| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 16:21:38 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | J'aurai du dire bourse à la place de boule, my bad |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Beaucoup même. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Misssardonik prévisible a posteriori |
du coup pour éviter ça on les marginalise soi-même, astucieux.
sauf raison particulière (dépendance matérielle par exemple) y'a vraiment aucune obligation à en redemander quand on se fait insulter, fut-ce par ses parents. Message édité par Misssardonik le 05-10-2013 à 16:39:57 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Chocbo cave amantem |
|
Damze | Les parents toujours Message édité par Damze le 05-10-2013 à 16:46:33 |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 16:46:08 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Y'a des fois, comme ça, y'a pas assez de pierres. |
nicobule Pilou-Pilou | un Homme donc |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
silkr |
Dzl mais je ne pense pas que tu saches comment tu reagira et meme si tu aurais la meme réactions lorsqu'elle t'annoncera je suis hetero ou homo. Personne ne sait comment il va réagir. par contre il est vrai la réaction de la mére est un peu vieillo. Message édité par silkr le 05-10-2013 à 17:45:31 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Par les intolérants. Message édité par genkidama-hfr le 05-10-2013 à 17:55:10 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
adriiiiien | Genkidama a réussi son coup. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |