| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 16:05:35 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ill Nino Love |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 26-02-2014 à 16:45:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GarouWarrior |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 17:03:26 ![]() ![]() |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ill Nino Love |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 17:13:38 ![]() Ma dernière ex n'aimait pas que je joue avec son nombril, ni avec pleins d'autres trucs, du coup c'était vite devenu chiant |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-02-2014 à 17:38:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et maintenant elle se fait déboiter tous les soirs attachée au radiateur avec des pinces à linge sur les tétons. C'est chiant, les filles qui veulent pas faire un truc tant qu'elles sont avec un mec, et qui deviennent des vraies chiennasses dés qu'elles changent. Enfin c'est surtout chiant pour l'ancien, quand le nouveau lui raconte comment il se l'emmanche, alors que l'ancien pouvait à peine mettre un doigt dedans Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 26-02-2014 à 17:38:08 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GarouWarrior |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 17:44:03 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 17:46:27 ![]() |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 17:57:48 ![]() Ce serait pas plutot "comment on les touche" ? |
Ill Nino Love |
|
GarouWarrior |
|
Ill Nino Love |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sérieusement qu'est-ce que tu veux répondre à ça? "Oui désolé j'étais pas au top, s'il te plaît laisse moi une seconde chance?" Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-02-2014 à 19:40:59 --------------- Steam ID |
shiryu- | ptite precision: j etais son 2e mec et elle a tres peu d XP.. |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
shiryu- |
merci, ca me conforte dans ce que je pensais. Je lui ai effectivement dit la 2e phrase ... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 19:43:47 ![]() Rien a regretter. vu comme ça t'as pas l'air de perdre grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 19:44:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Pour que ça te mette la pression pour la 2ème tentative et que ça soit encore plus nul? Surtout que si la fille a pas beaucoup d'XP, je vois pas pourquoi elle vient faire la maline. Enfin bon, tu perds pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-02-2014 à 19:45:49 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |