| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 16:50:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 16:50:30 ![]() ![]() |
Poney92 |
Tout ce que je dis c'est que niveau fille y a pleins d'opportunité sur HFR, alors que niveau mecs bi/gay et migon le choix est assez limité. A part mixag, y a atropos et j'en connais pas d'autres Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 03-12-2013 à 17:05:55 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Putain au moins 45 minutes... Message cité 4 fois Message édité par ripper0306 le 03-12-2013 à 17:29:30 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 17:33:09 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 17:37:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 17:39:31 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-12-2013 à 17:52:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pat4tor |
|
-rOmanO- |
Pat4tor |
|
Poney92 |
-rOmanO- |
Poney92 |
Non mais elle a voulu dire que si t'as beaucoup d'appétit il te faut quelque chose de copieux, donc il vaut mieux éviter les poids léger de Remise en forme Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 03-12-2013 à 18:01:19 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 18:22:41 ![]() |
Poney92 | Je crois que grumms bosse plus ou moins en centrale nucléaire, il a pas besoin de se retirer --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Schoumy_ | En même temps ils sont en relation à distance.
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-rOmanO- |
|
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 19:11:21 ![]() Mais pourquoi elle prend pas de contraceptif ? y'a quand même pas mal le choix à notre époque |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Black_Jack Bo_Jack | C'est quoi le problème de groluches ? --------------- Horse_man |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pat4tor |
Soit t'es stérile (ou elle l'est), soit tu vas être papa. Plus sérieusement, je suppose que t'es conscient des risques. Si tu veux pas de gosse pour le moment, ça doit pas être agréable d'avorter (et là faudra remettre en cause un moyen de contraception) Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 03-12-2013 à 21:51:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |