Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9309159
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 25-08-2006 à 12:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sharen Morgan a écrit :

Par sms des fois, mon chéri et moi on se voit que 2 semaines par mois, sinon 200Km nous séparent.
Des fois c'est sympa de recevoir un sms du style "de quelle couleur est ton string aujourd'hui ?" et de discuter de ce qu'on va faire quand il reviendra...

comparer des lettres à un sms sur la couleur du string  :heink:  

et shinjo on veut une nouvelle  :o  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 12:23:25  profilanswer

n°9309188
titounne
Posté le 25-08-2006 à 12:28:34  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Petite question, vous discutez après l'amour (le soir) ou vous vous endormez direct ?

On discute, la discussion s'etiole.. et pour finir plus personne ne repond et on finis par s'endormir comme ça...

---------------
Des images
n°9309224
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 12:34:07  profilanswer

Bollareck a écrit :

Question:  

Si vous vous retrouvez au lit avec une fille que vous rencontrez, et qu'elle a un joli sexe bien rasé qui sent bon, allez vous la lécher direct ?  

Vous faitez vous faire des fellations sans capotes .  

VIH, toussa.  [:spamafote]  

Perso j'ai arrêté les cunis aux inconnues non tested , ou alors avec une capote coupée en 2. Si elle veut pas , à dégager.
Et toujours une capote pour les fellations.

Au moins j'ai l'esprit tranquille.  :D

Même si le risque de contamination est théoriquement existant dans ce genre de cas de figure il reste infinitésimal dans l'absolu...
Enfin, il reste encore beaucoup de choses à clarifier, mais personnellement je ne m'angoisse pas vis à vis du hiv quand je fais un cuni sans protection.

Citation :

At the 4th International Oral AIDS Conference held in South Africa, the risk of transmission through oral sex was estimated to be approximately 0.04 per cent per contact. This percentage figure is a lot lower than the two American figures, because this figure is a risk per contact percentage, whereas the other figures are percentage risks over much longer time periods. Oral sex is still regarded as a low-risk sexual activity in terms of HIV transmission, but only when more work is done will we be clearer as to the risks of oral sex.

http://www.avert.org/orlsx.htm#q3

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9309228
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 12:35:42  profilanswer

max111 a écrit :

au fait sans capote, sur l'échelle du risque (1 à 10 par ex) c'est risqué une pipe ?

Ca dépend des études, mais le consensus donne moins de 0.1% de chances de contamination...

---------------
n°9309261
monopolis
Posté le 25-08-2006 à 12:42:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca dépend des études, mais le consensus donne moins de 0.1% de chances de contamination...

1 pour mille t'es sur ?

putain [:totoz]  

n°9309268
polionamen
Hop
Posté le 25-08-2006 à 12:44:01  profilanswer

Et ca vous arrive des pannes les mecs ?

Moi jamais, je trouve meme bizarre le concept. Rien qu'une paire de fesses suffit a me filer une béquille d'enfer

n°9309273
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 12:45:06  profilanswer

monopolis a écrit :

1 pour mille t'es sur ?

Ben lors d'un rapport oral avec une personne séropositive t'as moins d'une chance sur mille pour être toi même contaminé, je trouve ça plutôt rassurant non?

---------------
n°9309274
princesse ​lili
Posté le 25-08-2006 à 12:45:12  profilanswer

polionamen a écrit :

Moi jamais, je trouve meme bizarre le concept. Rien qu'une paire de fesses suffit a me filer une béquille d'enfer

vois ça avec supasayan, il a du passif là dedans( pauvre petit bout...mou...)

n°9309285
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-08-2006 à 12:46:36  profilanswer

polionamen a écrit :

L'angoisse de ne pas être à la hauteur, l'émotion...

n°9309296
africanism
GS500 ou ??
Posté le 25-08-2006 à 12:47:37  profilanswer

polionamen a écrit :

idem aucun soucis sur le pont !!

une femme je peu comprendre qu'elle est des pannes par contre.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 12:47:37  profilanswer

n°9309308
princesse ​lili
Posté le 25-08-2006 à 12:48:51  profilanswer

africanism a écrit :

idem aucun soucis sur le pont !!

une femme je peu comprendre qu'elle est des pannes par contre.

je sais pas si on peut vraiment parler de panne :??:  

plutôt le manque d'envie ou de motivation non ?

n°9309310
Rasthor
Posté le 25-08-2006 à 12:49:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca devait pas être si palpitant, je pense.

Ca commence à dater surtout. :o

n°9309313
monopolis
Posté le 25-08-2006 à 12:49:28  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben lors d'un rapport oral avec une personne séropositive t'as moins d'une chance sur mille pour être toi même contaminé, je trouve ça plutôt rassurant non?

bah 1 pour mille ça commence à faire une proba un poil élevée à mon gout, même si ramenée au nombre de séropositifs potentiels/ nombre total de partenaires potentiel ça dilue bien en fait.

Mais quand même je pensais que c'était moins. J'avais lu que la meilleure transmission du vih se fait lors d'un rapport anal  :o  

n°9309318
Rasthor
Posté le 25-08-2006 à 12:49:45  profilanswer

monopolis a écrit :

1 pour mille t'es sur ?

Et 1 pour 200 pour un rapport sexuel à risque non protegé.

n°9309323
africanism
GS500 ou ??
Posté le 25-08-2006 à 12:50:17  profilanswer

princesse lili a écrit :

je sais pas si on peut vraiment parler de panne :??:  

plutôt le manque d'envie ou de motivation non ?

bah oui une panne c'est une panne ensuite les raisons.. par manque d'envie ou de motivation.

n°9309328
monopolis
Posté le 25-08-2006 à 12:50:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca commence à dater surtout. :o

monopolis a écrit :

J'avais lu que la meilleure transmission du vih se fait lors d'un rapport anal  :o

tiens tiens [:gratgrat]

n°9309345
Smb
Posté le 25-08-2006 à 12:52:38  profilanswer

polionamen a écrit :

La capote ça coupe parfois. Et puis aussi selon le nombre de fois que tu as pootrer aussi en un certain laps de temps, on est jamais très vigoureux au bout de 3-4 fois  [:joce]  

A puis aussi j'ai jamais eu ce problème mais parfois la "timidité" ou en tous cas l'émotion peut provoquer des pannes. L'exemple con c'est de se retrouver avec une bombasse et avoir tellement peur de pas assurer que l'on bande pas  [:psychokwak]

n°9309351
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2006 à 12:53:29  profilanswer

jinxjab a écrit :

En générale la méthode est la suivante :
- préliminaires ...
- cuni
- fellation
- 69
- pénétration
- cuni
- pénétration
- cuni jusqu'à la fontaine
- fellation  
- levrette

:love:

Ce me brancherait pas mal comme cycle mais par exemple avec mon ex, pas moyen qu'elle me suce ou que je la lèche une fois qu'il y avait eu pénétration :(

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9309363
princesse ​lili
Posté le 25-08-2006 à 12:54:52  profilanswer

Smb a écrit :

La capote ça coupe parfois. Et puis aussi selon le nombre de fois que tu as pootrer aussi en un certain laps de temps, on est jamais très vigoureux au bout de 3-4 fois  [:joce]  

A puis aussi j'ai jamais eu ce problème mais parfois la "timidité" ou en tous cas l'émotion peut provoquer des pannes. L'exemple con c'est de se retrouver avec une bombasse et avoir tellement peur de pas assurer que l'on bande pas  [:psychokwak]

oué il parait que les jolies filles impressionnent certains mecs jusqu'à les empêcher de bander  :lol:

n°9309366
princesse ​lili
Posté le 25-08-2006 à 12:55:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ce me brancherait pas mal comme cycle mais par exemple avec mon ex, pas moyen qu'elle me suce ou que je la lèche une fois qu'il y avait eu pénétration :(

bbbooouuuuhhhhh !!!!!!!!!!!

n°9309372
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-08-2006 à 12:55:54  profilanswer

Putain j'ai comme un gros doute là !
Vous pourriez regarder ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9307706

et me dire ce qu'il en est pour vous les mecs ?

ps : en + au lycée dans les douches après le sport je me rappelle pas avoir été mal à l'aise à ce niveau ...

---------------
Be the one with the flames.
n°9309379
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2006 à 12:57:37  profilanswer

princesse lili a écrit :

oué il parait que les jolies filles impressionnent certains mecs jusqu'à les empêcher de bander  :lol:

Ce qui est marrant c'est quand, effrayé par le 1er rapport, t'es pas super en forme....

Et la ou les fois d'après elle est genre :ouch: elle était pas si grosse l'autre fois :ouch:

:sol:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9309386
melges
Posté le 25-08-2006 à 12:57:59  profilanswer

princesse lili a écrit :

C'est sur que toi t'as jamais du faire cet effet là  :sarcastic:

n°9309389
quintu
2+2=5
Posté le 25-08-2006 à 12:58:17  profilanswer

princesse lili a écrit :

oué il parait que les jolies filles impressionnent certains mecs jusqu'à les empêcher de bander   :lol:

certaines filles impressioent tant les gnaslf qu'ils n'arrivent meme pas a s'empecher de bredouiller.
et entre parler et arriver a bander et a assurer y'a un monde...

sinon perso je me fais jamais faire de gaterie par une demoiselle sans capote, meme une chance sur 1000 c'est deja trop...

n°9309391
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 12:58:32  profilanswer

monopolis a écrit :

bah 1 pour mille ça commence à faire une proba un poil élevée à mon gout, même si ramenée au nombre de séropositifs potentiels/ nombre total de partenaires potentiel ça dilue bien en fait.

Euh... Il te faut faire au moins mille cunis à des séropositives sans protection pour avoir une chance d'être contaminé. Mille cuni, c'est beaucoup hein. Proportionnellement le risque de capote qui pète et de contamination est plus important...

monopolis a écrit :

Mais quand même je pensais que c'était moins. J'avais lu que la meilleure transmission du vih se fait lors d'un rapport anal  :o

Le rapport anal est effectivement le plus risqué, mais là aussi c'est de l'ordre de 1%...

---------------
n°9309395
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2006 à 12:59:00  profilanswer

Riot a écrit :

Putain j'ai comme un gros doute là !
Vous pourriez regarder ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9307706

et me dire ce qu'il en est pour vous les mecs ?

ps : en + au lycée dans les douches après le sport je me rappelle pas avoir été mal à l'aise à ce niveau ...

Tu fais peur à ta copine avec ta bite cheulou... pour ça qu'elle veut pas faire le saiske avec toi :/

---------------
n°9309418
SupaSayaji​n
Posté le 25-08-2006 à 13:00:47  profilanswer

princesse lili a écrit :

vois ça avec supasayan, il a du passif là dedans( pauvre petit bout...mou...)

:pfff:  

hephaestos a écrit :

L'angoisse de ne pas être à la hauteur, l'émotion...

Voilà, c'est exactement ça.

n°9309423
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 13:01:03  profilanswer

quintu a écrit :

sinon perso je me fais jamais faire de gaterie par une demoiselle sans capote, meme une chance sur 1000 c'est deja trop...

Ca doit être sacrément angoissant pour toi de traverser la rue... [:dks]

---------------
n°9309435
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-08-2006 à 13:02:56  profilanswer

Cardelitre tu ne vas pas non plus reprocher à qqun d'appliquer des règles strictes en matière de prévention des MST :/

n°9309436
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 13:03:05  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Voilà, c'est exactement ça.

Je confirme ça m'est arrivé à mes débuts, un peu de nervosité, la peur de ne pas faire ce qu'il faut ou de décevoir, et paf, kiki fait grève. Mais tu laisse passer 20 minutes, tu respires un bon coup et ça repart...

---------------
n°9309443
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-08-2006 à 13:04:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu fais peur à ta copine avec ta bite cheulou... pour ça qu'elle veut pas faire le saiske avec toi :/

mes ex pas ... et pourtant elles ne sortaient pas la campagne profonde, et elles avaient déjà vu le grand méchant loup  :whistle:

---------------
n°9309444
quintu
2+2=5
Posté le 25-08-2006 à 13:04:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca doit être sacrément angoissant pour toi de traverser la rue...  [:dks]

non mais disons qu'etant le parait exemple de la loi de murphy je prefere pas jouer au con quand je peut l'eviter.
et pareil, faire un cuni a une inconnue la veille non merci :/

n°9309461
hephaestos
Posté le 25-08-2006 à 13:05:53  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca doit être sacrément angoissant pour toi de traverser la rue... [:dks]

En même temps, tes probas de biologistes ça me fait bien marrer, genre "mais vu que t'as une chance sur mille il faut que tu fasses mille cunnis pour choper le VIH"... hum !!!   :sarcastic:

n°9309464
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 13:06:10  profilanswer

Fred999 a écrit :

Cardelitre tu ne vas pas non plus reprocher à qqun d'appliquer des règles strictes en matière de prévention des MST :/

Bien sûr que non, je ne reproche rien. [:cosmoschtroumpf]
C'est juste le "une chance sur mille c'est déjà trop" que je trouve un peu excessif, les risques de la vie de tout les jours sont largement plus conséquents pour la plupart, faut pas tomber dans l'excès de paranoïa non plus...

---------------
n°9309465
SupaSayaji​n
Posté le 25-08-2006 à 13:06:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je confirme ça m'est arrivé à mes débuts, un peu de nervosité, la peur de ne pas faire ce qu'il faut ou de décevoir, et paf, kiki fait grève. Mais tu laisse passer 20 minutes, tu respires un bon coup et ça repart...

Bah, moi le problème, c'est que ça repart pas si vite. En même temps, je le rappelle, j'ai eu peu d'expériences différentes, et plutôt longues. Pis ça fait 4 ans que ça m'est pas arrivé  :D

n°9309468
hephaestos
Posté le 25-08-2006 à 13:06:32  profilanswer

Cardelitre a écrit :

... ou pas.

Perso il m'a fallu plus d'un mois...

n°9309474
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-08-2006 à 13:07:04  profilanswer

quintu a écrit :

non mais disons qu'etant le parait exemple de la loi de murphy je prefere pas jouer au con quand je peut l'eviter.
et pareil, faire un cuni a une inconnue la veille non merci :/

je pige pas trop ... en quoi une inconnue de la veille ou de deux semaines est différent ?  [:pingouino]  
c'est pas au bout de 2 semaines que tu déballes tout sur tes "antécédants".

---------------
n°9309475
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2006 à 13:07:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

... ou pas.

Et la fille a attendu ??

---------------
n°9309476
max111
Posté le 25-08-2006 à 13:07:28  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Euh... Il te faut faire au moins mille cunis à des séropositives sans protection pour avoir une chance d'être contaminé. Mille cuni, c'est beaucoup hein. Proportionnellement le risque de capote qui pète et de contamination est plus important...

Le rapport anal est effectivement le plus risqué, mais là aussi c'est de l'ordre de 1%...

c'est dingue donc le risque maximum s'élève à 1%.  :ouch:  

c'est super rassurant.

Par contre c'est clair que si on se tape la serie de pompe de jinxjab, c'est DTC.  :sweat:

n°9309478
SupaSayaji​n
Posté le 25-08-2006 à 13:07:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

... ou pas.

Avec ma copine actuelle, il m'a fallu à peine moins (2 ou 3 semaines).

Maintenant, tout va bien  :D

n°9309486
quintu
2+2=5
Posté le 25-08-2006 à 13:07:56  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Bien sûr que non, je ne reproche rien.  [:cosmoschtroumpf]
C'est juste le "une chance sur mille c'est déjà trop" que je trouve un peu excessif, les risques de la vie de tout les jours sont largement plus conséquents pour la plupart, faut pas tomber dans l'excès de paranoïa non plus...

bin pourtant oui je pense que c'est typiquement le genre de comportement qu'on peut eviter alors je me gene pas.
et puis bon, les blondasses de boite sucent generalement tellement mal qu'avec ou sans capotes au final ca change pas grand chose...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)