| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 19:00:54 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | On s'en fout d'ailleurs de la bagnole... pourquoi ce besoin de préciser le modèle ?? |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ah non, je pensais plutôt les autres personnes en face... je sais bien que l'élite qu'est Hfr n'a pas de pb de faiblesse ! |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 09:44:46 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Ca y est, les jaloux.prolo sont de sortie. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 17-02-2014 à 13:24:32 |
Impacilla Carpisung | A mon avis, il y a quand même plus de place pour copuler dans une Twingo 1 que dans une nouvelle Mini. --------------- Frédéric Lefebvre |
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 13:37:01 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ok ! pas de souci ! |
Pat4tor |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Pat4tor | J'ai profité d'avoir la Clio de ma soeur pour tester aussi, vu que j'ai des voitures deux places depuis quelques années, bin ça manque de place quand même Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 17-02-2014 à 18:27:40 |
azubal | Clairement le Picasso/Scenic/Berlingo est plus indiqué pour partouzer!
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 22:39:14 ![]()
|
Coccynelleuh |
Édit : je viens de me rendre compte que je n'ai jamais rien fait dans la mienne ! Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 18-02-2014 à 10:51:31 |
azubal |
|
Coccynelleuh | Ford fiesta x) 3portes... Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 18-02-2014 à 13:47:25 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ill Nino Love |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Je dirais pas que c'est plus "long", non, mais la stimulation ne fait plus à un endroit unique, et donc peut être pas "perturbé" par des autres stimulation de 'second ordre'
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Misssardonik prévisible a posteriori | eh ben perso j'échange volontiers la fiat 500 contre un lit de 2 mètres sur 2 Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 18-02-2014 à 14:14:57 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
azubal |
Message édité par azubal le 18-02-2014 à 14:22:48 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Misssardonik prévisible a posteriori | j'échange la fiat 500 contre un second lit de 2 mètres sur 2 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ill Nino Love |
|
azubal | Vous échangeriez une voiture (pas trop degueu - fiat 500) contre un lit ?!! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Assez d'accord... les 2 sont à garder, c'est la variété qui en soit (et en soi Message édité par Ptit loup le 18-02-2014 à 15:52:13 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un Tempur de 2 mètres sur 2, ça doit pas valoir loin d'une bagnole, note bien. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Misssardonik prévisible a posteriori | mais c'est moins facile à garer. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sur le site, en ajoutant les oreillers, la tête de lit, une couette, les sommiers, parce que merde, on est pas des chiens, j'arrive dans les 7000 € --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |