Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7887  7888  7889  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36757429
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 22:05:33  answer

Reprise du message précédent :
vanille c'est du sexe dit traditionnel ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 22:05:33  profilanswer

n°36757571
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 11-01-2014 à 22:14:05  profilanswer

Ouep, la définition est un peu vague mais on oppose vanille et chocolat.
Le vanille étant (selon moi :o) tout les trucs "normaux" (bref ce qu'on peut voir des les films du dimanche soir) et chocolat tout les trucs un peu déviants (D/S, jeux de rôle, latex  :love: /vinyl/lycra…).

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 11-01-2014 à 22:14:12

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36757653
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 22:18:19  answer

edhelas a écrit :

Bah voilà y'a pas que du vanille sur HFR  :love:

D'où ton avatar ?  :D

n°36757720
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 11-01-2014 à 22:23:12  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Bah la plus part des nana sont des chiennes.
Ca passe  [:cupra]

[:le_pount]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36757773
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-01-2014 à 22:28:13  profilanswer

edhelas a écrit :

Bah voilà y'a pas que du vanille sur HFR  :love:

+1  :)  

en tout cas sur le topic il y a un beau panel assez représentatif et diversifié quant au plaisirs et pratiques :)

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36757879
edhelas
Posté le 11-01-2014 à 22:34:50  profilanswer

C'est une brebis du génialissime dessinateur de BD F'murrr, mais à ce niveau là oui c'est un peu du fétichisme :o

Sinon je suis plutôt visuel aussi, certaines matières comme le latex me donnent des frissons, surtout quand c'est bien porté  :love:

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36758810
iskor
Posté le 11-01-2014 à 23:43:20  profilanswer

edhelas a écrit :

C'est une brebis du génialissime dessinateur de BD F'murrr, mais à ce niveau là oui c'est un peu du fétichisme :o

Sinon je suis plutôt visuel aussi, certaines matières comme le latex me donnent des frissons, surtout quand c'est bien porté  :love:

Rien à voir avec le topic, mais le génie des alpages  [:flagadadim]

n°36758944
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2014 à 23:58:28  profilanswer

+1 pour F'murrr <3

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36760201
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 12-01-2014 à 08:15:11  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Question sûrement déjà posée mais... Les mecs, avez vous déjà goûté votre sperme ?
Si oui, le faites-vous régulièrement ?

Et tu rentres ça dans les glucides, lipides ou protéines dans myfitness pal ?

Tu utilises une balance de table pour mesure la quantité ?

/crosstopik

n°36760228
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 12-01-2014 à 08:42:25  profilanswer

Kilougalou a écrit :

/crosstopik

Plutôt protéines :

http://reho.st/img.gawkerassets.com/img/18wans9mge5hxpng/original.png

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 08:42:25  profilanswer

n°36760230
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 08:43:56  answer

edhelas a écrit :

Seulement porté par les autres ? T'en portes jamais toi-même ?

n°36760714
edhelas
Posté le 12-01-2014 à 11:13:43  profilanswer

J'ai quelques trucs mais c'est assez difficile à trouver en France, faut dire on est plus dentelle (que je trouve aussi jolis cela dit en passant :o).
Après faut trouver des gens avec qui partager ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 12-01-2014 à 11:13:58

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36760731
Pat4tor
Posté le 12-01-2014 à 11:16:42  profilanswer

eihcew a écrit :

Tiens, sinon, pour faire mon AW, hier soir, j'ai pas débandé après deux orgasmes, je croyais que j'étais déjà trop vieux pour ça, je suis content  [:wark0]

Respect :/
Quand j'éjacule même si je garde une érection c'est super désagréable parce que j'ai envie de pisser... Du coup je débande.

Kilougalou a écrit :

/crosstopik

C'est plein de bonnes choses, idéal en post training avec un shot de cyprine :sol:

n°36760778
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-01-2014 à 11:21:45  profilanswer

Pat4tor a écrit :

C'est plein de bonnes choses, idéal en post training avec un shot de cyprine :sol:

Ca me fait penser a un film...

Quand je trouverai une meuf assez open, j essaierai de lui bourrer le cul avec de la whey avant d y mettre la mythe  [:exceptionnalnain:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36760789
Pat4tor
Posté le 12-01-2014 à 11:23:25  profilanswer

[:rofl]
Le mélange cyprine + whey [:tagazou1]

n°36761038
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-01-2014 à 11:57:03  profilanswer

Messieurs dames (peut etre +les dames), quelques retours d experience sur le face sitting (sans asphyxie, domination soft axee sur le plaisir bucco-genital). Des conseils pour le monsieurs, trucs a faire, trucs a eviter ?

Vous aimez dominer l homme et utiliser sa bouche comme un sex toy ?

Lachez vous !! (c est le cas de le dire)

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36761155
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-01-2014 à 12:11:59  profilanswer

edhelas a écrit :

Ouep, la définition est un peu vague mais on oppose vanille et chocolat.
Le vanille étant (selon moi :o) tout les trucs "normaux" (bref ce qu'on peut voir des les films du dimanche soir) et chocolat tout les trucs un peu déviants (D/S, jeux de rôle, latex  :love: /vinyl/lycra…).

c'est ca :jap: vanille c'est le truc  [:little-wolf:2] ""banal""  [:little-wolf:2]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36762652
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 15:10:09  answer

Maldoror a écrit :

Messieurs dames (peut etre +les dames), quelques retours d experience sur le face sitting (sans asphyxie, domination soft axee sur le plaisir bucco-genital). Des conseils pour le monsieurs, trucs a faire, trucs a eviter ?

Vous aimez dominer l homme et utiliser sa bouche comme un sex toy ?

Lachez vous !! (c est le cas de le dire)

l’asphyxie dans le fasse sitting ca fait parti du plaisir du truc , sentir le vagin de madame partout sur le visage et dans la bouche (comme un poisson lave vitrine) avec du mal a respirer c'est top  :D  
pour les positions y a les genoux , en "squatt" de face et de dos (ou la tu as droit de l'anus face sitting) . En général quand c'est la femme qui prend cette décision de te face sitter pour te foutre de la cyrpine partout sur la gueule , 'fin quand ça vient d'elle quoi, c'est d'autant plus excitant.  
Tu peux coupler ca avec du tongue fucking, langue tendu et la nana fait des vas et viens dessus.

n°36763079
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-01-2014 à 15:54:29  profilanswer

T'arrives à la raidir combien de temps la langue ? Parce qu'au bout de 5 secondes la sensation est merdique :o
Sinon +1 de la cyprine partout sur la gueule. Mais il faut contre attaquer avec une faciale apres :D

---------------
n°36763461
edhelas
Posté le 12-01-2014 à 16:39:27  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est ca :jap: vanille c'est le truc  [:little-wolf:2] ""banal""  [:little-wolf:2]  

J'ai pas dit banal, on peut bien s'éclater avec le vanille :o Après, pour ma part, c'est juste une volonté de chercher d'autres fantasmes, de voir ce qui me plait et tout :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36764066
Maldoror
Posté le 12-01-2014 à 17:41:38  profilanswer

T'arrives à la raidir combien de temps la langue ? Parce qu'au bout de 5 secondes la sensation est merdique :o
Sinon +1 de la cyprine partout sur la gueule. Mais il faut contre attaquer avec une faciale apres :D

L objectif est de faire plaisir a madame. Si elle veut remercier monsieur, tant mieux pour lui, mais ce n est pas une obligation. Faut savoir qui domine dans une seance de baise, sinon c est le bordel [:prodigy]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36764205
edhelas
Posté le 12-01-2014 à 17:56:29  profilanswer

Sinon chacun face-site l'autre, dans ce cas on appelle ça un 69 :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36764296
Maldoror
Posté le 12-01-2014 à 18:06:45  profilanswer

Trop classique ca me fait chier :o

---------------
n°36764456
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 18:24:32  answer

edhelas a écrit :

J'ai quelques trucs mais c'est assez difficile à trouver en France, faut dire on est plus dentelle (que je trouve aussi jolis cela dit en passant :o).
Après faut trouver des gens avec qui partager ça :D

Faut commander online, c'est clair qu'en boutiques physiques y a peu de choix  :jap:  (et en plus c'est hors de prix ^^')

n°36764486
edhelas
Posté le 12-01-2014 à 18:28:44  profilanswer

Y'a des super fabricants allemands et anglais qui font des combis et vêtements sur mesure top qualité  :love:  

Sinon on m'a recommandé https://www.latexcatfish.com/, c'est chinois, 2 à 3x moins cher que les fabricants européens, mais ils commencent à être reconnus.
En tout cas j'ai testé leur service client, bah j'ai eu des réponses rapides à mes questions (je suis assez "fin" au niveau des bras, je voulais savoir si ça dérangeait pas :o), dans un anglais parfait, en 2h et c'était pas un robot  [:implosion du tibia]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36764507
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 18:31:28  answer

edhelas a écrit :

Y'a des super fabricants allemands et anglais qui font des combis et vêtements sur mesure top qualité  :love:  

Sinon on m'a recommandé https://www.latexcatfish.com/, c'est chinois, 2 à 3x moins cher que les fabricants européens, mais ils commencent à être reconnus.
En tout cas j'ai testé leur service client, bah j'ai eu des réponses rapides à mes questions (je suis assez "fin" au niveau des bras, je voulais savoir si ça dérangeait pas :o), dans un anglais parfait, en 2h et c'était pas un robot  [:implosion du tibia]

Latex Catfish, c'est là que j'ai fait mon dernier achat (catsuit noir classique, mais sur-mesure). Franchement pas cher, et ils offrent aussi la possibilité de chloriner la tenue.
Le seul truc qu'on peut reprocher, c'est que le délai est assez long, forcément.

Si tu commandes là, prends l'envoi express par DHL, ça permet d'éviter les douaniers chiants  :jap:

n°36764529
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 18:34:25  answer

Des avis pour des menottes de lit qui fonctionne sans barreaux donc un truc du genre :
http://www.amazon.fr/Kit-menottes- [...] B0014R2CIQ

Si vous avez un site/model/marque à conseiller, merci :o

n°36764562
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-01-2014 à 18:38:18  profilanswer

C'est pas mal. Personnellement j'utilise un modèle équivalent :

http://boutique.demonia.com/images/boutique-fetichiste/accessoires-bondage-systeme-contrainte-lit-1981-1.jpg

L'idée étant que ce système s'adapte à n'importe quel lit même dépourvu de cadre puisque les câbles passent sous le matelas. La seule limite étant de fait la largeur du matelas : pour un lit king/queen size ça sera too short.

---------------
n°36764575
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-01-2014 à 18:40:27  profilanswer

Putain ce kit t'es GIGN ? [:neokill@h]  
Sérieux, si ton kiff est de mettre les menottes, osef des barreaux. Tu menottes dans le dos (et a toi la levrette de male alpha :D ) , ou en standard et tu maintiens les menottes avec ta main quand t'es sur madame .

---------------
n°36764579
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 18:41:05  answer

lit d'1m60 ou 1m80 de large, ça passerait ?

n°36764585
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-01-2014 à 18:41:24  profilanswer

Putain ce kit t'es GIGN ? [:neokill@h]  
Sérieux, si ton kiff est de mettre les menottes, osef des barreaux. Tu menottes dans le dos (et a toi la levrette de male alpha :D ) , ou en standard et tu maintiens les menottes avec ta main quand t'es sur madame .

Citation :

For Men

[:tiutoo:2]

n°36764769
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-01-2014 à 19:00:19  profilanswer

pour mon matos 1m60 oui, 1m80 ça passe encore je pense. En tout cas je ne dépasserai pas le 1m80.
pour le matériel que tu mentionnes difficile à dire il faudrait voir les paramètres/dimensions en détail

de ce que j'ai vu ici où là sur le web ce "genre de kit est en général" donné pour 4ft / 4ft 2' inches depuis la section centrale donc à multiplier par 2 pour avoir la longueur utile. Donc en gros 2m40 cela doit varier selon les fabricants et les modèles.

Sachant qu'il faut déduire de cela l'épaisseur du matelas qui est souvent de 15/20cm x 2.  
Déduire donc de 30 à 40cm + le fait que les extrémités de ta partenaire peuvent ne pas atteindre les bords du matelas.
Enlever encore qq cm supplémentaires.

A mon avis la limite doit se situer vers les 1m90 de large mais c'est une estimation au doigt mouillé compte tenu des éléments précédents.

Message édité par Did_you_find_my_way le 12-01-2014 à 19:14:39

---------------
n°36764801
edhelas
Posté le 12-01-2014 à 19:03:44  profilanswer

La catsuit est costaux ? Elle épouse bien les formes ? Le collage est de qualité ? :)

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36764818
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 12-01-2014 à 19:05:16  profilanswer

Bonsoir à tous, petite question :

Au début de ma relation avec ma copine (26 ans), elle faisait un blocage sur le fait que je lui mette des doigts dans la chatte (alors que y'avait aucun souci pour les cuni ou autre pratique) et depuis quelques temps elle a levé ce blocage et depuis elle kiffe. Étonnamment elle ne s'était jamais touché...

Donc elle kiffe, maintenant elle veut tout le temps que je la touche et ça peut durer très longtemps, elle s'en lasse pas, moi non plus vu que c'est des moments assez intense et qu'elle s'occupe aussi de moi.

Par contre la dernière, je l'ai tellement titillé là où il faut qu'elle a lâché carrément une flaque, une projection de mouille assez importante. Sur le coup je m'en suis pas réellement rendu compte, j'ai senti que j'en avais plein la main mais c'est quand on a vu l’auréole sur les draps qu'on a été surpris :D

Ça m'ait jamais arrivé avec une autre fille du coup. C'est la conséquence d'un orgasme ou c'est juste une production de cyprine trop importante?

Merci d'avance.

n°36764860
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-01-2014 à 19:10:53  profilanswer

fraggito a écrit :

Bonsoir à tous, petite question :

Au début de ma relation avec ma copine (26 ans), elle faisait un blocage sur le fait que je lui mette des doigts dans la chatte (alors que y'avait aucun souci pour les cuni ou autre pratique) et depuis quelques temps elle a levé ce blocage et depuis elle kiffe. Étonnamment elle ne s'était jamais touché...

Donc elle kiffe, maintenant elle veut tout le temps que je la touche et ça peut durer très longtemps, elle s'en lasse pas, moi non plus vu que c'est des moments assez intense et qu'elle s'occupe aussi de moi.

Par contre la dernière, je l'ai tellement titillé là où il faut qu'elle a lâché carrément une flaque, une projection de mouille assez importante. Sur le coup je m'en suis pas réellement rendu compte, j'ai senti que j'en avais plein la main mais c'est quand on a vu l’auréole sur les draps qu'on a été surpris :D

Ça m'ait jamais arrivé avec une autre fille du coup. C'est la conséquence d'un orgasme ou c'est juste une production de cyprine trop importante?

Merci d'avance.

Ta partenaire a tout simplement la capacité de devenir fontaine dans certaines conditions. :)  
Toutes les femmes ne le sont pas ou n'y arrivent pas forcément. Ce n'est pas qqch de systématique.  
Pour plus de détails voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] 3%A9minine
ou dans le topic mot clé fontaine.

L'équivalent anglais étant squirt/squirting.

---------------
n°36764866
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 12-01-2014 à 19:11:40  profilanswer

Bravo tu viens de découvrir une femme fontaine
:o

---------------
|
n°36764904
Pat4tor
Posté le 12-01-2014 à 19:15:38  profilanswer

Une fille de 26 ans qui ne s'était jamais touché... Je pensais pas ça possible :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 12-01-2014 à 19:15:45
n°36765088
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 12-01-2014 à 19:33:18  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Ta partenaire a tout simplement la capacité de devenir fontaine dans certaines conditions. :)  
Toutes les femmes ne le sont pas ou n'y arrivent pas forcément. Ce n'est pas qqch de systématique.  
Pour plus de détails voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] 3%A9minine
ou dans le topic mot clé fontaine.

L'équivalent anglais étant squirt/squirting.

Ok merci :jap:

Donc c'est bien lié à un orgasme. Vu qu'elle s'est crispée et m'a détruit le bras avant son éjaculation, j'aurais du m'en douter :o

Pat4tor a écrit :

Une fille de 26 ans qui ne s'était jamais touché... Je pensais pas ça possible :D

Moi non plus je pensais pas ça possible mais elle m'a dit que ça l'excitait pas de se toucher toute seule et du coup quand je voulais la toucher, la sensation de doigts (qui ne sont pas les siens), elle avait un réflexe comme si ça lui faisait des chatouilles :o

Du coup vu que j'en avais quand même envie, j'ai commencé à frotter ma main sur son vagin par dessus sa culotte et un jour elle m'a carrément pris la main pour lui mettre des doigts :D

n°36765153
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 19:39:22  answer

edhelas a écrit :

La catsuit est costaux ? Elle épouse bien les formes ? Le collage est de qualité ? :)

Oui, il est assez épais et me paraît résistant. Déjà porté trois fois et tout va bien :)
Pour épouser les formes, oh oui :D En même temps, c'est du sur-mesure, donc ça me gaverait bien que ce ne soit pas le cas ^^

n°36765238
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 12-01-2014 à 19:46:28  profilanswer

Un truc emmerdant par contre c'est que du coup pour les prochaines fois faudra prévoir de mettre une serviette ou une protection pour éviter de changer les draps après :o

Ceux qui ont des copines qui éjaculent comme ça, vous faites comment?

n°36765255
Maldoror
Posté le 12-01-2014 à 19:48:00  profilanswer

On change les draps.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7887  7888  7889  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)