Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9309486
quintu
2+2=5
Posté le 25-08-2006 à 13:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Bien sûr que non, je ne reproche rien.  [:cosmoschtroumpf]
C'est juste le "une chance sur mille c'est déjà trop" que je trouve un peu excessif, les risques de la vie de tout les jours sont largement plus conséquents pour la plupart, faut pas tomber dans l'excès de paranoïa non plus...

bin pourtant oui je pense que c'est typiquement le genre de comportement qu'on peut eviter alors je me gene pas.
et puis bon, les blondasses de boite sucent generalement tellement mal qu'avec ou sans capotes au final ca change pas grand chose...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 13:07:56  profilanswer

n°9309488
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 13:08:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

... ou pas.

Perso il m'a fallu plus d'un mois...

Aïe. [:matleflou]  
Ouais effectivement là ça devient emmerdant...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9309491
Myway
Posté le 25-08-2006 à 13:08:12  profilanswer

max111 a écrit :

ouai c'est vrai que pour casser popole, un cunni au milieu de l'acte c'est pas mal. Mais c'est pas trop, comment dire... euh très humide tout ça ? car ya qu'en même plein de liquide de partout. Enfin moi je sais pas je vais y arriver.  

Autant au début pour lubrifier ok, mais après c'est quand même un sacré plat de fruits de mer.

J'ai du mal à manger mon sandwich, d'un coup [:pingouino]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9309492
max111
Posté le 25-08-2006 à 13:08:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu fais peur à ta copine avec ta bite cheulou... pour ça qu'elle veut pas faire le saiske avec toi :/

bon je propose qu'on poste tous nos bites sur le forum.

800x600.

Merci  

[:alvas]

n°9309493
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2006 à 13:08:22  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Avec ma copine actuelle, il m'a fallu à peine moins (2 ou 3 semaines).

Maintenant, tout va bien  :D

Olala mais vous êtes pas humain les gars.... ou alors vos copines sont vraiment laides [:cosmoschtroumpf]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9309499
quintu
2+2=5
Posté le 25-08-2006 à 13:08:38  profilanswer

tout a fait :jap:

n°9309502
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-08-2006 à 13:09:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et la fille a attendu ??

Le première non (mais bon, yavait pas que ça... j'imagine). La seconde, elle m'a épousé.

n°9309503
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2006 à 13:09:03  profilanswer

max111 a écrit :

bon je propose qu'on poste tous nos bites sur le forum.

800x600.

Désolé ça tiendra pas dans le cadre :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9309519
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 13:09:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

En même temps, tes probas de biologistes ça me fait bien marrer, genre "mais vu que t'as une chance sur mille il faut que tu fasses mille cunnis pour choper le VIH"... hum !!!   :sarcastic:

C'est pas mes stats, t'es gentil le physichien. [:kiki] Et c'était juste pour illustrer le chiffre, je pensais pas avoir besoins de respecter une rigueur de langage toute scientifique ici...

---------------
n°9309528
SupaSayaji​n
Posté le 25-08-2006 à 13:10:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Olala mais vous êtes pas humain les gars.... ou alors vos copines sont vraiment laides [:cosmoschtroumpf]

Bah non, si elles étaient laides, j'aurais pas été intimidé comme ça  :pfff:  

Et je le redis, c'est une saleté de truc psychologique, ça passe au bout d'un certain temps, et si la demoiselle me jette avant, je me dis qu'elle en valait pas la peine de toutes façons.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 13:10:20  profilanswer

n°9309539
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 13:11:04  profilanswer

max111 a écrit :

c'est dingue donc le risque maximum s'élève à 1%.  :ouch:  

c'est super rassurant.

Ouais mais bon, quand le 1% c'est toi, tu l'as bien dans le cul si je puis dire... :/

---------------
n°9309542
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2006 à 13:11:34  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Et je le redis, c'est une saleté de truc psychologique, ça passe au bout d'un certain temps, et si la demoiselle me jette avant, je me dis qu'elle en valait pas la peine de toutes façons.

Moi je me dirai : dommage parce que si elle est parti à cause de ça c'est qu'elle doit vraiment aimer la bite [:tinostar]

---------------
n°9309545
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 25-08-2006 à 13:12:00  profilanswer

monopolis a écrit :

comparer des lettres à un sms sur la couleur du string  :heink:  

et shinjo on veut une nouvelle  :o

ptet un extrais un jour  :o  

polionamen a écrit :

Et ca vous arrive des pannes les mecs ?

Moi jamais, je trouve meme bizarre le concept. Rien qu'une paire de fesses suffit a me filer une béquille d'enfer

oui, ça m'arrive, mais vu que j'ai un traitement hyppotenseur carrabiné c'est normal  :sarcastic:  

SupaSayajin a écrit :

Bah non, si elles étaient laides, j'aurais pas été intimidé comme ça  :pfff:  

pis dis toi que les premiéres fois c'est jamais le nirvana hein  :D  

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°9309551
quintu
2+2=5
Posté le 25-08-2006 à 13:12:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est pas mes stats, t'es gentil le physichien.  [:kiki]  Et c'était juste pour illustrer le chiffre, je pensais pas avoir besoins de respecter une rigueur de langage toute scientifique ici...

le 1/1000 ca veut juste dire que certains passent a travers els gouttes, d'auters non.
un gros coup de malchance et tu te retrouves ave une saloperie dans les veines, genial de risquer ca pour une pipe de la part d'une gamine...

n°9309573
max111
Posté le 25-08-2006 à 13:14:07  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ouais mais bon, quand le 1% c'est toi, tu l'as bien dans le cul si je puis dire... :/

putain c'est clair.  :sweat:  

Je suis dégouté en fait, je suis sorti deux fois avec deux pucelles quand gt jeuno, j'aurai du tout faire à ce moment. Je suis vraiment une merde. Maintenant à mon age, toutes les filles avec qui je couche elle se sont tapé la moitié de paris.  :sweat:  

n°9309577
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 13:14:36  profilanswer

quintu a écrit :

le 1/1000 ca veut juste dire que certains passent a travers els gouttes, d'auters non.
un gros coup de malchance et tu te retrouves ave une saloperie dans les veines, genial de risquer ca pour une pipe de la part d'une gamine...

Chacun est libre d'appréhender les risques selon sa sensibilité. :spamafote:
Personnellement je trouve ça tout à fait acceptable, mais c'est que je fais des trucs bien plus dangereux ailleurs aussi alors bon...

---------------
n°9309581
SupaSayaji​n
Posté le 25-08-2006 à 13:14:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi je me dirai : dommage parce que si elle est parti à cause de ça c'est qu'elle doit vraiment aimer la bite [:tinostar]

Et après, on dit que c'est moi le pervers  :o

n°9309596
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 13:17:08  profilanswer

max111 a écrit :

putain c'est clair.  :sweat:  

Je suis dégouté en fait, je suis sorti deux fois avec deux pucelles quand gt jeuno, j'aurai du tout faire à ce moment. Je suis vraiment une merde. Maintenant à mon age, toutes les filles avec qui je couche elle se sont tapé la moitié de paris.  :sweat:

Il te reste plus qu'a rester quelques mois avec une et faire le test, comme ça c'est parti pour des semaines de baise non stop histoire d'en profiter... :D (C'est ce qui est arrivé avec la dernière que j'ai eu suffisemment longtemps, on était tellement content de se débarrasser de la capote qu'on a du baiser pendant une semaine sans sortir du lit... [:nico54])

---------------
n°9309629
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 25-08-2006 à 13:21:00  profilanswer

monopolis a écrit :

comparer des lettres à un sms sur la couleur du string  :heink:  

et shinjo on veut une nouvelle  :o

Spoiler :

Je m'assois près de toi et commence à te caresser la main, tendrement avec beaucoup de douceur, ta peau est douce et fine, d'une blancheur intense et je déguste petit à petit ce délicieux cadeau de la nature.

Mes caresses remontent le long de ton avant bras, passent ton coude et le pli de ton bras sur lequel je m’attarde un moment. Je me baisse et me met a genoux devant toi, entre tes jambes. Je sens le contact de tes cuisses et de tes genoux sur mes flancs. Tu m’enserres doucement.  

Mes caresses et mes baisers continuent leur long chemin vers le plaisir, mes mains sont désormais posées sur ton ventre que je tiens fermement afin de profiter de ton sublime tomber de hanches.  

On échange un long et langoureux baiser et nos langues se cherchent frénétiquement alors que nos bouches fusionnent. Mes mains ne tiennent plus en place et commencent à tirer sur ton chemisier pour le sortir de la ceinture de ta jupe. Mes doigts de frayent un chemin sous tes vêtements et remontent doucement le long de ton torse. Arrivés aux épaules ils redescendent vers tes seins qu’ils effleurent au travers ton soutien gorge.  

---------------
n°9309645
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2006 à 13:22:38  profilanswer

shinjo a écrit :

Spoiler :

Je m'assois près de toi et commence à te caresser la main, tendrement avec beaucoup de douceur, ta peau est douce et fine, d'une blancheur intense et je déguste petit à petit ce délicieux cadeau de la nature.

Mes caresses remontent le long de ton avant bras, passent ton coude et le pli de ton bras sur lequel je m’attarde un moment. Je me baisse et me met a genoux devant toi, entre tes jambes. Je sens le contact de tes cuisses et de tes genoux sur mes flancs. Tu m’enserres doucement.  

Mes caresses et mes baisers continuent leur long chemin vers le plaisir, mes mains sont désormais posées sur ton ventre que je tiens fermement afin de profiter de ton sublime tomber de hanches.  

On échange un long et langoureux baiser et nos langues se cherchent frénétiquement alors que nos bouches fusionnent. Mes mains ne tiennent plus en place et commencent à tirer sur ton chemisier pour le sortir de la ceinture de ta jupe. Mes doigts de frayent un chemin sous tes vêtements et remontent doucement le long de ton torse. Arrivés aux épaules ils redescendent vers tes seins qu’ils effleurent au travers ton soutien gorge.  

Et ça plait aux femmes ?

---------------
n°9309648
max111
Posté le 25-08-2006 à 13:22:56  profilanswer

lol

n°9309657
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 25-08-2006 à 13:23:40  profilanswer

shinjo a écrit :

Spoiler :

mouais on dirait du mauvais harlequin , dsl  :D

edit : ça existe du bon harlequin  :lol: ?

Message édité par monopolis le 25-08-2006 à 13:24:27
n°9309665
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 25-08-2006 à 13:23:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et ça plait aux femmes ?

ça a plu a celle a qui s'etait destiné, c'est ce qui compte [:spamafote]

---------------
n°9309674
princesse ​lili
Posté le 25-08-2006 à 13:24:44  profilanswer

shinjo a écrit :

Spoiler :

waouh, arrete c'est trop hot, ça ferait mouiller ma grand mère  :lol:

n°9309678
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 13:24:59  answer

shinjo a écrit :

ça a plu a celle a qui s'etait destiné, c'est ce qui compte [:spamafote]

C'est toi l'écrivain de "Ma grosse Ferrari rouge" ?  :whistle:

n°9309685
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2006 à 13:25:35  profilanswer

Avec la grosse po'trine de Cindy qui se reflète dessus

---------------
n°9309688
SupaSayaji​n
Posté le 25-08-2006 à 13:25:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et ça plait aux femmes ?

Ca ferait mourir ma copine de rire, je crois  :sarcastic:  

Spoiler :

en même temps, elle adore quand je lui dis des trucs genre "installe toi confortablement, chérie, je vais te bouffer la chatte"  :D

n°9309704
max111
Posté le 25-08-2006 à 13:27:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Il te reste plus qu'a rester quelques mois avec une et faire le test, comme ça c'est parti pour des semaines de baise non stop histoire d'en profiter... :D (C'est ce qui est arrivé avec la dernière que j'ai eu suffisemment longtemps, on était tellement content de se débarrasser de la capote qu'on a du baiser pendant une semaine sans sortir du lit... [:nico54])

ça devait sentir le coyote calciné dans la chambre.  :lol:

n°9309706
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 25-08-2006 à 13:27:18  profilanswer

princesse lili a écrit :

waouh, arrete c'est trop hot, ça ferait mouiller ma grand mère  :lol:

c'est les premiers paragraphes d'une nouvelle qui fait 15 pages hein... a la fin, oui c'est hot, mais ça je le garde pour moi

[:kiki]

---------------
n°9309715
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 25-08-2006 à 13:28:14  profilanswer

on est dur, je trouve ça super mignon d'écrire pour qq'un [:ma muse]  

Même si je n'aime pas le style

n°9309717
max111
Posté le 25-08-2006 à 13:28:22  profilanswer

shinjo a écrit :

c'est les premiers paragraphes d'une nouvelle qui fait 15 pages hein... a la fin, oui c'est hot, mais ça je le garde pour moi

15 pages...  [:alvas]

n°9309721
frogeaters
Posté le 25-08-2006 à 13:28:37  profilanswer

princesse lili a écrit :

la foufe vous la préférez :

1 imberbe
2 tailler
3 sauvage
4 je m'en fou tant que je peux tremper mon bout ....

et bien pour ma part ca n'a pas vraiment d'importance mais toute mes ex etait tailler. donc j'ai pas encore teste la sauvageone

n°9309727
princesse ​lili
Posté le 25-08-2006 à 13:29:16  profilanswer

shinjo a écrit :

je m'escuse, je le pensais pas, c'est mignon tout plein  :wahoo:

n°9309745
max111
Posté le 25-08-2006 à 13:31:18  profilanswer

"c'est mignon"

ra je déteste quand on me dit ça, ya rien de pire. Genre c'est l'intention qui compte. lol

Message édité par max111 le 25-08-2006 à 13:31:31
n°9309788
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 13:36:00  profilanswer

max111 a écrit :

ça devait sentir le coyote calciné dans la chambre.  :lol:

Pire que ça... :D

---------------
n°9309817
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-08-2006 à 13:38:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Désolé ça tiendra pas dans le cadre :/

Prends un grand angle.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9309818
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 25-08-2006 à 13:38:47  profilanswer

shinjo a écrit :

Spoiler :

sympa comme texte, c'est bien écrit je trouve   :jap:  

n°9309819
Thordax
Posté le 25-08-2006 à 13:38:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Prends un grand angle.

Ok Fender.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9309949
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-08-2006 à 13:53:04  profilanswer

Questions cons:
Pour les filles, c'est toujours votre mec qui commence les "hostilités" (calins, caresses, acte...)?
Pour les mecs, c'est toujours vous qui commencez les "hostilités"?

:whistle:  :sweat:  

Moi j'ai beau lui répéter que j'aimerais bien qu'elle fasse autre chose qu'attendre que j'agisse, elle ne change pas  :(

n°9309953
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2006 à 13:53:43  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Questions cons:
Pour les filles, c'est toujours votre mec qui commence les "hostilités" (calins, caresses, acte...)?

Moi j'ai beau lui répéter que j'aimerais bien qu'elle fasse autre chose qu'attendre que j'agisse, elle ne change pas  :(

Bienvenu au club

---------------
n°9309956
Thordax
Posté le 25-08-2006 à 13:53:48  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Questions cons:

Ah, idem pour moi, je tente en permanence, ça passe ou ça casse.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)