Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7665  7666  7667  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35424271
Floyd-Heyw​ood
Posté le 27-08-2013 à 20:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Misssardonik a écrit :

ptet qu'on préfère faire d'autres choses sinon, tout simplement.

la cuisine ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 20:11:36  profilanswer

n°35424461
wolowizard
Posté le 27-08-2013 à 20:26:45  profilanswer

:lol:

n°35424615
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-08-2013 à 20:42:47  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est clair. Jadis, quand ma moitié avait encore une libido, ça me saoulait de passer autant de temps à baiser alors que je voulais faire des trucs différents.

D'où l'importance de la compatibilité sexuelle  [:dreamcast]
Ca peut créer de la frustration et d'autres trucs rigolos qui font passer les gens du topiku au topic séparation

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35424682
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-08-2013 à 20:49:52  profilanswer

Ciler a écrit :

Il m'arrive de ne pas le faire pendant 3 semaines, puis 8 fois la semaine suivante. La fréquence c'est réellement un truc qui ne veut rien dire.

Si tu fais la moyenne, ça fait >1x par semaine.  [:icon3]  :o

n°35424733
Floyd-Heyw​ood
Posté le 27-08-2013 à 20:55:10  profilanswer

j'ai jamais eu de relations assez longues pour faire des stats sur le long terme :sweat:

n°35424825
Ciler
Posté le 27-08-2013 à 21:04:31  profilanswer

GenyaB a écrit :

Si tu fais la moyenne, ça fait >1x par semaine.  [:icon3]  :o

[:julm]

n°35424919
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 21:12:58  answer

MEI a écrit :

+1 mais je pense que < 1x par semaine c'est quand même mauvais signe sur le long terme en fait... Parce que si même le WE on peut pas se retrouvé c'est qu'un truc cloche...

Ouais ton +1, c'est de la pacotille

n°35425171
true-wiwi
Posté le 27-08-2013 à 21:32:49  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

D'où l'importance de la compatibilité sexuelle  [:dreamcast]
Ca peut créer de la frustration et d'autres trucs rigolos qui font passer les gens du topiku au topic séparation

Maintenant je regrette ce temps passé :o

Ceci dit, compatibilité sexuelle ou pas, c'est juste que y'a d'autres trucs à foutre que baiser.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°35425710
bloodazzur​a
Posté le 27-08-2013 à 22:22:40  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Maintenant je regrette ce temps passé :o

Ceci dit, compatibilité sexuelle ou pas, c'est juste que y'a d'autres trucs à foutre que baiser.

Oui, mais quand ta meuf te dit qu'elle est "sans limite" niveau sexe, tu t'amuses comme un p'tit fou avec elle.

n°35426077
true-wiwi
Posté le 27-08-2013 à 23:01:34  profilanswer

Je parlais uniquement de temps consacré à ça, pas des limites fixées par la curiosité ;)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 23:01:34  profilanswer

n°35426530
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-08-2013 à 00:02:58  profilanswer

avec la langue, il aurait kiffé  :D

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°35427644
archergrin​cheux
Posté le 28-08-2013 à 09:40:30  profilanswer

avitasse a écrit :

avec la langue, il aurait kiffé  :D

Tu as pu tester ?

n°35427667
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2013 à 09:42:18  profilanswer

pas touche à ça :o

n°35427676
archergrin​cheux
Posté le 28-08-2013 à 09:43:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

pas touche à ça :o

Pourtant les sensations sont chouettes.

n°35428988
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-08-2013 à 11:17:29  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Pourtant les sensations sont chouettes.

voilà exactement

Message édité par Misssardonik le 28-08-2013 à 11:17:38

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35429054
thurse
Posté le 28-08-2013 à 11:20:52  profilanswer

Citation :

enfin bref fréquence != contenu.

Citation :

+1 mais je pense que < 1x par semaine c'est quand même mauvais signe sur le long terme en fait... Parce que si même le WE on peut pas se retrouvé c'est qu'un truc cloche...

Pour répondre au deux quot au dessus, j'ai personnellement l'impression que quand on est un homme, jeune et en bonne santé, que l'on a un rythme de vie dans les standards habituels (aka : pas 20 heure de travail manuel en plein soleil par jour), il y a des effets de seuils auxquels il n'est pas possible d'échapper.

Je peux admettre à peu près ce que vous voulez sur la vie sexuelle d'un couple, mais pas qu'elle puisse faire l'impasse sur des facteurs physiologiques qui me paraissent tout de même partagés par ce que je crois être l'ensemble des hommes dont il est fait la description plus haut. Bref, désolé pour les amis de la poésie, mais il y a un moment où il faut vider le trop plein accumulé, et si le faire manuellement en solitaire permet de se soulager sur un plan strictement biologique, cela n'apporte pas la satisfaction psychologique attendue, surtout à mon sens quand on est en couple et que justement, la masturbation ne devrait relever que de la sexualité "auxiliaire" par rapport à celle vécue avec sa partenaire.

Pour ce qui est des femmes, j'ai le sentiment qu'il en va autrement et qu'elles sont moins sujettes aux effets de seuils évoqués, parce que l'orgasme n'a pas ce côté libérateur, sur le plan biologique, qu'il a chez l'homme. Le désir peut bien s'accumuler, mais sans pour autant qu'il ait une limite autre que psychologique. Limite réelle, mais potentiellement plus lointaine sur une échelle de temps que les limites biologiques de l'homme.

Citation :

Sans doute. Mais c'est le genre de réflexion que l'on ne peut s'autoriser que si l'on est satisfait sur le plan sexuel. C'est un peu comme de dire à quelqu'un qui crève de faim qu'il peut bien boire.

Et puis sinon, à parler franchement, même si je n'ai jamais testé, j'ai presque  à la réflexion l'impression que frustrer sexuellement sa partenaire quand on est un homme, je veux dire par là avoir des relations sexuelles avec sa partenaire mais volontairement ne pas lui donner d'orgasme, est peut être le meilleur moyen de maintenir son désir et son envie d'avoir des relations sexuelles à un niveau élevé.

n°35429120
vrolok
J'ai soif...
Posté le 28-08-2013 à 11:24:24  profilanswer

thurse a écrit :

Et puis sinon, à parler franchement, même si je n'ai jamais testé, j'ai presque  à la réflexion l'impression que frustrer sexuellement sa partenaire quand on est un homme, je veux dire par là avoir des relations sexuelles avec sa partenaire mais volontairement ne pas lui donner d'orgasme, est peut être le meilleur moyen de maintenir son désir et son envie d'avoir des relations sexuelles à un niveau élevé.

...avec un autre qui saura répondre à ses attentes

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°35429184
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-08-2013 à 11:27:18  profilanswer

thurse a écrit :

Citation :

Citation :

Pour répondre au deux quot au dessus, j'ai personnellement l'impression que quand on est un homme, jeune et en bonne santé, que l'on a un rythme de vie dans les standards habituels (aka : pas 20 heure de travail manuel en plein soleil par jour), il y a des effets de seuils auxquels il n'est pas possible d'échapper.

non faux, je ne peux pas vous laisser dire ces énormités [:le guide]  

thurse a écrit :

Citation :

Sans doute. Mais c'est le genre de réflexion que l'on ne peut s'autoriser que si l'on est satisfait sur le plan sexuel. C'est un peu comme de dire à quelqu'un qui crève de faim qu'il peut bien boire.

je vois pas trop le rapport [:klemton]

thurse a écrit :

le meilleur moyen qu'elle aille se faire baiser ailleurs ouais  [:bibifoc7]

---------------
n°35429199
-rOmanO-
Posté le 28-08-2013 à 11:28:04  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Plus Whatmille :o

n°35429255
GarouWarri​or
Posté le 28-08-2013 à 11:31:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 28-08-2013 à 12:13:33
n°35429299
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-08-2013 à 11:35:18  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Au final j'ai fini par en avoir vraiment marre et surtout je n'étais pas épanouie.

mais attends, c'est complètement secondaire ça  [:clooney36]

---------------
n°35429489
archergrin​cheux
Posté le 28-08-2013 à 11:44:51  profilanswer

thurse a écrit :

Citation :

Citation :

Je peux admettre à peu près ce que vous voulez sur la vie sexuelle d'un couple, mais pas qu'elle puisse faire l'impasse sur des facteurs physiologiques qui me paraissent tout de même partagés par ce que je crois être l'ensemble des hommes dont il est fait la description plus haut. Bref, désolé pour les amis de la poésie, mais il y a un moment où il faut vider le trop plein accumulé, et si le faire manuellement en solitaire permet de se soulager sur un plan strictement biologique, cela n'apporte pas la satisfaction psychologique attendue, surtout à mon sens quand on est en couple et que justement, la masturbation ne devrait relever que de la sexualité "auxiliaire" par rapport à celle vécue avec sa partenaire.

Pour ce qui est des femmes, j'ai le sentiment qu'il en va autrement et qu'elles sont moins sujettes aux effets de seuils évoqués, parce que l'orgasme n'a pas ce côté libérateur, sur le plan biologique, qu'il a chez l'homme. Le désir peut bien s'accumuler, mais sans pour autant qu'il ait une limite autre que psychologique. Limite réelle, mais potentiellement plus lointaine sur une échelle de temps que les limites biologiques de l'homme.

Citation :

Bah tiens, et moralement ca va toi ? Et si elle faisait la même chose, tu trouverais pas que c'est ne attitude de merde ?

n°35429698
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-08-2013 à 12:00:16  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ca fais un peu mal au fesses de l'admettre, mais ce n'est pas faux.
Pour reprendre ta métaphore sur la bouffe, quand tu mets un plat fumant sous le nez de quelqu'un qui a faim, mais qu'au final il n'aura pas pu en manger, bin oui, curieusement, il va demander à revoir le plat fumant assez rapidement, dans l'espoir de pouvoir enfin manger.  
J'ai connu ça hélas. C'est extrêment frustrant. Et pourtant j'en redemandais à cause de l'envie.  
Au final j'ai fini par en avoir vraiment marre et surtout je n'étais pas épanouie.
Mon copain de l'époque avec pour excuse de ne pas faire exprès. Mais franchement, faire subir ça sciamment à sa compagne, je ne sais pas trop comment on peut le vivre. Et surtout, je vois mal comment on pourrait justifier ça auprès d'elle.  

Donc c'est une idée pourrie.  
C'est pas parce que un truc semble fonctionner à court terme que c'est bien quand on y pense un peu plus.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°35429708
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-08-2013 à 12:01:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35430004
thurse
Posté le 28-08-2013 à 12:23:01  profilanswer

Citation :

Tu pourrais être plus précis ? Je peux comprendre que tous les hommes n'aient pas le même seuil, mais j'ai un peu de mal à comprendre que l'on puisse nier quelque chose de simple : la production de sperme, qui doit bien être évacuée d'une manière ou d'une autre...

Citation :

Je me suis mal exprimé : ce que je voulais dire, c'est que la frustration sexuelle peut s'accompagner de phénomènes de parasitage mental, qui tendent à interdire de penser à satisfaire autre chose que ce besoin. En tout cas, c'est comme ça que j'ai tendance à le vivre... (quand je n'ai rien fait depuis 15 jours, mais vraiment rien, je ne vais peut être pas aller jusqu'à dire que j'ai une érection en regardant un pneu mais pas loin)

Citation :

thurse a écrit :

Citation :

Citation :

Plus Whatmille :o

OK. Donc vous trouveriez normal qu'un homme en manque sexuellement aille tromper sa compagne ?

Citation :

Bah tiens, et moralement ca va toi ? Et si elle faisait la même chose, tu trouverais pas que c'est ne attitude de merde ?

Ah non mais que je sois bien clair : ce serait objectivement dégueulasse. Seulement voilà, ma partenaire,  et ça fait un moment que ça dure (et je ne vais pas reprendre tous les messages des pages précédentes à ce sujet), n'a aucun scrupule à me laisser avec ma frustration. Et d'après les commentaires précédents, je ne semble pas être le seul à être par trop délaissé sexuellement par sa compagne.

Et puis c'est la seule technique que je n'ai pas encore utilisée pour remédier à la situation. D'autant plus que ...

Citation :

Ca fais un peu mal au fesses de l'admettre, mais ce n'est pas faux.  
Pour reprendre ta métaphore sur la bouffe, quand tu mets un plat fumant sous le nez de quelqu'un qui a faim, mais qu'au final il n'aura pas pu en manger, bin oui, curieusement, il va demander à revoir le plat fumant assez rapidement, dans l'espoir de pouvoir enfin manger.  
J'ai connu ça hélas. C'est extrêment frustrant. Et pourtant j'en redemandais à cause de l'envie.  
Mon copain de l'époque avec pour excuse de ne pas faire exprès. Mais franchement, faire subir ça sciamment à sa compagne, je ne sais pas trop comment on peut le vivre. Et surtout, je vois mal comment on pourrait justifier ça auprès d'elle.  

... la méthode semble assez efficace. Mais bon, je ne pense pas non plus que ne pas lui donner d'orgasme du tout soit la meilleur manière de faire durer un couple.

n°35430033
Damze
Posté le 28-08-2013 à 12:26:09  profilanswer

thurse a écrit :

Citation :

Tu pourrais être plus précis ? Je peux comprendre que tous les hommes n'aient pas le même seuil, mais j'ai un peu de mal à comprendre que l'on puisse nier quelque chose de simple : la production de sperme, qui doit bien être évacuée d'une manière ou d'une autre...

Une p'tite vidange de temps en temps quoi  [:audessusclesoleil:4]

n°35430063
GarouWarri​or
Posté le 28-08-2013 à 12:28:51  profilanswer

Message édité par GarouWarrior le 28-08-2013 à 12:29:29
n°35430329
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-08-2013 à 12:59:28  profilanswer

thurse a écrit :

Citation :

Citation :

Euh... tu as suivi des cours de SVT, non ? Alors tu sais que tu racontes des âneries sur le coup de l'"évacuation"...

thurse a écrit :

Eh ben ton sentiment est erroné. Je viens enfin de faire l'amour après une dizaine de jours sans (pour toutes les raisons invoquées plus haut, décalage horaire, petit moral, stress, boulot, fatigue...), ça faisait à peu près une semaine que j'étais sur les nerfs, et c'était clairement à cause de ça, vu comme je me suis réveillée de meilleure humeur ce matin.

thurse a écrit :

Citation :

Sauf que non, désolée, mais le sexe ne fait pas partie des besoins vitaux...

thurse a écrit :

Avec d'autres mecs pas manchots, ouais...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35430442
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-08-2013 à 13:10:16  profilanswer

thurse a écrit :

Citation :

bah c'est évacué avec l'urine. Fallait pas sécher les cours de bio au collège [:wade:3]

thurse a écrit :

Citation :

Je me suis mal exprimé : ce que je voulais dire, c'est que la frustration sexuelle peut s'accompagner de phénomènes de parasitage mental, qui tendent à interdire de penser à satisfaire autre chose que ce besoin. En tout cas, c'est comme ça que j'ai tendance à le vivre... (quand je n'ai rien fait depuis 15 jours, mais vraiment rien, je ne vais peut être pas aller jusqu'à dire que j'ai une érection en regardant un pneu mais pas loin)

ta vie a pas l'air facile [:tammuz]

thurse a écrit :

OK. Donc vous trouveriez normal qu'un homme en manque sexuellement aille tromper sa compagne ?

bah pour ma part je trouve déjà pas ça normal qu'il n'ait pas le "droit" de coucher avec quelqu'un d'autre s'il veut, donc bon [:tammuz]

mais pour rester dans ta logique, si ladite copine entretient ce manque sciemment je vais pas spécialement avoir envie de la plaindre si elle se fait tromper non c'est sûr.

---------------
n°35430451
Floyd-Heyw​ood
Posté le 28-08-2013 à 13:11:16  profilanswer

thurse a écrit :

. Bref, désolé pour les amis de la poésie, mais il y a un moment où il faut vider le trop plein accumulé, et si le faire manuellement en solitaire permet de se soulager sur un plan strictement biologique, cela n'apporte pas la satisfaction psychologique attendue  

ptain ce discours de collégien complètement farfelu  :lol:

n°35430629
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 13:27:02  answer

thurse a écrit :

Mais bien sûr [:tinostar] Y a un nom pour ça, ça s'appelle un mec qui baise mal :o Et en effet, ça va clairement donner à la fille envie de relations sexuelles avec un mec un peu moins chiant/manchot :o

n°35430658
Floyd-Heyw​ood
Posté le 28-08-2013 à 13:29:02  profilanswer

qu'est ce qu'il raconte comme merde lui  [:chewee297:1]

n°35430788
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 13:40:07  answer

Le mec est un peu désespéré de la relation qu'il a avec sa nana donc oui, il cogite, il a des reflexions un peu limite parce-qu'il n'arrive pas à comprendre sa nana, il cherche des pistes quoi.

Vous êtes méchant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 13:49:13
n°35430847
archergrin​cheux
Posté le 28-08-2013 à 13:44:02  profilanswer

En même temps y'a pas whatmille solutions :  
-se rendre désirable (physiquement et intellectuellement)
-discuter du truc
-arrêter la contraception hormonale
-créer des occasions qui sortent de la routine, de la fatigue/stress machins etc
-demander si une relation libre est possible
-next ou abandonner  
On peut pas forcer les gens quoi.

n°35430866
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-08-2013 à 13:44:47  profilanswer

archergrincheux a écrit :

En même temps y'a pas whatmille solutions :  
-arrêter la contraception hormonale

On peut pas forcer les gens quoi.

C'est avérer ?

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35430899
GarouWarri​or
Posté le 28-08-2013 à 13:47:19  profilanswer

n°35430926
archergrin​cheux
Posté le 28-08-2013 à 13:49:11  profilanswer

Bah clairement que c'est avéré oui...

EDIT : pour être plus clair, y'a des gens sur qui ca a un effet très fort, et qui peut ne pas exister au début de la prise mais arriver enc ours de route.
La seule manière de vérifier c'est de changer de méthode sur 2 ou 3 mois, et observer les différences.

Message édité par archergrincheux le 28-08-2013 à 13:51:44
n°35430959
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-08-2013 à 13:51:36  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il n'y a peut-être pas d'étude scientifique pour le confirmer, mais ouais pour certaines femmes ça fait une différence (voir une sacrée différence).

Ok.

C'est quoi les solutions alternatives sans risques quand la capote c'est juste pas possible. Pour ma part, ça casse toute sensation ! Et pourtant, je me suis fait circoncir récemment en espérant que ça résoudrait le truc mais nan. Je fais parti des cas de d"éjaculation retardée" apparemment :/

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35430980
archergrin​cheux
Posté le 28-08-2013 à 13:52:44  profilanswer

Stérilet au cuivre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7665  7666  7667  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)