| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 15:00:59 ![]() ![]() |
iskor |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 15:21:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 15:25:53 ![]()
|
yacelulo Wish you were here | Nous on aime bien la douche, et le bain aussi --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 15:33:56 ![]()
|
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 15:38:25 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 15:54:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 15:54:10 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Si tu mets bien tout au fond, ça doit pas trop ressortir normalement quand même... |
0cool29 | Ça ressort beaucoup chez ma copine perso |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ZeMrHyde té ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! | |
0cool29 | Je les sentais venir |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 14-01-2014 à 17:16:34 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | C'est malin... j'ai envie d'une douche mais bon... au bureau... bof quoi (quoique... |
ZeMrHyde té ! |
|
Bitman STAY APART |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Quand je dis savon, c'est gel douche hein. Et je dis pas de fourrer son doigt dans le vagin jusqu'à ressortir par une narine, je dis que, du fait que ça glisse, le doigt qui s'aventure dans la vulve trouve tout naturellement l'entrée, et y pénètre légèrement. C'est une phalange, quoi, spa un double fist. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 14-01-2014 à 17:31:38 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 17:44:17 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En fait toi la douche c'est un truc scientifique, tu calcules les doses de gel douche et d'anti-microbien avant, tu mélanges le tout à feu doux pendant 45 minutes tout en te faisant les ongles des pieds avec ta serviette enroulée sur la tête, et à la fin tu goûtes pour savoir si ça manque de sel ou s'il y a trop d'antiseptique Bon je te cache pas que perso je me prends pas trop la tête, quand je me douche, je me lave la bite comme si je me branlais, j'aime bien d'ailleurs, j'alterne avec les deux mains, ça me fait une demi-molle, je me lave le trou du cul pareil, et pourtant j'ai des muqueuses aussi, et jusque là ça s'est toujours bien passé. Mais un point pour toi : on n'est pas tous logés à la même enseigne pour les infections et les machins dans le genre. Sans rancune Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 14-01-2014 à 17:49:12 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
GarouWarrior |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | (bordel pourquoi j'avais plu de drapal ???)
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GarouWarrior |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |