| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
archergrincheux |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 13:52:44 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 13:54:02 ![]()
|
Schoumy_ |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 28-08-2013 à 13:58:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 13:56:16 ![]()
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 13:58:07 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est normal qu'il se pose la question. |
archergrincheux | Essaye voir... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 14:04:43 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Misssardonik prévisible a posteriori | je la connaissais avec un sapin de noël --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 14:11:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 14:14:48 ![]()
Ben quand les choses se passent relativement bien et dans une bonne ambiance why not, maiss quand ça va déjà bof et que c'est déjà sujet de tension, ajouter une dose de frustration par dessus, ça me semble vraiment pas terrible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 14:15:00 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha mais moi non plus. Mais y'a quand même un gap entre pas faire jouir sa partenaire à chaque fois, faire de la frustration un jeu occasionnel et en faire un plan de bataille à vie. Comme tu dis c'est pas viable. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 28-08-2013 à 14:17:07 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je crois pas y avoir déjà foutu les pieds. Message édité par Xzero le 28-08-2013 à 14:19:52 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
y'a une manière plus simple de régler ça, ça s'appelle la discussion. C'est dingue je sais Message cité 3 fois Message édité par Misssardonik le 28-08-2013 à 14:25:30 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 14:31:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 14:32:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 14:34:26 ![]()
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 14:43:35 ![]() Bah en gros j'avais l'impression que c'était du genre "Bon je bande, fais quelque chose STP", et comme ça va vite chez lui ça me rendait un peu parano, genre "il veut qu'on fasse un câlin, ça y est il veut niquer" "il me fait un bisou, merde y a sûrement une raison" et ça me bloquait... Rien que le fait de passer du temps dans les préliminaires et d'y aller très progressivement, ça marche BEAUCOUP mieux pour moi, et au final c'est plus agréable et excitant pour lui aussi. Sinon je crois qu'il y a aussi des mecs qui s'en sont plaints ici, le fait que ton partenaire te signale son envie et puis attende que tu fasses tout le boulot, c'est pas très excitant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 14:45:37 |
archergrincheux | Euh oui, mais c'est souvent quand j'ai pas envie et qu'elle fait de la merde ca me donne pas envie de me laisser tenter. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ouaip ça arrive. Pas si souvent que ça mais ça arrive.
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 28-08-2013 à 14:54:16 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 14:57:53 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |