Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7993  7994  7995  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37597030
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 11:40:11  answer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

hum, dites les pro du saiske :o, que faire quand on souffre d'éjaculation précoce ?
y a t il des techniques pour y remédier ?  
est ce qu'en passant par un thérapeute cela peut aider ?  
je suis preneur par mp d'information à ce niveau là (oui je suis timide :o)  
en vous remerciant  [:whiskas]

Faut bosser la respiration, déterminer les positions qui sont difficiles pour toi et essayer de faire différemment, pas trop contracter les muscles, essayer de se détendre du zboob (pas être tendu en permanence comme si tu "tirais" sur le "tuyaux" ), etc...

Après non, y'a pas de technique miracle.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 11:40:11  profilanswer

n°37597047
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-03-2014 à 11:41:01  profilanswer

voilà, d'où le Yoga  [:moldar:3]

n°37597510
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-03-2014 à 12:06:23  profilanswer

je me doute bien qu'il n'y a pas de solution miracle :/  
toutes les positions sont difficiles, bref faut que je me détende du cerveau je pense.  

---------------
demain n'existe pas...
n°37597916
Coccynelle​uh
Posté le 26-03-2014 à 12:45:07  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

une petite session de lutte qui par en sucette  [:ripthejacker:4]

mais oui, après on s'arrache nos vêtement et ça fait du sexe violent avec des morsures et des griffures  [:make install:1]  

n°37597950
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 26-03-2014 à 12:48:50  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

mais oui, après on s'arrache nos vêtement et ça fait du sexe violent avec des morsures et des griffures  [:make install:1]  

[:daphnehova:4]

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37598309
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-03-2014 à 13:22:51  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

http://ljdchost.com/YPFlgNj.gif

n°37598330
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-03-2014 à 13:24:20  profilanswer

NeoDc a écrit :

hum, dites les pro du saiske :o, que faire quand on souffre d'éjaculation précoce ?

Les capotes intimy qui font 3cm d'épaisseur :o

n°37598350
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 13:25:50  answer

NeoDc a écrit :

toutes les positions sont difficiles, bref faut que je me détende du cerveau je pense.  

Oui voila, faut essayer de te détendre, te masturber avant si il faut, essayer de pas être trop excité dans ta tête même si c'est difficile,etc.

n°37598379
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-03-2014 à 13:27:56  profilanswer

NeoDc a écrit :

Moi j'ai eu une période précoce (2 semaines) alors que j'étais en couple depuis longtemps.
Genre de truc incompréhensible et qui me mettait la pression à chaque rapport qui se finissait en 2 minutes.

Puis un jour, je me suis bourré la gueule avec ma meuf de l'époque, et ca m'as remis dans le droit chemin  [:clooney16]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37598386
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-03-2014 à 13:28:26  profilanswer

oui, en fait faut que j'arrive à éteindre mon cerveau, enfin la partie rationnelle du moins :o
et c'est vraiment pas évident. :/

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 13:28:26  profilanswer

n°37598489
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-03-2014 à 13:36:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37598522
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-03-2014 à 13:39:23  profilanswer

Euh ouais non la drogue cay mal :o
je vais essayer en passant par un psy aussi, paraît que c'est possible en quelques séances. a voir donc.

---------------
demain n'existe pas...
n°37598548
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 13:41:12  answer

NeoDc a écrit :

je vais essayer en passant par un psy aussi, paraît que c'est possible en quelques séances. a voir donc.  

Ca dépend ou t'en es de ton expérience perso, de ce que t'a essayé et tout et tout.
Le psy va peut-être pouvoir t'aider mais plus dans le cas ou t'a un blocage non?

Je suis pas sûr que les psy puissent faire grand-chose par rapport à l'éjac précoce, surtout si tu n'a a priori rien qui bloc de ton côté.

n°37598566
vandepj0
Posté le 26-03-2014 à 13:42:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

oui, en fait faut que j'arrive à éteindre mon cerveau, enfin la partie rationnelle du moins :o
et c'est vraiment pas évident. :/

Pour avoir déjà consulté sur le sujet, la consult c'est pas mal.  

En gros il faut effectivement apprendre à niquer "détendu" (et le praticien t'apprend à niquer en simulant à 4 pattes dans son bureau, rien qu'en y repensant tu n'as plus du tout envie d'éjaculer). Plus tu te contractes (notamment dans les mouvement et la projection de la bite en avant), plus tu gicleras vite / sans contrôler.  

Il ne faut pas hésiter à faire une pause après la pénétration avant de commencer à bouger dedans (car on est au top de la stimulation au moment où on rentre dedans, il faut penser à se désexciter un peu, voire légèrement débander).

Et dans les exercices préconisés, il y a aussi d'apprendre à se branler "longtemps", c'est à dire chercher à faire durer une branlette 10/20 minutes, en sachant faire des pauses quand on chauffe. Ça apprend à mieux contrôler son excitation, et en bonus tu jouis plus fort (enfin moi) que quand tu pratiques une vidange minute.

Mais je ne suis pas sexologue, chaque cas est différent, c'est pour ça que c'est pas mal de consulter. Et il faut aussi savoir que ce n'est pas grave et pas irréversible, et que quand on est correctement accompagné, on arrive quasi toujours à revenir à une qualité / durée de niquage tout à fait acceptable, et que de toute façon il y a des solutions qui existent.

n°37598587
vandepj0
Posté le 26-03-2014 à 13:44:32  profilanswer

NeoDc a écrit :

Perso je conseillerais un vrai sexologue plutôt qu'un psy, il y a quand même un paquet de trucs et de rééducation qui sont concrets, efficaces et simples avant d'aller se masturber le cerveau.

n°37598599
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 13:45:18  answer

Oui voila, de bons conseil mais faut avoir envie de se mettre à 4 pattes chez son psy quoi  :lol:

n°37598618
vandepj0
Posté le 26-03-2014 à 13:46:57  profilanswer

Justement, c'est quelque chose qui rend la démarche assez impliquante. C'est un de mes pires souvenirs, mais en même temps je ne regrette absolument pas  :)

n°37598639
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-03-2014 à 13:48:12  profilanswer

---------------
n°37598643
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-03-2014 à 13:48:26  profilanswer

Euh ouais un psy me dit de me mettre à 4 pattes dans son bureau, mais comment que je me tire :o
bon, merci bien pour tout ça, je vais voir les différentes possibilités.

---------------
demain n'existe pas...
n°37598693
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 13:52:12  answer

vandepj0 a écrit :

Justement, c'est quelque chose qui rend la démarche assez impliquante. C'est un de mes pires souvenirs, mais en même temps je ne regrette absolument pas  :)

Mais du coup, tu pense à ça à chaque fois que tu sexe? genre t'entend les conseils de ton psy/coach sexuel dans ta tête à chaque coup de rein?  :D  

Da_Edge a écrit :

Sinon tu penses à ta maman comme ça, ça te coupe toute envie :o

Ou ça te fait venir plus vite encore  :o  

NeoDc a écrit :

Euh ouais un psy me dit de me mettre à 4 pattes dans son bureau, mais comment que je me tire :o

Wai voila donc faut être sûr que tu sois prêt pour ça aussi.

n°37598715
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-03-2014 à 13:53:51  profilanswer

---------------
n°37598727
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-03-2014 à 13:54:47  profilanswer

vandepj0 a écrit :

En gros il faut effectivement apprendre à niquer "détendu" (et le praticien t'apprend à niquer en simulant à 4 pattes dans son bureau, rien qu'en y repensant tu n'as plus du tout envie d'éjaculer). Plus tu te contractes (notamment dans les mouvement et la projection de la bite en avant), plus tu gicleras vite / sans contrôler.  

Il ne faut pas hésiter à faire une pause après la pénétration avant de commencer à bouger dedans (car on est au top de la stimulation au moment où on rentre dedans, il faut penser à se désexciter un peu, voire légèrement débander).

Et dans les exercices préconisés, il y a aussi d'apprendre à se branler "longtemps", c'est à dire chercher à faire durer une branlette 10/20 minutes, en sachant faire des pauses quand on chauffe. Ça apprend à mieux contrôler son excitation, et en bonus tu jouis plus fort (enfin moi) que quand tu pratiques une vidange minute.

Mais je ne suis pas sexologue, chaque cas est différent, c'est pour ça que c'est pas mal de consulter. Et il faut aussi savoir que ce n'est pas grave et pas irréversible, et que quand on est correctement accompagné, on arrive quasi toujours à revenir à une qualité / durée de niquage tout à fait acceptable, et que de toute façon il y a des solutions qui existent.

:jap: c'était un post fort intéressant.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37599023
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-03-2014 à 14:16:20  profilanswer

Tout à fait. De toute façon c'est à la nana de faire des efforts, de prendre la pilule et si plus de libido de se forcer pour pas que son mec aille voir ailleurs  :sarcastic:  Bon j'exagère peut être un peu   :o

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37599027
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-03-2014 à 14:17:03  profilanswer

vandepj0 a écrit :

ça doit être un moment particulier  :D

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37599202
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-03-2014 à 14:29:45  profilanswer

---------------
n°37599266
_Makaveli_
Posté le 26-03-2014 à 14:34:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

Quand j'étais encore jeunot :o j'avais vu l'interview d'un acteur de pron qui avait changé ma vie sexuelle à tout jamais :o

- Déjà, respirer calmement et profondément, car si tu es en apnée, c'est mort. Apprendre aussi à relacher le périnée lorsque ça monte trop, ça permet de gagner des minutes :o
- Enfin sur la situation qui devient trop tendu, genre en levrette, et quand ça se voit pas trop, lui regardait le plafond pour tenir plus longtemps. Et le pire, c'est que ça marche :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 26-03-2014 à 14:35:03

---------------
Humanity is overrated
n°37599670
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-03-2014 à 14:58:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je te sens, homme [:dovakor_:2]  

Pour ma part j'ai toujours pas franchement résolu le problème, ça doit faire 2 ans que j'y travaille sérieusement, après ça dépend beaucoup de ce que veut ta partenaire. Quoi qu'il en soit, il y a pas mal de points qui font consensus parmi ceux qui essaient de durer plus longtemps :
- Les ruses à base de je pense à ma grand-mère, ça marche mais ça règle rien. Et quand tu baises tu as pas envie de penser à ta grand-mère en général, c'est plus agréable pour tout le monde si tu es dedans (oh oh oh !).
- Il peut être utile de s’entraîner à durer longtemps tout seul : plus de branlette expéditive, moi je m'impose 20 minutes minimum, sur etmoi (http://etmoi.free.fr/) il dit 30 minutes à une heure mais bon moi je me fais souvent trop chier ce n'est plus un plaisir après.
- L'entrainement des muscles périnéaux (les exercices de kegel) sont supposés te permettre de mieux contrôler ton érection et ton éjaculation. C'est la méthode miracle d’après beaucoup de gens, je t'encourage à essayer. Perso j'en fais quotidiennement depuis environ deux ans, je pense qu'ils sont costauds, mais j'arrive pas à des résultats transcendants. En revanche ce que je sais faire maintenant, c'est au moment de jouir, j'essaie de bloquer. J'y arrive pas et ça sort quand même, pas aussi fort que pour un vrai orgasme et en moindre quantité. L'avantage c'est que je peux repartir immédiatement, ça fait un genre d'éjaculation sans période réfractaire. C'est pas forcément le mieux parce que si je fais ça plus de deux fois après je bande mou et madame râle. D'où ma remarque initiale : parles-en à madame et fais toi un entrainement en conséquences :) Moi maintenant je me contente de ce que je sais faire et je la laisse choisir, elle sait ce qu'elle veut de toutes façons [:dks:1]

n°37599791
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-03-2014 à 15:08:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

- L'entrainement des muscles périnéaux (les exercices de kegel) sont supposés te permettre de mieux contrôler ton érection et ton éjaculation. C'est la méthode miracle d’après beaucoup de gens, je t'encourage à essayer. Perso j'en fais quotidiennement depuis environ deux ans, je pense qu'ils sont costauds, mais j'arrive pas à des résultats transcendants. En revanche ce que je sais faire maintenant, c'est au moment de jouir, j'essaie de bloquer. J'y arrive pas et ça sort quand même, pas aussi fort que pour un vrai orgasme et en moindre quantité. L'avantage c'est que je peux repartir immédiatement, ça fait un genre d'éjaculation sans période réfractaire. C'est pas forcément le mieux parce que si je fais ça plus de deux fois après je bande mou et madame râle. D'où ma remarque initiale : parles-en à madame et fais toi un entrainement en conséquences :) Moi maintenant je me contente de ce que je sais faire et je la laisse choisir, elle sait ce qu'elle veut de toutes façons [:dks:1]

pareil icite. j'avais fait l'entrainement, et j'arrivais à ce résultat, mais au final c'est moins bien à tous les niveaux je trouve. ça a clairement participé à ma démotivation sexuelle :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37599806
Damze
Posté le 26-03-2014 à 15:09:23  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Tout à fait. De toute façon c'est à la nana de faire des efforts, de prendre la pilule et si plus de libido de se forcer pour pas que son mec aille voir ailleurs  :sarcastic:  Bon j'exagère peut être un peu   :o

Histoire de pousser encore le bouchon un peu plus loin [:cyber-solaris:3]

Message édité par Damze le 26-03-2014 à 15:09:36
n°37599858
hephaestos
Posté le 26-03-2014 à 15:12:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

pareil icite. j'avais fait l'entrainement, et j'arrivais à ce résultat, mais au final c'est moins bien à tous les niveaux je trouve. ça a clairement participé à ma démotivation sexuelle :o

Ben, pas à tous les niveaux, ça dépend de la dame en face quoi... non ???

Par contre clairement globalement pour moi depuis que je m’entraîne, j'ai des orgasmes de merde, quels que soient la durée et la qualité des rapports...

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 26-03-2014 à 15:12:56
n°37599892
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-03-2014 à 15:14:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben, pas à tous les niveaux, ça dépend de la dame en face quoi... non ???

Par contre clairement globalement pour moi depuis que je m’entraîne, j'ai des orgasmes de merde, quels que soient la durée et la qualité des rapports...

bah au final après rétention j'avais moins envie, le premier était pourri puisque bloqué et le deuxième pourri comme un deuxième. Et comme j'y mettais moins de coeur, ça devait pas être bien ouf pour elle.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37600005
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-03-2014 à 15:21:39  profilanswer

---------------
n°37600111
hephaestos
Posté le 26-03-2014 à 15:27:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah au final après rétention j'avais moins envie, le premier était pourri puisque bloqué et le deuxième pourri comme un deuxième. Et comme j'y mettais moins de coeur, ça devait pas être bien ouf pour elle.

Ah ouais pour le coup la motivation je la retrouve vite quand on est deux parce que en général je craque quand elle commence à être dedans, je peux pas supporter les couinements :/ Mais du coup je reviens vite dans l'esprit. Par contre la fin est naze.

n°37600179
DVDAI
Posté le 26-03-2014 à 15:31:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

En revanche ce que je sais faire maintenant, c'est au moment de jouir, j'essaie de bloquer. J'y arrive pas et ça sort quand même, pas aussi fort que pour un vrai orgasme et en moindre quantité. L'avantage c'est que je peux repartir immédiatement, ça fait un genre d'éjaculation sans période réfractaire

Pareil, je viens encore de l'expérimenter le weekend dernier! Surplus d'excitation, je sentais le truc venir et donc je me suis retiré. Y'a eu éjaculation mais sans vraiment d'orgasme du coup, pas de période réfractaire, le matos était près à repartir de suite!

n°37602864
Mabsout
Posté le 26-03-2014 à 18:28:46  profilanswer

NeoDc a écrit :

Hellow  :hello:  
Intéressé aussi, je suis avec ma copine depuis 3 ans (c'est ma première et seule :o).
En dehors de la pénétration (vaginale), je tiens plutôt normalement, mais à la seconde où le bout rentre dans la grotte, c'est la cata... C'est bien évidemment psy, puisque en dehors de ça, comme je le dis, même lors des longues fellations ça le fait. Des idées ? J'ai l'impression que j'ai toujours cette excitation/appréhension du puçal à l'entrée de sa première fois, et ça me fait bien suer ! (et je ne parle pas de madame :( )
Je pensais que au bout d'un temps, ça allait passer, mais force est de constater que c'est toujours autant la bérézina au moment critique.

vandepj0 a écrit :

...

Je prends bien en note, merci :jap:

Message édité par Mabsout le 26-03-2014 à 21:24:03
n°37602897
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2014 à 18:32:50  profilanswer

vandepj0 a écrit :

_Makaveli_ a écrit :

Quand j'étais encore jeunot :o j'avais vu l'interview d'un acteur de pron qui avait changé ma vie sexuelle à tout jamais :o

- Déjà, respirer calmement et profondément, car si tu es en apnée, c'est mort. Apprendre aussi à relacher le périnée lorsque ça monte trop, ça permet de gagner des minutes :o
- Enfin sur la situation qui devient trop tendu, genre en levrette, et quand ça se voit pas trop, lui regardait le plafond pour tenir plus longtemps. Et le pire, c'est que ça marche :o

hephaestos a écrit :

Je te sens, homme [:dovakor_:2]  

Pour ma part j'ai toujours pas franchement résolu le problème, ça doit faire 2 ans que j'y travaille sérieusement, après ça dépend beaucoup de ce que veut ta partenaire. Quoi qu'il en soit, il y a pas mal de points qui font consensus parmi ceux qui essaient de durer plus longtemps :
- Les ruses à base de je pense à ma grand-mère, ça marche mais ça règle rien. Et quand tu baises tu as pas envie de penser à ta grand-mère en général, c'est plus agréable pour tout le monde si tu es dedans (oh oh oh !).
- Il peut être utile de s’entraîner à durer longtemps tout seul : plus de branlette expéditive, moi je m'impose 20 minutes minimum, sur etmoi (http://etmoi.free.fr/) il dit 30 minutes à une heure mais bon moi je me fais souvent trop chier ce n'est plus un plaisir après.

en appliquant ces concepts a l'envers, un peine a jouir peut il réduire son endurance ?  [:midnaite]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37602931
GarouWarri​or
Posté le 26-03-2014 à 18:36:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en appliquant ces concepts a l'envers, un peine a jouir peut il réduire son endurance ?  [:midnaite]

Il risque surtout de tomber en syncope. :o
Arrêter de respirer et se tendre à bloc, ça peut vite devenir problématique à tous point de vue non ? Ou bien j'ai raté des consignes ?  :D  
Je suppose que tu ne suggères pas de se branler plus vite, de ne pas regarder le plafond ou de ne pas aller consulter ? :o

n°37602968
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-03-2014 à 18:39:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37602979
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 26-03-2014 à 18:40:41  profilanswer

Mon expérience de l'ejac précoce se limite à un épisode, au contexte psychologique extrêmement particulier, donc je pense aussi à une cause principalement psychologique. Le problème c'est qu'à force de répétition ça doit devenir obsédant et du coup, ça stress encore plus :( Consulter me semble être une bonne idée!

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37605065
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-03-2014 à 21:43:42  profilanswer

---------------
n°37605159
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-03-2014 à 21:51:20  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Càd ? Sans rentrer dans les détails, tu peux inventer une situation connexe pour nous donner un exemple :o

j'aurai plutôt vu une situation péremptoire mais bon c'est pas grave, c'est pareil :o  
 [:lefab:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7993  7994  7995  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)