Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8002  8003  8004  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37645148
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-03-2014 à 00:24:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
les cuisses pliées a 90° par rapport au tronc, comme si elle etait assise mais sur le coté quoi :spamafote: et la ca rentre tranquille...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 00:24:38  profilanswer

n°37645151
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2014 à 00:24:42  profilanswer

Bah écoute, je commence, je me pose des questions, j'ai pas l'impression que ce soit pas normal :D

n°37645171
saxou
:o
Posté le 31-03-2014 à 00:29:37  profilanswer

PDC ca a été quoi votre plus long rapport?
(mais si jai comprit tu nas tjs eu aucun orgasm????)

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°37645178
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2014 à 00:30:58  profilanswer

saxou a écrit :

PDC ca a été quoi votre plus long rapport?
(mais si jai comprit tu nas tjs eu aucun orgasm????)

Plusieurs heures.

n°37645179
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-03-2014 à 00:31:11  profilanswer

Peut etre que le "je viens pas" ca vient de la, tu te poses trop de questions.

Moi je sais que quand je suis en couple et que ca roule, qu'on se connait, que c'est top, tout marche bien.
Mais les nouvelles, suffit qu'elles sortent de mon schéma de "ca doit se passer plus ou moins comme ca" et hop, questionnement, débandaison.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°37645193
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-03-2014 à 00:33:23  profilanswer

n°37645196
melanie le​ary
Posté le 31-03-2014 à 00:34:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non désolé, je ne vois pas en quoi sa vidéo nazebroque alimente une quelconque "culture du viol" (ce terme est employé par les militantes féministes, tu es militante féministe ?).

Il est lourdingue, mais aucun individu normalement constitué n'ira conclure du visionnage de sa vidéo, qu'il peut sans problème aller dans la rue choper la première nana qui passe, lui retrousser sa jupe et se la coller sur la bite comme on enfile ses gants. Les violeurs n'ont pas besoin de la vidéo de Gaillard pour avoir envie de violer, et les non violeurs ne seront pas incités à aller violer des femmes en la visionnant.

hfr of the dead a écrit :

Au contraire qd tu utilises cette expression tu n'as plus rien a argumenter, le mot viol est la, c'est plié.

C'est drôle cette impression que le terme féministe sonne comme une insulte avec toi. :)
Quant à ce qui est d'argumenter, j'estimais que l'endroit n'était pas approprié, mais allons-y!  
Cette vidéo ultra-beauf (là dessus au moins on est d'accord) se résume à ça: "oh oh oh, ah ah ah, regardez, je prends une nana au pif dans la rue, et avec la perspective, on dirait que je la baise, oh que c'est rigolo!" Alors, oui, pour le coup je me sens visée. Comme peut-être une majorité des filles qui s'est pris une remarque salace dans la rue (vécu), une main au cul dans les transports (vécu), je ne vais pas tout énumérer, ça serait trop long. Et ceci, à répétition, parce que bon, les cons se renouvellent sur le marché hein. Rien que ce matin, une espèce de sombre connard a plaqué sa main sur ma cuisse à la piscine, la première fois avec un sourire narquois et un "oh, pardon mademoiselle", la deuxième à la longueur suivante.
Maintenant, ça n'est pas votre lot quotidien, pas de problème. Mais je serais un peu surprise qu'aucune de vos amies n'ait jamais mentionné ce genre d'incident. (Si c'est le cas, tant mieux pour elles, vraiment.)

Cette vidéo au final, c'est un peu démontrer que oui, la meuf qui passe dans la rue, tu peux la traiter comme un bout de viande, t'en servir pour faire des blagues à base de "regarde, je la prends par derrière, ah ah!" sous couvert d'humour merdique. Dans la juste lignée de Guillaume Pley et de sa formidable vidéo l'an passé.  
Les violeurs n'ont pas besoin de ça pour aller violer. Certes. Néanmoins, si on véhiculait un peu plus l'idée de respect d'autrui et qu'on arrêtait de banaliser ce genre de gestes - qu'ils se veulent "humoristiques" ou non - ça serait sans doute plus agréable pour tout le monde sur le long terme, non?

La classe @ dallas a écrit :

Encore un "+1" sur un de mes post et je te chauffe par MP :o

Laisse tomber, je suis en passe de revenir sous le 95B! :o

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°37645198
saxou
:o
Posté le 31-03-2014 à 00:34:28  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Plusieurs heures.

Allé hop, levrette sans capote, tu luis demande de pousser pour faire genre quelle te serre la mythe et tu vas venir en 2 sec :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°37645218
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2014 à 00:39:54  profilanswer

n°37645241
HumanRAGE
Posté le 31-03-2014 à 00:42:39  profilanswer

ca sent pas le caoutchouc brulé ? [:totoz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 00:42:39  profilanswer

n°37645266
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-03-2014 à 00:46:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tu m'étonnes :D

n°37645268
HumanRAGE
Posté le 31-03-2014 à 00:47:03  profilanswer

sauf que c'est pas un rapport mais une demi douzaine, avec pauses, reprises etc jusqu'a epuisement general des forces en présence :D

---------------
n°37645270
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2014 à 00:47:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Mais on se voit que trois jours par semaine, on en profite [:tinostar]  
Si on divise par 7 jours, ça fait pas tant que ça :o

n°37645275
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 00:48:02  answer

Si ce n'est que du limage, c'est long.  

Ta copine sait se faire jouir toute seule? Elle fait comment? Elle se doigte ou elle se touche le clito?  

n°37645276
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2014 à 00:48:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sauf que c'est pas un rapport mais une demi douzaine, avec pauses, reprises etc jusqu'a epuisement general des forces en présence :D

Si je fais une pause, je débande et je m'arrête [:tinostar]

n°37645280
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2014 à 00:48:59  profilanswer

Je lui ai demandé, elle m'a dit qu'elle se masturbait parfois, mais j'ai pas demandé de détails. Je pense clito, parce que c'est toujours là qu'elle me guide.

n°37645282
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-03-2014 à 00:49:18  profilanswer

Non mais, c'est plus en profiter à ce niveau là :D

n°37645294
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2014 à 00:51:08  profilanswer

sofasong a écrit :

Non mais, c'est plus en profiter à ce niveau là :D

Je pense qu'on peut en profiter aussi longtemps qu'on le souhaite ;)

n°37645295
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-03-2014 à 00:51:23  profilanswer

Je lui ai demandé, elle m'a dit qu'elle se masturbait parfois, mais j'ai pas demandé de détails. Je pense clito, parce que c'est toujours là qu'elle me guide.

Et justement, tu peux pas la faire jouir avec les doigts pendant que tu limes ? C'est pas le temps qui manque :o

n°37645309
HumanRAGE
Posté le 31-03-2014 à 00:53:00  profilanswer

Si je fais une pause, je débande et je m'arrête [:tinostar]

ben vu que c'est douloureux de rester en erection au bout d'un certain temps de toute facon...

d'ou les pauses pour debander/se reposer les muscles, tu fait un calin, tu la caresses, tu boit un peu de flotte, un peu de sexe oral (bon elle veut pas encore certes... a ce sujet, tu peux lui dire que le sexe c'est pas sale ou plutot si, C'EST SALE, fluides, salive, secrétions etc donc après 4 coups de langue, son frifri sera aussi sale que ta bouche, et si ca la dérange pas de t'embrasser, il devrait pas y avoir de lézard pour que tu embrasses ses levres du bas :D)

y a pas d'ordre, ou chercher a reproduire les schéma des films de cul, les mecs c'est des athletes et ils utilisent des litres de lub parce que vu la maniere dont ca lime, ils les déchireraient en dedans les pauvres filles...

---------------
n°37645310
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2014 à 00:53:20  profilanswer

sofasong a écrit :

Et justement, tu peux pas la faire jouir avec les doigts pendant que tu limes ? C'est pas le temps qui manque :o

Si, j'ai essayé ça, j'ai réussi à la faire apprécier (je l'entendais à sa voix et sa respiration), mais pas jouir.

n°37645311
HumanRAGE
Posté le 31-03-2014 à 00:53:36  profilanswer

tu lui demandes pas des details, tu lui demande de le faire DEVANT TOI
tu va voir si ca va pas te maintenir en erection pendant la "pause" :D

et le clito c'est le seul truc qui compte ou presque :o

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 31-03-2014 à 00:54:03

---------------
n°37645313
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2014 à 00:54:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu lui demandes pas des details, tu lui demande de le faire DEVANT TOI
tu va voir si ca va pas te maintenir en erection pendant la "pause" :D

et le clito c'est le seul truc qui compte ou presque :o

Je pense pas qu'elle oserait :D

n°37645324
HumanRAGE
Posté le 31-03-2014 à 00:56:09  profilanswer

Je pense pas qu'elle oserait :D

ah, et arrete de penser pour elle aussi [:icon3]

---------------
n°37645325
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-03-2014 à 00:56:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben vu que c'est douloureux de rester en erection au bout d'un certain temps de toute facon...

d'ou les pauses pour debander/se reposer les muscles, tu fait un calin, tu la caresses, tu boit un peu de flotte, un peu de sexe oral (bon elle veut pas encore certes... a ce sujet, tu peux lui dire que le sexe c'est pas sale ou plutot si, C'EST SALE, fluides, salive, secrétions etc donc après 4 coups de langue, son frifri sera aussi sale que ta bouche, et si ca la dérange pas de t'embrasser, il devrait pas y avoir de lézard pour que tu embrasses ses levres du bas :D)

y a pas d'ordre, ou chercher a reproduire les schéma des films de cul, les mecs c'est des athletes et ils utilisent des litres de lub parce que vu la maniere dont ca lime, ils les déchireraient en dedans les pauvres filles...

C'est douloureux pour la nana aussi, quand ça dure plusieurs heures.

n°37645331
HumanRAGE
Posté le 31-03-2014 à 00:57:31  profilanswer

sofasong a écrit :

C'est douloureux pour la nana aussi, quand ça dure plusieurs heures.

evidemment, mais si elle a pas eut mal jusque la, elle est ptet tres lubrifiée/ils utilisent du lub, et du coup elle a pas encore été irritée par son exces de zele :D

---------------
n°37645336
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2014 à 00:58:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

evidemment, mais si elle a pas eut mal jusque la, elle est ptet tres lubrifiée/ils utilisent du lub, et du coup elle a pas encore été irritée par son exces de zele :D

Les deux mon capitaine [:tinostar]

n°37645344
HumanRAGE
Posté le 31-03-2014 à 01:00:36  profilanswer

oué, bah change de tactique : pas plus qu'un quart d'heure d'affilée (si vous faites ca en musique, c'est 5 chansons format radio, ou 3 format album :o) et moins/pas de lub si elle mouille suffisement.

mais c'est vrai qu'avec la capote, t'as encore meilleur compte de lui demander de se retenir de pisser (ca contracte le muscle qui va bien)

et entraine toi a la branler, au lub par contre :D

Message édité par HumanRAGE le 31-03-2014 à 01:01:20

---------------
n°37645353
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-03-2014 à 01:02:09  profilanswer

Pourquoi du lub alors ?

n°37645358
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2014 à 01:03:31  profilanswer

sofasong a écrit :

Pourquoi du lub alors ?

Parce qu'au début elle est pas lubrifiée et c'est inconfortable pour elle.
Par contre, ça devient rapidement la mare aux canards [:tinostar]

n°37645365
HumanRAGE
Posté le 31-03-2014 à 01:04:26  profilanswer

parce que tu la chauffe pas assez :jap:
ne commence a la penetrer qu'une fois qu'elle est deja assez excitée pour mouiller :o

---------------
n°37645366
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-03-2014 à 01:04:26  profilanswer

Pas assez de préliminaire peut-être ?

Edit : HR [:330tdx2]

Message cité 2 fois
Message édité par sofasong le 31-03-2014 à 01:05:06
n°37645372
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2014 à 01:05:15  profilanswer

sofasong a écrit :

On en fait, mais ouais, p'tet pas assez (30 min environ).

n°37645378
HumanRAGE
Posté le 31-03-2014 à 01:07:03  profilanswer

sofasong a écrit :

Edit : HR [:330tdx2]

meme seconde, y a pas a rager ca montre juste que les grands esprits se rencontrent  [:actarus44]

---------------
n°37645384
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-03-2014 à 01:07:41  profilanswer

melanie leary a écrit :

C'est drôle cette impression que le terme féministe sonne comme une insulte avec toi. :)
Quant à ce qui est d'argumenter, j'estimais que l'endroit n'était pas approprié, mais allons-y!  
Cette vidéo ultra-beauf (là dessus au moins on est d'accord) se résume à ça: "oh oh oh, ah ah ah, regardez, je prends une nana au pif dans la rue, et avec la perspective, on dirait que je la baise, oh que c'est rigolo!" Alors, oui, pour le coup je me sens visée. Comme peut-être une majorité des filles qui s'est pris une remarque salace dans la rue (vécu), une main au cul dans les transports (vécu), je ne vais pas tout énumérer, ça serait trop long. Et ceci, à répétition, parce que bon, les cons se renouvellent sur le marché hein. Rien que ce matin, une espèce de sombre connard a plaqué sa main sur ma cuisse à la piscine, la première fois avec un sourire narquois et un "oh, pardon mademoiselle", la deuxième à la longueur suivante.
Maintenant, ça n'est pas votre lot quotidien, pas de problème. Mais je serais un peu surprise qu'aucune de vos amies n'ait jamais mentionné ce genre d'incident. (Si c'est le cas, tant mieux pour elles, vraiment.)

Cette vidéo au final, c'est un peu démontrer que oui, la meuf qui passe dans la rue, tu peux la traiter comme un bout de viande, t'en servir pour faire des blagues à base de "regarde, je la prends par derrière, ah ah!" sous couvert d'humour merdique. Dans la juste lignée de Guillaume Pley et de sa formidable vidéo l'an passé.  
Les violeurs n'ont pas besoin de ça pour aller violer. Certes. Néanmoins, si on véhiculait un peu plus l'idée de respect d'autrui et qu'on arrêtait de banaliser ce genre de gestes - qu'ils se veulent "humoristiques" ou non - ça serait sans doute plus agréable pour tout le monde sur le long terme, non?

Je te dirais bien qu'on va continuer en MP pour ne pas polluer, mais en réalité j'ai pas tellement envie de discuter de ça, je pense qu'on est à des années-lumières l'un de l'autre, le mieux c'est qu'on s'occupe du cas de notre ami PdC, dit "Stellina le retour".

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37645385
HumanRAGE
Posté le 31-03-2014 à 01:07:43  profilanswer

On en fait, mais ouais, p'tet pas assez (30 min environ).

rien a voir avec la durée, c'est la qualité qui compte.

tu peux la rendre folle en 5min tout comme l'endormir en 40...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8002  8003  8004  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)