| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 16:17:49 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nicobule Pilou-Pilou | Ouais et puis c'est pas comme si c'était vraiment une "evolution" de société.
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 19:27:43 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou | Euh par contre je ne me lancerais pas sur l'aspect causalité de la chose...
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 20:27:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 20:42:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 21:02:37 ![]() Tu veux dire que sodomiser des momes nous décoincerait ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 23:31:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2014 à 23:36:03 |
biron_sacquet |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
biron_sacquet |
|
Bitman STAY APART |
|
Pat4tor | Non non, là tu t'enfonces... |
johnbroot n00b Inside | un doigt dans le cul? --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Bon. Visiblement, tu ne comprends même pas ce que tu fais, je vais essayer de t'éclairer. On va la refaire chronologiquement, des fois que ça t'aide à te situer : 1) Paprika pose une question (Paprika est une FEMME, ce point est important pour que tu comprennes bien la suite) J'ai mis du gras là ou tu dois faire attention, j'espère que ça t'aidera à comprendre en quoi ta réponse est inutile, inappropriée et incongrue. Bon dimanche. Message édité par Maldoror le 26-01-2014 à 10:32:45 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | maldo tu parles comme ca aux gens irl ? j'ai tendance a le faire quand ils m'agacent car trop betes, ca les rends en general vindicatifs |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Bitman STAY APART | oué bon relance au lieu de bailler toi, t'as chopé du micheton un peu ces derniers temps ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai un bleu atroce sur le pubis parce que je me suis fait broyer le bassin hier par une bande de sauvages.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
archergrincheux |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
archergrincheux | C'est plus de ton âge Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 26-01-2014 à 13:34:11 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wolowizard |
|
Bitman STAY APART |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (De toute façon, comme je le disais, j'ai une libido de bulot, en ce moment --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 14:31:54 ![]() Photo du bleu |
Tiens d'ailleurs, depuis ce post, le pourcentage de femmes déclarant sur ce topic ressentir un plaisir physique durant la sodomie, est redescendu a 40%. Simple statistique. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wolowizard |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |