| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 16:19:56 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
popinouse |
|
superfx |
Hasard? --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
wolowizard | J'aime bien les milfs aussi meme physiquement avec leur imperfections de la vie |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 17:22:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 17:30:25 ![]() +1. |
Lord deep | Je vous suis dans cette optique : MILF power ! --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nan mais les gars, se taper un délire cul avec une MILF c'est une chose, vivre avec c'en est une autre hein. Les MILF en général sont chiantes comme la pluie, contrairement aux petites jeunes écervelées qui sont maléables et à qui on peut faire faire à peu près tout ce qu'on veut pour peu qu'on se montre convaincant et/ou persuasif, avec une MILF, mes genoux, quand elle a une idée dans la tête elle l'a pas dans le cul, et si elle en veut pas dans le cul tu peux t'acheter un chien avant d'espérer la faire changer d'avis. Je serais vous, je garderais mes petites sauterelles et je laisserais les vieilles à ceux qui ont l'âge de savoir les gérer. Message cité 5 fois Message édité par Maldoror le 09-02-2014 à 18:23:29 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 18:23:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 18:24:09 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wolowizard | ca existe ca les Filf ? Message édité par wolowizard le 09-02-2014 à 20:27:45 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 21:05:12 ![]()
|
isadora |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 22:52:34 ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 09-02-2014 à 23:45:42 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Pat4tor |
Et de deux Plus sérieusement et pas totalement HS du coup... Généralement les femmes sont les plus sexy de 20 à 30 ans tandis que pour les hommes c'est plutôt 25-35 voir 40... Pas mal d'hommes sont plus beaux et sexy à 30 ans qu'à 20 ans, c'est très rarement le cas chez les femmes. Ce n'est que mon avis de jeune et c'est surtout ce que je constate autour de moi. Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 10-02-2014 à 00:05:00 |
Misssardonik prévisible a posteriori | et puis c'est vrai que tout le monde a les mêmes goûts. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Pat4tor | Oui oui les Message édité par Pat4tor le 10-02-2014 à 00:10:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | une grosse c'est réversible, alors qu'une vieille, c'est plus compliqué --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Laissons donc les jeunes jeunistes se baiser entre jeunes (ou comme mon dirait mon mec, entre "enfants" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Pat4tor | Je crois avoir touché quelque chose de sensible chez certain(e)s |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pis j'aime bien les mecs qui quand on leur demande s'ils trouvent tel gars beau vont dire "ouh, j'en sais rien, moi, je suis pas sensible à la beauté masculine", mais qui deviennent experts en esthétique quand il s'agit de comparer vieillissement masculin et féminin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pat4tor |
Là gros +1 |
GarouWarrior | Bof, je croise assez rarement des hommes murs que je trouve beaux. Alors que chez les femmes, ça se trouve. Et pourtant je croise vachement plus d'hommes que de femmes.
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 10-02-2014 à 10:21:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
GarouWarrior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |