Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7706  7707  7708  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35613401
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 19:04:51  answer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Spoiler :

si tu veux venir:  
lorsque tu arriveras, tu trouveras la porte ouverte et, une fois entrée, une porte à ta gauche, donnant sur une salle de bain.  
tu y trouveras un verre de vin et tu pourras te changer, si nécessaire.  
tu endosseras ta tenue la plus provocatrice avant de me rejoindre sagement dans le salon.  
si je suis satisfait, nous continuerons.  

Putain mais  [:rofl]  
Surtout la dernière phrase  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 19:04:51  profilanswer

n°35613406
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-09-2013 à 19:05:59  profilanswer

Rassurant hein ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35613463
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 19:15:16  answer

Rassure-moi, tu n'y es pas allée quand même ? :o

n°35613479
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-09-2013 à 19:17:31  profilanswer

TAGCR
Alors ça partait exactement comme sur le blog de Alexandre Silenus http://queuedubonheur.letagparfait.com/ (qui nous lit parfois et que je salue):
la fille arrive, elle se change dans la salle de bain pour devenir divinement sexy, rejoint le monsieur qui manifeste sa joie en l'empalant vigoureusement, tout le monde baigne en cinq minutes dans le bonheur (et la cyprine)[:srazazel]

Dans ce genre de récit cependant il n'y a pas la pluie, les embouteillages, le mec assez stupide pour ne pas avoir donné l'adresse /le code / l'étage à l'avance; la fille qui envoie donc des SMS en poireautant dans la rue sous la pluie et en priant pour être lue au plus vite; les six étages à monter à pied; le rouge à lèvre un peu agressif parce mis à la dernière minute (parce que avant, j'ai mangé une pomme, vu qu'un verre de vin m'attendait à l'arrivée, si je bois sans avoir mangé je vais direct me sentir mal, et le Maître n'a pas dû prévoir les chips); le collant qui laisse une trace de couture sur le ventre, ça ruine un peu l'effet de la tenue "provocatrice" ...

Moyennant quoi, quand j'arrive dans le salon (talons noirs, culotte et soutifs dentelles, collier ras du cou, rouge à lèvre, parfum), j'ai droit à un sourire approbateur et à un "ça me plait" du meilleur aloi. On s'embrasse, ou plutôt il m'embrasse, en me manifestant que je dois observer une passivité rigoureuse.
Je me laisse donc faire; je reçois des ordres, j'y obeis; je m'agenouille, je me relève, je me cambre appuyée au bar de la cuisine américaine, je me fais injurier, pincer les tétons, labourer la chatte à la main et à la queue [:rotor]

Tout ça pourrait être fort agréable, s'il n'y avait quelques bémols dans la partition: le fait d'attaquer bille en tête sans aucun dialogue préalable, alors qu'on se connait très peu (et que le mec est plutôt froid par mail) moi je n'y arrive pas; comme déjà dit, je suis un diesel; il me faut (surtout quand on se connait mal) arriver à me détendre et à "monter en tension" avant de sentir quelque chose;
ensuite, le labourage de chatte mal positionné, ça fait cruellement mal; mais le problème du côté scénario où le mec se la joue c'est qu'il est difficile de l'arrêter avec "Robert, un peu plus à gauche s'il te plait" quand il est parti dans "hein salope tu aimes ça te faire baiser, chienne"[:letrec:2]
Bon j'étais partante, je suis contente de le revoir, je suis une brave fille accommodante,  j'essaye donc d'épouser le topo de mon mieux ( sans aller jusqu'à simuler l'extase quand même,  je n'ai jamais fait ça c'est idiot, je ne vais pas commencer maintenant).

Il voit quand même que ça marche moyennement pour moi, donc à un moment il essaye de se consacrer à mon pauvre clito qu'il a sauvagement écrasé, mais l'ambiance n'est pas du tout à la douce détente pour moi, donc échec sur toute la ligne, final buccal ?  non je ne te ferai pas gorge profonde oups le gag reflex, donc final à la main et on en fout partout.

Ensuite, on a mangé des pâtes vite fait et on a fait le débat après le film.
Je lui ai fait observer que c'était quasiment de l'onanisme;  à part le côté diesel / moteur à essence, je lui ai dit que déjà, c'était difficile pour moi de me détendre sans un regard bienveillant;il a protesté de sa bienveillance, je lui ai fait observer que sa façon de répondre (ou plutôt de ne pas répondre) aux mails n'indiquait pas cela. A partir de là, une discussion intéressante sur le thème: dans quelle  mesure le moi sexuel est le même que le moi réel ?

Il revendique le sexe anonyme, séparé des sentiments, tout en sachant bien que les filles ont souvent besoin d'être rassurée alors que les hommes, d'après lui, non; il m'assure que son genre de scénario fonctionne souvent très bien avec d'autres nanas.
Me voilà cruellement renvoyée à ma condition de peine-à-jouir.
Après, on a parlé politique.

(Merci de ne pas flooder avec des "c'est un con / un salaud / un nul". Je suis une grande fille, je savais à peu près où j'allais, il a été poli et a convenablement déploré que je n'ai pas pris mon pied) (sans aller jusqu'à chercher à savoir comment on aurait pu mieux faire)

C'est plutôt à moi de me demander pourquoi je suis attirée par ce genre d'homme  de glaçon alors que je suis si profondément sentimentale. [:dks]

Message cité 5 fois
Message édité par because the night le 11-07-2017 à 21:46:28

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35613526
Poney92
Posté le 14-09-2013 à 19:23:55  profilanswer

C'est compliqué de diriger quelqu'un qu'on connaît pas. C'est souvent voué à l'échec quand on sort de la bête application de consignes. Surtout quand la personne dirigée est novice

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35613528
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-09-2013 à 19:24:20  profilanswer

[:am72]  

Citation :

Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
Mais je ne permets pas qu’un autre me les serve.

---------------
n°35613539
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-09-2013 à 19:25:49  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est compliqué de diriger quelqu'un qu'on connaît pas. C'est souvent voué à l'échec quand on sort de la bête application de consignes. Surtout quand la personne dirigée est novice

:jap:  
ça m'a vraiment fait " mais quel dommage !"

---------------
n°35613582
Poney92
Posté le 14-09-2013 à 19:31:01  profilanswer

:jap:  
ça m'a vraiment fait " mais quel dommage !"

J'ai surtout l'impression à la lecture de ton CR que le mec a pas trop d'expérience de ce qu'il fait et qu'il essaye de plaquer dans la réalité des scénarios très fantasmatiques, en oubliant que le fantasme et la réalité sont séparés par tout un tas de paramètres extérieurs au fantasmeurs ( pas seulement les contrariété pratiques mais aussi tout ce qui découle de la spécificité de l'autre). Et le tout sans le lubrifiant de la complicité/confiance/du jeu.  

Du coup je crois surtout que tu t'es trompé de personne. En espérant que ça t'apprennes des choses sur ce que tu cherches

---------------
n°35613613
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-09-2013 à 19:34:36  profilanswer

C'est plutôt à moi de me demander pourquoi je suis attirée par ce genre d'homme  de glaçon alors que je suis si profondément sentimentale. [:dks]

moi ce que je me demande surtout c'est pourquoi tu acceptes tout sans discuter ? pourquoi quand ça va pas tu continues de te laisser faire ? (que ce soit au lit ou avant, quand le mec te fait poireauter sous la pluie) ? l'aspect scénario c'est pas un problème en soi mais là tout va dans son sens uniquement, faut que tu t'affirmes un peu je pense si tu veux que ce genre d'expérience devienne plus positive. On peut très bien avoir une relation de domination/soumission ET se faire respecter, c'est pas du tout incompatible. Arrête de dire amen à tout, et la prochaine fois quand tu as des doutes fais-lui en part et refuse d'aller plus loin tant que tu n'as pas de réponse qui te convient. Si tu n'es pas claire sur tes attentes forcément tu augmentes les chances de tomber sur des trucs qui ne te correspondent pas, c'est dommage (indépendament du niveau d'expérience et de bonne volonté du mec).

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 14-09-2013 à 19:37:11

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35613670
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 14-09-2013 à 19:43:08  profilanswer

Toute facon c'est un samedi pourri ... au moins t'as fait queque chose,moi j'ai pas pu faire du vélo,because, il pleuvait trop  :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 19:43:08  profilanswer

n°35613737
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-09-2013 à 19:55:28  profilanswer

Misssardonik a écrit :

moi ce que je me demande surtout c'est pourquoi tu acceptes tout sans discuter ? pourquoi quand ça va pas tu continues de te laisser faire ? (que ce soit au lit ou avant, quand le mec te fait poireauter sous la pluie) ? l'aspect scénario c'est pas un problème en soi mais là tout va dans son sens uniquement, faut que tu t'affirmes un peu je pense si tu veux que ce genre d'expérience devienne plus positive. On peut très bien avoir une relation de domination/soumission ET se faire respecter, c'est pas du tout incompatible. Arrête de dire amen à tout, et la prochaine fois quand tu as des doutes fais-lui en part et refuse d'aller plus loin tant que tu n'as pas de réponse qui te convient. Si tu n'es pas claire sur tes attentes forcément tu augmentes les chances de tomber sur des trucs qui ne te correspondent pas, c'est dommage (indépendament du niveau d'expérience et de bonne volonté du mec).

