Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7816  7817  7818  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36284008
HipiPeep
Posté le 21-11-2013 à 23:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

...
Ils font quoi maintenant ?

Ils cherchent où acheter une chouette sur internet  [:mourinho]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 23:16:12  profilanswer

n°36284010
isadora
Posté le 21-11-2013 à 23:16:53  profilanswer

disons que s'il faut sortir tout un attirail plus ou moins glamour, pour un certain nombre de femmes, ça ne va pas régler le problème, mais au contraire, plutôt les refroidir durablement.

---------------
sage comme des images
n°36284017
isadora
Posté le 21-11-2013 à 23:17:41  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Ils cherchent où acheter une chouette sur internet  [:mourinho]

drôle de pratique  [:cetrio:3]

---------------
sage comme des images
n°36284039
Poney92
Posté le 21-11-2013 à 23:20:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

Le sexe ce n'est pas qu'une somme de problèmes à résoudre.

Oui mais des fois c'est le résultat d'une conquête. Si on a envie d'une pratique malgré un obstacle qui nous en coupe, il faut mettre en place des outils pour franchir l'obstacle.  

isadora a écrit :

disons que s'il faut sortir tout un attirail plus ou moins glamour, pour un certain nombre de femmes, ça ne va pas régler le problème, mais au contraire, plutôt les refroidir durablement.

Mais quand le problème doit être réglé il est important de connaître les solutions techniques et après on en fait ce qu'on veut.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36284060
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 21-11-2013 à 23:24:55  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

pour paraphraser lacan, je dirai que le désir possède une persistance indestructible

:jap:  

http://i1236.photobucket.com/albums/ff460/MissRandomMonotony/applause.gif

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36284066
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 23:26:16  answer

genkidama-hfr a écrit :

Mais des fois tu prépares. :D

Pas le même partenaire (et ça joue). Pas la même approche de la pratique.
Et en 2011, je ressentais vraiment peu de plaisir à la sodomie si on compare à maintenant :D
Il y avait aussi le fait que malheureusement pour moi, et parce que j'étais jeune et peut-être naïve mais les premières pratiques anales, bah c'était davantage pour faire plaisir à l'autre qu'autre chose.
Là, j'aime et ça m'excite énormément.

Bref maintenant c'est beaucoup plus spontané. Et je suis détendue du coup.

n°36284149
bloodazzur​a
Posté le 21-11-2013 à 23:37:50  profilanswer

Il n'y a pas mieux que le cul de toute façon  :sol:

Message édité par bloodazzura le 21-11-2013 à 23:38:02
n°36284176
mixag
Posté le 21-11-2013 à 23:42:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

Poney92 > Réalises-tu que tu t'adresses à des femmes ? En tant que femme, le sexe n'est pas qqch de facilement "inné", sinon la majorité des femmes aurait au moins une idée de l'apparence de son propre sexe et saurait au moins comment se donner soi-même du plaisir...
Je vois pas trop en quoi le fait de s'armer de 36 outils avec limite un guide à la main et une vidéo explicative est sensé être forcément plus naturel à tes yeux.

Et puis là on avait quitté le cas spécifique évoqué précédemment.

Génial, on avait déjà eu les attaques sur son prétendu complexe de supériorité, Ponay qui pense tout savoir, Ponay qui balance ses connaissances académiques affreusement rébarbatives, tandis que toi, tu pouvais proposé TON VÉCU plein de passion et d'authenticité (aka faites ça sans lubrifiant c'est superflu, merci mootmoot).

Ca n'a pas trop marché, du coup tu tapes encore plus bas.

Maintenant Ponay n'est qu'un homme, pour paraphraser une brute épaisse qui ne pense qu'à ça, et pour qui l'anal c'est un zizi dans un fion, rien de plus.

Tandis que toi, oulàlà, tu es une femme, perchée sur de purs nuages qu'il ne saurait atteindre, et pour toi, la sodomie, c'est tellement plus que ça, une expérience céleste et délicate que les mots ne sauraient décrire.

[:-cas-:3]

Message cité 4 fois
Message édité par mixag le 21-11-2013 à 23:43:58
n°36284203
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-11-2013 à 23:47:17  profilanswer

Ah?? Tavais pas rdv @ 23h ?Ton plan cul t'as posé un lapin? :sweat:
Ou il a baise comme le dit lapin [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 21-11-2013 à 23:48:19

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36284229
mixag
Posté le 21-11-2013 à 23:51:19  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah?? Tavais pas rdv @ 23h ?Ton plan cul t'as posé un lapin? :sweat:
Ou il a baise comme le dit lapin [:raph0ux]

Bah c'était chez moi.

T'y passes la nuit toi?

En fait c'est le topic des attaques persos. Génial. [:mixag:4]

Message cité 2 fois
Message édité par mixag le 21-11-2013 à 23:54:01
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 23:51:19  profilanswer

n°36284265
gonc
Posté le 21-11-2013 à 23:59:50  profilanswer

mixag a écrit :

Bah c'était chez moi.

T'y passes la nuit toi?

Ah oui c'est vraiment un PC :D Une p'tite bise, baise et tchao :D  

Assez fun le concept (no offense). [:ddr555]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36284299
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-11-2013 à 00:08:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

Se détruire la flore à force de décapages, gg.  [:xauhaus]

Et elle sert à quoi la flore intestinale dans le rectum ? [:transparency]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°36284302
arkrom
Posté le 22-11-2013 à 00:08:51  profilanswer

mixag a écrit :

Bah c'était chez moi.

T'y passes la nuit toi?

pas une attaque perso. mes confuses si tu l'as pris comme ca :jap:

Juste que meme sans y passe la nuit ca prend en general un peu de temps : arriver discuter un peu niquer puis douche ...ca fait vite deux heures,  voir 3 si tu remet le couvert pour une seconde tourné de cul.

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36284312
arkrom
Posté le 22-11-2013 à 00:11:42  profilanswer

gonc a écrit :

Ah oui c'est vraiment un PC :D Une p'tite bise, baise et tchao :D

Assez fun le concept (no offense). [:ddr555]

Ah .. toi aussi ca t'as supris ... je me sent moins seul

---------------
n°36284333
gonc
Posté le 22-11-2013 à 00:16:04  profilanswer

isadora a écrit :

le truc, c'est que le sujet est pas seulement technique, pour beaucoup de filles.
donc les conseils de poney, par leur côté technicien, justement, ne sont pas la réponse universelle.
et je crois que c'est ce que plusieurs voulaient dire : oui, techniquement, ça marche probablement, mais quand on fonctionne aussi avec sa tronche, c'est pas forcément très adapté. et chercher aussi de ce côté-là, ça lève parfois les obstacles physiques.
enfin, bref.

Nan mais regardez le message d'Anne :  

Elle veut de la technique pure et dure.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36284453
Gwareldan
Posté le 22-11-2013 à 00:45:19  profilanswer

Ma nana la dernière fois qu'on a pratique la sodo a eu un petit problème et a finit au toilettes ... Est ce normal ?

Depuis elle ne veut pas refaire de peur de recommencer a aller au toilettes

n°36284462
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 22-11-2013 à 00:50:18  profilanswer

HipiPeep a écrit :

J'avais un doute sur la signification de ca : [:sylphide pinklady:4] mais je crois que je comprends, maintenant.  [:p'tit soleil:4]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°36284559
Pat4tor
Posté le 22-11-2013 à 01:43:47  profilanswer

Voilà un conseil pertinent qui pourra lui servir. :jap:
Par contre "insister" même si c'est toi qui fait le mouvement ça doit être assez hard niveau douleur pendant quelques secondes non ? Après si c'est juste un cap à passer, pourquoi pas...

n°36284561
Pat4tor
Posté le 22-11-2013 à 01:44:52  profilanswer

mixag a écrit :

Génial, on avait déjà eu les attaques sur son prétendu complexe de supériorité, Ponay qui pense tout savoir, Ponay qui balance ses connaissances académiques affreusement rébarbatives, tandis que toi, tu pouvais proposé TON VÉCU plein de passion et d'authenticité (aka faites ça sans lubrifiant c'est superflu, merci mootmoot).

Maintenant Ponay n'est qu'un homme, pour paraphraser une brute épaisse qui ne pense qu'à ça, et pour qui l'anal c'est un zizi dans un fion, rien de plus.

Tandis que toi, oulàlà, tu es une femme, perchée sur de purs nuages qu'il ne saurait atteindre, et pour toi, la sodomie, c'est tellement plus que ça, une expérience céleste et délicate que les mots ne sauraient décrire.

Les enculés se serrent les coudes [:ocube] [:ddr555]

Mais je suis en partie d'accord avec toi.

Message édité par Pat4tor le 22-11-2013 à 01:45:01
n°36284588
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 02:07:59  answer

Citation :

Ah oui, j'en profite pour signaler aux gamins qui croient spirituel de quoter mon post un peu partout que j'ai déjà parlé de sodomie sur HFR à plusieurs reprises et que, oui, à 35 ans, j'ai une vie sexuelle, merci d'arrêter de faire vos lourds en faisant des HS sur d'autres topics.

je le prend pour moi et je m'en excuse  :jap:

n°36284648
Pat4tor
Posté le 22-11-2013 à 03:06:03  profilanswer

Et genre à part forcer et contrôler le mouvement y a rien à faire d'autre ?
Une ex m'avait raconté que quand ça voulait pas rentrer elle "poussait" comme si elle voulait caguer et là généralement ça se décoinçait (mais du coup ça bloquait à l'entrée, pas à l'intérieur comme Anne).

n°36284867
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 07:43:30  answer

HipiPeep a écrit :

J'avais un doute sur la signification de ca : [:sylphide pinklady:4] mais je crois que je comprends, maintenant.  [:p'tit soleil:4]

[:dpenche]

n°36284918
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 08:02:06  answer

mixag a écrit :

Mais WTF. Je ne sais pas à quoi tu tournes mais arrête.

n°36284929
Poney92
Posté le 22-11-2013 à 08:05:59  profilanswer

il caricature, mais le message "réalise tu que tu t'adresse à des femmes" m'as fait wtf aussi hein, j'ai pas relevé parce que j'ai pas dédrap Egalité des  sexe pour me retapper ce genre de débat totalement stérile ici, mais depuis le début de la discussion pour isadora et moot le fait qu'elles soient des femmes elles semble être assez important.

---------------
n°36284953
mootmoot
Posté le 22-11-2013 à 08:12:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

il caricature, mais le message "réalise tu que tu t'adresse à des femmes" m'as fait wtf aussi hein, j'ai pas relevé parce que j'ai pas dédrap Egalité des  sexe pour me retapper ce genre de débat totalement stérile ici, mais depuis le début de la discussion pour isadora et moot le fait qu'elles soient des femmes elles semble être assez important.

Quand on met en avant le fait d'être un homme pour son expérience de la sodomie, euh...

D'ailleurs scoop, pas besoin de bite pour pénétrer.  

Les messages sont lus en diagonale, je suppose que c'est plus fun pour monter en épingle n'importe quoi. Il avait bien une suite au début de la phrase, oui oui...

n°36284965
Poney92
Posté le 22-11-2013 à 08:16:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

Quand on met en avant le fait d'être un homme pour son expérience de la sodomie, euh...

Oui ? Euh quoi ?

---------------
n°36285050
Wo0chY
Posté le 22-11-2013 à 08:42:00  profilanswer

Bah ouais, la sodomie t'es forcément actif si t'es un homme :o
Sinon t'es une fiote pas mec :o :o

---------------
1 an en isolement
n°36285078
Styx0
Aware, abware !
Posté le 22-11-2013 à 08:48:44  profilanswer

Testé hier soir un Ptit massage nuru-style à la maison avec Madame...
Début difficile, Madame était très tendue/fatiguée de la journée
après la ptite douche qui va bien, c'est parti sur le lit (protégé par un drap vinyl)
1er constatation :
j'avais monté la temp à 24 °C dans la chambre, c'est trop limite, il faut qu'il fasse plus chaud, étant tout mouillé ça fait frais (et les Filles ça aime pas avoir froid)
2ième constatation :
sur le lit c moyen pour le bol de Nuru à essayer de ne pas faire tomber
Massage détente puis glisse body to body, plutôt fun...malgré le manque de point d'appui sur le lit
et justement, trop de glisse tue la glisse, on ne sentait quasiment plus rien (en exagérant un peu)
l'avantage, c'est que lorsque ca devient plus sérieux [:cerveau discobeck] , ça dure bien longtemps  
le problème c'est que limite ça dure trop longtemps, et après une grosse journée de boulot ...  [:taijitu:3]  
Bref on a failli limite s'arrêter (merde quoi, y a Homeland à finir), et puis finalement une ptite position qui va bien, accélération et...  [:ankou2000:1]  
Madame et monsieur satisfaits

par contre, douche obligatoire après - on devient hyper collant, produit difficile à enlever-  et nettoyage du drap hardos et long  (le produit bouloche en séchant)

A refaire ?
mmmhh je sais pas trop en fait entre le rapport temps / argent (pas donné ce gel) et plaisir

(voilà vous pouvez reprendre vos combo sodo  [:simchevelu] / jretourne lurker  [:bakk70] )

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36285083
isadora
Posté le 22-11-2013 à 08:49:45  profilanswer

c'est si compliqué d'admettre que les sensations peuvent être différentes pour celui qui reçoit (et n'est pas forcément passif, d'ailleurs) selon qu'on est un gars ou une fille ?

---------------
sage comme des images
n°36285126
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-11-2013 à 08:59:58  profilanswer

Avec la discussion d'hier, ce vendredi devrait envoyer du lourd [:mickay]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°36285134
Angelene
Posté le 22-11-2013 à 09:03:22  profilanswer

Bordel de sainte merde  [:montana tony]

n°36285251
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 22-11-2013 à 09:19:46  profilanswer

Styx0 a écrit :

...
A refaire ?
mmmhh je sais pas trop en fait entre le rapport temps / argent (pas donné ce gel) et plaisir

(voilà vous pouvez reprendre vos combo sodo  [:simchevelu] / jretourne lurker  [:bakk70] )

Merci pour ton retour, de ce que j'ai déjà vu sur le net ça a l'air assez chiant à utiliser, même si le résultat est franchement sympa à regarder :love: (c'est pas pour rien qu'ils ont des piscines gonflables dans les pr0n nippons :o).
Je ressent un peu la même chose avec l'utilisation du latex pendant l'acte, c'est franchement chiant à enfiler/retirer (oui j'ai du talc et du lubrifiant :o), mais l'idée est excitante et ça peut vraiment pimenter le tout.
Après avoir du bon matos c'est pas donné et y'a toute l'étape de nettoyage après  :D

Y'a certains fantasmes qui sont plus difficiles à mettre en place que d'autres  :)

Message édité par edhelas le 22-11-2013 à 09:20:47

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36285292
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 22-11-2013 à 09:25:44  profilanswer

Styx0 a écrit :

après la ptite douche qui va bien, c'est parti sur le lit (protégé par un drap vinyl)
1er constatation :
j'avais monté la temp à 24 °C dans la chambre, c'est trop limite, il faut qu'il fasse plus chaud, étant tout mouillé ça fait frais (et les Filles ça aime pas avoir froid)
2ième constatation :
Massage détente puis glisse body to body, plutôt fun...malgré le manque de point d'appui sur le lit
et justement, trop de glisse tue la glisse, on ne sentait quasiment plus rien (en exagérant un peu)
l'avantage, c'est que lorsque ca devient plus sérieux [:cerveau discobeck] , ça dure bien longtemps  
le problème c'est que limite ça dure trop longtemps, et après une grosse journée de boulot ...  [:taijitu:3]  
Bref on a failli limite s'arrêter (merde quoi, y a Homeland à finir), et puis finalement une ptite position qui va bien, accélération et...  [:ankou2000:1]  

par contre, douche obligatoire après - on devient hyper collant, produit difficile à enlever-  et nettoyage du drap hardos et long  (le produit bouloche en séchant)

A refaire ?

Intéressant, merci :jap:

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36285455
Angelene
Posté le 22-11-2013 à 09:45:02  profilanswer

Je sais même pas de quoi il s'agit [:klemton]

n°36285508
Gwareldan
Posté le 22-11-2013 à 09:51:02  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Ma nana la dernière fois qu'on a pratique la sodo a eu un petit problème et a finit au toilettes ... Est ce normal ?

Depuis elle ne veut pas refaire de peur de recommencer a aller au toilettes

Up ?

n°36285630
Poney92
Posté le 22-11-2013 à 10:02:27  profilanswer

Styx0 a écrit :

1er constatation :
2ième constatation :

A refaire ?

Vous avez fait ça sur un drap normal ? Dans mon esprit c'est le genre de truc qui se fait sur un matelas gonflable, ou sur un matelas équippé de drap en vynile.  

isadora a écrit :

c'est si compliqué d'admettre que les sensations peuvent être différentes pour celui qui reçoit (et n'est pas forcément passif, d'ailleurs) selon qu'on est un gars ou une fille ?

ça n'aurai rien de compliqué si c'était vrai. Mais il se trouve que c'est vrai seulement dans une certaine mesure. Y a une différence quand la prostate est en jeu, quand la paroie cul/vagin est en jeu, mais pour ce qui est du fonctionnement des sphincters, de la gestion du caca, du passage du cap anal, tout ça on est équipé pareil, et c'est les mêmes mécanismes en jeu.  

La véritable différence entre le sexe anal quand c'est fait entre mec et le sexe anal quand c'est fait dans un couple ou il y a au moins une femme, c'est que pour la pénétration la sodomie étant la seule option, les mecs qui se font pénétré par d'autres mecs vont avoir des rapport anal plus long/plus répété, et qu'il leur faudra une grande endurance et une bonne fiabilité de fonctionnement de la zone. D'où le fait que les mecs font des lavements, et prennent du poppers et des lubs de qualité, parce que c'est bien plus courant de se faire baiser par le cul pendant 2h chez un mec que chez une nana, de même que le fist semble être une pratique plus répandue chez les homos que chez les hétéros ( j'exclu le cas des lesbiennes je connais pas assez).  

Quant à ton "celui qui reçoit ( et n'est pas forcément passif)" : c'est la convention de langage adoptée, qui n'a rien à voir avec une réelle passivité, comme quand en anglais on dit "top" et "bottom" pour actif et passif même quand le top est dans une position ou il est en dessous.

---------------
n°36285663
chelonia
Posté le 22-11-2013 à 10:06:45  profilanswer

Styx0 a écrit :

1er constatation :
2ième constatation :

A refaire ?

Poney92 a écrit :

Vous avez fait ça sur un drap normal ? Dans mon esprit c'est le genre de truc qui se fait sur un matelas gonflable, ou sur un matelas équippé de drap en vynile.

:sarcastic:  

n°36285673
Poney92
Posté le 22-11-2013 à 10:07:27  profilanswer

Ok comme il parlait de bouloche, j'avais zappé le début :)

---------------
n°36285688
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-11-2013 à 10:08:51  profilanswer

En fait, tu ne lis pas les posts des gens. Il a dit qu'il avait mis un drap de vinyle.  

Pour le reste, ce serait bien de ne pas nous prendre pour des neuneus.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36285722
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 10:11:46  answer

mixag a écrit :

Tu serais pas genre un peu haineux envers les femmes toi?

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 10:16:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7816  7817  7818  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)