| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 15:57:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 16:09:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Surtout chez les frères et sœurs. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
darkpenguin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 16:19:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 04-03-2014 à 16:39:31 |
0cool29 | La déprime pour toi en ce moment Booking |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nhemles Mort aux assistés | Lena Headey |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | L'a l'air très intelligente la madame --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 17:43:56 ![]() ![]() |
booking |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Ca te laisse une marge de 15 minutes pour la défoncer !!!! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
booking |
|
tails38 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
booking |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | bah quand même, il s'est fait draguer pas un pd, lol ! --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
azubal | Yen a parmi vous qui se sont fait depoiler le maillot et les couilles à la lumière pulsée ? |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
archergrincheux |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Une fois, dans une situation sur laquelle je ne m'étendrai pas, un mec m'a pris la bite dans sa main, en me disant qu'il pouvait me branler si je voulais, et qu'il faisait ça très bien. Je lui ai dit que, non, merci, ça irait, et que j'allais le faire moi-même. Il n'a pas insisté et il est retourné vaquer à ses occupations. Je sais pas si on peut qualifier ça de drague par contre. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 05-03-2014 à 10:23:43 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ZeMrHyde té ! | de la drague à l’américaine peut-être |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
archergrincheux |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | N'insiste pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |