| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 12:02:11 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 12:03:54 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Non. Message édité par genkidama-hfr le 05-10-2013 à 12:37:04 |
itsmelol | C'est quand même casse couille les gens qui se veulent tolérants mais qui ne tolèrent pas qu'on puise avoir un avis différent du leur ou juste remettre une chose en question. Message cité 1 fois Message édité par itsmelol le 05-10-2013 à 12:21:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 12:23:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2013 à 12:26:28 |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 12:29:30 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ehfull Like an animal |
T'as rien, nada, zéro arguments à apporter pour faire ne serait ce qu'un début de conversation un minimum intéressant. Tu viens, tu déposes ta chiasse et tu t'offusques deux secondes plus tard devant les réactions que t'attendaient pour faire la vierge effarouchée. Tellement classique sur internet.
--------------- ACAB |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est psychologique de vouloir changer de sexe, et vous considérez ça comme si c'était normal. Il n'est pas bien dans son corps et dans sa tête au point de vouloir changer de sexe. Message cité 6 fois Message édité par genkidama-hfr le 05-10-2013 à 12:52:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Witzard Spé procrastination |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 05-10-2013 à 13:00:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Chocbo cave amantem |
|
Ciler |
|
Je trouve ça étrange mais ça ne me dérange pas.
Message édité par genkidama-hfr le 05-10-2013 à 13:09:01 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 05-10-2013 à 13:31:10 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Misssardonik prévisible a posteriori | parole d'expert. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Jambier | Il dit lui même qu'il a un énorme PB. |
Misssardonik prévisible a posteriori | je parlais de ta dernière phrase. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Born Dead |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
Mais Môssieur serait psychothérapeute ? Si tu relis ton post, tu comprendras que t'as pas loin de le traiter de déviant... Franchement, j'imagine que tu dois jubiler de voir le florilège de réactions que tu as enclenché avec ton premier post. Toi, t'arrive, en balançant des posts sans grand fondement, ni argumentation. T'es un troll. Pas le plus basique, car tu attends que les gens te répondent ou te posent des questions pour balancer une merde ou deux, qui feront continuer le truc... Et lire tes posts avec "tolérance" dedans, hey, ça me donnerai presque envie de m'arracher une boule que de lire ça. Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 05-10-2013 à 16:20:14 |
Damze | Vous vulgarisez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |