| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par because the night le 14-09-2013 à 10:28:03 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 10:22:51 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Wo0chY | Et c'est quoi la question ? Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 14-09-2013 à 10:29:03 --------------- 1 an en isolement |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 10:37:39 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Pics. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 14-09-2013 à 10:51:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Poney92 | T'as l'air d'être tombé sur un mec qui se la joue à fond... Bon courage --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
wolowizard |
tu mets pas de string ? |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
adriiiiien |
|
vrolok J'ai soif... |
c'te scénar à 0.30 € 'fin si ça te plait tant mieux mais ça fait mauvais film de boule avec le mec qui attend sa pute (no offense pour toi, hein, c'est pas dans le sens là que je dis ça ce qu'il ne t'a pas dit c'est qu'une fois qu'il aura eu son compte ça sera le même scénario qu'à l'entrée mais à l'envers... tu repasses dans la salle de bain, tu chopes un verre et tu repars en faisant le moins de bruit possible... edit : mais si tu t'y retrouves c'est le principal... moi à titre perso ça me gaverait Message édité par vrolok le 14-09-2013 à 13:51:46 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ..... Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 14-09-2013 à 18:04:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lkae |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
patx3 | Bah, ça peut être une expérience excitante à vivre une fois. Par contre, le mec qui propose ce trip au 2ème rencard, c'est spécial... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dimensions | Rah le vaginal/buccal/vaginal/buccal.
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 19:04:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |