| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 10:11:46 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 10:16:31 |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 10:11:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 10:15:01 ![]()
|
Poney92 |
Si tu veux tout savoir, moi aussi je t'aime pas est ce qu'on peut s'ignorer ou tu vas venir sur le thread pour y contribuer uniquement en me taclant ? Sérieux je viens pas te tacler sur tes chouchoupanier, oublie moi. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 22-11-2013 à 10:15:58 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 10:18:12 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en citant bourdieu et la Théorie de l'action --------------- marilou repose sous la neige |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Poney92 |
Renouvelle toi, tu faisais la même attaque perso déjà y a 2 ans. Quid de ta grande prétention créatrice ? ( je t'ai mis un mot en latin, tu peux kiffer) Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 22-11-2013 à 10:22:26 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 10:27:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 10:27:31 ![]() ![]() |
Poney92 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
KaiserCz bros before hoes | Vous êtes gavants, allez vous rouler des pelles en MP au lieu de poluer le topic |
-rOmanO- | |
slamooh |
zyx NCC - 1701 |
|
Modération | Posté le 22-11-2013 à 10:59:58 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | je trouve que c'est mieux quand c'est sylphide qui vient et qui en profite pour parler sodomie --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Poney92 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
isadora |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ankou2000 Milf Hunter |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 11:29:35 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | C'est moot², elle reviendra --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
isadora |
--------------- sage comme des images |
KaiserCz bros before hoes | y'a pas de discussions vous vous engueulez depuis 3 pages en vous balançant des attaques plus ou moins persos, c'est casse pied |
isadora |
Ill Nino Love |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Styx0 Aware, abware ! |
On utilise fréquemment les huiles de massage Ero tel que celles proposées par Shunga, mais l'usage (pour nous) est plus localisé que le nuru (fesses, poitrine, cuisses...) là l'idée c'est de faire du full body-to-body, et le nuru de ce coté là ne nous a pas déçu, sèche lentement et on a pu s'en mettre de partout (ce qui fait le charme à mon avis de ce type de massage)...par contre le désavantage, c'est que ça ne peut pas être de l'impro (chauffage de pièce, protection matelas, chauffage et dilution du produit ...) mais bon c'est pas compliqué non plus Sinon on a essayé certains produits proposés par Durex (Gel de Massage Sensuel), comestible, très lubrifiant mais utilisation très très courte, ça sèche hyper vite en utilisation sur la peau. Plutot bof, même si on a souvent pris notre pied avec comme petit 'addon' J'avoue tout de même que ça a été un peu en dessous de ce que j'avais fantasmé, mais quand ma Douce avant de se dire bonne nuit, m'a lancé un doux "Merci", jme dis que ça n'a pas été trop mal ! Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 22-11-2013 à 15:14:33 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 12:04:32 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |