| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 13:02:06 ![]() ![]() |
eihcew |
eihcew |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
eihcew |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 13:47:59 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Bon allez, on oublie tout ça et on s'encule --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
billalo |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
billalo |
|
vrolok J'ai soif... | nan --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 20:17:08 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 21:04:57 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | je comptais sur vous pour me dire --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 21:07:36 ![]() http://fr.lelo.com/index.php?colle [...] upName=ORA
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 21:08:52 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Gq16VDhVa2I
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et se faire sucer par une vrai bouche, non ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 21:30:08 ![]() Et elle est où la salive ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Easy de se cracher dans le creux de la main --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Coccynelleuh |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |