Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7928  7929  7930  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37142924
superfx
Posté le 14-02-2014 à 15:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

azubal a écrit :

Effectivement, j'ai jamais eu à me plaindre de l'ambiance ou de la qualitay a chaque fois que j'y suis allé!
Apres c'est vrai que les "petits jeunes" (comme nous :D) ont pas mal de succès mais il suffit décliner poliment l'invitation :)

mais on voulait pas décliner! mais on est tombés sur des habitués trop entreprenants et trop exigeants, qui se sont cassés avec "oups, désolé, bonne soirée!" :D forcément çà a un peu cassé l'ambiance!

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 15:12:22  profilanswer

n°37142970
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-02-2014 à 15:14:25  profilanswer

ca .. si t'arrive avec "viande fraiche" tatoué sur le cul ... c'est la proie facile pour certains indélicats

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°37143003
azubal
Posté le 14-02-2014 à 15:16:07  profilanswer

superfx a écrit :

mais on voulait pas décliner! mais on est tombés sur des habitués trop entreprenants et trop exigeants, qui se sont cassés avec "oups, désolé, bonne soirée!" :D forcément çà a un peu cassé l'ambiance!

Je comprends pas, tu tombe sur des habitués que tu juge trop entreprenant (ce que je parfaitement comprendre) et tu veux pas décliner ?!  :??:

n°37143029
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-02-2014 à 15:17:52  profilanswer

C'est comment l'ambiance dans un club échangiste ? C'est genre "j'arrive devant des gens assis sur un canapé et je mets ma main dans la culotte de la dame pendant que ma femme débraguette le monsieur", ou on cause avant, toussa, les vacances, le sport, la politique, vous habitez chez vos parents ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37143106
superfx
Posté le 14-02-2014 à 15:22:54  profilanswer

azubal a écrit :

Je comprends pas, tu tombe sur des habitués que tu juge trop entreprenant (ce que je parfaitement comprendre) et tu veux pas décliner ?!  :??:

les choses se passent, puis celui qui a des limites les fixe, ce qui m'a surpris c'est la réaction "brutale" "ah ok, salut alors!" :D

Maldoror a écrit :

C'est comment l'ambiance dans un club échangiste ? C'est genre "j'arrive devant des gens assis sur un canapé et je mets ma main dans la culotte de la dame pendant que ma femme débraguette le monsieur", ou on cause avant, toussa, les vacances, le sport, la politique, vous habitez chez vos parents ?

y a une histoire de règles de courtoisie, d'invitation, de regard, de geste de la main... à ce que j'en ai vécu c'est quand même largement de la théorie ou alors on a pas bien fait un truc :D

arkrom a écrit :

ca .. si t'arrive avec "viande fraiche" tatoué sur le cul ... c'est la proie facile pour certains indélicats

voilà un début d'explication

Message édité par superfx le 14-02-2014 à 15:23:58

---------------
n°37143138
Jay Kay
Posté le 14-02-2014 à 15:24:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

Epic  :lol:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°37143147
wolowizard
Posté le 14-02-2014 à 15:24:36  profilanswer

ta meuf est surement trop bonne c'est tout

n°37143236
superfx
Posté le 14-02-2014 à 15:29:31  profilanswer

dans ce genre d'endroit c'est pas un critère très important la bonnassitude de la dame :o

---------------
n°37143271
superfx
Posté le 14-02-2014 à 15:31:01  profilanswer

pour ceux qui ne connaissent pas, il y a un "documentaire" qui passe sur D17 le vendredi soir: "enquêtes très spéciale"

---------------
n°37143286
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 15:31:51  answer

superfx a écrit :

pour ceux qui ne connaissent pas, il y a un "documentaire" qui passe sur D17 le vendredi soir: "enquêtes très spéciale"

Elle est super hot Nephael  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 15:31:51  profilanswer

n°37143298
azubal
Posté le 14-02-2014 à 15:32:23  profilanswer

Tu n'as pas eu de chance et tu es tombé sur un couple pas tres cool!
A chaque fois qu'on rencontre un couple, on précise qu'on est est novices et à chaque fois tout ce passe bien.

n°37143330
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 15:34:19  answer

azubal a écrit :

Tu n'as pas eu de chance et tu es tombé sur un couple pas tres cool!
A chaque fois qu'on rencontre un couple, on précise qu'on est est novices et à chaque fois tout ce passe bien.

Je ne sais plus qui avait dit sur ce topic qu'en faite t'a beaucoup de couple peu délicat

n°37143352
superfx
Posté le 14-02-2014 à 15:35:41  profilanswer

[:rofl] çà me rappelle un dessin de Vuillemin, la jeune nana allongée dans le lit qui dit "tu seras tendre c'est la 1e fois" et le gros mec façon dégueulasse, de dos qui répond "pour moi aussi c'est la 1e fois" et il a une bite qui suinte pleine de boutons

---------------
n°37143412
azubal
Posté le 14-02-2014 à 15:39:21  profilanswer

:lol:  
Je suis pas un habitué et puis nous préférons la douceur, c'est pourquoi on préfère préciser qu'on est novices.

n°37143512
Pat4tor
Posté le 14-02-2014 à 15:45:39  profilanswer

azubal a écrit :

:lol:  
Je suis pas un habitué et puis nous préférons la douceur, c'est pourquoi on préfère préciser qu'on est novices.

Dans le big mac ? [:amandine75011]

n°37143589
azubal
Posté le 14-02-2014 à 15:49:34  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Dans le big mac ? [:amandine75011]

Le big mac a 2 ca va encore, mais a 3 ca commence a faire just ;)

n°37145416
azubal
Posté le 14-02-2014 à 18:11:01  profilanswer

Bon allez hop, j'en profite j'ai 5 minutes pour moi et je profite de la perche tendue par pat4tor pour faire mon CR :)

Donc mercredi soir, rencard dans Paris avec une nana rencontré sur le net.
Ma nana et elle avaient deja fait quelques dials par skype/telephone/sms/tchat.
On se retrouve dans Paris pour aller boire un verre dans un bar lounge grande classe!
Le courant passe bien, elle a 40 ans mais fait nettement moins. Elle est vraiment mimi. Bref, moi je suis  :love: et ma nana aussi  :love:.
On papote on papote, elle est bien posé (ce qui est rare) et à de l'experience. Le feeling passe super bien.
le temps passe et il est déjà l'heure d'aller au resto. On bouge, on continue a papoter. Elles sur la banquette face à moi avec leur décolleté plongeant  :pt1cable:  :love:
Bref, il est déjà 1h du matin et c'est l'heure de rentrer. (Pour une premiere fois on ne souhaite pas 'inviter' et elle non plus).
Comme elle habite a 100 bornes de paris  :sweat: on la ramène en voiture chez elle (Putaing, 200 bornes à claquer dans la nuit, je bosse demain et en plus ca va me bouffer 2/3 de mon plein d'essence  :o)
Tres vite l'ambiance à l’arrière de la voiture commence a monter, des câlins, des massages toussa toussa. (Et moi je dois regarder la route  :fou:  :pt1cable: )
Bref, on fini par arriver non loin de chez elle, je me gare sur un parking en mode "a l'arrache" et passe aussi à l’arrière participer au jeu  :D (nan parce que bon hein!)
Bon c'est coool, mais Franchement, une camaro déjà qu'a deux c'est just just en place arrière, a 3 c'est vraiment sport  :pt1cable: ).
On fini par la raccompagner chez elle et on prends le chemin du retour. Retour à la maison vers 3h30, trop fatigué pour rempiler! On verra demain :D

On a deja prévu de se revoir :)

Message édité par azubal le 14-02-2014 à 18:14:05
n°37145497
superfx
Posté le 14-02-2014 à 18:20:39  profilanswer

ah ouais. en fait je suis pas prêt: 200 km aller/retour c'est trop pour moi :D

---------------
n°37145511
Maldoror
Posté le 14-02-2014 à 18:22:16  profilanswer

Camaro :love:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37146006
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-02-2014 à 19:05:03  profilanswer

[:mimounne:5]  

http://www.forum-auto.com/uploads/200506/olio_1119291672_k__maro.jpg

n°37146030
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-02-2014 à 19:06:51  profilanswer

on a beau s'y attendre, ça fait toujours un choc [:mimounne:5]  

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37146165
azubal
Posté le 14-02-2014 à 19:17:19  profilanswer

La prochaine fois je posterai mon CR sur le topic "voitures de sport" :o

n°37146995
Coccynelle​uh
Posté le 14-02-2014 à 20:41:08  profilanswer

J'avoue je me suis dis "ouaaa une camaro <3 "

n°37147018
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-02-2014 à 20:43:55  profilanswer

Même moi, alors que j'en ai rien à foutre des bagnoles :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°37147204
wolowizard
Posté le 14-02-2014 à 21:06:37  profilanswer

c'est la megane americaine !

Message édité par wolowizard le 14-02-2014 à 21:06:49
n°37147798
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 14-02-2014 à 22:02:20  profilanswer

superfx a écrit :

faut déjà avoir le temps, y a au moins une semaine par mois où c'est pas possible  :D ,
faut pas avoir une mycose quand tu es dans les bonnes semaines,
faut avoir envie, ensemble, quand tu as la dispo,  
faut trouver quelqu'un(e) de plaisant,  
de disponible au même moment,  
et imagine que tu arrives jusqu'à cette étape là, tu as aussi les dégonflé(e)s qui annulent au dernier moment! :D

oui et trouver des personnes "valables" / "au dessus de la moyenne" avec qui en plus on sera bien ce n'est pas évident.
Sur les sites cela suppose de faire du tri en masse.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°37148528
ThugsNharm​ony
Posté le 14-02-2014 à 23:06:37  profilanswer

J'ai bien un mustang fastback et c'est pas pour autant que ça m'arrive ce genre de truc!

---------------
Feedback
n°37148627
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 14-02-2014 à 23:15:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

Cela dépend des clubs mais en général :

Les convives se retrouvent dans le club d'abord dans des espaces comme la piste de danse, au buffet (les chandelles ont un restaurant et proposent un dîner. Mais franchement le rapport qualité/prix est loin d'être bon), au bar. Ou autour d'une table comme dans une boîte de nuit classique, voir même dans le fumoir par exemple.  

Un regard ou geste suffit pour signifier ou non un intérêt réciproque. Ensuite une discussion s'engage. Parfois un tour sur la piste de danse. Ou pas. Puis si le désir est là... on peut vite se retrouver à prendre son pied à défaut de prendre celui de l'autre. Ou alors profiter de la soirée tout simplement s'il n'y a pas de libertins attirants. Ou encore décider de se revoir à plusieurs en dehors du club, à l'hôtel ou les uns chez les autres. Il n'y a pas constante.  

Cela dépend beaucoup des soirées et des clubs, parfois c'est bondé et c'est un enchevêtrement de corps de cris et de râles. Parfois au contraire, le club peut être désert ou bien moins peuplé auquel cas l'atmosphère sera différente.

Parfois les soirées démarrent vite tout comme il peut arriver de tomber sur des personnes très directes. D'autres mettent du temps à basculer à l'horizontale. Tout dépend des invités et de l'ambiance. Les soirées couples n'ont pas la même ambiance que les soirées où les hommes seuls sont admis. Ces dernières sont moins agréables du fait du côté suiveur branleur en groupe que cela peut générer autour alors qu'on veut jouer à 4 par exemple.

Personnellement je préfère les soirées privées/intimistes aux clubs.  
Quant aux clubs quand on est un homme seul un principe essentiel : toujours sortir accompagné. C'est sans comparaison

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°37149157
Maldoror
Posté le 15-02-2014 à 00:18:24  profilanswer

Merci pour le feedback, dyfmw. Du coup c'est clair, ça ne pourrait pas le faire pour moi.

---------------
n°37149179
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2014 à 00:22:02  answer

C'est quoi qui te bloque?

n°37149842
Maldoror
Posté le 15-02-2014 à 09:02:10  profilanswer

La danse et les mondanités. Je suis pas assez sociable pour ça.

---------------
n°37149892
superfx
Posté le 15-02-2014 à 09:19:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

La danse et les mondanités. Je suis pas assez sociable pour ça.

tu n'as pas lu ma réponse à ta précédente question? c'est moins construit certes, mais comme je l'écrivais, c'est largement de la théorie ces histoires de mondanités:
de ma (courte) expérience, un club çà peut aussi être squatter le bar un bon moment en matant des femmes habillées "spécialement", puis descendre dans l'espace coquin, là tu envois ta femme en éclaireur, pour qu'elle touche un peu le cul d'un couple en train de s'ébattre sur une banquette.
si le dit couple montre un peu d’intérêt, mais qui ne montrerais pas de l’intérêt pour une jolie femme court vêtue, tu arrives.  
normalement c'est là que moi je débande, mais çà peut le faire pour un autre.

---------------
n°37149918
Maldoror
Posté le 15-02-2014 à 09:27:09  profilanswer

Mouais. Je pense que je préférerais encore un plan cul franco, on se file rencart avec un autre couple, on se chauffe un peu en public parce que ce excite les gonzesses de faire les chaudasses  en se faisant tripoter devant tout le monde par deux mecs différents (et qu'étant volontiers exhib, ca m'excite aussi), ensuite on va quelque part et on s'enfile.

---------------
n°37151204
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 15-02-2014 à 12:44:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mouais. Je pense que je préférerais encore un plan cul franco, on se file rencart avec un autre couple, on se chauffe un peu en public parce que ce excite les gonzesses de faire les chaudasses  en se faisant tripoter devant tout le monde par deux mecs différents (et qu'étant volontiers exhib, ca m'excite aussi), ensuite on va quelque part et on s'enfile.

Ah mais ce genre de plan en club est aussi tout à fait faisable (peut être même davantage dans les saunas libertins qu'en club).  
Ca peut aussi se passer comme ça. Des fois il suffit juste de quelques instants/quelques minutes pour que tout s'emballe.

Le fait d'échanger auparavant sur un site libertin et se donner rdv en club : c'est une très bonne idée.  
On "connait" déjà un peu ses alter-ego, leurs goûts, ce qu'ils recherchent, pas besoin de "mondanités" comme tu dis.

Il y a pas mal de couples qui apprécient les plans directs (et qui dans ce cas le précisent souvent sur leur fiche ) et les situations qui s'emballent très vite.
Mon propos était peut être plus mondain car moi même j'apprécie de prendre mon temps quand je ne connais pas les personnes.
Mais il n'y a as de règles. Tout dépend sur qui on tombe et ce qu'on recherche :)

---------------
n°37152078
azubal
Posté le 15-02-2014 à 14:18:23  profilanswer

C'est assez générationnel : les 20/30 ans ont tendance à préférer le sexe rapide, les 40/50 ans préfèrent prendre leur temps et les soirées plus posées.
Moi j'aime les deux, ça dépend de mon humeur du moment mais j'ai une pref pour les soirées posées.

n°37153299
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2014 à 16:19:13  answer

Maldoror a écrit :

Je suis encore plus extrémiste, j'aimerais pas que ce soit planifié, mais il y a peu de chances que ça arrive.  
Les lieux de rencontre ou les sites, ça me coupe complètement. Surtout pour une première fois, je préfère l'improvisation, c'est moins intimidant et on a moins le temps de se faire trop de film.

n°37154051
superfx
Posté le 15-02-2014 à 17:48:48  profilanswer

en fait, çà peut être improvisé sans l'être, suffit que ton homme s'occupe de tout "en cachette" ou prenne les commandes.

oui dyf, le sauna c'est le lieu pour les plans directs, mais je ne sais pas si la clientèle y est bien mixte? on m'a surtout fait des cr de pluralité masculine dans ce genre de lieu.

---------------
n°37154840
azubal
Posté le 15-02-2014 à 18:54:52  profilanswer

Suffit d'aller aux soirées couples only.
Par exemple au moon le lundi et mercredi soir ;)

n°37154893
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-02-2014 à 19:00:54  profilanswer

superfx a écrit :

en fait, çà peut être improvisé sans l'être, suffit que ton homme s'occupe de tout "en cachette" ou prenne les commandes.

oui dyf, le sauna c'est le lieu pour les plans directs, mais je ne sais pas si la clientèle y est bien mixte? on m'a surtout fait des cr de pluralité masculine dans ce genre de lieu.

ca depent des endroits  ;)  certains sont  mec only et d'autre surtout couples et le nombre de mec seul est tres limité par la direction  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7928  7929  7930  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)