| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 11:01:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 11:03:28 ![]()
|
Fifou63 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
paco fpg |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 11:16:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 11:40:15 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rionsnoir | Perso j'ai rarement cette envie tous les jours... Mais j'ai jamais été un gros branleur --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Alaoune |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 11:48:41 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Clairement, le fait de sentir le sexe du mec parcouru de soubresauts qui reproduisent les secousses de son bassin, ça me fait jouir une nouvelle fois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 11:59:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 11:59:33 |
biron_sacquet |
Message édité par biron_sacquet le 21-01-2014 à 12:01:33 |
biron_sacquet | Main+Zizi |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ill Nino Love |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Demande-lui de contracter les muscles de son vagin. Parfois, le fait que tu aies l'impression de ne pas toucher les bords, peut t'amener à avoir peu de sensibilité (sensation de limer dans un vase, un peu). En contractant son vagin (comme quand elle a un orgasme), la pression augmente sur ta bite, c'est meilleur, t'as plus (+) le sentiment d'enfiler, cérébralement c'est plus gratifiant, et du coup tu décharges plus vite. Ta main elle serre ta bite, c'est pas un problème de douceur, c'est un problème de pression. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 21-01-2014 à 12:36:00 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
biron_sacquet | C'est pas donné à toutes les nanas de contrôler la pression de sa CHATTE hélas... |
Ill Nino Love |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
J'ai pas ce probleme de toucher les bords justement, etant plus large que la moyenne. C'est bien pour ca aussi que plus le rapport dure et plus ca devient douloureux en général pour la fille, sauf si elle est très excitée et qu'elle mouille énormement et en continue pendant le rapport. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Ill Nino Love |
|
thedingdingdong |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |