Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7906  7907  7908  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36888739
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2014 à 22:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
je crois que tu dis de la merde vieux :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 22:47:28  profilanswer

n°36888823
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-01-2014 à 22:52:03  profilanswer

Bitman a écrit :

je crois que tu dis de la merde vieux :D

Peut-être bien, ça tombe bien, on est au bon endroit :D
En attendant, j'attends les retours des gonzesses : y en a que deux qui ont répondu, j'ai 50% de plaisir et 50% de non-plaisir. Ca fait short pour une statistique !

Il ne s'agit pas de dire "ça ne fait pas mal", il s'agit de dire "j'ai un plaisir physique à me faire enculer". Pour les mecs y a la prostate, mais pour les gonzesses j'ai plus de mal à appréhender le concept. Instruisez-moi !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36888993
wolowizard
Posté le 22-01-2014 à 23:07:18  profilanswer

hum

n°36889316
Dion
Acceuil
Posté le 22-01-2014 à 23:35:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Nous avons 2 réponses : 1 oui et 1 non. Ce n'est pas suffisant pour établir une statistique.

Allons mesdames et mesdemoiselles, répondez !

Ca permet quand même de dire que ton affirmation péremptoire sur son absence de plaisir physique est débile [:spamafote]

---------------
It is not called show art
n°36889418
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2014 à 23:49:06  profilanswer

de tout cela nous pouvons déduire que maldo est un bien pietre enculeur :/

faut dire, essayez de faire rentrer une chipo dans un dés a coudre vous comprendrez :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 22-01-2014 à 23:49:31
n°36889431
Maldoror
Posté le 22-01-2014 à 23:50:36  profilanswer

Dion -> Si je te dis qu'un employé SNCF sur deux se suicide, en te citant l'exemple d'un employé qui s'est suicidé, et d'un qui ne s'est pas suicidé, est-ce crédible ?

Si je te dis qu'aucun employé SNCF ne s'est jamais suicidé, en te citant nombre d'exemple d'employés SNCF qui affirment ne s'être jamais suicidés, est-ce crédible ?

Je pense que tu ignores tout de la signification du mot "débile", à moins que ce ne soit avec le mot "mesure" que tu ne sois fâché.

Si nous avons 10 gonzesses qui répondent, et que la majorité affirme avoir du plaisir physique à se faire enculer, j'aurai tort. Mais il faut des réponses :D

J'attends donc toujours des retours d'expériences de gonzesses sur le plaisir de se faire enculer, ça m'intéresse beaucoup ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 22-01-2014 à 23:51:05

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36889433
Maldoror
Posté le 22-01-2014 à 23:51:19  profilanswer

Bitman a écrit :

de tout cela nous pouvons déduire que maldo est un bien pietre enculeur :/

faut dire, essayez de faire rentrer une chipo dans un dés a coudre vous comprendrez :o

Déduis ce que tu veux gros :D

---------------
n°36889444
Maldoror
Posté le 22-01-2014 à 23:53:03  profilanswer

Sylphide vit dans un pays ou la sodomie est un crime, je crains qu'elle ne puisse pas nous répondre sur le sujet :o
Ah ben t'as viré ton message :D

Bon ben je laisse le mien hein.

Message édité par Maldoror le 22-01-2014 à 23:53:39

---------------
n°36889453
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-01-2014 à 23:54:07  profilanswer

:D

n°36889499
biron_sacq​uet
Posté le 23-01-2014 à 00:00:46  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

+1 sur l habillement.
 Une jupe retroussée, des bas, les nichons qui sortent du débardeur. Miam :D

Bordel j'ai la gôle ! [:sir_knumskull]

Pour la sodo, nous ça s'est fait en douceur, un puis des oids pendant la pénétration (comme tu es concentré sur ta CHATTE, tu stresses pas sur ce qu'il se passe dans ton cul) , quand le tout était bien lubrifié et détendu, j'y ai collé la mÿthe, une fois que le gland est passé après ça doit aller tout seul. Et ma copine regrette absolument pas, après on pratique pas systématiquement non plus.

Pour Maldo, tu as jamais posé la question aux nanas que tu as sodoculées ? Parce que la mienne y prend du plaisir, c'est incontestable, je le sens (et l'entend) pendant l'acte, j'ai même été tellement surpris que je lui ai demandé si elle préférait pas le cul à la CHATTE. Et sa réponse a pas été claire, en fait ça dépend des fois.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 00:00:46  profilanswer

n°36889512
big e
Posté le 23-01-2014 à 00:02:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'attends donc toujours des retours d'expériences de gonzesses d'hfriennes sur le plaisir de se faire enculer, ça m'intéresse beaucoup ! :D

Biais prévisible pour ces stats  :o

n°36889541
biron_sacq​uet
Posté le 23-01-2014 à 00:06:00  profilanswer

+1, surtout sur le topiku.
Va donc poser la question sur le topic D.ieu :o

Message édité par biron_sacquet le 23-01-2014 à 00:06:28
n°36889542
Dion
Acceuil
Posté le 23-01-2014 à 00:06:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Dion -> Si je te dis qu'un employé SNCF sur deux se suicide, en te citant l'exemple d'un employé qui s'est suicidé, et d'un qui ne s'est pas suicidé, est-ce crédible ?

Si je te dis qu'aucun employé SNCF ne s'est jamais suicidé, en te citant nombre d'exemple d'employés SNCF qui affirment ne s'être jamais suicidés, est-ce crédible ?

Je pense que tu ignores tout de la signification du mot "débile", à moins que ce ne soit avec le mot "mesure" que tu ne sois fâché.

Si nous avons 10 gonzesses qui répondent, et que la majorité affirme avoir du plaisir physique à se faire enculer, j'aurai tort. Mais il faut des réponses :D

J'attends donc toujours des retours d'expériences de gonzesses sur le plaisir de se faire enculer, ça m'intéresse beaucoup ! :D

C'est très rigolo de sortir des cas qui ne reflètent pas du tout ce que tu as dis mais ça va aller deux secondes. Si tu dis qu'un train n'accuse jamais de retard et qu'un usager du train te dit que son train arrive régulièrement avec plusieurs dizaines de minutes de retard t'as deux solutions : ton affirmation péremptoire est fausse ou ton usager ment

---------------
It is not called show art
n°36889556
Maldoror
Posté le 23-01-2014 à 00:08:03  profilanswer

biron_sacquet -> Non pas vraiment. C'est comme quand je dis à une nana "t'aimes ça que je te traite de salope hein ?", c'est une façon de parler. En fait je m'en fous qu'elle aime ou pas que je la traite de salope. De toute façon, dans une partie de baise, elle va aimer ça, mais si à table entre la poire et le fromage je la traite de salope ça va le faire moyen.

Quand j'encule quelqu'une, ce qui m'intéresse c'est le rapport de domination. J'avoue que je ne m'étais pas posé la question de savoir si elles aiment ça physiquement, je pensais que majoritairement, non (je sais que certaines nanas aiment ça physiquement, mais c'est une question de statistiques :D ). Et je m'en tape un peu qu'elles aiment ça physiquement ou non :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 23-01-2014 à 00:08:45

---------------
n°36889569
Maldoror
Posté le 23-01-2014 à 00:09:56  profilanswer

Dion a écrit :

C'est très rigolo de sortir des cas qui ne reflètent pas du tout ce que tu as dis mais ça va aller deux secondes. Si tu dis qu'un train n'accuse jamais de retard et qu'un usager du train te dit que son train arrive régulièrement avec plusieurs dizaines de minutes de retard t'as deux solutions : ton affirmation péremptoire est fausse ou ton usager ment

Ah, tu as repris le sens de la mesure, parfait.
Il se peut que je me trompe en effet, c'est d'ailleurs le sens de ma question aux filles et aux femmes. Je n'avais pas le sentiment d'avoir exprimé une opinion "débile", pour tout te dire.

---------------
n°36889614
biron_sacq​uet
Posté le 23-01-2014 à 00:18:26  profilanswer

Maldoror a écrit :

biron_sacquet -> Non pas vraiment. C'est comme quand je dis à une nana "t'aimes ça que je te traite de salope hein ?", c'est une façon de parler. En fait je m'en fous qu'elle aime ou pas que je la traite de salope. De toute façon, dans une partie de baise, elle va aimer ça, mais si à table entre la poire et le fromage je la traite de salope ça va le faire moyen.

Quand j'encule quelqu'une, ce qui m'intéresse c'est le rapport de domination. J'avoue que je ne m'étais pas posé la question de savoir si elles aiment ça physiquement, je pensais que majoritairement, non (je sais que certaines nanas aiment ça physiquement, mais c'est une question de statistiques :D ). Et je m'en tape un peu qu'elles aiment ça physiquement ou non :spamafote:

Parce que tu ne pratique la sodo que lors de pratiques SM ou assimilées ?
Tu as jamais pensé que c'était une option qu'on peut encore considérer comme vanille -avec pépites de chocolat je te l'accorde-, que ta nana pouvait juste en avoir envie et y prendre du plaisir ?
Si tu t'es jamais posé la question du point de vue de la nana, c'est quand même dommage, c'est quand même elle la principale concernée.

Quand à lui demander si elle aime ou pas, entre le "t'aime ça hein [:di_canio] ?" en pleine action et la question innocente à l'heure du thé, tu peux aussi juste lui demander après coup, quand ça a un peu refroidi mais qu'elle a toujours la sensation en tête. Là tu auras une réponse honnête et juste.

n°36889647
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-01-2014 à 00:23:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36889650
Maldoror
Posté le 23-01-2014 à 00:23:58  profilanswer

Non non, je ne pratique pas le SM :D

Quand je parle domination, je parle de rapport de force. La baise ce sont deux corps qui se fondent, s'affrontent, luttent, on parle bien de "prendre", "posséder", on dit bien "prends-moi", il y a une domination (tournante, d'ailleurs, et c'est très bien). Perso je me suis déjà fait baiser par une gonzesse, et j'adore ça aussi, et quand elle vient s'asseoir sur mon visage et frotter sa chatte contre ma bouche, je suis dominé, et je lui donne du plaisir, et pourtant avec ma bouche je ne ressens aucun plaisir physique.

Par contre, le débat après la baise, je ne pratique pas beaucoup. Après la baise, je passe à autre chose, en général.

---------------
n°36889661
Maldoror
Posté le 23-01-2014 à 00:25:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Wow, quand même, après tant d'années. Sympa.

Ben j'ai pas le sentiment d'être un extra-terrestre, pour tout te dire.

---------------
n°36889679
big e
Posté le 23-01-2014 à 00:28:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Par contre, le débat après la baise, je ne pratique pas beaucoup. Après la baise, je passe à autre chose, en général.

http://reho.st/p7.storage.canalblog.com/74/73/173789/6222566_q.jpg

n°36889686
Maldoror
Posté le 23-01-2014 à 00:30:03  profilanswer

Oui ça peut, si c'est un soir :D

Sinon on peut aussi se faire à bouffer, sortir, etc. Ou se lever, si c'est un matin :o

---------------
n°36889700
biron_sacq​uet
Posté le 23-01-2014 à 00:32:47  profilanswer

Ok, question de point de vue.
Sinon y'a pas à débattre des heures non plus hein, la première fois que j'ai entendu ma nana hurler comme jamais [:la fille au corbeau] (combo sodo + tripottage du clito avec les oids, tu peux pas test, d'ailleurs Paprika je t'invite fortement à ne pas oublier ce détail lorsque vous vous y mettrez), je me suis légitimement posé la question (étais-je si insignifiant avant ?) Question simple, réponse simple, merci, au-revoir [:lefab:5]

Message cité 1 fois
Message édité par biron_sacquet le 23-01-2014 à 00:33:16
n°36889722
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-01-2014 à 00:36:13  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36889725
Maldoror
Posté le 23-01-2014 à 00:37:16  profilanswer

Paprika est un peu tendue vis à vis de la sodomie, je pense que la 1ère étape à franchir, c'est un gland dans son trou du cul. Ce sera déjà pas mal :o

Mon avis personnel est qu'avant de se faire démonter l'oignon au démonte-pneu, il va falloir qu'elle monte progressivement en compétences. Et son mec aussi, s'il n'a pas l'habitude, parce qu'on n'enfile pas une novice comme on déboite une professionnelle.

---------------
n°36889739
biron_sacq​uet
Posté le 23-01-2014 à 00:40:42  profilanswer

Certes, mais un ou deux oids qui titillent le clito en même temps, ça facilite grandement les choses.

n°36889753
Maldoror
Posté le 23-01-2014 à 00:44:01  profilanswer

Je suis bien d'accord, le clito c'est magique quand on trouve le bon réglage :D

---------------
n°36890176
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-01-2014 à 05:58:09  profilanswer

Skol a écrit :

Ma copine appréhendait un peu au début, et puis au bout de 2 ou 3 sodomies elle a fini par me dire : "J'aurais jamais cru, mais en fait ça fait grave du bien ! C'est trop bon de se faire enculer !" [:plugin]  
Inutile de préciser combien ça m'a émoustillé.  :love:  
Maintenant, c'est elle qui me le demande quand elle est bien excitée, et à mon grand étonnement elle n'interrompt jamais la sodo de sa propre initiative, même si je lime depuis 15 minutes non stop.
Donc j'imagine que ça ne doit pas être si désagréable que ça (pour elle en tout cas).
En fait, j'ai même l'impression que ça lui fait plus de bien que par la CHATTE (est-ce psychologique ou physique, mystère [:transparency] )

J'avais un ex plan-q comme ça, elle prenait 100X plus son pied en sodo :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36890539
Ill Nino
Love
Posté le 23-01-2014 à 08:51:08  profilanswer

Skol a écrit :

Ma copine appréhendait un peu au début, et puis au bout de 2 ou 3 sodomies elle a fini par me dire : "J'aurais jamais cru, mais en fait ça fait grave du bien ! C'est trop bon de se faire enculer !" [:plugin]  
Inutile de préciser combien ça m'a émoustillé.  :love:  
Maintenant, c'est elle qui me le demande quand elle est bien excitée, et à mon grand étonnement elle n'interrompt jamais la sodo de sa propre initiative, même si je lime depuis 15 minutes non stop.
Donc j'imagine que ça ne doit pas être si désagréable que ça (pour elle en tout cas).
En fait, j'ai même l'impression que ça lui fait plus de bien que par la CHATTE (est-ce psychologique ou physique, mystère [:transparency] )

Et je suis persuadé que tu peux appliquer ça a une grande majorité des nanas qui ne veulent pas en entendre parler. :D Pas forcément que ça leur fait plus de plaisir qu'en regular, mais au moins que ça leur plaise...

n°36890912
Mimikette
Posté le 23-01-2014 à 09:34:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Avec mon copain on pratique beaucoup le "débrief" à n'importe quel moment de la journée, on parle de ce qu'on a aimé, de ce qu'on aimerait faire, on trouve que c'est un plus indéniable pour avancer et enrichir la relation horizontale.

biron_sacquet a écrit :

combo sodo + tripottage du clito avec les oids, tu peux pas test

Je plussoie, j'ai eu des orgasmes de ouf de cette façon, et c'était clairement lié au plaisir procuré par la sodomie  :jap:

n°36891415
niku
conomie conomie la team
Posté le 23-01-2014 à 10:11:20  profilanswer

En plus les culs des filles d hfr sentent le savon et pas le caca

n°36892677
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 11:31:28  answer

Maldoror a écrit :

Paprika est un peu tendue vis à vis de la sodomie, je pense que la 1ère étape à franchir, c'est un gland dans son trou du cul. Ce sera déjà pas mal :o

Mon avis personnel est qu'avant de se faire démonter l'oignon au démonte-pneu, il va falloir qu'elle monte progressivement en compétences. Et son mec aussi, s'il n'a pas l'habitude, parce qu'on n'enfile pas une novice comme on déboite une professionnelle.

En plus c'est vachement rassurant pour elle de décrire l'acte en ces termes, ça fait un peu "t'a un marteau pilon qui va venir te défoncer, t'aura pas de plaisir et surement mal  [:prodigy] "

n°36892815
biron_sacq​uet
Posté le 23-01-2014 à 11:39:56  profilanswer

Ah bah le plaisir ça se mérite hein, autant prévenir [:cosmoschtroumpf]

n°36892857
Maldoror
Posté le 23-01-2014 à 11:41:43  profilanswer

Oh ben la première fois faut pas qu'elle compte trop avoir du plaisir, c'est un peu comme la première fois qu'elle a eu une pénétration vaginale, entre l'appréhension et le fait que jamais un truc plus gros que son doigt n'était rentré dedans, il est peu probable qu'elle ait eu un orgasme.

Après si ça vous amuse de vous la raconter sur l'orgasme anal dés la première sodomie, faites-vous plaisir :D

---------------
n°36892952
slamooh
Posté le 23-01-2014 à 11:46:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oh ben la première fois faut pas qu'elle compte trop avoir du plaisir, c'est un peu comme la première fois qu'elle a eu une pénétration vaginale, entre l'appréhension et le fait que jamais un truc plus gros que son doigt n'était rentré dedans, il est peu probable qu'elle ait eu un orgasme.

Après si ça vous amuse de vous la raconter sur l'orgasme anal dés la première sodomie, faites-vous plaisir :D

t'as vraiment de l'aplomb, c'est pas ce qui est dit

rappel par contre: c'est toi qui pense qu'il n'y a pas de possibilité de plaisir féminin de cette manière... et qui répand l'idée datée qu'il y a une dichotomie entre vagin et clitoris :o

Mets toi à jour

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°36892961
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 23-01-2014 à 11:47:31  profilanswer

Techniquement y'a aucun souci pour qu'une mÿthe y rentre... il y a sûrement des choses plus grosses qui en sortent régulièrement (désolé pour la poésie du matin).
Il s'agit donc principalement de son état d'esprit, de l'envie, de la non appréhension.... en plus de lui ouvrir une autre porte, ça lui permettra aussi de laisser place au plaisir.

L'anulingus est souvent une bonne façon de faire prendre conscience à une femme qu'elle peut aussi prendre du plaisir backside, et se laisser ensuite faire un peu plus.

n°36893002
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-01-2014 à 11:49:14  profilanswer

---------------
n°36893012
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 23-01-2014 à 11:49:51  profilanswer

slamooh a écrit :

rappel par contre: c'est toi qui pense qu'il n'y a pas de possibilité de plaisir féminin de cette manière... et qui répand l'idée datée qu'il y a une dichotomie entre vagin et clitoris :o
Mets toi à jour

+1 là dessus... le coup des femmes "clitoridienne" ou "vaginale"... c'est un peu dépassé.
On ne dit pas que certaines ne ressentent pas plus de plaisir d'une façon ou d'une autre... mais de là à classer les femmes en catégories non !

n°36893086
Maldoror
Posté le 23-01-2014 à 11:55:07  profilanswer

slamooh a écrit :

Mets toi à jour

J'ai déjà répondu hier soir sur le plaisir anal féminin. Je ne suis pas omniscient, si je me suis trompé, dont acte et tant mieux pour ces dames.
Par contre, relis bien l'échange, c'est bel et bien ce que dit Janitor. Ou alors il s'exprime mal.

---------------
n°36893109
Maldoror
Posté le 23-01-2014 à 11:57:03  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as fini de balancer n'importe quoi sans savoir ? T'es de plus en plus pénible sur ce topic ces derniers temps.

Ca fait deux fois que tu me prends la tête, c'est quoi ton problème ? Je dis que la première fois qu'on essaye la sodomie, il est extrêmement rare de ressentir un orgasme, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

---------------
n°36893115
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 11:57:18  answer

Maldoror a écrit :

J'ai déjà répondu hier soir sur le plaisir anal féminin. Je ne suis pas omniscient, si je me suis trompé, dont acte et tant mieux pour ces dames.
Par contre, relis bien l'échange, c'est bel et bien ce que dit Janitor. Ou alors il s'exprime mal.

Hey, j'ai juste dis que tu présentais les choses de manière pas très rassurante, j'ai rien dis d'autre pour une fois (même si je m'exprime mal  :o).

n°36893141
Maldoror
Posté le 23-01-2014 à 11:59:33  profilanswer

Ben rassure-moi, on parle toujours de Paprika et de son dépucelage anal, non ? Donc c'est une première fois pour elle. Enfin je ne sais pas, peut-être que les mots ont changé de sens depuis hier, je vais recompiler mon logiciel voir si j'obtiens les mêmes résultats :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7906  7907  7908  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)