| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent :
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 18:18:25 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
sigma_me Succube en herbe |
c'est des eaux qui sont traités avec des produits chimiques hautement plus irritant que les composants chimiques d'un savon ou gel douche. et pour ta "parano" c'est juste qu'à trop vouloir se protéger de certaines choses on n'apporte plus l'équilibre naturel nécessaire au bon fonctionnement de celui-ci. Bon après je ne vais pas entrer dans le détail je n'ai pas fait médecine et ce n'est pas l'objet du topic.... mais parfois les causes d'un mal ne sont pas ce qu'on pense qu'elles sont ... c'est juste la pensée du jour Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 14-01-2014 à 18:30:48 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
GarouWarrior | Mais je n'élimine rien du tout, je m'abstiens juste de mettre des trucs sur mes muqueuses. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
ceci dit la vulve c'est dehors hein, tu peux quand meme un peu te laver, sans y mettre les doigts |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GarouWarrior |
|
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 19:50:40 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
nicobule Pilou-Pilou | Sinon peut y avoir bien sur la vieille IST des familles |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça sexe ou bien icite ? --------------- :o |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nan on cause savon --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead | Ça vient d'où ça d'ailleurs l'expression nuru massage? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 00:00:02 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 15-01-2014 à 01:27:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Misssardonik prévisible a posteriori | And Now for Something Completely Different, critique my dick pic. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | tiens mais on peut faire plus de 3 posts de suite maintenant ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai dû mettre plus de 10 minutes, j'imagine ! Message édité par lorelei le 15-01-2014 à 01:35:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Styx0 Aware, abware ! | Nuru approved ! seul truc, que j'avais indiqué dans le CR que j'avais fait chéplukan, c'est que tellement ça glisse qu'au final tu sens pas grand chose pendant le va et vient cela dit toute la partie en amont est hyper excitante (massage body to body ...)
Message édité par Styx0 le 15-01-2014 à 09:18:19 --------------- Galerie Photo (Canon) |
eihcew |
|
GarouWarrior |
sigma_me Succube en herbe |
je pense que sur HFR on fausse les stats nationales... y a une vrai secte de la coupe Message édité par sigma_me le 15-01-2014 à 11:42:53 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Hfr étant déjà une secte en soi Message édité par Ptit loup le 15-01-2014 à 11:43:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 11:46:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 11:46:54 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Fifou63 |
|
Alaoune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |