| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 12:31:38 ![]() ![]() |
thatslexi |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pat4tor |
Faut pas se prendre la tête plus que ça, elle est attirée par le truc donc elle veut essayer c'est tout. C'est comme si une fille voulait essayer la sodomie sans savoir si ça va lui plaire. Elle ne sait pas comment ça va se passer (la préparation, la douleur, le plaisir) et les positions adaptées mais elle a envie de tester, par curiosité. Et si sur le coup ça lui plaît, là elle pourra "se lâcher" ou penser à aller plus loin la prochaine fois. Enfin je le vois comme ça Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 02-12-2013 à 15:15:45 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
thatslexi |
Pat4tor |
|
Omar Cheifrai | L'est passé le CR du deglingage par Poney de mixag ? je m'fait chier pendant une session Webex alors à vot' bon coeur Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 02-12-2013 à 15:30:43 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 15:29:24 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Pat4tor |
Srlsy ? edit: @antioch : oui sa curiosité est sûrement liée à de l'excitation, ça change rien au fond. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 02-12-2013 à 15:32:47 |
Poney92 | Non mais tu peux changer la locution "excitée par" en "curieuse de" ça change rien qu'il faut préciser ce dont elle est curieuse. Et c'est pas du tout une question de "niveau". Quand Anne100 a cherché à faire la garce qui allume son homme pour se refuser à lui pour jouer sur la frustration ça me semblait clair la corde qu'elle voulait faire vibrer : celle de la frustration. A partir de là on peut utiliser jouer sur cette corde de la frustration de manière plus ou moins poussée. L'important c'est de connaître la motivation, après on trouve des modalités. Message édité par Poney92 le 02-12-2013 à 16:28:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
m4t3w | On lui a pas proposé le strap on |
Omar Cheifrai | En route pour le deuxieme Webex ... --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Poney92 |
Je fais pas de CR moi, mais mixag en fera peut être un il a dit qu'il en ferai un, je sais pas si c'est toujours d'actualité Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 02-12-2013 à 16:54:25 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
FLeFou |
J'ai pas suivi. T'as validé le Haut Fait dont on parlais la dernière fois? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Poney92 | Il est venu à Paris et on a passé la nuit de vendredi à samedi ensemble ouais. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 17:23:37 ![]() Il a fait son CR à quelques HFRiens privilégiés, à coup sûr. La plèbe n'aura pas le droit d'en savoir davantage |
Pat4tor |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu n'as pas répondu à ma question. |
mixag |
Message cité 3 fois Message édité par mixag le 02-12-2013 à 17:39:57 |
Poney92 | Ah ouais te gêne pas pour moi, si t'as envie de raconter t'as mon feu vert, et je suis pas facile à vexer, tu peux te lâcher. Je suis pas pudique. Pour la vidéo je la fais pas tourner --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 18:27:33 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah comme ça a été dit, sans véritable conviction, ça peut vraiment être risible, en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
sans oublier les inévitables métaphores d'une finesse absolu a base de Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-12-2013 à 21:04:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |