| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 22:23:20 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai jamais essayé, j'avoue. Ils ont une ligne avec un accueil "plus ferme", je sais pas si ça change qqch.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | j'ai des sieges en cuir sinon |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 08:23:45 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 08:54:42 ![]() mais |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 09:13:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 09:32:57 ![]() Perso je suis comme grumms impossible de dormir sur un truc mou. Je dors même très bien par terre. Donc un truc tout mou. En plus pour baiser. No way. |
azubal |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xibos |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 11:17:19 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vrolok J'ai soif... | moi j'aime pas --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'aime bien l'idée. Je trouverais rigolote l'idée d'un restaurant, ou en guise d'assiette, on t'amènerait une fille sur une table roulante, dans cette position, et tu boufferais tes plats sur sa chatte EDIT : bon, pas une raclette évidemment Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 19-02-2014 à 11:35:09 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Coccynelleuh |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 19-02-2014 à 11:52:06 --------------- et voilà |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Et pour la sauce, il lui suffit de bien s'occuper de l'autre saucisse, et elle a tout ce qui lui faut ! |
Coccynelleuh |
eihcew | MP |
|
Coccynelleuh |
|
|
Coccynelleuh | Je ne peux pas raconter |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
azubal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |