| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 19:04:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 19:04:51 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers | Rassurant hein ? --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 19:15:16 ![]() |
because the night belongs to lovers | TAGCR Dans ce genre de récit cependant il n'y a pas la pluie, les embouteillages, le mec assez stupide pour ne pas avoir donné l'adresse /le code / l'étage à l'avance; la fille qui envoie donc des SMS en poireautant dans la rue sous la pluie et en priant pour être lue au plus vite; les six étages à monter à pied; le rouge à lèvre un peu agressif parce mis à la dernière minute (parce que avant, j'ai mangé une pomme, vu qu'un verre de vin m'attendait à l'arrivée, si je bois sans avoir mangé je vais direct me sentir mal, et le Maître n'a pas dû prévoir les chips); le collant qui laisse une trace de couture sur le ventre, ça ruine un peu l'effet de la tenue "provocatrice" ... Moyennant quoi, quand j'arrive dans le salon (talons noirs, culotte et soutifs dentelles, collier ras du cou, rouge à lèvre, parfum), j'ai droit à un sourire approbateur et à un "ça me plait" du meilleur aloi. On s'embrasse, ou plutôt il m'embrasse, en me manifestant que je dois observer une passivité rigoureuse. Tout ça pourrait être fort agréable, s'il n'y avait quelques bémols dans la partition: le fait d'attaquer bille en tête sans aucun dialogue préalable, alors qu'on se connait très peu (et que le mec est plutôt froid par mail) moi je n'y arrive pas; comme déjà dit, je suis un diesel; il me faut (surtout quand on se connait mal) arriver à me détendre et à "monter en tension" avant de sentir quelque chose; Il voit quand même que ça marche moyennement pour moi, donc à un moment il essaye de se consacrer à mon pauvre clito qu'il a sauvagement écrasé, mais l'ambiance n'est pas du tout à la douce détente pour moi, donc échec sur toute la ligne, final buccal ? non je ne te ferai pas gorge profonde oups le gag reflex, donc final à la main et on en fout partout. Ensuite, on a mangé des pâtes vite fait et on a fait le débat après le film. Il revendique le sexe anonyme, séparé des sentiments, tout en sachant bien que les filles ont souvent besoin d'être rassurée alors que les hommes, d'après lui, non; il m'assure que son genre de scénario fonctionne souvent très bien avec d'autres nanas. (Merci de ne pas flooder avec des "c'est un con / un salaud / un nul". Je suis une grande fille, je savais à peu près où j'allais, il a été poli et a convenablement déploré que je n'ai pas pris mon pied) (sans aller jusqu'à chercher à savoir comment on aurait pu mieux faire) C'est plutôt à moi de me demander pourquoi je suis attirée par ce genre Message cité 5 fois Message édité par because the night le 11-07-2017 à 21:46:28 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Poney92 | C'est compliqué de diriger quelqu'un qu'on connaît pas. C'est souvent voué à l'échec quand on sort de la bête application de consignes. Surtout quand la personne dirigée est novice --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Misssardonik prévisible a posteriori |
moi ce que je me demande surtout c'est pourquoi tu acceptes tout sans discuter ? pourquoi quand ça va pas tu continues de te laisser faire ? (que ce soit au lit ou avant, quand le mec te fait poireauter sous la pluie) ? l'aspect scénario c'est pas un problème en soi mais là tout va dans son sens uniquement, faut que tu t'affirmes un peu je pense si tu veux que ce genre d'expérience devienne plus positive. On peut très bien avoir une relation de domination/soumission ET se faire respecter, c'est pas du tout incompatible. Arrête de dire amen à tout, et la prochaine fois quand tu as des doutes fais-lui en part et refuse d'aller plus loin tant que tu n'as pas de réponse qui te convient. Si tu n'es pas claire sur tes attentes forcément tu augmentes les chances de tomber sur des trucs qui ne te correspondent pas, c'est dommage (indépendament du niveau d'expérience et de bonne volonté du mec). Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 14-09-2013 à 19:37:11 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 19:43:08 ![]() ![]() |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | En fait vous êtes surtout deux débutants dans ce genre de scenario. C'était pas le coup du siècle mais c'était pas non plus la mega-cata au final. Du coup ca pourrait s'améliorer une prochaine fois (si y'en a une comme tu le dis…) mais faudra peut être être plus "prévoyant"…
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Je retiens ce qu'en dit Poney:
Message édité par because the night le 14-09-2013 à 20:17:02 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pas tip top quoi .... mais y a pire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
adriiiiien | CR de qualité
|
adriiiiien |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui oui, là c'est juste que c'est btn qui demande des conseils alors on parle de ce qu'elle peut faire elle pour améliorer les choses, ce serait le mec qui viendrait demander la même chose y'aurait des axes d'amélioration à proposer aussi. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wolowizard |
Gwareldan | Le manque de sexe en couple putain que c'est dur |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | because, c'est sympas de venir faire un CR d'un truc qui aurait pu être bien mais qui a fini par être pas terrible, au bout d'un moment ça vexe de voir que des CR de gens qui s'éclatent ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 21:41:04 ![]()
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 21:44:49 ![]()
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sinon, quant aux gestes que je n'aimais pas: de toute façon, la chatte c'est sensible, si on la brutalise direct ça irrite facilement. D'autant qu'il n'avais pas de lub. Je mouillais, disait-il, comme quoi mouiller ça n'indique pas grand chose. Message cité 4 fois Message édité par because the night le 14-09-2013 à 22:31:27 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais OK, redtube l'appelle par son petit surnom quoi, lorsqu'il ouvre sa sessions de 30h quotidienne Message édité par La classe @ dallas le 14-09-2013 à 22:02:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 22:07:37 ![]()
|
comment je me sens peine à jouir, bordel Message cité 5 fois Message édité par because the night le 14-09-2013 à 22:09:29 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
true-wiwi | Ok...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |