Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7891  7892  7893  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36793911
Wo0chY
Posté le 14-01-2014 à 18:18:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarouWarrior a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre les spas, l'eau thermale et le savon. De l'eau effectivement, ce n'est pas un problème.  [:transparency]  
Pour le reste, il y a des personnes plus sensibles que d'autres, et ce qui ne sera pas un problème pour l'une peut être un problème pour l'autre.  [:spamafote]  

Cela dit, je ne vois pas en quoi ma légère parano pourrait provoquer l'inverse de l'effet escompté.  :??:

GarouWarrior a écrit :

J'ai été traumatisée par de vilaines micoses récidivistes il faut dire. J'évite même de prendre des bains maintenant, ou alors je ne traine pas dés que du savon a commencé à "contaminer" l'eau. [:pingouino]
Cela dit, contrairement à la muqueuse vaginale dont l'équilibre est fragile, la bite tu peux y aller je pense. :o

On a pas la même notion de légère :D

:o

---------------
1 an en isolement
mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 18:18:25  profilanswer

n°36793969
GarouWarri​or
Posté le 14-01-2014 à 18:24:17  profilanswer

Wo0chY a écrit :

On a pas la même notion de légère :D

:whistle:  

n°36794017
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-01-2014 à 18:29:40  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre les spas, l'eau thermale et le savon. De l'eau effectivement, ce n'est pas un problème.  [:transparency]
Pour le reste, il y a des personnes plus sensibles que d'autres, et ce qui ne sera pas un problème pour l'une peut être un problème pour l'autre.  [:spamafote]

Cela dit, je ne vois pas en quoi ma légère parano pourrait provoquer l'inverse de l'effet escompté.  :??:

c'est des eaux qui sont traités avec des produits chimiques hautement plus irritant que les composants chimiques d'un savon ou gel douche.
et je ne parle pas du PH de l'eau qui peut avoir des conséquences sur la peau et les muqueuses...

et pour ta "parano" c'est juste qu'à trop vouloir se protéger de certaines choses on n'apporte plus l'équilibre naturel nécessaire au bon fonctionnement de celui-ci.
les germes, bacteries, microbes quand ils sont dans le bon dosage apportent leur part à la bonne santé... c'est un peu comme si tu voulais supprimer du monde des animaux certains qui ont pourtant un role clé dans l'eco système (genre tiens si j'éliminais les moustiques et les abeilles, qu'est ce qu'il se passerait ... )

Bon après je ne vais pas entrer dans le détail je n'ai pas fait médecine et ce n'est pas l'objet du topic.... mais parfois les causes d'un mal ne sont pas ce qu'on pense qu'elles sont ... c'est juste la pensée du jour

Message cité 1 fois
Message édité par sigma_me le 14-01-2014 à 18:30:48

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°36794107
GarouWarri​or
Posté le 14-01-2014 à 18:37:40  profilanswer

Mais je n'élimine rien du tout, je m'abstiens juste de mettre des trucs sur mes muqueuses.  :??:

n°36794131
Bitman
STAY APART
Posté le 14-01-2014 à 18:40:03  profilanswer

sigma_me a écrit :

c'est des eaux qui sont traités avec des produits chimiques hautement plus irritant que les composants chimiques d'un savon ou gel douche.  
et je ne parle pas du PH de l'eau qui peut avoir des conséquences sur la peau et les muqueuses...  

et pour ta "parano" c'est juste qu'à trop vouloir se protéger de certaines choses on n'apporte plus l'équilibre naturel nécessaire au bon fonctionnement de celui-ci.  
les germes, bacteries, microbes quand ils sont dans le bon dosage apportent leur part à la bonne santé... c'est un peu comme si tu voulais supprimer du monde des animaux certains qui ont pourtant un role clé dans l'eco système (genre tiens si j'éliminais les moustiques et les abeilles, qu'est ce qu'il se passerait ... )  

Bon après je ne vais pas entrer dans le détail je n'ai pas fait médecine et ce n'est pas l'objet du topic.... mais parfois les causes d'un mal ne sont pas ce qu'on pense qu'elles sont ... c'est juste la pensée du jour

en fait la miss a plutot l'exces inverse, "JAMAIS SAVON N APPROCHERA PLUS DE MA CHATTE "  [:ogratte:4]  

bon si elle s'est tapé des mycoses a repetition c'est comprehensible, surement d'ailleurs liées a un savonnage chattesque trop profond/frequent/avec des trucs inadaptés, j'en vois tous les jours, c'est toujours charmant d'expliquer a une trentenaire comment se laver la chatte :D

n°36794138
Bitman
STAY APART
Posté le 14-01-2014 à 18:41:03  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mais je n'élimine rien du tout, je m'abstiens juste de mettre des trucs sur mes muqueuses.  :??:

ceci dit la vulve c'est dehors hein, tu peux quand meme un peu te laver, sans y mettre les doigts :D  

n°36794156
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-01-2014 à 18:42:17  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

des gens qui n'aiment pas ca, ca doit bien exister
 [:klemton]  

Spoiler :

[:am7:4]

[:cupra]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36794187
GarouWarri​or
Posté le 14-01-2014 à 18:44:30  profilanswer

Bitman a écrit :

en fait la miss a plutot l'exces inverse, "JAMAIS SAVON N APPROCHERA PLUS DE MA CHATTE "  [:ogratte:4]  

bon si elle s'est tapé des mycoses a repetition c'est comprehensible, surement d'ailleurs liées a un savonnage chattesque trop profond/frequent/avec des trucs inadaptés, j'en vois tous les jours, c'est toujours charmant d'expliquer a une trentenaire comment se laver la chatte :D

Même pas, je n'ai simplement pas de chance. Je vous passe le détail. Mais faire gaffe au savon a participé à améliorer le schmilblik quand même.

n°36794197
GarouWarri​or
Posté le 14-01-2014 à 18:45:13  profilanswer

Bitman a écrit :

ceci dit la vulve c'est dehors hein, tu peux quand meme un peu te laver, sans y mettre les doigts :D  

Oui, à l'eau ou au produit fait exprès.

n°36794937
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-01-2014 à 19:50:40  profilanswer

Souvent ce genre de pblm ça intervient du fait d'un déséquilibre interieur.

Genre traitement sous certains antibiotiques => Augmentin par exemple est une fabrique à problème vaginaux pour certaines nanas :/

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 19:50:40  profilanswer

n°36795183
Bitman
STAY APART
Posté le 14-01-2014 à 20:14:08  profilanswer

savon-dereglements hormonaux-antibios dans le trio de tete :D

n°36795198
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-01-2014 à 20:15:38  profilanswer

Sinon peut y avoir bien sur la vieille IST des familles :o

n°36795208
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 14-01-2014 à 20:16:09  profilanswer

ça sexe ou bien icite ? :o

[:lovetarte:5]

---------------
n°36795261
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-01-2014 à 20:20:09  profilanswer

Nan on cause savon [:tim_coucou]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36795316
Ydalb
Posté le 14-01-2014 à 20:24:53  profilanswer

Ah ouais ?  
C'est quoi les huiles qu'ils utilisent dans les boulard, genre nuru massage (un cousin me demande ça :o) ?

Les huiles de massages classiques ne durent pas assez longtemps je trouve :/

Merci bisous :o

---------------
n°36795336
hfr of the​ dead
Posté le 14-01-2014 à 20:26:36  profilanswer

Ça vient d'où ça d'ailleurs l'expression nuru massage?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36795950
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-01-2014 à 21:19:58  profilanswer

Ydalb a écrit :

Ah ouais ?  
C'est quoi les huiles qu'ils utilisent dans les boulard, genre nuru massage (un cousin me demande ça :o) ?

Nuru c'est top.

Bon ca demande un peu de préparation et de logistique mais ca déchire !

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36798085
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2014 à 00:00:02  answer

Maldoror a écrit :

Pourtant c'est rigolo la chair de la vulve qui glisse sous les doigts savonneux, le doigt qui se retrouve directement dans le vagin sans que tu n'aies même voulu que ça n'arrive, les seins qui s'échappent de tes doigts quand tu veux les saisir, les fesses glissantes, le trou du cul qui, lui aussi, se laisse pénétrer sans résistance, frotter ta bite savonneuse contre le cul savonneux, sentir la chair qui glisse sur la chair, moi j'aime bien.

je reviens je vais me branler  :o

n°36798290
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-01-2014 à 00:58:30  profilanswer

J'avoue [:implosion du tibia]
Ca doit être parce qu'on est vieux et desséchés :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36798296
lorelei
Posté le 15-01-2014 à 01:00:10  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai été traumatisée par de vilaines micoses récidivistes il faut dire. J'évite même de prendre des bains maintenant, ou alors je ne traine pas dés que du savon a commencé à "contaminer" l'eau. [:pingouino]
Cela dit, contrairement à la muqueuse vaginale dont l'équilibre est fragile, la bite tu peux y aller je pense. :o

Passe à la coupe menstruelle, tu verras, ça change tout :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36798311
lorelei
Posté le 15-01-2014 à 01:03:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

(bordel pourquoi j'avais plu de drapal ???)

HumanRAGE a écrit :

ca, c'est présent :o elles semblent vouloir leur arracher la peau de la teub ou retroussent les levres en dedans pour couvrir leurs dents, et je parlerait pas de ses histoires de deepthroat ou elles tentent de s'etouffer et lachent des flots de salive en faisant des bruits peu excitants. enfin j'imagine que ca excite ceux qui font comme l'acteur et leur tiennent la tete pour leur defoncer les amygdales :o

et apres on trouve des meufs qui font ca ou se laissent "face fuck" car c'est dans les films et ce que les mecs demandent... quelle horreur.

Heu... bah en fait, j'aime bien le face fuck. Pas à chaque fois, mais dans le vif du sujet, je kiffe même veugra :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36798349
lorelei
Posté le 15-01-2014 à 01:26:34  profilanswer

Bitman a écrit :

savon-dereglements hormonaux-antibios dans le trio de tete :D

Et, oui, j'insiste, je pense qu'on découvrira que l'un des gagnats de ton tiercé laisse la place à l'usage de protections hygiéniques jetables, tampons +++ et serviettes moins. Mark my words. En tout cas, perso, percluse de mycoses/gratouillis/infections à la con depuis mon adolescence, utilisant Gyn Hydralin ou autre similaire depuis le même temps, plus aucun problème depuis 2008, où je suis donc passée à la coupe. Ah si, en 2011, après un Hellfest où je pouvais décemment pas utiliser la coupe de manière hygiénique et où j'ai mis des tampons.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 15-01-2014 à 01:27:02

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36798363
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-01-2014 à 01:31:17  profilanswer

And Now for Something Completely Different, critique my dick pic.  

NSFW ( [:orly2] ).

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36798366
lorelei
Posté le 15-01-2014 à 01:32:00  profilanswer

Merci :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36798377
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-01-2014 à 01:34:28  profilanswer

tiens mais on peut faire plus de 3 posts de suite maintenant ? [:tammuz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36798379
lorelei
Posté le 15-01-2014 à 01:35:47  profilanswer

J'ai dû mettre plus de 10 minutes, j'imagine !

Message édité par lorelei le 15-01-2014 à 01:35:59

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36798812
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-01-2014 à 08:34:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36798847
TheCreator
Posté le 15-01-2014 à 08:40:32  profilanswer

Ydalb a écrit :

Ah ouais ?  

le truc ultra visqueux dégueulasse que j'arrive pas à m'empêcher de voir que si t'en as dans la gorge tu te noies dans ta propre trachée?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36799087
Styx0
Aware, abware !
Posté le 15-01-2014 à 09:18:01  profilanswer

Nuru approved !
les mêmes sensations que le savon sous la douche

seul truc, que j'avais indiqué dans le CR que j'avais fait chéplukan, c'est que tellement ça glisse qu'au final tu sens pas grand chose pendant le va et vient

cela dit toute la partie en amont est hyper excitante (massage body to body ...)

(et prévoir du temps de préparation)

Message édité par Styx0 le 15-01-2014 à 09:18:19

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36799428
eihcew
Posté le 15-01-2014 à 09:54:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Heu... bah en fait, j'aime bien le face fuck. Pas à chaque fois, mais dans le vif du sujet, je kiffe même veugra :o

Je connais des filles qui aiment ça plus que moi :o
(d'autant que ça a tendance a faire très mal à la mythe en fait :o)

n°36800886
GarouWarri​or
Posté le 15-01-2014 à 11:38:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Passe à la coupe menstruelle, tu verras, ça change tout :)

Fait, et effectivement.

n°36800930
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 15-01-2014 à 11:41:16  profilanswer

Je serais curieux de connaître des stats d'utilisation des mooncup (pourcentage de femmes par tranche d'age)... je pensais que c'était très rare, mais il semble que pas tant que ça

n°36800951
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 15-01-2014 à 11:42:40  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Je serais curieux de connaître des stats d'utilisation des mooncup (pourcentage de femmes par tranche d'age)... je pensais que c'était très rare, mais il semble que pas tant que ça

je pense que sur HFR on fausse les stats nationales... y a une vrai secte de la coupe :lol:

Message édité par sigma_me le 15-01-2014 à 11:42:53

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°36800973
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 15-01-2014 à 11:43:37  profilanswer

Hfr étant déjà une secte en soi ;) (non, pas DMC) on dira que c'est un courant :p

Message édité par Ptit loup le 15-01-2014 à 11:43:58
n°36801048
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2014 à 11:46:43  answer

lorelei a écrit :

J'avoue [:implosion du tibia]
Ca doit être parce qu'on est vieux et desséchés :o

Parle pour toi. :o
J'ai fait ça dans un bain bien chaud une fois avec madame, elle a apprécié aussi. [:osweat]

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 11:46:54
n°36801470
Ydalb
Posté le 15-01-2014 à 12:14:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

le truc ultra visqueux dégueulasse que j'arrive pas à m'empêcher de voir que si t'en as dans la gorge tu te noies dans ta propre trachée?

Ouais  :love:

---------------
n°36803978
Alaoune
Posté le 15-01-2014 à 15:21:03  profilanswer

Salut à tous :)

Je suis avec ma copine depuis plus de 4 mois et je dois dire que c'est le pied niveau sexe. On sexe à chaque fois qu'on se voit et des fois 2 fois le soir. On sexe dans les WC, dans la rue etc. :o

Mais hier, bizarrement, elle n'a pas mouillé et est resté "fermé". Elle me dit que ça n'a rien à voir avec moi, qu'elle a envie, qu'elle est excité. Mais qu'elle se pose trop de questions par rapport à notre dernière conversation.

Cette conversation concerné justement le fait que c'est parfait niveau sexe. On se demandait comme on réagira lorsque qu'on baissera la fréquence de sexage. Que ça nous ferait bizarre etc. Moi j'ai essayé de la rassuré, ça se fera naturellement, ça ne peux pas durer non plus infinimiment :)

Bref, je m'en fait pas trop car moi aussi un weekend ça m'était arrivé. Je débandais, alors que j'étais excité. Mais bon le lundi tout était redevenu normal.

Est ce que ça vous arrive aussi ? Est ce que le corps peut dire non, alors que on en a envie ? :o

Merci :jap:

n°36804324
Fifou63
Posté le 15-01-2014 à 15:42:13  profilanswer

Alaoune a écrit :

Salut à tous :)

Je suis avec ma copine depuis plus de 4 mois et je dois dire que c'est le pied niveau sexe. On sexe à chaque fois qu'on se voit et des fois 2 fois le soir. On sexe dans les WC, dans la rue etc. :o

Mais hier, bizarrement, elle n'a pas mouillé et est resté "fermé". Elle me dit que ça n'a rien à voir avec moi, qu'elle a envie, qu'elle est excité. Mais qu'elle se pose trop de questions par rapport à notre dernière conversation.

Cette conversation concerné justement le fait que c'est parfait niveau sexe. On se demandait comme on réagira lorsque qu'on baissera la fréquence de sexage. Que ça nous ferait bizarre etc. Moi j'ai essayé de la rassuré, ça se fera naturellement, ça ne peux pas durer non plus infinimiment :)

Bref, je m'en fait pas trop car moi aussi un weekend ça m'était arrivé. Je débandais, alors que j'étais excité. Mais bon le lundi tout était redevenu normal.

Est ce que ça vous arrive aussi ? Est ce que le corps peut dire non, alors que on en a envie ? :o

Merci :jap:

Oui, ça arrive!  :jap:  
Généralement, il nous a suffit de faire une pause de 1 ou 2 jours et hop, ça repart de plus belle (surtout qu'on se chauffe mutuellement pendant les 1 ou 2 jours d'abstinence).
Nous aussi d'ailleurs, on s'était inquiété au début, mais c'est normal. Le corps n'est pas une machine.

n°36804382
TheCreator
Posté le 15-01-2014 à 15:45:24  profilanswer

+1. c'est un cercle vicieux psychologique, faut arrêter d'essayer, ça reviendra quand ça devra.

ça m'est arrivé qu'une fois mais ça fait peur, et plus ça fait peur moins ça marche :o

---------------
n°36804384
Alaoune
Posté le 15-01-2014 à 15:45:30  profilanswer

Oui voilà, quand ça m'était arrivé, 2 jours après ça revenait :jap:

Après je pensais pas que ça pouvait le faire pour la fille, mais bon oui surement.

Et pour elle comme pour moi, on a jamais était autant excité. En soirée on ne peux pas tenir, il faut qu'on s'isole pour le faire. Je peux comprendre que des fois le corps ne suive pas. Après il ne faut pas qu'elle se pose trop de questions du coup.

n°36804410
Alaoune
Posté le 15-01-2014 à 15:46:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

+1. c'est un cercle vicieux psychologique, faut arrêter d'essayer, ça reviendra quand ça devra.

ça m'est arrivé qu'une fois mais ça fait peur, et plus ça fait peur moins ça marche :o

Oui c'est vrai que ça fait peur  :D  

Mais bon même 2 jours après j'avais une petite apréhension et j'y pensais donc. Mais des les premières secondes, je voyais que c'était bon. Je pense juste que le corps veut faire un break si on le solicite trop :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7891  7892  7893  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)