| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 22:55:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 22:55:37 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah si carrément : 3 mm d'épaisseur en plus, j'imagine que tu ne sens carrément plus rien du tout et que t'as plus aucun indice non visuel qui te permette de déduire que tu es dans une CHATTE, donc tu dois pouvoir tenir jusqu'à ce que tu tombes de fatigue ou que t'ai envie de pisser Mais bon, parcontre, l'intérêt, je le vois pas trop. Certes tu dures longtemps, mais ça tiens plus du gode ceinture avec un compartiment pour ranger la bite dedans (par pur aspect pratique) que de la capote Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2014 à 23:12:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 23:28:12 ![]()
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 10:29:04 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 10:54:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 11:14:46 ![]()
Il y a des solutions médicamenteuses à l'érection molle, les solution mac gyver, c'était bon du temps de grand papa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 11:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 11:17:40 ![]()
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 11:27:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 11:28:01 |
xibos |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 11:33:23 ![]()
|
GarouWarrior |
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 11:40:35 ![]() Sinon si c'est trop large, vous pouvez aussi prendre un vibro ou un truc dans ce style et faire une sorte de DP mais sans un autre mec quoi! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 11:42:59 ![]()
Bah nous on est dans une dynamique pas terrible non plus, genre "plaisir_moi x plaisir_elle = constante". En gros, on passe de "super bon pour moi et pas top pour elle" à "super bon pour elle et pas top pour moi", quasiment sans intermédiaire. Au début c'est pas top pour elle car je suis un peu gros et qu'il faut que j'y aille vraiment tout doucement et surtout pas au fond car ça lui fait mal. Puis au bout d"un moment, ça arrive presque d'un coup, elle commence à se détendre et crier "Ouaaaiiisss vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 11:47:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 11:43:00 ![]()
|
GarouWarrior |
GarouWarrior |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
billalo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |