| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 22:47:28 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wolowizard | hum |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Bitman STAY APART | de tout cela nous pouvons déduire que maldo est un bien pietre enculeur faut dire, essayez de faire rentrer une chipo dans un dés a coudre vous comprendrez Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 22-01-2014 à 23:49:31 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Dion -> Si je te dis qu'un employé SNCF sur deux se suicide, en te citant l'exemple d'un employé qui s'est suicidé, et d'un qui ne s'est pas suicidé, est-ce crédible ? Si je te dis qu'aucun employé SNCF ne s'est jamais suicidé, en te citant nombre d'exemple d'employés SNCF qui affirment ne s'être jamais suicidés, est-ce crédible ? Je pense que tu ignores tout de la signification du mot "débile", à moins que ce ne soit avec le mot "mesure" que tu ne sois fâché. Si nous avons 10 gonzesses qui répondent, et que la majorité affirme avoir du plaisir physique à se faire enculer, j'aurai tort. Mais il faut des réponses J'attends donc toujours des retours d'expériences de gonzesses sur le plaisir de se faire enculer, ça m'intéresse beaucoup ! Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 22-01-2014 à 23:51:05 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 00:00:46 ![]() ![]() |
big e |
|
biron_sacquet | +1, surtout sur le topiku. Message édité par biron_sacquet le 23-01-2014 à 00:06:28 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | biron_sacquet -> Non pas vraiment. C'est comme quand je dis à une nana "t'aimes ça que je te traite de salope hein ?", c'est une façon de parler. En fait je m'en fous qu'elle aime ou pas que je la traite de salope. De toute façon, dans une partie de baise, elle va aimer ça, mais si à table entre la poire et le fromage je la traite de salope ça va le faire moyen. Quand j'encule quelqu'une, ce qui m'intéresse c'est le rapport de domination. J'avoue que je ne m'étais pas posé la question de savoir si elles aiment ça physiquement, je pensais que majoritairement, non (je sais que certaines nanas aiment ça physiquement, mais c'est une question de statistiques Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 23-01-2014 à 00:08:45 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
biron_sacquet |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
big e |
|
biron_sacquet | Ok, question de point de vue. Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 23-01-2014 à 00:33:16 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
biron_sacquet | Certes, mais un ou deux oids qui titillent le clito en même temps, ça facilite grandement les choses. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ill Nino Love |
|
Mimikette |
|
niku conomie conomie la team |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 11:31:28 ![]()
|
biron_sacquet | Ah bah le plaisir ça se mérite hein, autant prévenir |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 11:57:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |