Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8003  8004  8005  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37645385
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-03-2014 à 01:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Penis_de_Castor a écrit :

On en fait, mais ouais, p'tet pas assez (30 min environ).

rien a voir avec la durée, c'est la qualité qui compte.

tu peux la rendre folle en 5min tout comme l'endormir en 40...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 01:07:43  profilanswer

n°37645388
HumanRAGE
Posté le 31-03-2014 à 01:08:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je te dirais bien qu'on va continuer en MP pour ne pas polluer, mais en réalité j'ai pas tellement envie de discuter de ça, je pense qu'on est à des années-lumières l'un de l'autre, le mieux c'est qu'on s'occupe du cas de notre ami PdC, dit "Stellina le retour".

au 2eme jour, stel apprenait le deepthroat dans une ruelle/porte cochere alors jkroi que pdc et elle ne sont pas du meme level :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37645391
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2014 à 01:09:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bah là, j'apprends juste (elle aussi, en un sens) ce qui lui fait plaisir, donc bon :D
Ce sera du tâtonnement. Ce serait plus simple si elle me laissait lui faire un cunni, mais bon...

n°37645394
HumanRAGE
Posté le 31-03-2014 à 01:09:57  profilanswer

Bah là, j'apprends juste (elle aussi, en un sens) ce qui lui fait plaisir, donc bon :D
Ce sera du tâtonnement. Ce serait plus simple si elle me laissait lui faire un cunni, mais bon...

vu ton approche, chui pas certain que tu sois un roi du cunni au premier essai non plus hein :D
t'as l'air de croire que c'est la panacée mais y a pas de recette magique ;)

---------------
n°37645399
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 01:10:52  answer

HumanRAGE a écrit :

tu lui demandes pas des details, tu lui demande de le faire DEVANT TOI
tu va voir si ca va pas te maintenir en erection pendant la "pause" :D

et le clito c'est le seul truc qui compte ou presque :o

Pour le coup je suis d'accord avec PDC. Si la nana est un peu pudique et a visiblement besoin d'aller à son rythme, le fait qu'il lui demande tout de suite des positions, des pratiques, ça va peut être la bloquer.  

Toutes les filles sont pas à l'aise avec leur corps et ok pour se mettre à 4 pattes, se toucher devant le mec au bout d'une semaine. Les nanas savent assez bien guider leur partenaire quand on leur laisse l'initiative et se mettre à l'aise...  

n°37645404
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-03-2014 à 01:11:26  profilanswer

Vous faites quoi pendant les préli ?
Le cunni est pas obligatoire non plus.

n°37645408
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2014 à 01:13:02  profilanswer

sofasong a écrit :

Vous faites quoi pendant les préli ?
Le cunni est pas obligatoire non plus.

Des caresses, je lui touche la chatte, elle me touche la bite, je fais quelques trucs avec ses seins, on se roule des pelles et on se dit qu'on s'aime.

Message édité par Penis_de_Castor le 31-03-2014 à 01:15:48
n°37645432
Bitman
STAY APART
Posté le 31-03-2014 à 01:20:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je plussoye vigoureusement :D

metre du lub car la meuf mouille pas c'est que t'as foiré ton approche de la piste mec :D

n°37645435
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2014 à 01:21:32  profilanswer

Bitman a écrit :

je plussoye vigoureusement :D

metre du lub car la meuf mouille pas c'est que t'as foiré ton approche de la piste mec :D

Ouais enfin y'a des nanas qui mouillent très peu ou qui sont stressées, ou je ne sais quoi, c'est pas forcément une histoire de ne pas savoir s'y prendre...

n°37645449
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 01:28:35  answer

Oui, ça dépend du cycle aussi et c'est pas forcément lié à l'excitation.  
Je suis d'accord avec HR : progresse sur le clito. Avec tes doigts si elle ne veut pas avec la bouche.  

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 01:28:35  profilanswer

n°37645454
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2014 à 01:31:36  profilanswer

Ouais, de toutes façons, ce ne sera qu'en expérimentant et en prenant du temps pour connaitre nos envies mutuelles qu'on pourra s'améliorer. On à pas ce recul et cette expérience qu'on d'autres personnes, donc on doit tout découvrir nous mêmes :D

n°37645498
HumanRAGE
Posté le 31-03-2014 à 01:54:29  profilanswer

bah tu fais courir tes mains et tes baisers de partout et tu verras bien si y a un/des endroits qu'elle kiffe plus que d'autres

tu pourrais debuter la seance en la massant de l'arriere du crane jusqu'au pieds, alternant massage, caresses et bisous jusqu'a ce qu'elle commence a faire des sons sympas [:cupra]

---------------
n°37645509
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-03-2014 à 02:04:10  profilanswer

C'est décourageant....

Jusqu'à récemment, ce qui était marqué au fer rouge dans ton crâne, c'est que ta pussalité était la fin du monde.

Maintenant, à te lire, on a l'impression que ne pas faire jouir ta copine est aussi grave qu'un duo Zaz/Christophe Maé.

La prochaine fois, ça sera quoi ? Bref, vous débutez, vous êtes mignons, vous vous aimez. Tu ferais mieux de te détendre un peu, d'apprécier vos séances de saikse, avec ou sans orgasme. Ca peut être très bien sans, et il n'y a aucune pression à se mettre à part celle que tu veux bien t'imposer.

n°37645543
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 31-03-2014 à 02:32:59  profilanswer

Merci pour vos réponses sur Gaillard. [:beleg]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°37645743
ThugsNharm​ony
Posté le 31-03-2014 à 07:53:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Jusqu'à récemment, ce qui était marqué au fer rouge dans ton crâne, c'est que ta pussalité était la fin du monde.

Maintenant, à te lire, on a l'impression que ne pas faire jouir ta copine est aussi grave qu'un duo Zaz/Christophe Maé.

La prochaine fois, ça sera quoi ? Bref, vous débutez, vous êtes mignons, vous vous aimez. Tu ferais mieux de te détendre un peu, d'apprécier vos séances de saikse, avec ou sans orgasme. Ca peut être très bien sans, et il n'y a aucune pression à se mettre à part celle que tu veux bien t'imposer.

[:crevetteman:5]

---------------
Feedback
n°37645753
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 07:56:03  answer

KapweT a écrit :

Voilà.  
Mais c'est PdC, rien n'ira

n°37645758
tails38
Posté le 31-03-2014 à 07:57:30  profilanswer

Je lui ai proposé, elle à dit qu'on avait tout le temps pour expérimenter ça [:tinostar]

Voila...
Cherche pas a tous expérimenter rapidement.
Fais les choses tranquillement et correctement :o
Et après tu pourra aller plus loin !

Message édité par tails38 le 31-03-2014 à 08:26:02
n°37645769
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 31-03-2014 à 08:00:03  profilanswer

Amraz a écrit :

La couyere si elle est grosse de la cuisse et du cul et que t'as un zizi medium. Ca coince. Enfin chez moi ca toujours été comme ca.

T'as une distance de graisse à "traverser" pour arriver au trou. Ce qui te grille des centimetres. Donc apres si c'est pour rentrer que le bout t'as peu de marge de manoeuvre.  
En plus si c'est une fille qui se cambre pas, ca aide pas non plus avec la grossance.
Et enfin si elle est large vous etes peut etre pas à la meme altitude entre la bite et la shatte.

Complexe le sexe.
Pour ca que je prend des petites fines, ca se bouge et se manoeuvre facilement.   [:bodystick]

tu devrais écrire des bouquins :o

je finissais par m'endormir moi pendant ce genre de marathons :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37646203
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2014 à 09:27:01  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est pas grave, c'est décevant.

n°37646367
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-03-2014 à 09:41:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37646483
Bitman
STAY APART
Posté le 31-03-2014 à 09:52:07  profilanswer

Ouais enfin y'a des nanas qui mouillent très peu ou qui sont stressées, ou je ne sais quoi, c'est pas forcément une histoire de ne pas savoir s'y prendre...

vazy explique moi la life, ca fait que 22 ans que je nique je suis pas au point :o

n°37646502
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-03-2014 à 09:53:39  profilanswer

Bien sûr.
Mais c'est grave aussi :/
Ici on les a toutes fait jouir la première fois, à mon avis tu devrais dédrap et tenter sur doctissimo.

---------------
Horse_man
n°37646581
melanie le​ary
Posté le 31-03-2014 à 10:00:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bien sûr.
Mais c'est grave aussi :/
Ici on les a toutes fait jouir la première fois, à mon avis tu devrais dédrap et tenter sur doctissimo.

:D

@PdC: Mon premier orgasme à deux, je l'ai eu quatre ans après avoir débuté ma vie sexuelle. Et je peux te dire que les deux relations que j'ai eu durant ces quatre années n'en ont pas moins été géniales. J'avais la chance d'avoir des partenaires qui se souciaient de mon plaisir, avec qui j'ai découvert énormément de choses, sans me sentir frustrée pour autant, et je ne les ai pas moins aimés parce que je n'avais pas d'orgasmes avec eux.
Plutôt qu'une course à la jouissance qui vous fout la pression à tous les deux, essaie peut-être de plus te concentrer sur tes sensations du moment, comme te le dit à peu près tout le monde sur ce topic! :)

Message cité 1 fois
Message édité par melanie leary le 31-03-2014 à 10:31:48

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°37646610
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 10:03:29  answer

Bah faut débrancher le cerveau. On peut devenir des animaux que trop rarement aujourd'hui, alors bon autant en profiter tant qu'on peut devenir des être purement corporel tant qu'on le peut.

n°37646642
gonc
Posté le 31-03-2014 à 10:06:28  profilanswer

Grumms a écrit :

[:lol wut] Pas besoin de banane plongeante pour la cuillère, c'est quoi cette idée. Au contraire même.

Relis parce que c'est exactement ce qu'il dit.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°37646664
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-03-2014 à 10:08:01  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37646797
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 31-03-2014 à 10:19:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Je l'avais interprété dans l'autre sens. [:zzozo]

Le sens banane contreplongeante ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37646822
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-03-2014 à 10:20:37  profilanswer

Xzero a écrit :

Le sens banane contreplongeante ?

Si avec ca, t'arrives pas a faire des noeuds avec ta bite ...  [:dreamcast]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37646879
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 10:25:11  answer

Bitman a écrit :

vazy explique moi la life, ca fait que 22 ans que je nique je suis pas au point :o

:D :D  

pdC, en fait tu en a rab des conseils ? :o  
Ouvre un blog alors

n°37646947
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-03-2014 à 10:30:55  profilanswer

melanie leary a écrit :

@PdC: Mon premier orgasme à deux, je l'ai eu quatre ans après avoir débuté ma vie sexuelle. Et je peux te dire que les deux relations que j'ai eu durant ces quatre années n'en ont pas moins été géniales. J'avais la chance d'avoir des partenaires qui se souciaient de mon plaisir, avec qui j'ai découvert énormément de choses, sans me sentir frustrée pour autant, et je ne les ai pas moins aimés parce que je n'avais pas d'orgasmes avec eux.
Plutôt qu'une course à la jouissance qui vous fout la pression à tous les deux, essaie peut-être de plus te concentrer sur tes sensations du moment, comme te le dit à peut près tout le monde sur ce topic! :)

may wayyyyy  bowdel !  
c'est quoi se trip de la course à l'orgasme ?  
et après on arrive à écrire des trucs dans le style http://www.gqmagazine.fr/pop-cultu [...] uel-/13485

métaphore : quand tu veux rejoindre un endroit, certes l'autoroute est le chemin le plus rapide mais une fois arrivé, c'est fade. Alors que en prenant les petites nationales, tu vois du pays, tu profites du moment, et quand tu arrives à destination tu apprécies vraiment :D  

:o  

n°37647363
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-03-2014 à 11:01:03  profilanswer

Non mais pourquoi est-ce décevant ? C'est chouette de se découvrir, de découvrir quelqu'un, de se câliner comme des ados pendant des heures. Enfin, voilà quoi, profite. [:zedlefou:1]

n°37647512
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 31-03-2014 à 11:14:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°37647565
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-03-2014 à 11:18:33  profilanswer

---------------
n°37647947
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2014 à 11:44:46  profilanswer

Bitman a écrit :

Super, la condescendance [:cytrouille]

n°37648699
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 12:44:39  answer

Super, la condescendance [:cytrouille]

Ben tu dis toi-même que tu n'as aucune expérience, et tu viens chercher des conseils et des avis que tu ne lis pas :spamafote:

Sans déc, vous vous prenez la quiche pour rien, vous vous stressez alors que c'est le meilleur moyen de tout foirer...
Vous partez de zéro tous les 2, tu t'attendais VRAIMENT à ce que ce soit le nirvana dès le départ ???
Vous êtes gauches car inexpérimentés, si en plus vous vous mettez la pression de la performance, vous êtes pas sortis du sable, là...

Y'a pas moyen de picoler un peu avant, histoire de vous détendre et débrancher le cerveau ?

n°37648709
Abnormal T​ermination
Posté le 31-03-2014 à 12:45:47  profilanswer

les migrations de CLD du topic des nigauds à celui-ci ne m'étonne pas, y compris les dix prostitués... euh, dispute :D

n°37648799
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 31-03-2014 à 12:54:05  profilanswer

Putaing c'est magique HFR, 35 connards qui se fritent pour donner le meilleur conseil au pussal du coin  [:daphnehova:4]  

Spoiler :

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37648809
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-03-2014 à 12:55:27  profilanswer

les experts apprécieront le mépris  [:lumbahaab:1]  

n°37648827
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 31-03-2014 à 12:57:49  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

les experts apprécieront le mépris  [:lumbahaab:1]  

:kaola:

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37648831
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-03-2014 à 12:58:32  profilanswer

n°37648855
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 13:00:36  answer

Picoler comment ? Un alcool léger ou un alcool fort ? Quelle quantité ? Dans quel type de verre ? En bouteille ?
Il faut boire lentement ? Boire rapidement ?

Si un des deux est plus léger, faut qu'il boit moins, du coup ?  

[:miss-one:3]  [:miss-one:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8003  8004  8005  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)