Oui, c'est toujours la réponse type Hfr à laquelle je m'attendais (c'est pas spécialement toi, hein ): "mais il y a ci et ça qui vont pas, laisse tomber, nexte le / la, dit ce que tu veux, la prochaine fois yaka "
Si je donne les petits détails comme la pluie c'est pour coller mieux à la complexité des choses. La vie ce n'est pas comme dans les films, il y a des tas de contingences à la con.

Oui ça allait dans son sens, d'un autre côté on était clairement parti sur un scénario de soumission.  Il ne m'a pas manqué de respect je crois, mais il espérait que ça irait "tout seul" en quelque sorte.  

D'autre part, bizarrement je pense à ce mec depuis six mois, je croyais ne jamais le revoir et on s'est reparlé, donc quand ce rencart s'est dessiné je n'ai pas fait la difficile, en connaissance de cause. Il ne m'a jamais fait miroiter autre chose non plus.

ça ne m'a pas empêché de lui dire ce que j'en pensais (il s'est senti assez mis en cause, je ne remets pas toute la discussion ça prendrais des pages).
Pour le moment, il n'y a pas de prochaine fois [:heow]

---------------
n°35613821
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-09-2013 à 20:07:49  profilanswer

En fait vous êtes surtout deux débutants dans ce genre de scenario. C'était pas le coup du siècle mais c'était pas non plus la mega-cata au final. Du coup ca pourrait s'améliorer une prochaine fois (si y'en a une comme tu le dis…) mais faudra peut être être plus "prévoyant"…
Merci pour le CR en tout cas.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°35613885
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-09-2013 à 20:15:50  profilanswer

Xzero a écrit :

En fait vous êtes surtout deux débutants dans ce genre de scenario. C'était pas le coup du siècle mais c'était pas non plus la mega-cata au final. Du coup ca pourrait s'améliorer une prochaine fois (si y'en a une comme tu le dis…) mais faudra peut être être plus "prévoyant"…
Merci pour le CR en tout cas.

Non, pas de cata du tout. Pour ce qui est d'être prévoyant, il fonctionne à l'improvisation complète, et je ne crois pas qu'il était débutant ...

Je retiens ce qu'en dit Poney:

Poney92 a écrit :

plaquer dans la réalité des scénarios très fantasmatiques, en oubliant que le fantasme et la réalité sont séparés par tout un tas de paramètres extérieurs au fantasmeurs ( pas seulement les contrariété pratiques mais aussi tout ce qui découle de la spécificité de l'autre). Et le tout sans le lubrifiant de la complicité/confiance/du jeu.

Message édité par because the night le 14-09-2013 à 20:17:02

---------------
n°35613901
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-09-2013 à 20:18:47  profilanswer

pas tip top quoi .... mais y a pire :spamafote:  
pas tous a fait le meme delire tous les deux, ca pourrai se travailler un peu si tu pense le revoir  

au moins tu pourra dire que t'as essayé ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35613920
adriiiiien
Posté le 14-09-2013 à 20:21:22  profilanswer

CR de qualité

CR  
 je me fais injurier
[...]
il a été poli

:o  

Il ne s'est pas assez préoccupé de la personne en face :

Citation :

le fait d'attaquer bille en tête sans aucun dialogue préalable, alors qu'on se connait très peu (et que le mec est plutôt froid par mail) moi je n'y arrive pas; comme déjà dit, je suis un diesel; il me faut (surtout quand on se connait mal) arriver à me détendre et à "monter en tension" avant de sentir quelque chose

n°35614043
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-09-2013 à 20:37:07  profilanswer

Justement, se faire injurier "pendant le sexe" et se faire injurier tout court, ce n'est pas la même chose. C'est ce que je disais ce matin, et ce que diT Poney: ça fonctionne quand il y a  complicité, ce qui suppose deux personnes qui se respectent IRL. ça ne fonctionne pas (en tout cas pour moi) s'il y a du "vrai" mépris, si je ne sens pas un regard bienveillant sur moi.

adriiiiien a écrit :

Il ne s'est pas assez préoccupé de la personne en face :

Citation :

le fait d'attaquer bille en tête sans aucun dialogue préalable, alors qu'on se connait très peu (et que le mec est plutôt froid par mail) moi je n'y arrive pas; comme déjà dit, je suis un diesel; il me faut (surtout quand on se connait mal) arriver à me détendre et à "monter en tension" avant de sentir quelque chose

Oui, c'est vrai. En fait je crois qu'il a essayé que ça marche pour moi avec ce qu'il connaissait, mais il n'est pas allé jusqu'à dialoguer, poser des questions, essayer. se remettre en question, quoi.

---------------
n°35614155
adriiiiien
Posté le 14-09-2013 à 20:56:07  profilanswer

Justement, se faire injurier "pendant le sexe" et se faire injurier tout court, ce n'est pas la même chose. C'est ce que je disais ce matin, et ce que diT Poney: ça fonctionne quand il y a  complicité, ce qui suppose deux personnes qui se respectent IRL. ça ne fonctionne pas (en tout cas pour moi) s'il y a du "vrai" mépris, si je ne sens pas un regard bienveillant sur moi.

C'était pour la boutade.
En effet, ça n'a rien à voir.

n°35614188
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-09-2013 à 21:00:42  profilanswer

Oui, c'est toujours la réponse type Hfr à laquelle je m'attendais (c'est pas spécialement toi, hein ): "mais il y a ci et ça qui vont pas, laisse tomber, nexte le / la, dit ce que tu veux, la prochaine fois yaka "
Si je donne les petits détails comme la pluie c'est pour coller mieux à la complexité des choses. La vie ce n'est pas comme dans les films, il y a des tas de contingences à la con.

Oui ça allait dans son sens, d'un autre côté on était clairement parti sur un scénario de soumission.  Il ne m'a pas manqué de respect je crois, mais il espérait que ça irait "tout seul" en quelque sorte.  

D'autre part, bizarrement je pense à ce mec depuis six mois, je croyais ne jamais le revoir et on s'est reparlé, donc quand ce rencart s'est dessiné je n'ai pas fait la difficile, en connaissance de cause. Il ne m'a jamais fait miroiter autre chose non plus.

ça ne m'a pas empêché de lui dire ce que j'en pensais (il s'est senti assez mis en cause, je ne remets pas toute la discussion ça prendrais des pages).
Pour le moment, il n'y a pas de prochaine fois [:heow]

Tout ce que je dis c'est que tu as attendu que ce soit fini pour t'exprimer, et que si on se met à sa place c'est pas facile pour lui non plus de bien faire s'il tu n'es pas claire sur ce que tu attends / ce qui ne va pas.

Et j'ai pas conseillé de le nexter (ni de le revoir d'ailleurs), j'ai pas d'avis là-dessus.

---------------
n°35614235
Poney92
Posté le 14-09-2013 à 21:08:51  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Tout ce que je dis c'est que tu as attendu que ce soit fini pour t'exprimer, et que si on se met à sa place c'est pas facile pour lui non plus de bien faire s'il tu n'es pas claire sur ce que tu attends / ce qui ne va pas.

Et j'ai pas conseillé de le nexter (ni de le revoir d'ailleurs), j'ai pas d'avis là-dessus.

+0.5 le tort étant quand même partagé entre la personne qui attends la fin pour se plaindre et celle qui ne fait rien pour obtenir de l'autre des informations sur comment ça se passe.

---------------
n°35614262
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-09-2013 à 21:12:40  profilanswer

oui oui, là c'est juste que c'est btn qui demande des conseils alors on parle de ce qu'elle peut faire elle pour améliorer les choses, ce serait le mec qui viendrait demander la même chose y'aurait des axes d'amélioration à proposer aussi.

---------------
n°35614285
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-09-2013 à 21:15:59  profilanswer

Poney92 a écrit :

+0.5 le tort étant quand même partagé entre la personne qui attends la fin pour se plaindre et celle qui ne fait rien pour obtenir de l'autre des informations sur comment ça se passe.

Mais non, je ne pouvais pas parler sans casser tout le truc. Je ne voulais pas casser tout son truc, voilà.
 j'ai quand même essayé de faire savoir un peu que je n'aimais pas tel ou tel geste mais ça n'a pas eu d'effet.

---------------
n°35614301
wolowizard
Posté le 14-09-2013 à 21:17:44  profilanswer

c'est quoi comme geste que tu aimes pas ?

n°35614321
Gwareldan
Posté le 14-09-2013 à 21:20:22  profilanswer

Le manque de sexe en couple putain que c'est dur

n°35614322
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-09-2013 à 21:20:55  profilanswer

wolowizard a écrit :

c'est quoi comme geste que tu aimes pas ?

Tu veux vraiment les détails à la Amraz ? :D

---------------
n°35614341
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-09-2013 à 21:24:19  profilanswer

because, c'est sympas de venir faire un CR d'un truc qui aurait pu être bien mais qui a fini par être pas terrible, au bout d'un moment ça vexe de voir que des CR de gens qui s'éclatent !

n°35614441
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 21:41:04  answer

Mais non, je ne pouvais pas parler sans casser tout le truc. Je ne voulais pas casser tout son truc, voilà.
 j'ai quand même essayé de faire savoir un peu que je n'aimais pas tel ou tel geste mais ça n'a pas eu d'effet.

Si c'est pas bien pour toi, il FAUT "casser le truc".
Même si tu acceptes a priori le scénario "soumise".

n°35614446
wolowizard
Posté le 14-09-2013 à 21:41:50  profilanswer

Tu veux vraiment les détails à la Amraz ? :D

bah c'est instructif apres si tu veux pas detailler ici en mp ca me va [:cupra]

n°35614466
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 21:44:49  answer

:D
On vient de trouver ton prochain amant, btn. :o

n°35614477
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 14-09-2013 à 21:47:07  profilanswer

n°35614579
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-09-2013 à 22:00:27  profilanswer

Je peut te piquer l'idée ? ? ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35614584
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-09-2013 à 22:00:41  profilanswer

[:transparency] Tiens, il m'a pas attachée. Je crois que j'aurais discuté, là. Je n'aime pas l'idée, il faudrait beaucoup m'apprivoiser avant.

Sinon, quant aux gestes que je n'aimais pas:
- toucher le clitoris beaucoup trop fort,
- fourrager dans ma chatte avec les doigts, en secouant assez fort. Le problème c'est qu'il m'appuyait surtout sur la vessie; au point qu'à un moment, il a du croire qu'il m'a fait squirt, alors que je lui ai pissé dessus (pouvez rire)

de toute façon, la chatte c'est sensible, si on la brutalise direct ça irrite facilement. D'autant qu'il n'avais pas de lub. Je mouillais, disait-il, comme quoi mouiller ça n'indique pas grand chose.

Message cité 4 fois
Message édité par because the night le 14-09-2013 à 22:31:27

---------------
n°35614594
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-09-2013 à 22:02:26  profilanswer

Ouais OK, redtube l'appelle par son petit surnom quoi, lorsqu'il ouvre sa sessions de 30h quotidienne [:botman]

Message édité par La classe @ dallas le 14-09-2013 à 22:02:38

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35614611
wolowizard
Posté le 14-09-2013 à 22:04:36  profilanswer

[:transparency] Tiens, il m'a pas attachée. Je crois que j'aurais discuté, là. Je n'aime pas l'idée, il faudrait beaucoup m'apprivoiser avant.

- fourrager dans ma chatte avec les doigts, en secouant assez fort. Le problème c'est qu'il m'appuyais surtout sur la vessie; au point qu'à un moment, il a du croire qu'il m'a fait squirt, alors que je lui ai pissé dessus (pouvez rire)

de toute façon, la chatte c'est sensible, si on la brutalise direct ça irrite facilement. D'autant qu'il n'avais pas de lub. Je mouillais, disait-il, comme quoi mouiller ça n'indique pas grand chose.

vla le bourrin de base :o

n°35614626
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 22:07:37  answer

- fourrager dans ma chatte avec les doigts, en secouant assez fort. Le problème c'est qu'il m'appuyais surtout sur la vessie; au point qu'à un moment, il a du croire qu'il m'a fait squirt, alors que je lui ai pissé dessus (pouvez rire)

Même commentaire que les autres: caricature pr0n.

n°35614634
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-09-2013 à 22:08:45  profilanswer

wolowizard a écrit :

vla le bourrin de base :o

Surtout trop speed. Le malheur, c'est qu'il disait avoir rencontré beaucoup de nanas chez qui ça marchait bien, ce qu'il faisait. Du coup  on était pas dans l'optique de discuter pour améliorer quelque chose, mais plutôt dans le constat "bon ben ça marche pas pour nous, ok thx bye"[:zedlefou:1]

comment je me sens peine à jouir, bordel

Message cité 5 fois
Message édité par because the night le 14-09-2013 à 22:09:29

---------------
n°35614639
true-wiwi
Posté le 14-09-2013 à 22:09:38  profilanswer

Ok...

Magnifique. Je pense plutôt qu'il a pas croisé de nana qui lui ont dit ses quatre vérités comme tu as pu le faire.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7706  7707  7708  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)