| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 17:00:58 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 22:23:13 ![]()
|
Poney92 |
eihcew | Ah ouais, effectivement, je viens de tester une mysize 69, c'est plutot 55-60mm de diamètre. Ct'arnaque |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 01:00:52 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
big e |
|
paco fpg |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pat4tor |
Les Skyn extra lub c'est de la bombe. Le roi de la capote livre très rapidement Mais c'est vrai que ça serre, je vais tenter les grandes tailles chez Skyn (ils sont en rupture En tout cas fuyez Manix Zero, c'est de la merde (fin certes mais ça serre à mort, chiant à enfiler...) Message édité par Pat4tor le 06-11-2013 à 05:35:43 |
Zho | Ce topic n'aura jamais aussi bien porté son nom. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
wolowizard | c'est clair |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh, jamais, jamais, il porte pas non plus ce titre pour rien, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wolowizard | mais vous achetez vos capotes chez le veto rayon equidé ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 06-11-2013 à 00:17:53 |
eihcew | Moi je suis pas d'accord avec le titre du topic |
Pat4tor |
J'en ai une tout à fait normale (trop petite même à mon goût) mais les King Size de chez Manix c'est la même chose que les Durex normales... Exemples : - Manix Skyn Grande taille - Durex Jeans - Durex PleasureMax - Durex Feeling Extra - Durex Confort taille XL - Intymy Grande taille
Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 06-11-2013 à 05:46:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 07:40:27 ![]()
|
archergrincheux | Un site pour niquer en vrai ou dans du sopalin ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 07:44:37 ![]() en vrai |
archergrincheux | Elle en pense quoi ta femme ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 07:49:49 ![]() |
-rOmanO- |
karlit NO FEAR | Ca y est, l'éjaculation revient après arrêt de mon AD
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Wolfman Lobo'tomizado |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 06-11-2013 à 09:39:23 |
iskor |
|
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |