| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 00:34:57 ![]() ![]() |
Pat4tor | D'où l’intérêt de pas avoir de pwals |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 21:04:52 ![]() bordel moi je serais pas contre que quelqu'un nettoie ma salle de bain à la brosse à dent... et si jamais il y a les jantes de la subaru encore à faire |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 21:11:07 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | Je veux d'abord que tu m'envoies des selfies en tenue de dominatrice. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 21:21:10 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Schoumy_ | |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 22:03:49 ![]() Amuse toi bien biquette, passe le bonjour à madame |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 30-11-2013 à 22:09:45 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Pat4tor | Genre quels ordres ? |
Poney92 | les benedictins, les capucins et les trappistes Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 01-12-2013 à 00:57:26 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Pat4tor |
|
Poney92 |
Message édité par Did_you_find_my_way le 01-12-2013 à 02:35:30 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Poney92 | nobody was expecting the spanish inquisition this time --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message édité par Did_you_find_my_way le 01-12-2013 à 12:04:04 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Poney92 |
Ok tu espère qu'il trouvera ça excitant on a bien compris. Maintenant à part le fait que tu as une chance de l'exciter, qu'est ce que toi tu trouves excitant dans la domination ? Parce que donner des instructions habillée en cuir et avec une cravache si y a pas une motivation, ça se voit et ça fait guignole déguisée, même si t'as appris une routine d'ordre à donner, on se sent rapidement pas crédible. Donc faut trouver une veine a explorer qui serait naturelle chez toi Message édité par Poney92 le 01-12-2013 à 11:54:30 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Message édité par Did_you_find_my_way le 01-12-2013 à 13:07:21 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 20:23:28 ![]() Contre toute attente, j'ai enfin utilisé le plug qui prenait la poussière dans mon tiroir à joujou. Il ne m'avait pas couté 80€ (je confonds avec un autre joujou) mais seulement 40€ environ ( mais 35€ sur le site)
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 20:27:14 ![]() Rho les gars comment on va bien pourvoir concurrencer ca. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 20:27:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 20:33:32 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
jonas c'est mon identité | +1, 17 cm, ça s'appelle encore un plug ? Enfin, quand c'est miss one qui poste, c'est de toutes façons super excitant --------------- et voilà |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Tu l'utilises dans quelles positions ? Message édité par genkidama-hfr le 02-12-2013 à 11:19:39 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Poney92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |