| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
thedingdingdong | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 13:06:25 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
thedingdingdong |
|
thedingdingdong | Les deux ?
Message édité par thedingdingdong le 21-01-2014 à 13:38:01 |
thedingdingdong | T'as déjà testé d’arrêter tout pendant quelques jours ? Prendre trop de fausses chatte, ça peut blaser des vraies non ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et te faire hospitaliser ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 13:59:43 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu m'as mal compris... le but n'est pas de "partager"... mais de se faire + plaisir... c'est pas la même chose. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 14:23:40 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
T'en as qui auront une taille x2, d'autres qui gagneront 0,5cm ... edit : bon, si tu pars d'un bras d'enfant, ou d'un micropénis, c'est vrai que ça peut donner une idée, mais en dehors des extremes, moins Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 21-01-2014 à 14:31:30 |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 14:35:36 ![]()
|
Ill Nino Love | Ben c'est tjs pareil. Ca dépend de la température... Ca dépend aussi de l'activité j'ai remarqué. Plus je sexe plus c'est volumineux meme au repos. |
rionsnoir | Ca a peut être un lien avec ton "problème". --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love |
Message cité 3 fois Message édité par Ill Nino le 21-01-2014 à 14:54:08 |
ZeMrHyde té ! |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
rionsnoir |
Ba tu as du mal a jouir, si j'ai bien compris, lors d'un rapport. Et tu fais mention d'un sexe qui serait déjà conséquent de base (manque de plasiticité ds corps caverneux ?) Je me dis simplement que de base, avoir du mal a jouir, c'est pas inédit, y'a peut être des traitements ou conseils. edit: Bon le fait que tu arrives en solo écarte tous les trucs graves, c'est sur, m'enfin ca ne te coute (presque) rien de demander Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 21-01-2014 à 15:03:45 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ill Nino Love |
ZeMrHyde té ! | bah c'est surtout que la question de la taille est ressenti comme un "problème" seulement par la gent masculine Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 21-01-2014 à 15:06:10 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 15:15:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |