| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 16:09:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 16:10:56 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan mais c'est pas purement physique. La pipe, c'est surtout dans la tête que c'est bien
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-10-2013 à 16:22:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 17-10-2013 à 16:25:57 --------------- It is not called show art |
eihcew |
Ran mais ouais Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 17-10-2013 à 16:28:13 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
eihcew |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 16:32:05 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 17-10-2013 à 16:36:27 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 16:36:42 ![]()
|
Angelene |
Misssardonik prévisible a posteriori |
d'ailleurs quand j'étais petit j'avais essayé, j'y arrivais (enfin, un peu) mais ça fait mal à la nuque de se plier comme ça. Darwin si tu nous lis, penses-y pour notre prochaine évolution morphologique Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 17-10-2013 à 16:52:03 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je doute qu'une feature rendant chaque mâle autosuffisant en matière de sexualité ait de grandes chances de se propager dans la population fille Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-10-2013 à 16:54:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 17:29:12 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weemanbe | Vous avez des idées pour aider ma copine à accepter son côté cochonne qui ne correspond pas du tout à qui elle est d'habitude (fille timide, gentille, vite genée...) Elle a du mal à l'accepter et donc ne se lache pas etc Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 17-10-2013 à 19:11:45 |
Poney92 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
isadora |
--------------- sage comme des images |
hfr of the dead | Et son mec qui préfère les barbies qu'il se paye. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | son apogée oui, un suicide à l'échelle mondial dans un long orgasme continu. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Poney92 | Eh ben ça en fait une tripotée de suceur de bite refoulé --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Pat4tor |
Si, mais pas physique.
Ouais en fait on dit à peu près la même chose. Je prends du plaisir à lécher des chattes mais j'irai pas jouir comme ça. J'ai vu que tu habites sur La Rochelle, si tu as besoin d'un coup de main... +1 edit: les deux c'était une technique particulière, genre gorge profonde et elle faisait tourner sa langue sans faire toucher les dents. Aucune idée de comment c'était fait mais bordel Message édité par Pat4tor le 17-10-2013 à 20:14:34 |
wolowizard |
|
wolowizard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |