Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7890  7891  7892  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36790360
Ill Nino
Love
Posté le 14-01-2014 à 15:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est qui qui demandait l'autre jour comment reconnaitre les femmes fontaine ? :??: Un bâton de sourcier et hop c'est réglé ! :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 15:00:59  profilanswer

n°36790654
iskor
Posté le 14-01-2014 à 15:17:19  profilanswer

Bon il m'énerve ce topic... Des sodos, des fontaines... C'est déprimant :p

n°36790693
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-01-2014 à 15:19:22  profilanswer

iskor a écrit :

Bon il m'énerve ce topic... Des sodos, des fontaines... C'est déprimant :p

Je comprends, toute cette eau, c'est déprimant pour quelqu'un d'assoiffé :o

n°36790728
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 15:21:29  answer

GenyaB a écrit :

Sous la douche, tu surélèves madame, ça fait des économies d'eau.  [:icon3]

On a encore testé ça y'a 2 semaines (on était en vacance avec des amis dans un gîte avec une douche assez balèze), y'a pas à dire, je n'aime vraiment pas le sexe dans l'eau. Ca enlève tout les fluides, ça accroche, bref, c'est pas très agréable (ma femme aime pas trop non plus) même si le sexe c'est jamais nul  :D

n°36790769
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-01-2014 à 15:23:44  profilanswer

Ce qui est marrant sous la douche c'est que tu peux savonner l'autre, c'est rigolo de tripoter des nichons ou une vulve savonnée. Après vaut mieux finir au sec en effet, une bonne huile de massage ça a une autre gueule que de la flotte.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36790813
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 15:25:53  answer

Maldoror a écrit :

Ce qui est marrant sous la douche c'est que tu peux savonner l'autre, c'est rigolo de tripoter des nichons ou une vulve savonnée. Après vaut mieux finir au sec en effet, une bonne huile de massage ça a une autre gueule que de la flotte.

Wai ba surtout que nous c'est pas trop notre truc de se frotter sensuellement avec du savon, on est plus du genre a aller dans le vif du sujet donc du coup on préfère aller au sec directement  :D

n°36790906
yacelulo
Wish you were here
Posté le 14-01-2014 à 15:29:57  profilanswer

Nous on aime bien la douche, et le bain aussi  :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36790935
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-01-2014 à 15:31:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

faire sa sous la douche, voir carrément dans la piscine c'est drole aussi  :whistle:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36790982
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 15:33:56  answer

arkrom a écrit :

faire sa sous la douche, voir carrément dans la piscine c'est drole aussi  :whistle:  

Encore la douche ça va, mais la piscine ça pose en plus des problèmes de logistique ou alors tu va pas au bout.

n°36791060
GarouWarri​or
Posté le 14-01-2014 à 15:38:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:kzimir]  [:nyxon]  [:what has been seen]  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 15:38:25  profilanswer

n°36791093
Maldoror
Posté le 14-01-2014 à 15:39:52  profilanswer

Pourtant c'est rigolo la chair de la vulve qui glisse sous les doigts savonneux, le doigt qui se retrouve directement dans le vagin sans que tu n'aies même voulu que ça n'arrive, les seins qui s'échappent de tes doigts quand tu veux les saisir, les fesses glissantes, le trou du cul qui, lui aussi, se laisse pénétrer sans résistance, frotter ta bite savonneuse contre le cul savonneux, sentir la chair qui glisse sur la chair, moi j'aime bien.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36791217
GarouWarri​or
Posté le 14-01-2014 à 15:46:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pourtant c'est rigolo la chair de la vulve qui glisse sous les doigts savonneux, le doigt qui se retrouve directement dans le vagin sans que tu n'aies même voulu que ça n'arrive, les seins qui s'échappent de tes doigts quand tu veux les saisir, les fesses glissantes, le trou du cul qui, lui aussi, se laisse pénétrer sans résistance, frotter ta bite savonneuse contre le cul savonneux, sentir la chair qui glisse sur la chair, moi j'aime bien.

[:cerveau ouch] Le savon n'est PAS fait pour aller là !

n°36791219
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 14-01-2014 à 15:46:06  profilanswer

Yes, sympa la douche et le savon... par contre, savon et muqueuse, bof bof, ça a vite fait d'être irritant... même des savons doux/hypoallergénique/spéciaux...

[:grilled] par GarouWarrior :(

Message édité par Ptit loup le 14-01-2014 à 15:46:56
n°36791347
arkrom
Posté le 14-01-2014 à 15:53:22  profilanswer

du genre ??? des grumeaux qui flottent apres ??  
OSEF le filtre les mangera  :ouch:  

ou alors ... plus viceux je fait ca dans la piscine du voisin  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36791354
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 15:54:10  answer

arkrom a écrit :

Ba wai voila, paske la capote, j'ai pas essayé dans l'eau mais ça doit pas le faire, et puis foutrer dans la piscine, c'est pas top top.

n°36791355
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 15:54:10  answer

arkrom a écrit :

Ba wai voila, paske la capote, j'ai pas essayé dans l'eau mais ça doit pas le faire, et puis foutrer dans la piscine, c'est pas top top.

n°36791389
Ptit loup
Posté le 14-01-2014 à 15:56:05  profilanswer

Si tu mets bien tout au fond, ça doit pas trop ressortir normalement quand même...

n°36791534
0cool29
Posté le 14-01-2014 à 16:05:22  profilanswer

Ça ressort beaucoup chez ma copine perso :o.

Sinon vous conseillez quoi comme huile ? Pas forcément de massage mais celle qui permettent de bien graisser les corps :o.

n°36791560
CdE
|
Posté le 14-01-2014 à 16:07:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36791737
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 14-01-2014 à 16:16:41  profilanswer

0cool29 a écrit :

Ça ressort beaucoup chez ma copine perso :o.

Sinon vous conseillez quoi comme huile ? Pas forcément de massage mais celle qui permettent de bien graisser les corps :o.

De l'huile Motul !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°36791764
arkrom
Posté le 14-01-2014 à 16:17:43  profilanswer

ca par contre ... faut mettre masse de gel bien au fond et enfourner hors de l'eau ... sinon le latex colle direct et c'est pas cool  :sweat:  

---------------
n°36792053
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-01-2014 à 16:35:35  profilanswer

vue que c'est un va-et-vient de type 2 temps, j'opterai pour de l'Ipone fraise  
http://www.scootracemoto.com/images/samourai%20fraise%20(Small).jpg

:o

n°36792191
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 14-01-2014 à 16:43:00  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

vue que c'est un va-et-vient de type 2 temps, j'opterai pour de l'Ipone fraise  
http://www.scootracemoto.com/images/samourai%20fraise%20(Small).jpg

L'Ipone, c'est une révolution ! [:ilovezadig:2]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°36792328
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-01-2014 à 16:50:30  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

L'Ipone, c'est une révolution ! [:ilovezadig:2]

putain [:ddr555]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36792350
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-01-2014 à 16:51:43  profilanswer

[:stylken:2]  
belle

:D

n°36792360
0cool29
Posté le 14-01-2014 à 16:52:18  profilanswer

Je les sentais venir :o.

Si quelqu'un a une réponse serieuse, je prends :o.

n°36792717
Angelene
Posté le 14-01-2014 à 17:09:10  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ce qui est marrant sous la douche c'est que tu peux savonner l'autre, c'est rigolo de tripoter des nichons ou une vulve savonnée.

Faire de la mousse sur une mythe c'est marrant aussi, perso j'aime bien  :D

Maldoror a écrit :

OMG CE POST §§§  [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 14-01-2014 à 17:16:34
n°36793077
Ptit loup
Posté le 14-01-2014 à 17:23:27  profilanswer

C'est malin... j'ai envie d'une douche mais bon... au bureau... bof quoi (quoique... [:million dollar baby]  [:gratgrat] )

n°36793142
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-01-2014 à 17:26:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

des gens qui n'aiment pas ca, ca doit bien exister
 [:klemton]  

Spoiler :

[:am7:4]

n°36793212
Bitman
STAY APART
Posté le 14-01-2014 à 17:29:15  profilanswer

Angelene a écrit :

OMG CE POST §§§  [:cerveau lent]

pluzun  :D

n°36793239
Maldoror
Posté le 14-01-2014 à 17:30:23  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

[:cerveau ouch] Le savon n'est PAS fait pour aller là !

Quand je dis savon, c'est gel douche hein. Et je dis pas de fourrer son doigt dans le vagin jusqu'à ressortir par une narine, je dis que, du fait que ça glisse, le doigt qui s'aventure dans la vulve trouve tout naturellement l'entrée, et y pénètre légèrement. C'est une phalange, quoi, spa un double fist.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 14-01-2014 à 17:31:38

---------------
n°36793327
GarouWarri​or
Posté le 14-01-2014 à 17:35:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quand je dis savon, c'est gel douche hein. Et je dis pas de fourrer son doigt dans le vagin jusqu'à ressortir par une narine, je dis que, du fait que ça glisse, le doigt qui s'aventure dans la vulve trouve tout naturellement l'entrée, et y pénètre légèrement. C'est une phalange, quoi, spa un double fist.

J'aurais tendence à penser que le gel douche c'est encore pire que le savon, en fait. Et normalement, ça ne doit pas toucher la vulve, alors je ne parle même pas du vagin. Maintenant ta partenaire est peut-être tout à fait résistante à ce genre de maltraitance de la muqueuse. :D
Désolée d'avoir fait ma rabat-joie.  :o

n°36793466
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 17:44:17  answer

GarouWarrior a écrit :

J'aurais tendence à penser que le gel douche c'est encore pire que le savon, en fait. Et normalement, ça ne doit pas toucher la vulve, alors je ne parle même pas du vagin. Maintenant ta partenaire est peut-être tout à fait résistante à ce genre de maltraitance de la muqueuse. :D

Suffit d'avoir une bouteille d'Intima (de Roger Cavaillès  :o), comme ça, tu peux te faire fister sous la douche l'esprit tranquille [:dovakor]

n°36793531
Maldoror
Posté le 14-01-2014 à 17:48:26  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

En fait toi la douche c'est un truc scientifique, tu calcules les doses de gel douche et d'anti-microbien avant, tu mélanges le tout à feu doux pendant 45 minutes tout en te faisant les ongles des pieds avec ta serviette enroulée sur la tête, et à la fin tu goûtes pour savoir si ça manque de sel ou s'il y a trop d'antiseptique :o

Bon je te cache pas que perso je me prends pas trop la tête, quand je me douche, je me lave la bite comme si je me branlais, j'aime bien d'ailleurs, j'alterne avec les deux mains, ça me fait une demi-molle, je me lave le trou du cul pareil, et pourtant j'ai des muqueuses aussi, et jusque là ça s'est toujours bien passé. Mais un point pour toi : on n'est pas tous logés à la même enseigne pour les infections et les machins dans le genre.

Sans rancune ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 14-01-2014 à 17:49:12

---------------
n°36793561
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 14-01-2014 à 17:50:37  profilanswer

Pour les problème de semences dans l'eau de la piscine, faite comme moi faite ça a la plage dans la mer
:D

---------------
|
n°36793637
GarouWarri​or
Posté le 14-01-2014 à 17:55:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

En fait toi la douche c'est un truc scientifique, tu calcules les doses de gel douche et d'anti-microbien avant, tu mélanges le tout à feu doux pendant 45 minutes tout en te faisant les ongles des pieds avec ta serviette enroulée sur la tête, et à la fin tu goûtes pour savoir si ça manque de sel ou s'il y a trop d'antiseptique :o

Bon je te cache pas que perso je me prends pas trop la tête, quand je me douche, je me lave la bite comme si je me branlais, j'aime bien d'ailleurs, j'alterne avec les deux mains, ça me fait une demi-molle, je me lave le trou du cul pareil, et pourtant j'ai des muqueuses aussi, et jusque là ça s'est toujours bien passé. Mais un point pour toi : on n'est pas tous logés à la même enseigne pour les infections et les machins dans le genre.

Sans rancune ;)

J'ai été traumatisée par de vilaines micoses récidivistes il faut dire. J'évite même de prendre des bains maintenant, ou alors je ne traine pas dés que du savon a commencé à "contaminer" l'eau. [:pingouino]
Cela dit, contrairement à la muqueuse vaginale dont l'équilibre est fragile, la bite tu peux y aller je pense. :o

n°36793773
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-01-2014 à 18:06:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si il y a bien un truc qui ne m'excite pas c'est bien ça. Mon copain d'ailleurs est un peu frustré parce que je refuse catégoriquement les galipettes dans le bain/sous la douche.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°36793789
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-01-2014 à 18:07:49  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai été traumatisée par de vilaines micoses récidivistes il faut dire. J'évite même de prendre des bains maintenant, ou alors je ne traine pas dés que du savon a commencé à "contaminer" l'eau. [:pingouino]
Cela dit, contrairement à la muqueuse vaginale dont l'équilibre est fragile, la bite tu peux y aller je pense. :o

Je prends énormément de bains, de spas (à 39°), de l'eau thermale .... aucun soucis de micoses ... il ne faut pas tomber dans la parano, du gel douche ou meme une huile de massage non prevu pour qui penetre dans le vagin ne va pas forcément causer des dégats... tant que ce n'est pas une habitude répétée quotidiennement ou plusieurs fois par jour.  

La flore des muqueuses comme celle intestinale est sensible à tellement de changements que vouloir tout contrôler risquerait juste de provoquer l'effet inverse dans bien des cas :/

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°36793808
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-01-2014 à 18:10:02  profilanswer

(bordel pourquoi j'avais plu de drapal ???)

because the night a écrit :

Si dans un film on mettait en scène la fille qui ne sait pas faire une pipe,

ca, c'est présent :o elles semblent vouloir leur arracher la peau de la teub ou retroussent les levres en dedans pour couvrir leurs dents, et je parlerait pas de ses histoires de deepthroat ou elles tentent de s'etouffer et lachent des flots de salive en faisant des bruits peu excitants. enfin j'imagine que ca excite ceux qui font comme l'acteur et leur tiennent la tete pour leur defoncer les amygdales :o

et apres on trouve des meufs qui font ca ou se laissent "face fuck" car c'est dans les films et ce que les mecs demandent... quelle horreur.

because the night a écrit :

le mec qui lime alors que la fille compte les mouches au plafond,

ca, c'est présent aussi :D dans une grosse partie de la production pro, elles repetent en boucle les memes cris et grimaces toute leur carriere et jettent de fréquents coup d'oeil au realisateur hors champ :D

les bonnes simulatrices sont plutot l'exception... faut vraiment pas etre fin pour croire que c'est vraiment comme ca que le sexe fonctionne, mais j'imagine qu'on doit trouver des bas du fronts qui le pensent oui...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36793872
GarouWarri​or
Posté le 14-01-2014 à 18:15:06  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je prends énormément de bains, de spas (à 39°), de l'eau thermale .... aucun soucis de micoses ... il ne faut pas tomber dans la parano, du gel douche ou meme une huile de massage non prevu pour qui penetre dans le vagin ne va pas forcément causer des dégats... tant que ce n'est pas une habitude répétée quotidiennement ou plusieurs fois par jour.  

La flore des muqueuses comme celle intestinale est sensible à tellement de changements que vouloir tout contrôler risquerait juste de provoquer l'effet inverse dans bien des cas :/

Je ne vois pas le rapport entre les spas, l'eau thermale et le savon. De l'eau effectivement, ce n'est pas un problème.  [:transparency]  
Pour le reste, il y a des personnes plus sensibles que d'autres, et ce qui ne sera pas un problème pour l'une peut être un problème pour l'autre.  [:spamafote]  

Cela dit, je ne vois pas en quoi ma légère parano pourrait provoquer l'inverse de l'effet escompté.  :??:

n°36793911
Wo0chY
Posté le 14-01-2014 à 18:18:25  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre les spas, l'eau thermale et le savon. De l'eau effectivement, ce n'est pas un problème.  [:transparency]  
Pour le reste, il y a des personnes plus sensibles que d'autres, et ce qui ne sera pas un problème pour l'une peut être un problème pour l'autre.  [:spamafote]  

Cela dit, je ne vois pas en quoi ma légère parano pourrait provoquer l'inverse de l'effet escompté.  :??:

GarouWarrior a écrit :

On a pas la même notion de légère :D

---------------
1 an en isolement
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7890  7891  7892  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)