| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 09:47:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 09:47:26 ![]() ![]() |
Floyd-Heywood |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bah moi, j'me fous de ma virilité, mais j'aime pas prendre dans le cul, quoi que ce soit, donc perso, ça me tente pas non plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je trouve que c'est un peu dommage de se priver du plaisir prostatique sans même essayer. J'ai essayé, j'ai pas kiffé, voilà, mais vous vous avez carrément un clito dans le cul, quoi ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Floyd-Heywood | j'imagine qu'il faut se motiver une fois pour toute quoi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 14:48:31 ![]() ![]() |
eihcew |
|
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 01-09-2013 à 14:53:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-09-2013 à 14:55:24 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
eihcew |
|
eihcew |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Et pas dans les autres ?
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
big e |
|
eihcew |
|
"Ouais tant que t'as pas essayé tu peux pas savoir toussa." Je me branle tous les jours, mais je préfère sexer avec une meuf. Le plaisir est over décuplé Pour la sodo, je préfère la sensation au niveau de ma bite quand je suis dans le cul d'une nana, que celle de mon doigt dans mon propre cul. C'est sur Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-09-2013 à 15:12:57 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Non mais ca va au delà de ca. Ca me bloque psychologiquement, les doigts dans le cul Message édité par La classe @ dallas le 01-09-2013 à 15:18:09 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
colonel_freeze | Because the night est attendue Message édité par colonel_freeze le 01-09-2013 à 15:30:11 |
Poney92 | On se calme avec l'orgasme prostatique. Moi je prends dans le cul depuis 2007 plus ou moins régulièrement ( ces derniers temps c'est super rare mais j'ai eu une période majoritairement homo plus jeune ou c'était plusieurs fois par semaine), j'ai jamais eu d'orgasme prostatique. ( y a eu des tas de mec qui m'ont baisé/doigté et des filles et aussi des trans, et des godes exprès, certains me connaissent, je suis du genre aventureux et je lâche pas l'affaire pour trouver du plaisir sexuel). Néanmoins j'ai pris mon pied régulièrement par là. Le plaisir anal ne se résume pas du tout à l'orgasme prostatique, y a des homos 100% passifs qui en ont jamais eu. Les gens qui veulent pas essayer une pratique, ce sont eux qu'ils punissent, personne d'autre, j'irai jamais tenté de les convaincre. Je viens pas balancer des remarques "beurk" pour juger votre vie sexuelle qui selon vos propres dire est souvent pleine d'insatisfaction et de frustration. Garder votre dégout pour vous. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 01-09-2013 à 15:34:20 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
hfr of the dead | Un doigt j'ai testé ça m'a fait plus mal qu'autre chose. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lestat67sel :-) |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |