Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7995  7996  7997  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37617888
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 22:55:37  answer

Reprise du message précédent :

xibos a écrit :

ça je le fait, madame aime bien et moi ça m'aide à me controler

Il y a les gaines qui peuvent permettre un compromis. Niveau sensations, c'est diminué pour le mec ( à quel point, je ne sais pas et ça doit dépendre des personnes), et si ça en laisse un minimum pour ne pas débander, ça peut permettre de faire durer le rapport si tu la mets au début, et l'enlever quand tu as envie d'avoir des sensations fortes.
Pour la fille, comme c'est plus gros, elle aura peut être moins envie d'un rapport long, et ça lui apporte différentes sensations.  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 22:55:37  profilanswer

n°37617942
Coccynelle​uh
Posté le 27-03-2014 à 23:02:48  profilanswer

c'est pas parce que c'est plus gros, que ça va changer quelque chose au niveau de la durée :D c'est extensible et ça s'adapte à l'engin, c'est pas 3mm d'epaisseur qui va changer quelque chose.
faut juste jouer de la langue et des carresses avant de limer.

n°37618009
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-03-2014 à 23:12:07  profilanswer

Ah bah si carrément : 3 mm d'épaisseur en plus, j'imagine que tu ne sens carrément plus rien du tout et que t'as plus aucun indice non visuel qui te permette de déduire que tu es dans une CHATTE, donc tu dois pouvoir tenir jusqu'à ce que tu tombes de fatigue ou que t'ai envie de pisser :spamafote:

Mais bon, parcontre, l'intérêt, je le vois pas trop. Certes tu dures longtemps, mais ça tiens plus du gode ceinture avec un compartiment pour ranger la bite dedans (par pur aspect pratique) que de la capote :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2014 à 23:12:26

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37618018
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-03-2014 à 23:13:04  profilanswer

mais grave, ct'idée a la noix :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37618065
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 23:21:02  answer

Ca peut être irritant quand c'est gros. A moins d'être bien lubrifié tout le long ou d'utiliser du lub et de bien supporter la matière de la gaine. J'ai eu l'impression que ça jouait un peu sur la durée, mais je tiens pas de carnet de perf non plus  :o

Edit pour les 2 posts du dessus : je pense qu'elle parlait pour ma réflexion pour la fille " elle aura pas forcément envie d'un long rapport"

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 23:22:24
n°37618117
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 23:28:12  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais bon, parcontre, l'intérêt, je le vois pas trop. Certes tu dures longtemps, mais ça tiens plus du gode ceinture avec un compartiment pour ranger la bite dedans (par pur aspect pratique) que de la capote :o

Je ne peux pas me mettre à la place d'un mec pour ce problème mais ça peut permettre de passer certains paliers ou pics d'excitation physique et psychologique.  
C'est peut être une idée de merde aussi  :o  

n°37618313
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 28-03-2014 à 00:05:46  profilanswer

:o

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37620029
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-03-2014 à 10:12:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37620114
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-03-2014 à 10:18:09  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est pas parce que c'est plus gros, que ça va changer quelque chose au niveau de la durée :D c'est extensible et ça s'adapte à l'engin, c'est pas 3mm d'epaisseur qui va changer quelque chose.
faut juste jouer de la langue et des carresses avant de limer.

Ben justement non ... C'est extensible, mais avec un gros engin, tu peux limer aussi violement qu'avec un diamètre plus normal. Si le rapport est trop, la chatte est irritée, et tu peux te la mettre derrière l'oreille pendant 2 jours pour recommencer ...

Nan, une mythe large, ça change tout, et c'est frustrant !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°37620278
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-03-2014 à 10:29:04  profilanswer

hfr, la légende sans interruption, "ohlala j'ai une trop grosse bite", "ohlala je tiens trop longtemps"  [:clooney27]  

un peu de respect pour les gens au sommet des courbes statistiques  [:cerveau thalis]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 10:29:04  profilanswer

n°37620339
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-03-2014 à 10:32:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

un peu de respect pour les gens au sommet des courbes statistiques  [:cerveau thalis]

Non au contraire, HFR grossit les queues statistiques sur les extrêmités :o²

---------------
Horse_man
n°37620729
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 28-03-2014 à 10:53:48  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ben justement non ... C'est extensible, mais avec un gros engin, tu peux limer aussi violement qu'avec un diamètre plus normal. Si le rapport est trop, la chatte est irritée, et tu peux te la mettre derrière l'oreille pendant 2 jours pour recommencer ...

T'as un baobab à la place de la mÿthe? A moins d'avoir une anatomie qui frise le paranormal, je call bullshit  :o

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37620738
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 10:54:12  answer

D4rkA a écrit :

C'est que tu t'y prends mal :o  

Une CHATTE, c'est extensible dans des proportion étonnantes si la nana est bien excitée, même un chibre au diamètre hors norme passera dedans sans souci ni irritation particulière du moment que ça lubrifie. Ca prendra juste beaucoup plus longtemps de préparation, mais si vraiment ta nana a la chatte irritée et ne peut plus recommencer pendant 2 jours ensuite, c'est que t'y vas comme un gros bourrin avant que la piste soit prête.

n°37620884
xibos
Posté le 28-03-2014 à 11:02:04  profilanswer

@débat sur la gaine:
J'avais deja testé une gaine (je mettrai bien une tof mais ya du monde derriere moi :o ). Genre rose avec des demi speheres en relief. Je me rappelle juste que ça me serrait le zboub comme pas permis (le diametre de la gaine était celui de mon pouce), et à part avoir un gland injecté de sang, je ne me rappelle pas d'un quelconque autre changement, mais je réessaierai bien avec un autre modele tiens !

n°37621064
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-03-2014 à 11:13:55  profilanswer

J ai connu un mec qui avait un poteau a la place du chibre. Pas commes les poteaux téléphoniques que tu vois en rase campagne mais pas loin.
Le problème, en plus de sa queue, c est qu'il n était pas si beau. On dirait que le tout puissant karma l a puni des sa naissance "tu auras une mega bite, mais tu baiseras pas Ahah". Fin bref.

Tout ca pour dire que sa vie sexuelle était rythmée par les va et vient Montpellier/ La.Jonquière et la bas, les putes ont refusé de prendre sont putain de poteau dans la chatte  [:exceptionnalnain:1]

Un autre pote, était moins extravagant mais bien monté tout de même. Lors d'un hhf, il a sorti sa bite toute dure pour que la meuf le suce. Quand cette dernière l as prise, y a du un moment WTF
"Allumez la lumière. Mais putain c est que ce chibre ? J essaierai de te sucer  mais tu ne me penetres pas".
 Après on peut epiloguer 107 ans sur les meufs "ouais petite nature blabla" mais une grosse queue, ça fait pas forcement envie

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37621084
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 11:14:46  answer

xibos a écrit :

@débat sur la gaine:
J'avais deja testé une gaine (je mettrai bien une tof mais ya du monde derriere moi :o ). Genre rose avec des demi speheres en relief. Je me rappelle juste que ça me serrait le zboub comme pas permis (le diametre de la gaine était celui de mon pouce), et à part avoir un gland injecté de sang, je ne me rappelle pas d'un quelconque autre changement, mais je réessaierai bien avec un autre modele tiens !

Une gaine ???? Mais pourquoi pas un tuteur en bambou, tant qu'on y est ?

Il y a des solutions médicamenteuses à l'érection molle, les solution mac gyver, c'était bon du temps de grand papa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 11:15:13
n°37621112
Jay Kay
Posté le 28-03-2014 à 11:16:26  profilanswer

On parle pas de demi-molle là, mais de "super-juteuse" la bien nommée .... :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°37621132
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 11:17:40  answer

La classe @ dallas a écrit :

J ai connu un mec qui avait un poteau a la place du chibre. Pas commes les poteaux téléphoniques que tu vois en rase campagne mais pas loin.
Le problème, en plus de sa queue, c est qu'il n était pas si beau. On dirait que le tout puissant karma l a puni des sa naissance "tu auras une mega bite, mais tu baiseras pas Ahah". Fin bref.

Tout ca pour dire que sa vie sexuelle était rythmée par les va et vient Montpellier/ La.Jonquière et la bas, les putes ont refusé de prendre sont putain de poteau dans la chatte  [:exceptionnalnain:1]  

Un autre pote, était moins extravagant mais bien monté tout de même. Lors d'un hhf, il a sorti sa bite toute dure pour que la meuf le suce. Quand cette dernière l as prise, y a du un moment WTF
"Allumez la lumière. Mais putain c est que ce chibre ? J essaierai de te sucer  mais tu ne me penetres pas".
 Après on peut epiloguer 107 ans sur les meufs "ouais petite nature blabla" mais une grosse queue, ça fait pas forcement envie

Je n'ai rien contre tout ce que tu dis, mais je dis qu'avec une bonne prépa et une fille normalement excitée, ça passe (donc évidemment, avec une pute, non). C'est sur que le coup à la hussarde ou la fellation qui va plus loin que le gland, faut oublier, mais pour dire que ça irrite la CHATTE et qu'après on peut plus rien faire pendant 2 jours, faut y être allé sacrément bourrin :o

n°37621208
Jay Kay
Posté le 28-03-2014 à 11:22:20  profilanswer

Ou avec de la limaille [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°37621214
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-03-2014 à 11:22:47  profilanswer

Ce qu'il faudrait, c est d avoir une bite qui grossit au fur et a mesure que tu limes. Genre "tiens je touche plus les bords, stage 2 activated  [:lordjidane:4] '

---------------
n°37621280
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-03-2014 à 11:26:11  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

T'as un baobab à la place de la mÿthe? A moins d'avoir une anatomie qui frise le paranormal, je call bullshit  :o

Plus large que la moyenne oui. Je suis bien dans une capote MySize 69 si tu veux avoir un aperçu ... Même pour me faire sucer c'est problématique si la nana a pas une grande bouche ... Elle suçote le gland et puis c'est tout...

Je suis un peine à jouir, donc quand je baise, ça peut durer longtemps. C'est assez fréquent que ça dure plus d'une heure. Donc forcément, au bout d'un moment, ça finit par irriter, même avec du lub et une nana mega excitée ! Mais malgré ça, au tout début de la pénétration, c'est toujours un peu douloureux pour la nana.

Ca passe oui, mais si ça dure trop longtemps, c'est une autre affaire ! J'ai pas eu qu'une seule nana dans ma vie, et j'ai toujours rencontré ce problème malgré toute l'excitation possible en face !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°37621305
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 11:27:33  answer

La classe @ dallas a écrit :

Ce qu'il faudrait, c est d avoir une bite qui grossit au fur et a mesure que tu limes. Genre "tiens je touche plus les bords, stage 2 activated  [:lordjidane:4] '

Perso, c'est un peu ce qui m'arrive avec ma nana actuelle : plus elle est excitée lors du limage, plus la chatte s'élargit, et malgré des dimensions tout à fait HFR compliant, je finis par ne plus toucher les bords et ne plus rien ressentir :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 11:28:01
n°37621349
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-03-2014 à 11:29:55  profilanswer

Connu ça avec une maman.. soit quand elle était sur moi, je lui comprimais le cul pour que ca resserre sa chatte (elle kiffait, ça tombait bien) soit en levrette en mode guerrier  [:lordjidane:4]

---------------
n°37621377
xibos
Posté le 28-03-2014 à 11:31:24  profilanswer

un fourreau à penis, c'est un sextoy :o
Le truc c'était pour voir si les ptites boules allaient bien exciter madame  [:zebra69]  
Mais en fait non  [:vizera]

n°37621413
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 11:33:23  answer

D4rkA a écrit :

Ca passe oui, mais si ça dure trop longtemps, c'est une autre affaire ! J'ai pas eu qu'une seule nana dans ma vie, et j'ai toujours rencontré ce problème malgré toute l'excitation possible en face !

Bah j'ai pas la même expérience. Bon par contre, si au bout d'une heure je suis pas venu, j'arrête de limer. Je ne crois pas qu'il y ait vraiment beaucoup de nana à qui ça plaise de limer pendant 1h, gros chibre ou petit chibre (et là, l'irritation peut venir effectivement, par manque de lubrification, ennui... etc) :o

n°37621440
GarouWarri​or
Posté le 28-03-2014 à 11:35:02  profilanswer

n°37621458
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-03-2014 à 11:36:37  profilanswer

Moi je kiffe trop quand je la sens remouillé de plus belle ! Ca me rend encore plus de motivation pour la faire grimper au rideau ! ^^

---------------
n°37621466
GarouWarri​or
Posté le 28-03-2014 à 11:37:10  profilanswer

Je plussoie.

n°37621506
Jay Kay
Posté le 28-03-2014 à 11:40:24  profilanswer

@ GarouWarrior : dans ce cas là, la solution de La Classe @ Dallas résout tout  [:coms]

Message édité par Jay Kay le 28-03-2014 à 11:43:12

---------------
n°37621508
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 11:40:35  answer

Sinon si c'est trop large, vous pouvez aussi prendre un vibro ou un truc dans ce style et faire une sorte de DP mais sans un autre mec quoi!

n°37621516
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-03-2014 à 11:41:32  profilanswer

Déjà fait ^^ Orgasme assuré en quelques limages ...

---------------
n°37621529
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 11:42:59  answer

GarouWarrior a écrit :

Ça c'est le truc bien frustrant il faut dire.
Quand mon copain remarque limite étonné "qu'est ce que tu mouilles !", c'est un peu entre "youhou tu es super excitée" et "bon c'est cool mais je ne sens plus grand chose".
Donc en gros quand je suis à fond c'est plus terrible pour lui. Ok.  [:tim_coucou]

Bah nous on est dans une dynamique pas terrible non plus, genre "plaisir_moi x plaisir_elle = constante". En gros, on passe de "super bon pour moi et pas top pour elle" à "super bon pour elle et pas top pour moi", quasiment sans intermédiaire.

Au début c'est pas top pour elle car je suis un peu gros et qu'il faut que j'y aille vraiment tout doucement et surtout pas au fond car ça lui fait mal.
Par contre, à ce moment là, pour moi, c'est super bon car je sens ma bite super compressée à l'intérieur :love:

Puis au bout d"un moment, ça arrive presque d'un coup, elle commence à se détendre et crier "Ouaaaiiisss vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! [:wark0]".
Là, j'ai le temps de bourriner deux ou trois coups et ça se distend à l'intérieur, genre la chatte gonfle d'un coup, est trempée et je sens plus les bords ni plus rien du tout, par contre, elle, elle gueule comme une folle à ce moment là et s'agite de façon complètement désordonnée, a envie de me mordre, de me griffer... etc :love:
Donc je continue juste parce que ça m'excite de la voir comme ça, mais par contre, point de vue sensations bitales pour moi, ya plus que dalle du tout. Du coup, au bout de 2-3 minutes comme ça et malgré les cris pourtant motivants, je commence à débander. Puis on recommence le cycle, ainsi de suite. Bref, pas top.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 11:47:02
n°37621530
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 11:43:00  answer

D4rkA a écrit :

Déjà fait ^^ Orgasme assuré en quelques limages ...

:jap:, ou même simplement des doigts en plus!

n°37621533
GarouWarri​or
Posté le 28-03-2014 à 11:43:11  profilanswer

n°37621570
Jay Kay
Posté le 28-03-2014 à 11:46:04  profilanswer

Ba le mec serre les fesses de la fille ce qui comprime sa chatte autour de la queue du mec :)

Dans le genre bien aussi lorsque la fille est trop large, c'est l'éléphant [:coms]

Message édité par Jay Kay le 28-03-2014 à 11:46:58

---------------
n°37621631
GarouWarri​or
Posté le 28-03-2014 à 11:50:55  profilanswer

n°37621655
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-03-2014 à 11:52:47  profilanswer

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37621688
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-03-2014 à 11:55:20  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

La première technique j'ai du mal à visualiser j'avoue. La levrette c'est pas trop mon truc. :/
Par contre ce qui est sur c'est que je vais continuer mes exercices du périnée. :o

Pourquoi c est pas ton truc ? :'(
T as mal? Tu te sens humiliée ?

---------------
n°37621698
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-03-2014 à 11:56:06  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ok, je n'aurais pas cru que ça changeait quelque chose.

Da_Edge a écrit :

Moi non plus :o

Arrêtez de croire et expérimentez :o

---------------
n°37621719
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 28-03-2014 à 11:57:33  profilanswer

J'ai jamais dû connaître ce problème de CHATTE sur-dilatée. Moi je préfère presque quand la CHATTE est plus grande. Trop serré, c'est presque désagréable au bout d'un moment. Et les orgasmes sont bien meilleurs quand on y arrive lentement.

---------------
n°37621744
billalo
Posté le 28-03-2014 à 11:59:10  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ça c'est le truc bien frustrant il faut dire.
Quand mon copain remarque limite étonné "qu'est ce que tu mouilles !", c'est un peu entre "youhou tu es super excitée" et "bon c'est cool mais je ne sens plus grand chose".  
Donc en gros quand je suis à fond c'est plus terrible pour lui. Ok.  [:tim_coucou]

Moi, c'est tout le contraire.
Quand ma femme est bien, bien excitée, son minou est pris de petit spasmes qui fait que c'est divin même si elle mouille beaucoup à ce moment là!!  [:cerveau lent]  

Sinon, il y a la solution de lui faire faire un petit cuni pour 'nettoyer' tout ça, tout en restant dans ton trip d'excitation jusqu'au moment où il revient en toi... t'es toujours hyper excitée, et quand il revient, il aura des sensation top! enfin, c'est peut être à essayer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7995  7996  7997  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)