| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 13:57:27 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ill Nino Love |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | |
azubal |
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 12-04-2014 à 16:42:13 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ill Nino Love |
|
ZeMrHyde té ! |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Après rupture, vous discutez de ce que vous allez faire des photos et des vidéos sexuelles/ou vous êtes nu(e)s ? Message édité par genkidama-hfr le 12-04-2014 à 22:29:38 |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 22:28:34 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Raf, je suis un esthète --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
azubal | Bof non. Chacun fait ce qu'il veut de sa copie (sauf la balancer sur le net biensur Message édité par azubal le 12-04-2014 à 23:04:52 |
Misssardonik prévisible a posteriori | y'a pas à en discuter, chacun garde ce qu'il a pour soi et c'est tout. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Coccynelleuh | mouai, si la rupture ne se passe pas bien... il y a moyen de retrouver ça sur le net...
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wolowizard |
|
KapweT L'exocet. |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais ça malheureusement c'est arrivé à plus d'un. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 13-04-2014 à 14:00:26 |
Misssardonik prévisible a posteriori | pas de changement niveau contraception hormonale vers l'époque où ça a commencé (enfin, où ça a fini Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 13-04-2014 à 14:32:27 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Parce qu'en général, il me semble que la proportion de mec un peu exhib du genre qui aiment envoyer des photos de leur teub sur le net par exemple, est plus élevée que celle des nanas qui aiment envoyer des photos de leur chatte par le même moyen. Il me semble donc logique qu'une des deux populations soit plus réticente à voir des vidéos ou photo de leurs ébats se retrouver sur le net, quand dans l'autre, bon nombre de membres non seulement n'en auraient rien à foutre, mais pourraient même peut être en être plutôt fiers et guetteraient le nombre de like/vues Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2014 à 14:36:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
azubal |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Chooni |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Après, un mois et demi, ce n'est pas très long non plus ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-04-2014 à 15:47:24 |
azubal |
|
Coccynelleuh |
|
patx3 |
|
azubal |
Ill Nino Love |
|
MrMonsieur |
|
GarouWarrior |
|
Pad |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |