| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 00:43:35 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Désolé... perso je connais pas de site qui s'adressent à vers ton coin... voilà tout. Mais je suis sûr que Google te donnera des réponses... non ? |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pad |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Pad |
|
Pat4tor |
edit: Message édité par Pat4tor le 12-02-2014 à 19:55:59 |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 19:55:47 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Peut-être que c'est leur mode de fonctionnement. Est-ce que le truc qu'il ne t'ont pas envoyé, c'est le truc le plus pervers du lot ? Si c'est le cas, c'est ptêt une stratégie de leur part : ils se disent que tu n'oseras pas contacter ton avocat ou conseiller juridique quelconque pour faire valoir ton droit à recevoir ton "gode spécial anal gradué en centimètres" ou ta pompe à vide pour pénis Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-02-2014 à 16:53:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Le colis a l'air d'avoir été ouvert par la poste (enfin, un employé sous traitant au 3ème niveau) ou tu penses que c'est une erreur de prépa de commande ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ca se trouve, y'a qq'un qui a glissé dessus en préparant la commande, et il ne l'a pas retrouvé |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Tu les as contactés par mail ? Y'a pas de hotline ? Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 13-02-2014 à 17:12:12 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 17:08:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 17:08:31 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ben voila ..... moi j'ai résisté, toi pas Message édité par arkrom le 13-02-2014 à 17:16:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ill Nino Love |
|
patx3 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
ZeMrHyde té ! | Demande à 10 personnes de faire des choux à la crème, tu auras 10 sortes de choux à la crème bien différents en termes gustatifs |
archergrincheux | Bah prend ta bite et un échantillon de personne dotée d'une bouche et de la volonté de tester. |
xibos | position, langue, joue, aspiration, gorge profonde, vitesse d’exécution, ejac' intrabuccale...
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 14-02-2014 à 11:13:42 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
On m'a jamais aussi mal sucée de ma vie ! La prochaine fois tu seras moins impatient. / Message édité par Maldoror le 14-02-2014 à 12:02:18 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |