Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7905  7906  7907  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36880843
GarouWarri​or
Posté le 22-01-2014 à 13:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ben ma pauvre, qu'est-ce que ça doit bousiller ta libido, ça :sweat:

Ouais, je peux être assez amère quand je pense à tout ce qui a pu et peut encore pourrir ma sexualité. Heureusement que j'ai un coapin compréhensif et patient.  

chelonia a écrit :

T'as testé le gel intime 'Gyn Hydralin' ?  
J'avais des problèmes du même genre (irritations après les rapports, mycoses ...), et maintenant, ça va mieux.

Oui. J'en utilise d'ailleurs toujours en cas de mycose (ça commence à faire un petit moment la dernière  [:zigg] ). Le reste du temps, je n'ai rien trouvé de mieux que l'eau claire.

Message édité par GarouWarrior le 22-01-2014 à 13:48:41
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 13:48:06  profilanswer

n°36880848
superfx
Posté le 22-01-2014 à 13:48:28  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Sans capote. Avec c'est pire bien sur. Fichue inégalité devant la nature !  [:la monne]  
Cela dit, ça va beaucoup mieux depuis que j'utilise une coupe. J'ai même l'espoir dans un futur proche de ne plus avoir cette menace en tête à chaque fois, avec ou sans alcool.

je plussoie le conseil précédent, présos sans latex c'est le minimum pour les sensibles.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°36884563
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 17:23:44  answer

hfr of the dead a écrit :

Moi j'aime bien être un peu alcoolisé, je pense moins a mes complexes. Oui je peux pas blairer mon physique.

[:fabien27] clair que quand on se sent pas désirable, c'est pas idéal pour sexer.  
Ces complexes te prennent aussi la tête quand tu es habillé? moi ça m'arrive de baiser plus ou moins habillée quand je me sens pas d'être à poil. Et puis ça change.  

n°36884671
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-01-2014 à 17:30:24  profilanswer

+1 sur l habillement.
 Une jupe retroussée, des bas, les nichons qui sortent du débardeur. Miam :D

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36884743
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 17:35:57  answer

La classe @ dallas a écrit :

+1 sur l habillement.
 Une jupe retroussée, des bas, les nichons qui sortent du débardeur. Miam :D

C'est un truc que je supporte pas moi, les seins qui sont la en mode "laissez nous sortir, nous aussi on veut s'amuser  [:azzaro75]" ça me rebute.

n°36884748
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-01-2014 à 17:36:25  profilanswer

ah ?? moi aussi j'aime pas mon physique, mais mes complexes je les oublies sitôt a pwal, je pense a l'autre a ce moment la  ;)  
apr contre avant d'en arriver la c'est sur que c'est pas la fete  :sweat:  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36885590
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 18:51:23  answer

arkrom a écrit :

ah ?? moi aussi j'aime pas mon physique, mais mes complexes je les oublies sitôt a pwal, je pense a l'autre a ce moment la  ;)  
apr contre avant d'en arriver la c'est sur que c'est pas la fete  :sweat:  :sweat:

Peut être parce que tu es en confiance avec la personne aussi. Moi, ça dépend mais ça peut arriver que ça me mette mal à l'aise ou que ça perturbe l'envie :  tu visualises le défaut et ça te coupe. Dans ces cas, là c'est pas mal d'avoir une parade, si ça peut permettre de passer outre.

n°36885617
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-01-2014 à 18:53:46  profilanswer

/pseudo HS - humour gras
comme quoi bouffe et sex, c'est hyper "related" :o
c'est débile mais j'aime bien
http://www.youtube.com/watch?v=vaiq0lESn5Q
 [:cyber-solaris:1]

n°36885988
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 19:35:16  answer

pas mal  :D  
la blonde en mère noël  :love:  

bon par contre les nanas sans ongle  :(

n°36886029
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-01-2014 à 19:39:38  profilanswer

ah non au contraire  [:misssardonik:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 19:39:38  profilanswer

n°36886045
paprika en​ herbe
Posté le 22-01-2014 à 19:40:58  profilanswer

Hai there  :hello:  

Ca fait un moment que je suis avec mon copain, et j'envisage sérieusement de lui offrir mon cul  (oui bon..)  [:cupra]  
Je cherche donc des conseils pour une première sodo, sachant que j'avais déjà "essayé" avec un autre, et qu'on a pas pu aller jusqu'au bout.
J'en ai vraiment très envie, mais malgré tout la peur d'avoir mal est toujours là.
J'ai entendu parler d'une sorte "d'anesthésiant", quelqu'un connait  :??:

n°36886143
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-01-2014 à 19:48:57  profilanswer

paprika en herbe a écrit :

très mauvaise idée à mon avis, c'est le meilleur moyen de se blesser, surtout quand on n'a pas l'habitude. Puis accessoirement partir dès le départ dans l'optique de ne rien sentir je trouve ça un peu négatif, même si le but de départ est surtout de faire plaisir à ton copain.

A part cette première expérience pas terrible, tu as déjà mis des trucs dans ton cul (la flemme de trouver une formule plus poétique désolé [:wade:3] ) sans que ce soit douloureux ? (doigt, gode etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 22-01-2014 à 19:49:45

---------------
n°36886201
paprika en​ herbe
Posté le 22-01-2014 à 19:55:37  profilanswer

Misssardonik a écrit :

très mauvaise idée à mon avis, c'est le meilleur moyen de se blesser, surtout quand on n'a pas l'habitude. Puis accessoirement partir dès le départ dans l'optique de ne rien sentir je trouve ça un peu négatif, même si le but de départ est surtout de faire plaisir à ton copain.

A part cette première expérience pas terrible, tu as déjà mis des trucs dans ton cul (la flemme de trouver une formule plus poétique désolé [:wade:3] ) sans que ce soit douloureux ? (doigt, gode etc)

Hum, un doigt mais difficilement  [:cupra]  
Sans lubrifiant.  
Puis j'en ressens aucun plaisir, donc ça me "détends" pas et impossible d'en mettre un autre par exemple

n°36886238
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-01-2014 à 19:58:42  profilanswer

On a testé le poppers. Je sais pas si psychosomatique ou non mais ça a bien marché pour nous.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36886265
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-01-2014 à 20:01:08  profilanswer

Hum, un doigt mais difficilement  [:cupra]  
Sans lubrifiant.  
Puis j'en ressens aucun plaisir, donc ça me "détends" pas et impossible d'en mettre un autre par exemple

Essaie avec  ;)

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36886302
paprika en​ herbe
Posté le 22-01-2014 à 20:03:57  profilanswer

Xzero a écrit :

On a testé le poppers. Je sais pas si psychosomatique ou non mais ça a bien marché pour nous.

C'est censé avoir quel(s) effet(s) exactement ?

yacelulo a écrit :

Essaie avec  ;)

Oui, faudrait.

Mais, pour ceux qui pratiquent, quand vous allez pour sodomiser votre partenaire, vous préparer bien le terrain avant non ?
Enfin, ce que je veux savoir surtout, c'est si par exemple, il vaudrait mieux commencer un peu tous les jours, un doigt, deux etc, ou la première fois tout est possible ?

n°36886305
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-01-2014 à 20:04:13  profilanswer

Hai there :hello:

Ca fait un moment que je suis avec mon copain, et j'envisage sérieusement de lui offrir mon cul (oui bon..) [:cupra]
Je cherche donc des conseils pour une première sodo, sachant que j'avais déjà "essayé" avec un autre, et qu'on a pas pu aller jusqu'au bout.
J'en ai vraiment très envie, mais malgré tout la peur d'avoir mal est toujours là.
J'ai entendu parler d'une sorte "d'anesthésiant", quelqu'un connait :??:

J'aime bien la façon dont tu présentes les choses. L'idée d'offrir t'y on cul a ton copain est jolie, et il à bien de la chance.

Ton plus grand ennemi, c'est toi-même, et ton appréhension. Prévois du lubrifiant, n'improvise pas, dis lui carrément un truc du genre "demain soir, je t'offre mon cul", avec un petit cli' d'œil coquin. Il faudra qu'il aille doucement, qu'il prépare ton cul avec ses doigts et du lubrifiant. Qu'il ne s'imagine pas qu'il va te bourrer le cul comme Taylor rain le premier soir, en vrai ce sera déjà bien s'il peut t'enculer jusqu'à la garde. Quelques va et viens, et ce sera bien pour une première. Ensuite vous vous ameliorerez.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36886318
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-01-2014 à 20:05:55  profilanswer

Oui, faudrait.
Mais, pour ceux qui pratiquent, quand vous allez pour sodomiser votre partenaire, vous préparer bien le terrain avant non ?
Enfin, ce que je veux savoir surtout, c'est si par exemple, il vaudrait mieux commencer un peu tous les jours, un doigt, deux etc, ou la première fois tout est possible ?

C'est surtout une question d'envie, si tu arrives à entrer deux doigts, le sexe de ton copain entrera  :)

---------------
n°36886325
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-01-2014 à 20:06:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'aime bien la façon dont tu présentes les choses. L'idée d'offrir t'y on cul a ton copain est jolie, et il à bien de la chance.

Ton plus grand ennemi, c'est toi-même, et ton appréhension. Prévois du lubrifiant, n'improvise pas, dis lui carrément un truc du genre "demain soir, je t'offre mon cul", avec un petit cli' d'œil coquin. Il faudra qu'il aille doucement, qu'il prépare ton cul avec ses doigts et du lubrifiant. Qu'il ne s'imagine pas qu'il va te bourrer le cul comme Taylor rain le premier soir, en vrai ce sera déjà bien s'il peut t'enculer jusqu'à la garde. Quelques va et viens, et ce sera bien pour une première. Ensuite vous vous ameliorerez.

Voilà, comme le vieux con  :o

---------------
n°36886344
paprika en​ herbe
Posté le 22-01-2014 à 20:08:26  profilanswer

Maldoror a écrit :

Merci  :jap:  
Du coup ça répond à ma question posée précédemment.

Edit : Du coup, une marque de lub-de-la-mort qui ne sèche pas ?  :o

Message édité par paprika en herbe le 22-01-2014 à 20:10:10
n°36886384
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-01-2014 à 20:11:55  profilanswer

Oui, faudrait.

Ca dépend vraiment des gens, on est définitivement pas tous égaux fionesquement parlant [:wade:3]
mais pour une première fois ça peut être une bonne idée d'y aller progressivement oui. Enfin progressivement au sein d'une même session je veux dire, le "un peu tous les jours" je vois pas trop la finalité.

---------------
n°36886408
Maldoror
Posté le 22-01-2014 à 20:13:27  profilanswer

Tu ressentiras peu ou pas de plaisir physique. C'est cérébral, c'est l'idée que tu es en train de te faire enculer comme une chienne qui t'excitera. Mais il n'y a aucune raison que ça fasse mal, donc préparation et patience. Et lubrifiant :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36886427
Maldoror
Posté le 22-01-2014 à 20:15:04  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ca dépend vraiment des gens, on est définitivement pas tous égaux fionesquement parlant [:wade:3]
mais pour une première fois ça peut être une bonne idée d'y aller progressivement oui. Enfin progressivement au sein d'une même session je veux dire, le "un peu tous les jours" je vois pas trop la finalité.

L'idée c'est de ne pas s'enfiler une batte de base-ball le premier soir.

---------------
n°36886474
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-01-2014 à 20:18:23  profilanswer

ma parade a moi c'est de mettre le cerveau sur OFF, regarder le cul/sein/bouche/chatte/what else en face de moi et ca vas tous seul  ;)  
en prime la perte de concentration chez un mec c'est nettement plus visible que chez une fille : quand t'as popole qui remballe en plein milieu ...ca se remarque vite  [:labraskyblc]    

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36886644
niku
conomie conomie la team
Posté le 22-01-2014 à 20:33:56  profilanswer

Hai there  :hello:  

Ca fait un moment que je suis avec mon copain, et j'envisage sérieusement de lui offrir mon cul  (oui bon..)  [:cupra]  

Ne pas manger de choux la veille

n°36886671
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-01-2014 à 20:35:32  profilanswer

Adam et Eve qui me propose 25 € en bon d'achat :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36886852
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-01-2014 à 20:48:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36886981
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 20:57:53  answer

Misssardonik a écrit :

ah non au contraire  [:misssardonik:3]

ha bon tu kiffes ? perso j'ai l'impression de voir des mains d'hommes si une nana n'a pas d'ongle  , aprés j'ai étais habitué a ca aussi ca doit jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 20:58:12
n°36887070
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-01-2014 à 21:04:49  profilanswer

non en fait c'est pas que je kiffe, c'est qu'au contraire je n'aime pas les ongles longs ni le vernis.

---------------
n°36887566
Maldoror
Posté le 22-01-2014 à 21:33:25  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est faux. Lors de la sodomie, la finesse de la paroi fait que ça stimule le vagin.

Tu veux dire quoi ? Que les femmes ressentent du plaisir physique à se faire enculer ? Ma foi, moi je veux bien, interrogeons les premières intéressées : Mesdames, votre avis sur la question ?

---------------
n°36887633
Angelene
Posté le 22-01-2014 à 21:37:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu veux dire quoi ? Que les femmes ressentent du plaisir physique à se faire enculer ? Ma foi, moi je veux bien, interrogeons les premières intéressées : Mesdames, votre avis sur la question ?

Je confirme :o

n°36887666
Maldoror
Posté le 22-01-2014 à 21:39:20  profilanswer

Ah c'est intéressant. Bon, encore faut-il être vaginale, j'imagine. Attendons les autres, je vais peut-être bien apprendre un truc ce soir, tiens :D

---------------
n°36887726
Angelene
Posté le 22-01-2014 à 21:42:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah c'est intéressant. Bon, encore faut-il être vaginale, j'imagine. Attendons les autres, je vais peut-être bien apprendre un truc ce soir, tiens :D

Bah en attendant les autres sur ce point précis, ben justement non, comme quoi faut pas chercher de logique par rapport à ça  :D  

Par contre je te rappelle que le clitoris est assez étendu au niveau interne, donc bon, l'explication se situe peut-être plus à ce niveau-là.

n°36887758
Maldoror
Posté le 22-01-2014 à 21:45:08  profilanswer

Peut-être. Je vous crois sur parole de toute façon, par contre ça m'intéresse d'avoir le feedback des autres filles du topak, histoire de pouvoir commencer à compiler les résultats dans une feuille Excel et en sortir une statistique :o

---------------
n°36887774
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-01-2014 à 21:46:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36887900
Skol
Posté le 22-01-2014 à 21:54:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36887940
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-01-2014 à 21:57:27  profilanswer

Skol a écrit :

Ma copine appréhendait un peu au début, et puis au bout de 2 ou 3 sodomies elle a fini par me dire : "J'aurais jamais cru, mais en fait ça fait grave du bien ! C'est trop bon de se faire enculer !" [:plugin]  
Inutile de préciser combien ça m'a émoustillé.  :love:  
Maintenant, c'est elle qui me le demande quand elle est bien excitée, et à mon grand étonnement elle n'interrompt jamais la sodo de sa propre initiative, même si je lime depuis 15 minutes non stop.
Donc j'imagine que ça ne doit pas être si désagréable que ça (pour elle en tout cas).
En fait, j'ai même l'impression que ça lui fait plus de bien que par la CHATTE (est-ce psychologique ou physique, mystère [:transparency] )

:D
J'ai eu droit à la même chose, a quelques mots près :D

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36887942
paprika en​ herbe
Posté le 22-01-2014 à 21:57:32  profilanswer

Skol a écrit :

Ma copine appréhendait un peu au début, et puis au bout de 2 ou 3 sodomies elle a fini par me dire : "J'aurais jamais cru, mais en fait ça fait grave du bien ! C'est trop bon de se faire enculer !" [:plugin]  
Inutile de préciser combien ça m'a émoustillé.  :love:  
Maintenant, c'est elle qui me le demande quand elle est bien excitée, et à mon grand étonnement elle n'interrompt jamais la sodo de sa propre initiative, même si je lime depuis 15 minutes non stop.
Donc j'imagine que ça ne doit pas être si désagréable que ça (pour elle en tout cas).
En fait, j'ai même l'impression que ça lui fait plus de bien que par la CHATTE (est-ce psychologique ou physique, mystère [:transparency] )

C'est très intéressant tout ça  :whistle:

n°36887971
GarouWarri​or
Posté le 22-01-2014 à 22:00:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36888305
Maldoror
Posté le 22-01-2014 à 22:19:10  profilanswer

Nous avons 2 réponses : 1 oui et 1 non. Ce n'est pas suffisant pour établir une statistique.

Allons mesdames et mesdemoiselles, répondez !

---------------
n°36888739
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2014 à 22:47:28  profilanswer

je crois que tu dis de la merde vieux :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7905  7906  7907  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)