Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7940  7941  7942  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37280695
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-02-2014 à 16:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
qu'on ne peut pas ne pas aimer. :D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 16:05:35  profilanswer

n°37281179
Ill Nino
Love
Posté le 26-02-2014 à 16:35:36  profilanswer

xibos a écrit :

infinite loop

D'ailleurs, j'aime bien titiller cet endroit la. Mais je surkiffe quand je sens que ça donne du plaisir à ma partenaire.
Je ne sais plus qui parlait de ça ici (grumms peut-etre?), mais si titiller le nombril de ma partenaire lui faisait de l'effet, et bien je m'y attelerais et ça m'exciterait aussi.

D'ailleurs ² : ma copine actuelle est totalement insensible des seins. Elle me dit que c'est comme si je lui touchait le coude: peu de sensation, et encore moins erogene que n'importe quelle autre zone de son corps. Etrange  [:mxtrem]

J'me demande en effet si c'est pas un truc plus psychologique qu'autre chose. Certaines en sont trés sensibles d'autres pas. :/ C'est chelou...

n°37281194
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-02-2014 à 16:37:00  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'me demande en effet si c'est pas un truc plus psychologique qu'autre chose. Certaines en sont trés sensibles d'autres pas. :/ C'est chelou...

ben exactement comme les mecs, mais je vois pas pourquoi ça serait particulièrement psychologique...

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37281235
Ill Nino
Love
Posté le 26-02-2014 à 16:39:36  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ben exactement comme les mecs, mais je vois pas pourquoi ça serait particulièrement psychologique...

Je sais pas. Juste une supposition. On est plus sensibles de tétons ? :D Ce qui est curieux c'est que c'est tout et son contraire...

n°37281283
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-02-2014 à 16:42:29  profilanswer

ben ça varie en fonction des personnes, on ressent pas tous les choses de la même manière, à mon avis faut pas chercher plus loin [:zedlefou:1]

---------------
n°37281324
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 26-02-2014 à 16:44:58  profilanswer

xibos a écrit :

infinite loop

D'ailleurs, j'aime bien titiller cet endroit la. Mais je surkiffe quand je sens que ça donne du plaisir à ma partenaire.
Je ne sais plus qui parlait de ça ici (grumms peut-etre?), mais si titiller le nombril de ma partenaire lui faisait de l'effet, et bien je m'y attelerais et ça m'exciterait aussi.

D'ailleurs ² : ma copine actuelle est totalement insensible des seins. Elle me dit que c'est comme si je lui touchait le coude: peu de sensation, et encore moins erogene que n'importe quelle autre zone de son corps. Etrange  [:mxtrem]

Amène nous ta copine et on va s'en occuper ! :)
Plus sérieusement... est-ce qu'elle est totalement libérée quand tu t'occupes de ses seins... est-ce partout ? seulement les tétons... un massage doux par exemple ne lui provoque rien non plus ? ni des léchouilles sur les aréoles ou sur les tétons ?

n°37281331
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-02-2014 à 16:45:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

Message édité par Grumms le 26-02-2014 à 16:45:45

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37281474
GarouWarri​or
Posté le 26-02-2014 à 16:54:05  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Amène nous ta copine et on va s'en occuper ! :)
Plus sérieusement... est-ce qu'elle est totalement libérée quand tu t'occupes de ses seins... est-ce partout ? seulement les tétons... un massage doux par exemple ne lui provoque rien non plus ? ni des léchouilles sur les aréoles ou sur les tétons ?

Je suppose que c'est rare chez une fille, mais si ça ne l'excite pas du tout, ça va être dur de développer une quelconque sensibilité à ce niveau là. Perso, j'ai bien essayé avec mon copain, mais sans succès. :/

n°37281491
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-02-2014 à 16:55:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37281596
Jay Kay
Posté le 26-02-2014 à 17:03:26  profilanswer

Lulz

La mienne est super sensible, le moindre effleurement du téton lui fait mal :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 17:03:26  profilanswer

n°37281632
CdE
|
Posté le 26-02-2014 à 17:05:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37281660
Ill Nino
Love
Posté le 26-02-2014 à 17:07:23  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ben ça varie en fonction des personnes, on ressent pas tous les choses de la même manière, à mon avis faut pas chercher plus loin [:zedlefou:1]

Hmmm, disons que si une nana n'aime pas du tout sa poitrine et qu'elle tape un blocage la dessus, elle n'éprouvera surement aucune sensation la dessus, même si elle pourrait en être sensible a la base. Le psychologique joue un rôle forcément la dedans. Cet exemple était extrême, mais c'est peut-être un peu comme ça que ça se passe non ? Genre pour certaines ça sera un geste très érotique, pour d'autres ça sera plus "Cool ! Pouet pouet camion ! On va p'etre passer a autre chose non ?" indépendamment de la sensibilité de la peau. Parce qu'au final le câblage est pareil pour toutes les nanas logiquement. :D Non ? :)

n°37281682
Quikce
Posté le 26-02-2014 à 17:09:14  profilanswer

xibos a écrit :

C'est des faux  [:zedlefou:1]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°37281685
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-02-2014 à 17:09:24  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Hmmm, disons que si une nana n'aime pas du tout sa poitrine et qu'elle tape un blocage la dessus, elle n'éprouvera surement aucune sensation la dessus, même si elle pourrait en être sensible a la base. Le psychologique joue un rôle forcément la dedans. Cet exemple était extrême, mais c'est peut-être un peu comme ça que ça se passe non ? Genre pour certaines ça sera un geste très érotique, pour d'autres ça sera plus "Cool ! Pouet pouet camion ! On va p'etre passer a autre chose non ?" indépendamment de la sensibilité de la peau. Parce qu'au final le câblage est pareil pour toutes les nanas logiquement. :D Non ? :)

Ben non, c'est ce que je dis  [:zedlefou:1]  

Ce que tu dis avant n'est pas forcément faux, mais y'a aussi des cas qui s'expliquent par des ressentis physiques différents.

---------------
n°37281737
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 17:13:38  answer

Ma dernière ex n'aimait pas que je joue avec son nombril, ni avec pleins d'autres trucs, du coup c'était vite devenu chiant [:astrain:3]

n°37281859
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 26-02-2014 à 17:23:43  profilanswer

D'ailleurs c'est ton ex

n°37282042
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-02-2014 à 17:37:26  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je n'aime pas, d'une manière générale, qu'on me touche à cet endroit là, sauf si c'est pour une sodomie. Mais c'est purement personnel.

Le nombre de meufs qui chignent sur un doigt dans le luc' mais qui apprécient par contre de se prendre notre chibre là dedans, c'est un peu bizarre  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 26-02-2014 à 17:38:35

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37282050
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-02-2014 à 17:37:48  profilanswer

Ptit loup a écrit :

D'ailleurs c'est ton ex

Et maintenant elle se fait déboiter tous les soirs attachée au radiateur avec des pinces à linge sur les tétons. C'est chiant, les filles qui veulent pas faire un truc tant qu'elles sont avec un mec, et qui deviennent des vraies chiennasses dés qu'elles changent. Enfin c'est surtout chiant pour l'ancien, quand le nouveau lui raconte comment il se l'emmanche, alors que l'ancien pouvait à peine mettre un doigt dedans :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 26-02-2014 à 17:38:08

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37282067
GarouWarri​or
Posté le 26-02-2014 à 17:38:38  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Je n'y crois pas trop. Je suis très sensible des seins, mais en fonction de mon état psychologique mon ressenti va du "franchement désagréable" au "orgasmique" en passant par "agaçant" et "sympa", mais jamais je ne ressents rien.

n°37282131
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-02-2014 à 17:43:14  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je n'y crois pas trop. Je suis très sensible des seins, mais en fonction de mon état psychologique mon ressenti va du "franchement désagréable" au "orgasmique" en passant par "agaçant" et "sympa", mais jamais je ne ressents rien.

Pareil que pour la fellation perso, des fois ça me fait juste débander, d'autres fois obligé de dire stop tellement ça fait monter le truc. Ça dépends fort du contexte/fille/façon d'y faire/état psychologique.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37282135
GarouWarri​or
Posté le 26-02-2014 à 17:43:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37282145
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 17:44:03  answer

Maldoror a écrit :

Et maintenant elle se fait déboiter tous les soirs attachée au radiateur avec des pinces à linge sur les tétons. C'est chiant, les filles qui veulent pas faire un truc tant qu'elles sont avec un mec, et qui deviennent des vraies chiennasses dés qu'elles changent. Enfin c'est surtout chiant pour l'ancien, quand le nouveau lui raconte comment il se l'emmanche, alors que l'ancien pouvait à peine mettre un doigt dedans :o

:fou:
Monde de merde [:astrain:3]

n°37282164
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-02-2014 à 17:45:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca veut juste dire que le nouveau a une petite bite :o

n°37282175
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 17:46:27  answer

n°37282252
Ill Nino
Love
Posté le 26-02-2014 à 17:51:34  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ben non, c'est ce que je dis  [:zedlefou:1]  

Ce que tu dis avant n'est pas forcément faux, mais y'a aussi des cas qui s'expliquent par des ressentis physiques différents.

Mouai... Mouai. J'vais m'en faire greffer une paire pour vérifier. :D

GarouWarrior a écrit :

Ben justement. Ça prouve ce que je dis. Tes récepteurs sensoriels ne disparaissent ou réapparaissent pas selon les jours si ? :) Ça dépend bien de ton humeur/feeling/etc... Le psychologique joue donc bien un rôle. No ?

En tant que mec c'est net. Certaines nanas adorent qu'on leur caressent la poitrine, d'autre trouvent ça presque saoulant. Mais je pense qu'elles ont toutes ce qu'il faut en cellules sensorielles. :spamafote:

Ce débat ne va nulle part ! [:chris282]

n°37282324
GarouWarri​or
Posté le 26-02-2014 à 17:56:46  profilanswer

Non, tu n'as pas compris. Je ressens toujours quelque chose quand on me touche les seins, ça varie dans le agréable / désagréable en fonction des circonstances, mais ce n'est jamais insensible.

Nous ne sommes pas égaux dans les sensations. C'est vrai pour la douleur, ça doit être vrai pour le reste aussi.

n°37282334
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 17:57:48  answer

Ce serait pas plutot "comment on les touche" ?

n°37282366
xibos
Posté le 26-02-2014 à 18:00:21  profilanswer

Pour revenir sur les seins de ma copine ( :o ) :
1) J'ai tout essayé, et assez longtemps, et la seule chose qui la fait réagir c'est quand elle voit que moi je prends du plaisir à la tenir fermement par les seins quand elle me chevauche. Sinon le reste du temps c'est RAS, même pas de tetons qui pointent.
2) Spa des faux
3) elle est totalement décomplexée, n'a aucun souci psychologique.

Par contre sa zone érogene a été transférée plus haut : c'est limite son lobe d'oreille est un deuxième clito :D

n°37282396
Ill Nino
Love
Posté le 26-02-2014 à 18:02:25  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Non, tu n'as pas compris. Je ressens toujours quelque chose quand on me touche les seins, ça varie dans le agréable / désagréable en fonction des circonstances, mais ce n'est jamais insensible.

Nous ne sommes pas égaux dans les sensations. C'est vrai pour la douleur, ça doit être vrai pour le reste aussi.

J'crois qu'on parle pas de la même chose. J'dis pas que c'est on/off. J'dis juste que les circonstances comme tu dis font varier le ressentit. Mais les circonstances n'influent pas sur tes cellules sensorielles. Et si ce qui change n'est pas physique, c'est forcément psychologique non ?

Et j'ai l'impression que pour certaines nanas, les circonstances ne sont jamais favorables. Meme si a la base elles sont surement sensibles (a divers degrés surement) comme toutes les autres.

Tain c'te débat ! :D

n°37282485
GarouWarri​or
Posté le 26-02-2014 à 18:10:07  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'crois qu'on parle pas de la même chose. J'dis pas que c'est on/off. J'dis juste que les circonstances comme tu dis font varier le ressentit. Mais les circonstances n'influent pas sur tes cellules sensorielles. Et si ce qui change n'est pas physique, c'est forcément psychologique non ?

Et j'ai l'impression que pour certaines nanas, les circonstances ne sont jamais favorables. Meme si a la base elles sont surement sensibles (a divers degrés surement) comme toutes les autres.

Tain c'te débat ! :D

Ok, mais la copine de xibos dit que ça lui fait rien de plus que si on lui caressait le coude. En clair, ça ne lui fait pas grand chose. Il ne doit pas y avoir des masses de récepteurs sensoriels au niveau du coude.  [:ddr555]  

n°37282579
Ill Nino
Love
Posté le 26-02-2014 à 18:17:00  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ok, mais la copine de xibos dit que ça lui fait rien de plus que si on lui caressait le coude. En clair, ça ne lui fait pas grand chose. Il ne doit pas y avoir des masses de récepteurs sensoriels au niveau du coude.  [:ddr555]  

Oui, je nie pas, certains ne ressentent peut-être pas moult. Mais pour d'autres, j'pense que c'est juste malvenu/intéressant/pas touche alors que ça pourrait éventuellement se réveiller sensuel. :)

n°37283361
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-02-2014 à 19:29:06  profilanswer

xibos a écrit :

EDIt: comment vous faites pour sexer le matin? Le matin je suis dans cet état la moi   [:chevalier de labarre:4] , j'ai clairement aucune envie.

il y a quelque chose de meilleur ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37283373
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 26-02-2014 à 19:30:39  profilanswer

Vous ici ?  [:erwann dit flo:4]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°37283442
shiryu-
Posté le 26-02-2014 à 19:37:09  profilanswer

Bonjour à tous. J aimerais avoir votre avis sur mon  

3615 MYLIFE :

Jai fait la connaissance d'une fille y a de cela un an.. On est devenu super potes. Elle etait entre temps avec quelqu un. Apres sa rupture elle a voulu qu on se mette ensemble. Elle a attendu 4 mois que je rentre de mission pour qu on sorte ensemble...  

Tout s'est bien passé, comme ds un reve... jusqu a notre premiere nuit ...

Elle a eu un blocage la premiere fois, elle avait mal quand j essayais de la penetrer en missionnaire, j ai pas insisté. Elle a voulu que je continue donc je lui ai fait un cunni pour qu elle soit plus a l aise ( elle mouillait pas bcp). On a ensuite fait la position de l amazone, mais entre temps mon excitation etait retombée et je n ai pas tenu longtemps...

Le lendemain elle m annonce : "hier soir j ai rien senti, cest fini entre nous"....  

Que penser de sa reaction... ??? J ai du mal a prendre du recul, que devrais je faire , dire ???  

n°37283489
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-02-2014 à 19:40:06  profilanswer

biatch
 [:brad pute]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37283496
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-02-2014 à 19:40:46  profilanswer

shiryu- a écrit :

Bonjour à tous. J aimerais avoir votre avis sur mon

3615 MYLIFE :

Jai fait la connaissance d'une fille y a de cela un an.. On est devenu super potes. Elle etait entre temps avec quelqu un. Apres sa rupture elle a voulu qu on se mette ensemble. Elle a attendu 4 mois que je rentre de mission pour qu on sorte ensemble...

Tout s'est bien passé, comme ds un reve... jusqu a notre premiere nuit ...

Elle a eu un blocage la premiere fois, elle avait mal quand j essayais de la penetrer en missionnaire, j ai pas insisté. Elle a voulu que je continue donc je lui ai fait un cunni pour qu elle soit plus a l aise ( elle mouillait pas bcp). On a ensuite fait la position de l amazone, mais entre temps mon excitation etait retombée et je n ai pas tenu longtemps...

Le lendemain elle m annonce : "hier soir j ai rien senti, cest fini entre nous"....

Que penser de sa reaction... ??? J ai du mal a prendre du recul, que devrais je faire , dire ???

Sa réaction est totalement débile et t'as rien à dire.

Sérieusement qu'est-ce que tu veux répondre à ça?

"Oui désolé j'étais pas au top, s'il te plaît laisse moi une seconde chance?" [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-02-2014 à 19:40:59

---------------
Steam ID
n°37283501
shiryu-
Posté le 26-02-2014 à 19:41:19  profilanswer

ptite precision: j etais son 2e mec et elle a tres peu d XP..

n°37283510
superfx
Posté le 26-02-2014 à 19:41:53  profilanswer

shiryu- a écrit :

...

boarf, tu l'as baisé, mal mais tu l'as baisé, que dire que faire, rien. next.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°37283524
shiryu-
Posté le 26-02-2014 à 19:43:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sa réaction est totalement débile et t'as rien à dire.

Sérieusement qu'est-ce que tu veux répondre à ça?

"Oui désolé j'étais pas au top, s'il te plaît laisse moi une seconde chance?" [:transparency]

merci, ca me conforte dans ce que je pensais. Je lui ai effectivement dit la 2e phrase ...  

n°37283530
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 19:43:47  answer

Rien a regretter. vu comme ça t'as pas l'air de perdre grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 19:44:04
n°37283548
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-02-2014 à 19:45:26  profilanswer

shiryu- a écrit :

merci, ca me conforte dans ce que je pensais. Je lui ai effectivement dit la 2e phrase ...

[:tim_coucou:1]

Pour que ça te mette la pression pour la 2ème tentative et que ça soit encore plus nul?

Surtout que si la fille a pas beaucoup d'XP, je vois pas pourquoi elle vient faire la maline. Enfin bon, tu perds pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-02-2014 à 19:45:49

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7940  7941  7942  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)