Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4420 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7830  7831  7832  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36365523
-rOmanO-
Posté le 30-11-2013 à 00:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :

Ca fait le taf, mais on est loin de l'utiliser systématiquement parce que c'est un peu relou à mettre en place pour le plus que ça apporte. :jap:

Ok merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 00:34:57  profilanswer

n°36366431
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 30-11-2013 à 11:14:16  profilanswer

J'ai testé pour vous la pipe chewing-gum, l'impression de fraicheur mentholée est sympa mais ça colle aux poils.

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°36369326
Pat4tor
Posté le 30-11-2013 à 20:29:48  profilanswer

D'où l’intérêt de pas avoir de pwals :o
Hier j'ai testé la pipe au Perrier, c'est sympa les petites bulles (bon ça dure une demi seconde)

n°36369507
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-11-2013 à 21:01:47  profilanswer

Aujourd'hui, pour compléter ma panoplie lingerie+porte-jarretelles +bas, j'ai acheté une cravache [:loula]

Je ne sais pas ce que je vais en faire, mais tout de suite ça donne une certaine allure [:vini01]

En arrière plan, j'ai l'idée de proposer un jour au monsieur-du-scénario (voir CR le 14/09/13)  un scénario où on inverse les rôles; sur le mode du jeu, mais c'est moi qui commande...

je me suis il ya quelques temps baladée sur des sites qui traitaient de la domination, mais les expériences décrites sont toujours très extrêmes [:transparency]  je ne suis pas dans le trip ""je te promène dehors en laisse et après, tu nettoies la salle de bain avec une brosse à dent"

Donc je suis à  la recherches de quelques idées épicées pour faire monter bien fort la température, sur le mode "j'ordonne - tu exécutes"  
Qu'est-ce que je peux lui faire faire d’intéressant ?  [:rhetorie du chaos]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36369528
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2013 à 21:04:52  answer

bordel moi je serais pas contre que quelqu'un nettoie ma salle de bain à la brosse à dent... et si jamais il y a les jantes de la subaru encore à faire  [:million dollar baby]

n°36369552
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-11-2013 à 21:09:50  profilanswer

Qu'est ce que tu attends pour t'acheter des bas et une cravache alors ? :o

n°36369559
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2013 à 21:11:07  answer

GenyaB a écrit :

Qu'est ce que tu attends pour t'acheter des bas et une cravache alors ? :o

Si ça te motive demain matin tu peux venir chez moi [:fredmoul:1]

n°36369573
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-11-2013 à 21:14:58  profilanswer

Je veux d'abord que tu m'envoies des selfies en tenue de dominatrice.  [:ozzyosbourne]

n°36369595
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-11-2013 à 21:19:36  profilanswer

:D  
Et au fait Cyberjo, de ton côté ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36369601
Schoumy_
Posté le 30-11-2013 à 21:21:10  profilanswer

Pat4tor a écrit :

D'où l’intérêt de pas avoir de pwals :o
Hier j'ai testé la pipe au Perrier, c'est sympa les petites bulles (bon ça dure une demi seconde)

Demande lui de mettre un efferalgan dans la bouche la prochaine fois  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 21:21:10  profilanswer

n°36369604
Pat4tor
Posté le 30-11-2013 à 21:21:39  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Demande lui de mettre un efferalgan dans la bouche la prochaine fois  [:fredmoul:1]

Mentos + coca sinon, mais faut en trouver une avec une grande bouche :D

n°36369642
Schoumy_
Posté le 30-11-2013 à 21:31:16  profilanswer

[:mucus]  

Bon, c'est l'heure  [:calvin2]  

Jo'  [:damienm:3]

n°36369763
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2013 à 22:03:49  answer

Amuse toi bien biquette, passe le bonjour à madame  [:mcsouss:1]

n°36369780
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 30-11-2013 à 22:08:51  profilanswer

because the night a écrit :

En arrière plan, j'ai l'idée de proposer un jour au monsieur-du-scénario (voir CR le 14/09/13)  un scénario où on inverse les rôles; sur le mode du jeu, mais c'est moi qui commande...
je ne suis pas dans le trip "" tu nettoies la salle de bain avec une brosse à dent"

Donc je suis à  la recherches de quelques idées épicées pour faire monter bien fort la température, sur le mode "j'ordonne - tu exécutes"  

Genre :
http://www.youtube.com/watch?v=TwvGD5Dwpd8&hd=1

:D

Message édité par Did_you_find_my_way le 30-11-2013 à 22:09:45

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36369851
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 30-11-2013 à 22:27:04  profilanswer

Pas sûr qu'il veuille inverser les rôles. Penses-tu que cela lui plairait?
Ce ne sont pas les possibilités qui manquent.

Jeux d'accessoires (attaches soft ou plus hard, cire de bougies, cravache/martinet, utilisation de sa cravate s'il en a une comme bandeau ou baillon), jeux de rôles scénarisés (maîtresse/amant, maîtresse/valet, recruteur/candidat, et j'en passe... bref tout ce qui peut induire un rapport hierarchique/asymétrie etc.), lui demander de t'habiller et d'être aux petits soins (un grand classique... cf. Venus à la fourrure et autres dérivés), postures à prendre, contrôle de son plaisir, mise en situation potentiellement provocante avec possibilité de se faire surprendre, gages etc.  

Reste à savoir ce qui pourrait brancher chacun de vous.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36369889
Poney92
Posté le 30-11-2013 à 22:34:18  profilanswer

Aujourd'hui, pour compléter ma panoplie lingerie+porte-jarretelles +bas, j'ai acheté une cravache [:loula]

Je ne sais pas ce que je vais en faire, mais tout de suite ça donne une certaine allure [:vini01]

je me suis il ya quelques temps baladée sur des sites qui traitaient de la domination, mais les expériences décrites sont toujours très extrêmes [:transparency]  je ne suis pas dans le trip ""je te promène dehors en laisse et après, tu nettoies la salle de bain avec une brosse à dent"

Si tu veux inverser les rôles, il faut le faire avec conviction et pas sur un mode "peut être on pourrait  [:eric le-looser]". En vrai pour la plupart des personnes c'est pas du tout simple de jouer un rôle avec conviction quand on y croit pas soit même. Donc avant tout, au lieu de nous demander ce qu'on pourrait trouver comme idée, il faut que toi tu te pose la question de : qu'est ce qui t'exciterai qu'il fasse. Parce qu'honnêtement quand on chasse le naturel il reviens très vite au galop à moins de se contenir et d'être dans une posture très factice qui se grille assez facilement et qui te donne l'air ridicule.  

Donc interroges tes motivations à le faire, et quand t'aura trouvé la raison profonde de vouloir le dominer, alors on pourra peut être t'aider à trouver les moyens de mettre en place cette domination.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36369980
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-11-2013 à 22:56:11  profilanswer

did_you> ton énumération est trop abstraite. Je cherche du concret.

Poney > mon envie est de lui proposer quelque chose de nouveau, en espérant qu'il trouvera ça excitant. Pas de jouer la dominatrice sur une longue durée, d'une façon très intense. Mais je me sens capable de donner quelques ordres d'une façon pas trop hésitante.

---------------
n°36370488
Pat4tor
Posté le 01-12-2013 à 00:55:24  profilanswer

Genre quels ordres ? :D

n°36370493
Poney92
Posté le 01-12-2013 à 00:57:08  profilanswer

les benedictins, les capucins et les trappistes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 01-12-2013 à 00:57:26

---------------
n°36370522
Pat4tor
Posté le 01-12-2013 à 01:04:47  profilanswer

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m454ngobfW1qavd1zo1_500.gif

n°36370541
Poney92
Posté le 01-12-2013 à 01:12:04  profilanswer

n°36370705
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 01-12-2013 à 02:28:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

les benedictins, les capucins et les trappistes :o

[:rhadamenthos:1]  

Jésuites & Dominicans superior !  :o  

Summon> Bernardo Gui  [:popok]  

http://1.bp.blogspot.com/-L8B-TK1UVIw/TjAmTC0cGVI/AAAAAAAADg8/bJZSpca0B-U/s640/Bernardo+Gui1.jpg

Message édité par Did_you_find_my_way le 01-12-2013 à 02:35:30

---------------
n°36370709
Poney92
Posté le 01-12-2013 à 02:29:30  profilanswer

nobody was expecting the spanish inquisition this time :o

---------------
n°36370713
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 01-12-2013 à 02:32:46  profilanswer

Poney92 a écrit :

nobody was expecting the spanish inquisition this time :o

[:ddr555]

Domin-us/a Vobiscum !  [:moundir]

---------------
n°36370731
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 01-12-2013 à 02:51:43  profilanswer

did_you> ton énumération est trop abstraite. Je cherche du concret.

Poney > mon envie est de lui proposer quelque chose de nouveau, en espérant qu'il trouvera ça excitant. Pas de jouer la dominatrice sur une longue durée, d'une façon très intense. Mais je me sens capable de donner quelques ordres d'une façon pas trop hésitante.

Difficile de faire très concret - d'où quelques esquisses de pistes de jeux/situations évoquées dans ma première réponse pour démarrer - sans te connaître/tes goûts/ta personnalité et sans savoir ce qui te branche ou pas comme je le soulignais, idem comme l'a dit Poney : "qu'est ce qui t'exciterai qu'il fasse?".  

Ou alors il faudrait prendre la plume et écrire carrément un scénario ce qui n'est pas non plus le sujet.  
Toi même tu espères qu'il puisse trouver cela excitant. C'est qu'il y a un doute.  

Et comme l'écrivait très justement Poney il faut être crédible ad minima. Le moment venu il ne faut pas hésiter et c'est ce "pas trop" qui fera la différence et la crédibilité du jeu (sinon fou rire assuré... :) ce qui n'est un drame :) ). Acheter une cravache ne fait pas le dominant ou la domina même par jeu.  ;)

Message édité par Did_you_find_my_way le 01-12-2013 à 12:04:04

---------------
n°36371508
Poney92
Posté le 01-12-2013 à 11:51:21  profilanswer

Ok tu espère qu'il trouvera ça excitant on a bien compris. Maintenant à part le fait que tu as une chance de l'exciter, qu'est ce que toi tu trouves excitant dans la domination ?

Parce que donner des instructions habillée en cuir et avec une cravache si y a pas une motivation, ça se voit et ça fait guignole déguisée, même si t'as appris une routine d'ordre à donner, on se sent rapidement pas crédible.

Donc faut trouver une veine a explorer qui serait naturelle chez toi

Message édité par Poney92 le 01-12-2013 à 11:54:30

---------------
n°36371729
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-12-2013 à 12:24:02  profilanswer

Bon, les papys du topic   ;) (poney et did-you, pas en termes d'age mais en termes d'expérience)

vous me rappelez quand j'ai débarqué sur HFR, il y trois ou quatre ans, je voulais m'acheter mon premier écran plat 10 ans après tout le monde, et en fille consciencieuse je cherchais à me repérer un peu entre les différentes techno, usage, prix etc...

Moyennant quoi je suis tombée (en lurkant seulement, pour poster j'ai encore attendu quelques années supplémentaires) sur les topics ad-hoc où des gens super pointus pondaient des post bourrés de termes techniques pour expliquer vaillamment que si on achetait le Samsung XYZmachin il fallait impérativement changer les paramétrages usine comme ceci ou comme  cela  [:transparency]  

(j'ai acheté un écran main stream et je ne connais seulement pas la moitié des réglages, bad girl)

Je veux dire que vous êtes tellement immergés dans le truc que vous n'imaginez même pas qu'on puisse être newbie, tenter quelques trucs mais ne pas s'impliquer à donf...

J'ai posté pour voir si ça évoquait quelque chose à quelqu'un, juste demandé des idées, des images, des suggestions, des situations, et pour le moment j'ai rien de concret mais des réponses "process et méthodes", sans parler du fameux "interroge-toi au dedans de toi-même et remet-toi en question, petit scarabée "  :D

---------------
n°36371947
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 01-12-2013 à 13:01:38  profilanswer

Je veux dire que vous êtes tellement immergés dans le truc que vous n'imaginez même pas qu'on puisse être newbie, tenter quelques trucs mais ne pas s'impliquer à donf...

J'ai posté pour voir si ça évoquait quelque chose à quelqu'un, juste demandé des idées, des images, des suggestions, des situations, et pour le moment j'ai rien de concret mais des réponses "process et méthodes", sans parler du fameux "interroge-toi au dedans de toi-même et remet-toi en question, petit scarabée "  :D

:)  

C'était justement tout le sens de mon premier post avec notamment une question essentielle pour mieux t'aider :

Qu'est ce qui te plait toi/Quels sont tes goûts? >> Ce n'est pas une préoccupation process et méthode que je sache?!
Mais une préoccupation essentielle par rapport à ton désir non?

Dans mon premier post j'avais notamment fait une énumération assez large:
"- Jeux d'accessoires (attaches soft ou plus hard, cire de bougies, cravache/martinet, utilisation de sa cravate s'il en a une comme bandeau pour les yeux ou baillon),  
- Jeux de rôles scénarisés (maîtresse/amant, maîtresse/valet, recruteur/candidat, et j'en passe... bref tout ce qui peut induire un rapport hierarchique/asymétrie etc.),  
- lui demander de t'habiller et d'être aux petits soins (un grand classique... cf. Venus à la fourrure et autres dérivés)."

bref quelques idées d'accessoires et de mises en situation qui justement restent assez soft et générales (et qui sont bien sur à préciser un peu) et ce encore une fois sans te connaître.  

Quand tu dis tu vouloir du "concret" qu'entends tu par là?

edit: et personne ne t'a demandé de te remettre en question.  :) On a simplement dit, chacun à notre manière, qu'il faut juste un peu donner de soi dans le jeu. Idem quand tu fais un cours de comédie/théâtre/impro que tu soies apprentie comédienne débutante newbie ou comédienne plus confirmée.

Message édité par Did_you_find_my_way le 01-12-2013 à 13:07:21

---------------
n°36374877
Poney92
Posté le 01-12-2013 à 20:04:56  profilanswer

Bon, les papys du topic   ;) (poney et did-you, pas en termes d'age mais en termes d'expérience)

vous me rappelez quand j'ai débarqué sur HFR, il y trois ou quatre ans, je voulais m'acheter mon premier écran plat 10 ans après tout le monde, et en fille consciencieuse je cherchais à me repérer un peu entre les différentes techno, usage, prix etc...

Moyennant quoi je suis tombée (en lurkant seulement, pour poster j'ai encore attendu quelques années supplémentaires) sur les topics ad-hoc où des gens super pointus pondaient des post bourrés de termes techniques pour expliquer vaillamment que si on achetait le Samsung XYZmachin il fallait impérativement changer les paramétrages usine comme ceci ou comme  cela  [:transparency]  

(j'ai acheté un écran main stream et je ne connais seulement pas la moitié des réglages, bad girl)

Non non je parle pas du tout de te remettre en question, juste de nous expliquer ce qui t'intéresse dedans pour qu'on puisse t'aiguiller. Tes demandes sont trop vagues il faut nous expliquer ce qui t'intéresse là dedans. Et après on peut évoluer/proposer/expand/moduler, mais faut qu'on sache quelle corde faire vibrer avant de te donner des indications sur comment les faire vibrer.  

Un peu comme si tu demandais quel film regarder, faudrait commencer par nous dire qu'est ce que tu aimes au cinéma, et le genre d'émotion que tu recherches..

---------------
n°36375056
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 20:23:28  answer

Contre toute attente, j'ai enfin utilisé le plug qui prenait la poussière dans mon tiroir à joujou. Il ne m'avait pas couté 80€ (je confonds avec un autre joujou) mais seulement 40€ environ ( mais 35€ sur le site)
https://www.funfactory.com/fr/sextoys-anaux/cavalier/

Super agréable :love:
Vraiment :D  

Du coup, je suis en train de lurker d'autres petits trucs chez Fun Factory :o

n°36375099
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 20:27:14  answer

Rho les gars comment on va bien pourvoir concurrencer ca.  [:kukron:2]  
Visez-moi cette forme.  [:bakk30]  

Bon où qu'il est le numéro de mon chirurgien  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 20:27:23
n°36375141
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 01-12-2013 à 20:32:48  profilanswer

De la même façon que les rebelles ont réussi à vaincre Darth Vador  :D

---------------
n°36375147
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 20:33:32  answer

Tkt, une bite c'est mieux

n°36375773
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-12-2013 à 21:20:56  profilanswer

Sacré engin mes enfants  [:srfcboy:5]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36376959
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-12-2013 à 22:40:02  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non non je parle pas du tout de te remettre en question, juste de nous expliquer ce qui t'intéresse dedans pour qu'on puisse t'aiguiller. Tes demandes sont trop vagues il faut nous expliquer ce qui t'intéresse là dedans. Et après on peut évoluer/proposer/expand/moduler, mais faut qu'on sache quelle corde faire vibrer avant de te donner des indications sur comment les faire vibrer.  

Un peu comme si tu demandais quel film regarder, faudrait commencer par nous dire qu'est ce que tu aimes au cinéma, et le genre d'émotion que tu recherches..

Oui mais non. Parce que je n'en sais rien  [:zedlefou:1] Je cherche plutôt à susciter des images, des récits, des suggestions de situations, pour pouvoir me dire "ah oui tiens, ça, ça me parle..." et faire un tri.
Je n'en suis pas encore à pouvoir le formuler directement, ça viendra en le faisant...

Et pour reprendre ton exemple du ciné, si on me demande conseil je cite des films que j'ai aimés.

---------------
n°36378679
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-12-2013 à 03:49:30  profilanswer

merci pour ce retour ; vu la forme je suppose que ça ne peut pas vraiment tenir en place tout seul, si ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36378721
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2013 à 06:04:55  profilanswer

+1, 17 cm, ça s'appelle encore un plug ?

Enfin, quand c'est miss one qui poste, c'est de toutes façons super excitant [:huit]

---------------
et voilà
n°36378887
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-12-2013 à 08:22:17  profilanswer

jonas a écrit :

Enfin, quand c'est miss one qui poste, c'est de toutes façons super excitant [:huit]

Tu l'utilises dans quelles positions ? :whistle:

Message édité par genkidama-hfr le 02-12-2013 à 11:19:39
n°36380248
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-12-2013 à 11:12:49  profilanswer

Mais vous avez bien dû discuter parfois ? Il ne t'a pas parlé de fantasmes, de trucs qui l'intéressent mais qu'il n'aurait pas réalisés ? Ou même de trucs qu'il a déjà fait, qui lui ont plu, mais n'a pas eu l'occasion de réitérer ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°36380455
Poney92
Posté le 02-12-2013 à 11:28:50  profilanswer

Oui mais non. Parce que je n'en sais rien  [:zedlefou:1] Je cherche plutôt à susciter des images, des récits, des suggestions de situations, pour pouvoir me dire "ah oui tiens, ça, ça me parle..." et faire un tri.
Je n'en suis pas encore à pouvoir le formuler directement, ça viendra en le faisant...

Et pour reprendre ton exemple du ciné, si on me demande conseil je cite des films que j'ai aimés.

Je capte pas trop, on doit pas être sur la même longueur d'ondes je pense, moi quand j'essaye quelque chose c'est que j'en ai envie pas "parce que c'est nouveau". En lisant tes messages j'ai l'impression que y a rien dans le BDSM qui te fasse envie, du coup je capte pas pourquoi tu veux faire des choses dans ce domaine.  

Je te demande pas de formuler directement une envie, mais une phrase comme "ce qui m'intéresse c'est la vulnérabilité/la douleur/l'humiliation/la frustration/whatever" ça pourrait faire un point de départ.

On te demande pas de nous dire "est ce que dans un cadre d'un BDSM incluant du fétichisme médical, tu préfères imposer un lavement avec une poire ou avec une canule fixée au tuyau de douche" ?

---------------
n°36381173
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 02-12-2013 à 12:31:38  profilanswer

Je cherche plutôt à susciter des images, des récits, des suggestions de situations, pour pouvoir me dire "ah oui tiens, ça, ça me parle..." et faire un tri.

Dans ce que j'ai listé plus haut il n'y a rien qui te parle?
Et au delà sans susciter des images ou des récits est-ce qu'il y a des choses qui te plaisent ou te font envie déjà?  
De ce que tu as pu lire ici ou là par le passé comme par exemple des récits érotiques ou autres, ou voir dans des films... ?

Je rejoins Antioch et Poney sur leurs remarques/questions.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7830  7831  7832  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)