| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Pour que ça te mette la pression pour la 2ème tentative et que ça soit encore plus nul? Surtout que si la fille a pas beaucoup d'XP, je vois pas pourquoi elle vient faire la maline. Enfin bon, tu perds pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-02-2014 à 19:45:49 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 19:45:26 ![]() ![]() |
shiryu- | |
Damze |
|
shiryu- |
ok merci de ces avis exterieurs.. Je pourrais mieux passer a autre chose ... |
shiryu- |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Witzard Spé procrastination |
|
Bitman STAY APART |
|
shiryu- | ok donc plus d echanges avec elle pour rattraper le coup ... Vu vos avis ca me parait raisonnable plutot que continuer a me prendre la tete |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 20:09:22 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La fondue savoyarde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 20:38:37 ![]()
|
Lâche l'affaire si tu veux pas avoir mal pour rien, ça vaut rien ces trucs-là. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wolowizard |
|
wolowizard | tu aurais du tenter l'anal a sec foutu pour foutu ! Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 26-02-2014 à 20:44:55 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Skol |
niclounivisse |
|
Bitman STAY APART | vous etes salauds quand meme, c'est bien connu que les jeunes nanas aiment pas les bandemous ! |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
shiryu- | ok merci a tous les participants |
shiryu- |
dur a admettre mais triste verité ...
|
eihcew | Et sinon, pense au lubrifiant. |
GarouWarrior |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je peux dire que de mon ressenti, j'aime vachement moins les doigts que les bites, rien que dans la chatte, très souvent --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et donc c'est plus le côté "osseux" du doigt qui me dérange, en fait ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
0cool29 | Seule avantage des relations à distance : les sessions coquines sur Skype.
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 27-02-2014 à 00:45:00 |
Skol |
Je@nb Kindly give dime | Ouais sinon chaturbate/cam4 |
0cool29 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 13:04:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |