Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7969  7970  7971  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37465026
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-03-2014 à 22:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

HipiPeep a écrit :

Imagine ce pauvre Monsieur Bato.

M'enfin, HPP, ce déterrage  [:in ze navy ii:3]  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 22:52:53  profilanswer

n°37465656
Bitman
STAY APART
Posté le 15-03-2014 à 00:50:55  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Imagine ce pauvre Monsieur Bato.

j'y ai pensé tres fort aussi mais flemme de relever :D

n°37466332
HipiPeep
Posté le 15-03-2014 à 08:02:43  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

M'enfin, HPP, ce déterrage [:in ze navy ii:3]

J'ai moult retard  [:vizera]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°37466760
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-03-2014 à 10:02:59  profilanswer

putain le traumatisme, on dirait le téléphone de groschat sous film plastique

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37471814
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-03-2014 à 20:49:29  profilanswer

Drap, je vais avoir besoin de vos conseils avisés d'ici peu.

n°37471849
azubal
Posté le 15-03-2014 à 20:53:08  profilanswer

n°37471867
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-03-2014 à 20:54:31  profilanswer

PDC sauve toi de la.
Fais là toi-même, ta sexualité :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37471899
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 15-03-2014 à 20:57:48  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Drap, je vais avoir besoin de vos conseils avinés d'ici peu.

Message édité par alilou2 le 15-03-2014 à 20:58:16
n°37472002
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-03-2014 à 21:06:45  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

PDC sauve toi de la.
Fais là toi-même, ta sexualité :o

Bah tu sais, un conseil, c'est toujours ça de pris.

azubal a écrit :

On t'écoute :)

Bon alors, j'ai une copine depuis un petit moment, et c'est ma première copine. J'ai jamais eu d'expérience sexuelle auparavant. Elle le sait.
On à pas encore fait l'amour, j'ai dormi chez elle aujourd'hui, mais elle avait ses soucis de fille. On en mourrait d'envie tous les deux, cela dit.
J'y retourne la semaine prochaine, et j'aimerais savoir comment je peux rendre l'expérience la plus agréable pour elle.
Je sais qu'on s'améliore avec du temps et de la communication, mais bon, j'ai quand même envie qu'elle prenne son pied...

n°37472019
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2014 à 21:08:09  profilanswer

Le coussin à la fin [:rofl]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 21:08:09  profilanswer

n°37472062
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 15-03-2014 à 21:10:52  profilanswer

Bon alors, j'ai une copine depuis un petit moment, et c'est ma première copine. J'ai jamais eu d'expérience sexuelle auparavant. Elle le sait.
On à pas encore fait l'amour, j'ai dormi chez elle aujourd'hui, mais elle avait ses soucis de fille. On en mourrait d'envie tous les deux, cela dit.
J'y retourne la semaine prochaine, et j'aimerais savoir comment je peux rendre l'expérience la plus agréable pour elle.
Je sais qu'on s'améliore avec du temps et de la communication, mais bon, j'ai quand même envie qu'elle prenne son pied...

Ses soucis ne sont pas les tiens, que cela ne te rebute pas, fourres y ta quequette !

Message cité 1 fois
Message édité par alilou2 le 15-03-2014 à 21:12:00
n°37472083
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-03-2014 à 21:12:32  profilanswer

alilou2 a écrit :

Ses soucis ne sont pas les tiens, que cela ne te rebute pas, fourres y ta quequette !

Bah elle m'a dit qu'elle avait très mal pendant cette période là...
Et puis bon, voila quoi :/

Message édité par Penis_de_Castor le 15-03-2014 à 21:15:53
n°37472127
jcqs
épais comme une brique
Posté le 15-03-2014 à 21:15:28  profilanswer

Si c'est ta première fois, ne t'inquiète pas, elle ne prendra pas son pied :o.
Laisse toi aller au début. Si t'es pas con et un minimum réceptif à ce que ressent ta partenaire tu devrais rapidement lui apporter du plaisir :)

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°37472156
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-03-2014 à 21:17:25  profilanswer

Fourrer une nana qui a les règles, c'est le monde 9 stage 4. T'es encore au niveau 1-1 :o

Si elle est également vierge, tu peux essayer de lui caresser la chatte / clito avec un doigt histoire de préparer le terrain et de l'exciter.

Vas pas comme un bourrin mais fais ca avec délicatesse, même si ton coeur pompera 4l / seconde de sang à ce moment là.

Vous pouvez toujours vous foutre à poil, elle te chevauchant se frottera son sexe contre ta teub en erection. Tu pourrais en profiter pour l'embrasser, lui caresser le dos et le cul.

Entraîne toi sur un traversin :D

---------------
n°37472169
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2014 à 21:18:19  profilanswer

Fourrer une nana qui a les règles, c'est le monde 9 stage 4. T'es encore au niveau 1-1 :o

Si elle est également vierge, tu peux essayer de lui caresser la chatte / clito avec un doigt histoire de préparer le terrain et de l'exciter.

Vas pas comme un bourrin mais fais ca avec délicatesse, même si ton coeur pompera 4l / seconde de sang à ce moment là.

Vous pouvez toujours vous foutre à poil, elle te chevauchant se frottera son sexe contre ta teub en erection. Tu pourrais en profiter pour l'embrasser, lui caresser le dos et le cul.

Heureusement qu'à cet âge on est plus Uzi que mousquet :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37472566
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 15-03-2014 à 21:47:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Heureusement qu'à cet âge on est plus Uzi que mousquet :o

Oui enfin... l'un disperse beaucoup et l'autre est imprécis... et vice et versa  :o

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°37472991
Bitman
STAY APART
Posté le 15-03-2014 à 22:21:02  profilanswer

+1

vous pouvez vous tripoter, apprendre a manipuler le matos de l'autre sans toutefois fourrer, voire meme quelques mises en bouche si vous vous sentez d'humeur :D

n°37473288
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-03-2014 à 22:37:45  profilanswer

Elle à eu des copains avant moi, donc j'imagine que non.

n°37473423
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 15-03-2014 à 22:48:04  profilanswer

C'est sans doute mieux pour lui qu'il pense qu'elle ne l'ait jamais fait. Il se mettra moins la pression comme ça.

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°37473424
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-03-2014 à 22:48:04  profilanswer

Ouais hein, cette petite coquine a très bine pu se foutre un mégagode dans la shatte a s'ne peter le hymen :o

---------------
n°37473464
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-03-2014 à 22:50:54  profilanswer

Laisse lui le temps de s’inonder avec de longs préliminaires, avec un peu de chance sa première fois sera fantastique et tu pourras recommencer sans la faire fuir :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37473523
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-03-2014 à 22:56:18  profilanswer

Mes échecs a répétition ont eu raison de moi :o

---------------
n°37473604
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-03-2014 à 23:06:27  profilanswer

Le conseil que je peux lui donner c'est d'essayer de mettre une capote déjà et pk pas se branler (avec du lub par exemple ou de la vaseline :D) avec voir comment c'est pourri de baiser dans un sac plastique

n°37473618
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 15-03-2014 à 23:08:04  profilanswer

Mets lui pas le zgeg direct. Caresse la. Fais la se sentir bien. Bouffe lui la chatte a la rigueur. Après elle sera grande ouverte.

Ouais hein, cette petite coquine a très bine pu se foutre un mégagode dans la shatte a s'ne peter le hymen :o

Rofl, tu vas le traumatiser le pauvre  :D

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37473638
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-03-2014 à 23:10:07  profilanswer

c'est difficile de te donner des conseils parce qu'on ne sait pas comment elle est gaulée, ce qui lui fait plaisir ... du coup tu as quand même intérêt à lui poser la question; mais comme je l 'ai dit déjà, une fille peu expérimentée peut très bien ne pas le savoir, et le découvrir au fur et à mesure que tu lui fais des trucs ...[:zedlefou:1]
prévois du lubrifiant, ça peut rendre le contact plus agréable au début sur le clitoris;
sois attentif aux signaux qu'elle t'envoie, surtout si elle est un peu timide; le souffle qui  change (++) ou la fille qui se tortille pour échapper à ta main qui fait un truc pas cool (--)
Si tu lui fais un truc qu'elle a l'air d'apprécier, genre VRAIMENT, ne t'arrête surtout pas! :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37473686
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2014 à 23:17:54  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Oui enfin... l'un disperse beaucoup et l'autre est imprécis... et vice et versa  :o

Ok, plus M4A1 qu'AWP  [:hades113]

---------------
n°37473703
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-03-2014 à 23:20:17  profilanswer

because the night a écrit :

c'est difficile de te donner des conseils parce qu'on ne sait pas comment elle est gaulée, ce qui lui fait plaisir ... du coup tu as quand même intérêt à lui poser la question; mais comme je l 'ai dit déjà, une fille peu expérimentée peut très bien ne pas le savoir, et le découvrir au fur et à mesure que tu lui fais des trucs ...[:zedlefou:1]
prévois du lubrifiant, ça peut rendre le contact plus agréable au début sur le clitoris;
sois attentif aux signaux qu'elle t'envoie, surtout si elle est un peu timide; le souffle qui  change (++) ou la fille qui se tortille pour échapper à ta main qui fait un truc pas cool (--)
Si tu lui fais un truc qu'elle a l'air d'apprécier, genre VRAIMENT, ne t'arrête surtout pas! :D

D'ailleurs, la dernière fois, elle m'a guidé la main vers ses seins et m'a fait comprendre qu'il fallait les malaxer hyper fort, je savais pas que ça se faisait, moi, je pensais que c'était hyper sensible :D

n°37473736
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-03-2014 à 23:26:00  profilanswer

D'ailleurs, la dernière fois, elle m'a guidé la main vers ses seins et m'a fait comprendre qu'il fallait les malaxer hyper fort, je savais pas que ça se faisait, moi, je pensais que c'était hyper sensible :D

Ca dépend des nanas. Et pour une même nana, ça varie aussi en fonction de la période aussi.  

Si tu me malaxes sauvagement les boobs juste avant/pendant mes règles par exemple, y a des chances que je pleure (avant de mordre :mad:). Mais on peut les toucher quand même, en faisant super gaffe. Alors que j'ai des potes pour lesquelles c'est impossible de les effleurer à ce moment. [:ogratte:4]

n°37473751
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-03-2014 à 23:27:22  profilanswer

ça dépend  :o  :o  :o  
Si elle arrive à te guider, c'est cool; du coup ça te permet de la guider aussi (j'ai pas compris pourquoi c'était la cata  quand elle t'avait touché ? tu ne pouvais pas guider sa main ? et pourquoi c'est pas allé au bout ?)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37473764
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-03-2014 à 23:30:03  profilanswer

ça dépend des filles. Tu as le droit de demander si tu fais bien (que ce soit pendant sans trop insister, ou après de façon un peu plus formelle, enfin cette dernière possibilité n'est peut-être pas du goût de tout le monde je sais pas, moi j'aime bien [:tammuz] ), elle ne devrait pas mal le prendre, surtout venant de quelqu'un d'inexpérimenté.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37473931
Astro-Pepi​to
Posté le 15-03-2014 à 23:58:47  profilanswer

[:dipterolyse]  
J'imagine la scène [:rofl]

n°37474157
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2014 à 00:58:07  answer

Ses "soucis" de fille :o :o

Mais PdC, si j'ai bien compris, tu ne sais même pas si elle est vierge ou pas ?

n°37476163
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 16-03-2014 à 10:42:18  profilanswer

Je pense qu'elle n'est pas vierge.

n°37476181
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2014 à 10:45:45  answer

Non mais t'facon ce sera naze,hein, faut pas se leurrer :D
Mais branle toi avant, histoire de pas tout décharger dès que tu vas commencer a lui tripoter le dindon :o

n°37476206
archergrin​cheux
Posté le 16-03-2014 à 10:48:52  profilanswer

:jap:

n°37476218
TheCreator
Posté le 16-03-2014 à 10:51:14  profilanswer

glou?  [:polytroll:1]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37476224
TheCreator
Posté le 16-03-2014 à 10:52:12  profilanswer

ceci dit, raide bourré pour ma première j'avais tout à fait tenu la route [:cosmoschtroumpf]

bon j'ai oublié la capote et c'était une illustre inconnue mineure, mais à part ça, ça s'est bien passé :o (d'ailleurs j'étais venu chouiner ici-même :o)

---------------
n°37476693
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-03-2014 à 11:46:37  profilanswer

non, c'est pas forcément naze la première fois.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7969  7970  7971  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)