Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7814  7815  7816  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36280411
GarouWarri​or
Posté le 21-11-2013 à 17:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 17:12:30  profilanswer

n°36280418
Dion
Acceuil
Posté le 21-11-2013 à 17:13:20  profilanswer

Oula il commence à vouvoyer moot², il est sur la défensive !!
J'espère qu'il va se ressaisir... Vite une citation de Fassin !

---------------
It is not called show art
n°36280457
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-11-2013 à 17:16:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36280501
Poney92
Posté le 21-11-2013 à 17:19:39  profilanswer

isadora a écrit :

ah bon, j'ai eu l'honneur que tu me répondes ? :lol:

je détourne rien du tout, et je ne fais pas d'attaque perso.
je constate juste que tu sais mieux que toutes les filles qui ont répondu ici.
à quoi bon donner des pistes qui ont marché pour d'autres, si TOI, maitre poney92, a éclairé le topic de ta science indiscutable ?

mais t'as lu ou pas ? j'ai donné des pistes en disant "en plus de celles qui ont déjà été donnée". Y a eu d'autres que moi qui ont donné des bons conseils. Et puis y a des gens qui ont donné des mauvais conseils, donc j'ai donné mon avis sur ces mauvais conseils. Ces mauvais conseils ont été donné par d'autres gens que des filles hein.  

D'ailleurs quand t'as dit "si c'est toi qui dirige ça peut aller mieux" je trouve qu'en effet c'est une piste (même si des fois c'est le contraire). Mais par contre quand on se la joue négation des solutions techniques et "c'est une question de yeux dans les yeux et de mental", je pense pas que ce soit adapté au cas dont on parlait, et donc je le dis.  

Y a pas eu que des filles pour défendre ce point de vue. Et y a eu aussi des filles ( comme toi) pour donner une solution technique ( changement de position).  

Donc ne clive pas la question sur le genre des personnes qui réponds. ça n'a pas de sens. D'autant que là y a même pas la différence d'anatomie en dehors d'une prostate qui est hors sujet.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36280506
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-11-2013 à 17:20:10  profilanswer

Plusun bordel :o
Anne demande un avis technique, elle a un avis technique, elle doit être assez grande pour savoir ce qu'elle veut non ? Ou alors vous savez ce qu'elle veut mieux qu'elle ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°36280513
isadora
Posté le 21-11-2013 à 17:20:35  profilanswer

le truc, c'est que le sujet est pas seulement technique, pour beaucoup de filles.
donc les conseils de poney, par leur côté technicien, justement, ne sont pas la réponse universelle.
et je crois que c'est ce que plusieurs voulaient dire : oui, techniquement, ça marche probablement, mais quand on fonctionne aussi avec sa tronche, c'est pas forcément très adapté. et chercher aussi de ce côté-là, ça lève parfois les obstacles physiques.
enfin, bref.

---------------
sage comme des images
n°36280538
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-11-2013 à 17:22:41  profilanswer

jcqs a écrit :

Anne demande un avis technique, elle a un avis technique, elle doit être assez grande pour savoir ce qu'elle veut non ? Ou alors vous savez ce qu'elle veut mieux qu'elle ?

sans trop m'avancer ... je dirai qu'elle voudrai bien une bite dans le derche sans avoir mal  [:brice28]  

mais bon je m'avance peut etre  [:lefab:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36280540
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 17:22:41  answer

Poney92 a écrit :

Je suis véhément ( plutôt qu'agressif) quand je vois des gens donner de mauvais conseils. J'ai été aussi véhément avec janitor qu'avec toi, et j'ai répondu sur le sujet. Contrairement à ta technique de détournement de sujet ("souvent une meuf" ) ou aux attaques de ce genre :  

C'est pas parce-que t'es véhément avec tout le monde que c'est ok, au contraire même  :o

n°36280551
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-11-2013 à 17:23:59  profilanswer

arkrom a écrit :

sans trop m'avancer ... je dirai qu'elle voudrai bien une bite dans le derche sans avoir mal [:brice28]

mais bon je m'avance peut etre [:lefab:1]

C'est pas faux :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°36280575
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-11-2013 à 17:26:22  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 17:26:22  profilanswer

n°36280576
Poney92
Posté le 21-11-2013 à 17:26:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

poney92 > C'est juste tellement pratique que tu sois le seul à ne pas être à côté de la plaque et comme tu l’auto-proclames encore, à donner des conseils de technicien qui semblent plus correspondre que les simples avis donnés autres que le tien.

Et on peut bien avoir une expérience énorme, comme la taille de la bite  [:greenleaf]  , ce n'est pas forcément ce qui importe le plus.

Je suis pas le seul, mixag a donné une réponse intéressante, misssardonik aussi, arkrom également, même isadora a répondu en préconisant que ce soit anne qui dirige. Tout ça c'était pas à coté de la plaque.

Par contre toi et janitor l'étiez, je l'ai dit. Si tu penses que toi et janitor vous êtes tout le monde, j'attends de voir dans 50 ans comment la terre va être repeuplée sur cette base là :o

Dion a écrit :

Oula il commence à vouvoyer moot², il est sur la défensive !!
J'espère qu'il va se ressaisir... Vite une citation de Fassin !

Isadora c'est pas un multi de moot non ? Donc du coup comme je m'adresse à 2 personnes j'utilise le pluriel.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 21-11-2013 à 17:28:04

---------------
n°36280594
Ill Nino
Love
Posté le 21-11-2013 à 17:27:55  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je suis véhément ( plutôt qu'agressif) quand je vois des gens donner de mauvais conseils. J'ai été aussi véhément avec janitor qu'avec toi, et j'ai répondu sur le sujet. Contrairement à ta technique de détournement de sujet ("souvent une meuf" ) ou aux attaques de ce genre :  

Poney92 a écrit :

que je subit depuis mon arrivée sur le thread.  

Je donne mon avis, je l'argumente, si il vous plaît pas vous êtes tous et toutes libres d'y répondre par un avis divergent plutôt que de partir en attaque perso.  

Et c'est pas parce que je suis pas d'accord avec un de vos posts que je veux que vous cessiez de poster.  

Sans agressivité aucune, je pense que le soucis vient du fait que tu as du mal a te mettre a la portée des autres par moments. Parler de poppers a une personne lambda comme une solution par exemple, c'est pas forcément judicieux.

n°36280596
mootmoot
Posté le 21-11-2013 à 17:28:18  profilanswer

Pour rappel :  

mootmoot a écrit :

:heink:  

Je comprends la théorie de tous ces procédés mais perso je n'y adhère pas une seconde.
Si j'aime la sodomie avec un sexe masculin, je déteste à peu près toute autre forme de stimulation anale, qui à mon sens offre des formes de stimulation qui n'ont rien à voir. Je déteste mettre du lubrifiant, être dilatée, avoir recours aux lavements. Et jamais eu de souci d'aucune sorte ainsi.  
Pour moi, la préparation est principalement mentale, et ensuite il faut (imposer) le contrôle et peut-être ne pas vouloir aller "jusqu'au bout" dès la première fois. Attendre à chaque tentative qu'il y ait une excitation déjà bien palpable.
"Pousser comme pour aller à la selle" >> comment me couper toute sensation et me concentrer sur un truc foireux.

Reste que côté position, je trouve que le plus "doux" est sur le ventre pour le receveur. Les autres angles induits par les positions me semblent plus "brutaux" avec justement plus cette sensation de facilement "cogner", surtout pour un début.

En gras, ah tiens ben en fait des suggestions techniques... En souligné : ah en fait je donne mon avis sur des paramètres techniques aussi, qui étrangement peuvent influer sur le déroulement.

Merci pour le débat creux.

n°36280603
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-11-2013 à 17:29:08  profilanswer

---------------
n°36280610
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 17:29:33  answer

Sinon, elle a peut-être tout simplement un anus à double fond  [:transparency]

n°36280613
Poney92
Posté le 21-11-2013 à 17:29:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pour rappel :  

mootmoot a écrit :

En gras, ah tiens ben en fait des suggestions techniques... En souligné : ah en fait je donne mon avis sur des paramètres techniques aussi, qui étrangement peuvent influer sur le déroulement.

Merci pour le débat creux.

Et sur ces points est ce que je t'ai repris par manque de technicité ? Non, je t'ai repris sur la généralisation de ce qu'il faut pas faire CHEZ TOI.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 21-11-2013 à 17:31:32

---------------
n°36280620
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-11-2013 à 17:30:09  profilanswer

---------------
n°36280634
Poney92
Posté le 21-11-2013 à 17:31:07  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Sans agressivité aucune, je pense que le soucis vient du fait que tu as du mal a te mettre a la portée des autres par moments. Parler de poppers a une personne lambda comme une solution par exemple, c'est pas forcément judicieux.

Y a un level minimum pour équipper du poppers c'est ça ? Faut pexer avec son anus avant ? Comment ça se passe ?

---------------
n°36280635
mootmoot
Posté le 21-11-2013 à 17:31:18  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et sur ces points est ce que je t'ai repris ? Non, je t'ai repris sur la généralisation de ce qu'il faut pas faire CHEZ TOI.

Merci pour la mauvaise foi, mais réduire à "c'est de la préparation mentale et pas de lubrifiant", c'est un peu court.  [:greenleaf]

n°36280636
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-11-2013 à 17:31:27  profilanswer

---------------
n°36280637
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 17:31:28  answer

Poney92 a écrit :

Je suis pas le seul, mixag a donné une réponse intéressante, misssardonik aussi, arkrom également, même isadora a répondu en préconisant que ce soit anne qui dirige. Tout ça c'était pas à coté de la plaque.  

Par contre toi et janitor l'étiez, je l'ai dit. Si tu penses que toi et janitor vous êtes tout le monde, j'attends de voir dans 50 ans comment la terre va être repeuplée sur cette base là :o  

Comme tu dis, tu l'a dis, pas tout le monde  :o .
Et puis je disais que j'étais d'acc avec elle sur la manière dont elle appréhende la sodo, je vois pas comment je peux être à côté de la plaque  :D

n°36280639
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-11-2013 à 17:31:49  profilanswer

Alors je vais ajouter ma pierre (de non amatrice, mais qui a testé et rencontré un peu le même problème) à l'édifice : je tenterais justement le face à face, avec Anne levant les jambes (ou effectivement, qu'elle prenne la maîtrise du truc en se mettant au-dessus, mais bizarrement, moi, je suis pas trop à mon aise). Perso ça passe mieux comme ça.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36280645
Poney92
Posté le 21-11-2013 à 17:32:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

Merci pour la mauvaise foi, mais réduire à "c'est de la préparation mentale et pas de lubrifiant", c'est un peu court.  [:greenleaf]

J'ai pas réduit, j'ai relevé ce qui me semblait pas adapté.

---------------
n°36280646
GarouWarri​or
Posté le 21-11-2013 à 17:32:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 21-11-2013 à 17:33:06
n°36280652
mootmoot
Posté le 21-11-2013 à 17:32:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce qui est souligné, ce sont justement des avis péremptoires liés à ton expérience direct, mais en aucun cas des conseils.

C'est surtout un autre son de cloche : si pour moi c'est comme ça, il y a une possibilité qu'il en soit de même pour cette autre personne. Et autant peut-être démarrer par les solutions les plus simples que se diriger vers des méthodes plus complexes, plus taboues encore et nécessitant un minimum d'expertise (le lavement par ex, désolée mais je crois pas que monsieur tout le monde le pratique régulièrement et sache comment et avec quoi).

n°36280653
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 21-11-2013 à 17:33:02  profilanswer

[:rofl]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36280658
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 17:33:29  answer

Poney92 a écrit :

Et sur ces points est ce que je t'ai repris par manque de technicité ? Non, je t'ai repris sur la généralisation de ce qu'il faut pas faire CHEZ TOI.

Genre les gens ne donnent jamais leur ressentis quand qqn vient parler d'un problème.
Beaucoup prennent leur propre exemple ou des expériences passés, ce qui est normal, ta reflexion se base en partie sur ton xp.  
Toi même tu le fais de parler DE TOI quand le sujet ne vient pas DE TOI à la base.

n°36280660
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-11-2013 à 17:33:35  profilanswer

---------------
n°36280668
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-11-2013 à 17:34:36  profilanswer

---------------
n°36280672
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-11-2013 à 17:35:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

Y a un level minimum pour équipper du poppers c'est ça ? Faut pexer avec son anus avant ? Comment ça se passe ?

bordel [:rofl]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36280676
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 17:35:11  answer

lorelei a écrit :

Alors je vais ajouter ma pierre (de non amatrice, mais qui a testé et rencontré un peu le même problème) à l'édifice : je tenterais justement le face à face, avec Anne levant les jambes (ou effectivement, qu'elle prenne la maîtrise du truc en se mettant au-dessus, mais bizarrement, moi, je suis pas trop à mon aise). Perso ça passe mieux comme ça.

Est-ce qu'on parle de toi? Non? Alors ne parle pas de ton xp  :o  :o  :o

n°36280682
Poney92
Posté le 21-11-2013 à 17:36:14  profilanswer

Tu captes la différence entre dire "chez moi ceci fonctionne" et dire "ne faites pas ça, car chez moi ça fonctionne pas" ?

---------------
n°36280711
mootmoot
Posté le 21-11-2013 à 17:39:35  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu captes la différence entre dire "chez moi ceci fonctionne" et dire "ne faites pas ça, car chez moi ça fonctionne pas" ?

Marrant, je n'ai lu ça nulle part.  [:cerveau paysan]  

Janitor >  :jap:

n°36280727
polionamen
Hop
Posté le 21-11-2013 à 17:41:36  profilanswer

Poste dans le topic santé, t'as ptet une tumeur colorectale  [:-tinost@r-]  

n°36280730
Poney92
Posté le 21-11-2013 à 17:41:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

Marrant, je n'ai lu ça nulle part.  [:cerveau paysan]  

Janitor >  :jap:

Pourtant tout ton post était une disqualification de ce que tu appelais des procédés, et tu qualifiais l'idée pousser de "foireuse".

---------------
n°36280738
Zho
Posté le 21-11-2013 à 17:43:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Peut-être qu'il a un sexe concave, avec érection à courbure inversée qui empêche un bon déroulement des opérations.  [:cerveau fang fung] Du coup, il pourrait essayer de rentrer en se positionnant en sens inverse, sa tête à lui du côté de ses pieds à elle. Ou de biais.  [:cerveau perchut2]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36280739
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 17:43:40  answer

Poney92 a écrit :

Oui je la capte mais ce n'est pas ce que mootmoot à dit.

Enfin on tourne en rond la, je suis d'acc pour dire que mon commentaire était pas en phase avec celui d'Anne, mais moi je plussoyais simplement sa manière de voir les choses qui n'est pas si catégorique que tu le prétend

n°36280751
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-11-2013 à 17:44:37  profilanswer

---------------
n°36280760
mootmoot
Posté le 21-11-2013 à 17:45:53  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pourtant tout ton post était une disqualification de ce que tu appelais des procédés, et tu qualifiais l'idée pousser de "foireuse".

"Perso..., je..., pour moi..., je trouve..."  

Faut arrêter de lire en diagonale. J'ai le droit d'avoir un ressenti différent et de l'exprimer.

Et maintenant stop là dessus, l'analyse de texte sur un post ça va 2 secondes.

n°36280800
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 21-11-2013 à 17:49:28  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Faire de l'XP (= monter en expérience), truc de rôliste.  :o

Genre  :D  

Mage Brun  

Specs/Compétences
Sodomie +2
Fist Anal +4
Résistance Physique 45
Endurance 32
Crochetage de Serrures 26 (+2)
Imposition des mains +4

Sorts
Goatse
Intromission
Ultimate Berserk
Régénération
Invisibilité

Equipement
Bâton Magique
Poppers  
Speculum
Gants
Poire à lavement enchantée
Godes
Bracelet de Force
Bijoux Anal

Incantation : "Vous allez vous aimer les uns les autres?! Bordel de merde!" (D. Bourdon in Jesus II le retour).

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 21-11-2013 à 17:51:17

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36280870
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 21-11-2013 à 17:56:15  profilanswer

jcqs a écrit :

Anne demande un avis technique, elle a un avis technique, elle doit être assez grande pour savoir ce qu'elle veut non ?

+1
Allez NEXT.

Et elle trouvera certainement à boire et à manger dans ces 2/3 dernières pages.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7814  7815  7816  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)