Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9359053
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 30-08-2006 à 11:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

SupaSayajin a écrit :

Non, mais c'est thordax, hein, faut pas prendre au sérieux tout ce qu'il dit  :o

Thordax étant de phénotype bla², cet individu est armé (de mots) et dangereux (pour le 1er degré). Enfin ceci dit quelques posts de Thordax par jour, ça mange pas de pain (encore heureux, si on me bouffe mon pain moi je mords).

En parlant bouffe, puisque c'est ma grande passion, vous avez déjà fait des trucs sexuels avec de la nourriture ? On a déjà vu le cuni au roquefort et la feuille de rose au nutella, on a déjà évoqué des habitudes solitaires de demoiselles avec des cucurbitacés et autres légumes, mais quoi d'autre ?

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 11:57:17  profilanswer

n°9359062
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2006 à 11:57:53  profilanswer

TNZ a écrit :

mètre de couturière powa ! [:zaib3k]

J'm'en va chourave c'ui à ma reum tiens [:tt tt dago tt]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9359086
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 30-08-2006 à 12:00:50  profilanswer

Thordax a écrit :

J'm'en va chourave c'ui à ma reum tiens [:tt tt dago tt]

[:aloy] il convient de mesurer l'extremité et le manche en lui même. Mais la mesure la plus "représentative" est celle de l'extrémité aux vues des réactions des dames ...

n°9359104
Thordax
Posté le 30-08-2006 à 12:03:08  profilanswer

TNZ a écrit :

[:aloy] il convient de mesurer l'extremité et le manche en lui même. Mais la mesure la plus "représentative" est celle de l'extrémité aux vues des réactions des dames ...

J'vais bien m'amuser moi ce soir encore [:newbie_master]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9359197
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2006 à 12:19:37  profilanswer

TNZ a écrit :

Diamètre.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9359294
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-08-2006 à 12:36:06  profilanswer

Finalement l'anneau vibrant c'est pas si top que ça, moi ça me donne pas forcement plus de plaisir juste un plaisir légèrement modifié pas forcement meilleur et mon amant m'a dit que ça lui enlevait carrément certaines sentations.

http://www.condozone.fr/images/products/durex-vibrations.jpg

J'ai l'imrpessino que c'est plu sfait pour faire vibrer le clito des nanas, donc pour moi ça sert a rien :D

Message édité par gaymer's le 30-08-2006 à 12:38:43
n°9359296
Maldo
Posté le 30-08-2006 à 12:36:16  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Non mais moi, je sais, hein, faut suivre le topic  :o  

Je pose la question aux autres, c'est tout.

En plus, je ne suis pas d'accord avec ton argument. J'ai pas besoin d'essayer la zoo pour savoir que j'aimerais pas...

Oui, pardon de n'avoir pas précisé d'avantage ma pensée, j'avais cru qu'il serait implicite que ma réponse était directement liée à la question, que j'avais pourtant quotée, et qui était :

Citation :

Tentative de relance : pour les mecs qui apprécient le plaisir anal, vous aimez seulement la simulation prostatique (doigt) ou aussi la pénétration (plus que le doigt, quoi...) ?

C'est bon là, c'est assez précis ? Je ne répondais pas à la question : aimez-vous sucer les chevaux, ou vous-êtes vous déjà fait faire caca dessus par une dame déguisée en soubrette, et autres joyeusetés que je laisse bien volontiers aux connaisseurs.

n°9359310
SupaSayaji​n
Posté le 30-08-2006 à 12:38:26  profilanswer

Maldo a écrit :

C'est bon là, c'est assez précis ? Je ne répondais pas à la question : aimez-vous sucer les chevaux, ou vous-êtes vous déjà fait faire caca dessus par une dame déguisée en soubrette, et autres joyeusetés que je laisse bien volontiers aux connaisseurs.

Je me répète, mais tu n'as pas répondu à la question posée.

EDIT : Et même dans  ce cas précis, je ne rejoins toujours pas ton argument. Perso, j'ai essayé parce que j'en ressentais l'envie. Je comprends tout à fait que celui qui n'en a pas envie n'essaye pas "pour voir".

Message cité 1 fois
Message édité par SupaSayajin le 30-08-2006 à 12:40:05
n°9359325
Maldo
Posté le 30-08-2006 à 12:40:56  profilanswer

KrisCool a écrit :

C'est complètement pas la question hein, c'est pas le topic poncifs ici [:pingouino]
Pour répondre à la question, surtout stimulation prostatique, en fait c'est pas vraiment le même type de plaisir entre les deux. Mais j'ai pas d'orgasme uniquement via la pénétration anale.

C'est complètement ma réponse, car je sigale qu'on a déjà posé cette même question un peu plus haut dans le topic, en parlant de stimulation anale.

n°9359354
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-08-2006 à 12:45:47  profilanswer

Avec les 2 dernières pages, on se rend compte qu'il y a quand même pas mal d'enculés ici :ouch:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 12:45:47  profilanswer

n°9359364
SupaSayaji​n
Posté le 30-08-2006 à 12:47:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Avec les 2 dernières pages, on se rend compte qu'il y a quand même pas mal d'enculés ici :ouch:

:lol:  

Et en plus j'aime ça [:cupra]

n°9359381
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 30-08-2006 à 12:50:13  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Bah, voilà, j'ai encore tué le topic...

Tentative de relance : pour les mecs qui apprécient le plaisir anal, vous aimez seulement la simulation prostatique (doigt) ou aussi la pénétration (plus que le doigt, quoi...) ?

Boarf, ca dépend. J'aime bien les deux en fait, mais aucun des deux me viendraient à l'idée en dehors de l'acte sexuel quoi. En fait, le seul moment où ca me pait, c'est quand je suis suffisamment excité par ma copine.

n°9359383
Maldo
Posté le 30-08-2006 à 12:51:05  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Je me répète, mais tu n'as pas répondu à la question posée.

EDIT : Et même dans  ce cas précis, je ne rejoins toujours pas ton argument. Perso, j'ai essayé parce que j'en ressentais l'envie. Je comprends tout à fait que celui qui n'en a pas envie n'essaye pas "pour voir".

Ah oui, on va préciser plus avant alors : décidément, je suis très évasif ce matin...

Donc, il convient de n'essayer que ce que vous avez ENVIE d'essayer. Ahem... J'ai encore oublié de préciser quelque chose ? Bon, je crois que je vais tout simplement reformuler, ce sera plus clair. plouf, plouf.

Citation :

Je pense que pour apprécier un plaisir, quel qu'il soit, il convient de l'avoir au préalable essayé. Pour ce faire, il est indispensable d'avoir envie d'essayer le dit plaisir. Ainsi, moi par exemple, je ne ressens aucun désir particulier d'enfiler mon avant bras dans le vagin d'une jument. C'est un exemple parmi tant d'autres. Eh bien je n'ai jamais essayé, et je n'essayerai jamais.

Pour ce qui est du plaisir anal, et à condition d'avoir envie d'essayer de le faire, je pense que si l'on ressent du plaisir à se faire faire une "feuille de rose", ou une pénétration digitale, il pourrait être utile, intéressant et sensationnellement novateur d'essayer de se faire faire une pénétration plus formelle, à l'aide d'un objet (laissez courir votre imagination, mais attention aux petits détails : si vous utilisez une bouteille par exemple, pensez bien à retirer la collerette métallique qui entoure le goulot), si l'on désire se faire pénétrer par une femme, ou d'un pénis si l'on ressens l'envie de se faire pénétrer par un homme.

Personnellement, pour avoir essayé le gode anal (ceux vendus dans tous les bons sex-shop d'Amsterdam et d'ailleurs), j'aime bien, mais avec mesure, c'est à dire pas à chaque fois, et ce n'est pas ce qui me permet d'arriver à l'éjaculation.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldo le 30-08-2006 à 12:55:04
n°9359388
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-08-2006 à 12:51:27  profilanswer

princesse lili a écrit :

:ouch:  

y en a d'autre qui pratique ici ?

Nous sommes tous très pratique(s), ici  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9359393
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-08-2006 à 12:52:04  profilanswer

Perso j'aime pas avec les doigts, le reste oui :D
Mais bon je suis homo donc, par contre pour les hétéros ça doit être plus difficile

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 30-08-2006 à 12:53:00
n°9359395
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 30-08-2006 à 12:53:07  profilanswer

gaymer's a écrit :

Perso j'aime pas avec les doigts, le reste oui :D

Voui mais toi t'es hors catégorie  :o

n°9359397
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-08-2006 à 12:53:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Essaye tu seras pas deçu ;)

n°9359398
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-08-2006 à 12:54:04  profilanswer

gaymer's a écrit :

Essaye tu seras pas deçu ;)

Un doigt je dis pas non mais plus gros :ouch: aïe

n°9359400
princesse ​lili
Posté le 30-08-2006 à 12:54:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

t'as déjà essayé un ptit doigt ?

n°9359405
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 30-08-2006 à 12:55:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ca vient petit à petit hein, tu verras  :D

Personne n'a commencé avec une courgette transgénique.

Message cité 1 fois
Message édité par PHOENXREBRTH le 30-08-2006 à 12:55:42
n°9359410
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-08-2006 à 12:55:29  profilanswer

Tout est dans la façon de faire et la confiance, une personne qui en a une rikiki peut faire mal si il s'y prends mal et que la personne n'est pas a l'aise. :o  
Moi j'ai eu le plus petit et le plus grand et c'est pas forcement le balèze qui fait le plus mal. :D

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 30-08-2006 à 12:56:51
n°9359419
SupaSayaji​n
Posté le 30-08-2006 à 12:56:59  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Boarf, ca dépend. J'aime bien les deux en fait, mais aucun des deux me viendraient à l'idée en dehors de l'acte sexuel quoi. En fait, le seul moment où ca me pait, c'est quand je suis suffisamment excité par ma copine.

Ben, en même temps, je me fais pas mettre des trucs dans le cul hors acte sexuel, hein  :pt1cable:  

Maldo a écrit :

Ah oui, on va préciser plus avant alors : décidément, je suis très évasif ce matin...
[...]
Personnellement, pour avoir essayé le gode anal (ceux vendus dans tous les bons sex-shop d'Amsterdam et d'ailleurs), j'aime bien, mais avec mesure, c'est à dire pas à chaque fois, et ce n'est pas ce qui me permet d'arriver à l'éjaculation.

Bah, voilà, c'est mieux. Je voulais juste des avis personnels.

n°9359420
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 30-08-2006 à 12:57:04  profilanswer

gaymer's a écrit :

Tout est dans la façon de faire et la confiance, une personne qui en a une rikiki peut faire mal si il s'y prends mal et que la personne n'est pas a l'aise.

Non mais attends, on parle pas de teub là. Autant je prends du plaisir dans cette zone, autant j'ai aucune envie de me prendre une bite dans le cul  [:mlc]

n°9359424
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-08-2006 à 12:58:10  profilanswer

bah un gode ça a la forme d'une bite :D

Si ta copine le fait t'aimerais pas?

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 30-08-2006 à 12:59:00
n°9359432
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 30-08-2006 à 12:58:35  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Ben, en même temps, je me fais pas mettre des trucs dans le cul hors acte sexuel, hein  :pt1cable:  

Non mais je veux dire, je prendrais pas de plaisir à juste me faire stimuler l'anus quoi, il faut que l'engin le soit en même temps, sinon pour moi c'est plus désagréable qu'autre chose. C'est vrai que c'était pas très clair  :sweat:

n°9359433
SupaSayaji​n
Posté le 30-08-2006 à 12:58:39  profilanswer

gaymer's a écrit :

Mais pas le goût  :D

n°9359439
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-08-2006 à 12:59:18  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Mais pas le goût  :D

:lol:

n°9359444
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 30-08-2006 à 12:59:49  profilanswer

gaymer's a écrit :

Si ta copine le fait t'aimerais pas?

Bah oui, un gode j'ai jamais essayé, mais ca me dérangerait pas..

n°9359464
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-08-2006 à 13:03:19  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Bah oui, un gode j'ai jamais essayé, mais ca me dérangerait pas..

Donc finalement ça te derangerais pas, c'est juste que ce soit un gars donc si c'est ta copine ça peut le faire.

Par contre c'est un plaisir qui est plus dans la bisexualité non pour le gode?

n°9359471
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-08-2006 à 13:05:05  profilanswer

gaymer's a écrit :

Donc finalement ça te derangerais pas, c'est juste que ce soit un gars donc si c'est ta copine ça peut le faire.

Ben heu non [:mlc]
Si même toi tu te mets à confondre pratiques et orientation sexuelle, on est mal barrés :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9359474
Thordax
Posté le 30-08-2006 à 13:05:18  profilanswer

gaymer's a écrit :

Eh bien, quel intérêt de la question ? on aime le gode dans le fion ou on n'aime pas, n'est-ce pas ? A quoi bon savoir si on appelle ça limande ou scrabble hein [:totozzz]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9359480
akirasan
Posté le 30-08-2006 à 13:05:56  profilanswer

gaymer's a écrit :

Moi je reste persuadé qu'un mec peut aimer se faire sodo sans pour autant etre bi, ou gay.
Ce serait un peu comme dire que si une fille aime les cunis, elle est bi ou lesbienne.
Tres schématisé, bien sûr.

n°9359483
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 30-08-2006 à 13:06:17  profilanswer

gaymer's a écrit :

Exact  :jap:  

gaymer's a écrit :

Non j'suis pas trop d'accord, étant donné que je ne suis pas du tout attiré par les hommes, par exemple je pourrais jamais embrasser un homme. Le gode, c'est juste un autre moyen de se faire du bien quoi.

n°9359502
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-08-2006 à 13:08:56  profilanswer

Mais t'es pas tenté un minimum (tactile ou juste contact) comme les plans a trois?
(c'est pas une proposition hein :lol: )

n°9359504
SupaSayaji​n
Posté le 30-08-2006 à 13:09:04  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Non j'suis pas trop d'accord, étant donné que je ne suis pas du tout attiré par les hommes, par exemple je pourrais jamais embrasser un homme. Le gode, c'est juste un autre moyen de se faire du bien quoi.

Pareil. Moi, c'est même pire, je me sens capable de sucer une bite ou de me faire sodomiser par un mec, mais j'ai jamais été attiré spécifiquement par un mec et je ne pourrais pas non plus embrasser un mec.

En fait, je suis un hétéro bitophile  :D

n°9359513
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-08-2006 à 13:10:11  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Pareil. Moi, c'est même pire, je me sens capable de sucer une bite ou de me faire sodomiser par un mec, mais j'ai jamais été attiré spécifiquement par un mec et je ne pourrais pas non plus embrasser un mec.

En fait, je suis un hétéro bitophile  :D

Oui c'est 100% sexe brut avec mec quoi.
Mais pour du sexe faut quand même être attiré par son corps, c'est juste qu'il y a pas de sentiments ni de tendresse.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 30-08-2006 à 13:10:51
n°9359520
SupaSayaji​n
Posté le 30-08-2006 à 13:11:27  profilanswer

gaymer's a écrit :

Oui c'est 100% sexe brut avec mec quoi.
Mais pour du sexe faut quand même être attiré par son corps, c'est juste qu'il y a pas de sentiments ni de tendresse.

Voilà. Je crois même que j'aurais du mal à passer à l'action hors plan à 3 avec une nana.
EDIT : puisque tu édites, moi aussi : c'est même pas ça, je me sens pas attiré par un corps de mec, juste la bite.

Message édité par SupaSayajin le 30-08-2006 à 13:13:23
n°9359522
Thordax
Posté le 30-08-2006 à 13:11:32  profilanswer

gaymer's a écrit :

Mais t'es pas tenté un minimum (tactile ou juste contact) comme les plans a trois?
(c'est pas une proposition hein :lol: )

Je me souviens de Gérard Darmon dans l'émission de Denisot (boite à questions) qui devait répondre à "avez vous déjà tenté l'acte sexuel avec un homme ?"

Il avait répondu qu'il ne l'avait pas fait et qu'il ne vaudrait mieux pas, compte tenu de son âge, qu'il le tente de peur de trouver ça fantastique, et de se dire qu'il n'en a pas profité tout au long de sa vie ...

Donc : le tenter avant de se dire que ça ne nous plait pas ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9359571
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 30-08-2006 à 13:16:39  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Ca vient petit à petit hein, tu verras  :D

Personne n'a commencé avec une courgette transgénique.

http://alpinou.m0k.org/alpinou2/courgette%20geante.jpg
Figure 1 : choisir la bonne taille est essentiel pour ne pas se tromper

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9359573
Thordax
Posté le 30-08-2006 à 13:17:05  profilanswer

KrisCool a écrit :

Je prends tout § :miam:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9359584
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2006 à 13:17:40  profilanswer

KrisCool a écrit :

Cf topic "images de trucs sacrément grands" :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)