Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7662  7663  7664  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35420676
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-08-2013 à 15:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

et tu as pas droit à une prostipute par semaine pour te soulager ? :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 15:40:22  profilanswer

n°35420684
thurse
Posté le 27-08-2013 à 15:40:43  profilanswer

C'est sympa à tous de répondre.

Alors, quelques précisions :

Clairement, le problème est qu'elle a tout simplement moins envie que moi. C'est tout. Je vous assure, j'en ai beaucoup discuté avec elle. C'est vraiment juste ça. Comme d'autres ont un plus gros appétit que la normal ou besoin de boire. Il n'y a pas de problème dont elle ne m'aurait pas parlé. (j'ai vraiment insisté sur ce point auprès d'elle).

Au début, c'était cyclique. Mais les phases de "vache maigre" sont devenues de plus en plus longues. Maintenant, c'est simplement de l'ordre de la normalité.

Pour ce qui est du travail sur moi même, je l'ai fait. J'ai vraiment cherché à m'améliorer (et objectivement, je me suis amélioré. sisi). Et je lui apporte déjà une aide considérable dans les taches ménagères.

Citation :

Pendant ce temps, il continue à prendre sur lui ?  

C'est typiquement le genre de solution qui amène à l'infidélité, au mensonge, et à un délitement progressif du couple.

Clairement, et c'est bien ce qui me fait peur. J'ai vraiment l'impression d'une sorte de pourrissement lent, contre lequel mes efforts restent impuissants.

Je lui en ai parlé. Souvent. Elle a toujours reconnu effectivement, quelque chose n'allait pas et que ça venait d'elle. Qu'elle allait y remédier. Sans jamais y remédier.  

Au point que j'en vienne à utiliser la technique préconisée plus haut de l'ultimatum. Là, j'ai eu une réaction. Et on va dire que je ne prends pas un plaisir sadique à la faire pleurer toutes les larmes de son corps.

Mais que ça n'a pas provoqué autrement qu'à minima un changement d'attitude.

Alors là, effectivement, en ce moment, je prends sur moi... (et je viens noyer mon amertume sur HFR) ;)

Citation :

Petite question: est-ce que vous avez déjà dis ou fait des trucs qui coupent l'autre partenaire dans l'élan?

Non, pas que je me souvienne.

Citation :

Ici c'est presque la même chose mais 10 ans de relation et surtout un bébé qui a tout déclenché.

C'est LE TRUC qui me terrifie pour le bébé. Pas le bébé lui même.

Message cité 1 fois
Message édité par thurse le 27-08-2013 à 15:44:26
n°35420712
Jambier
Posté le 27-08-2013 à 15:42:21  profilanswer

Plaignez vous, au moins quand c'est l'homme qui a envie ça stimule la libido, ça donne l'oeil lubrique.

Mais quand c'est ta femme qui réclame c'est chiant, ça coupe encore plus, ça nous coupe du coté de la chasse je sais pas, j'ai horreur qu'on me quémande.

n°35420744
polionamen
Hop
Posté le 27-08-2013 à 15:43:48  profilanswer

D4rkA a écrit :

Peut-être un travail sur lui pour lui donner envie à elle ?

Je sais pas, il suffit pas de rentrer chez soi le soir et de dire "chérie, j'ai envie de baiser, alors mouille maintenant !" :O

Une femme, ça passe aussi beaucoup par le mental, la moindre contrariété, ça leur coupe toute envie ... Donc, l'aider dans les tâches à la maison, ça peut déjà être un début pour qu'elle soit plus sereine. C'est une piste hein, pas à appliquer à la lettre mais creuser du côté des contrariétés ...

Moi j'ai été dans ce cas, j'ai fait ces efforts sans résultats.  
Donc non, la nana est soit:
- dans une phase mentale difficile, mais qui ne dépend pas de toi, et tu ne peux rien faire
- moins amoureuse de toi et ne te désire plus comme avant et sort ces histoires de taches ménageres pour te ménager ton ego.  

Dans les deux cas, le mieux est de se concentrer sur soi, sortir avec tes potes et essayer d'etre dragueur (la sortir de temps en temps).  

Mon avis.

n°35420793
Jambier
Posté le 27-08-2013 à 15:46:27  profilanswer

:D  
Je sais pas moi en tant qu'homme j'aime pas qu'on me demande trop.
Quand c'est ta copine, ça n'a plus le coté flatteur, tu te sens presque obligé, c'est chiant.

Je pense qu'en ne réclamant pas vous obtiendrez plus.

L'autre soucis étant le déclin inéluctable de l'envie avec le temps, dans la relation, et le déclin, absolu.

n°35420798
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-08-2013 à 15:46:38  profilanswer

'tain t'arrives pas à la surprendre un peu et à essayer de vous réserver des moments à vous 2...

même des moments "sensuels" qui ne débouchent pas forcément sur un acte avec la teub au fond de la gorge ou dans le point d'impact mais simplement pour renouer avec une ambiance intime où on prend plaisir à être au contact de l'autre...

ça permettrait peut-être de relancer la machine, je sais pas...

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°35420802
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-08-2013 à 15:46:46  profilanswer

Jambier a écrit :

Plaignez vous, au moins quand c'est l'homme qui a envie ça stimule la libido, ça donne l'oeil lubrique.

Mais quand c'est ta femme qui réclame c'est chiant, ça coupe encore plus, ça nous coupe du coté de la chasse je sais pas, j'ai horreur qu'on me quémande.

[:fandalpinee:3]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°35420805
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 15:47:00  answer

thurse a écrit :

Pour ce qui est du travail sur moi même, je l'ai fait. J'ai vraiment cherché à m'améliorer (et objectivement, je me suis amélioré. sisi). Et je lui apporte déjà une aide considérable dans les taches ménagères.

Est-ce que tu essais de la séduire, de la charmer, de lui donner envie sans être trop explicite dès le début?
Parce-qu'une nana qui voit son mec lui quémander sur sexe, c'est vraiment pas ce qu'il l'attire, elle s'attend plutôt a être attirer naturellement ou surprise sans être trop brusquée non plus.

n°35420819
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-08-2013 à 15:48:10  profilanswer

prends un amant  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°35420820
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 15:48:12  answer

Wai voila c'est du même genre.
C'est pas forcément important mais c'est super frustrant sur le moment  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 15:48:12  profilanswer

n°35420834
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-08-2013 à 15:49:13  profilanswer

Jambier a écrit :

:D  
Je sais pas moi en tant qu'homme j'aime pas qu'on me demande trop.
Quand c'est ta copine, ça n'a plus le coté flatteur, tu te sens presque obligé, c'est chiant.

Je pense qu'en ne réclamant pas vous obtiendrez plus.

L'autre soucis étant le déclin inéluctable de l'envie avec le temps, dans la relation, et le déclin, absolu.

Ouais, alors que quand c'est une pouf en boite, ton égo de male alpha prends +100 pts ?

Putain cette vision. Quel enfer

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35420845
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 15:49:57  answer

Jambier a écrit :

C'est sûr qu'il faut savoir se renouveler, qu'il faut laisser parler son corps et ses envies avec l'autre.
Si tu fais que du missionnaire et de la levrette depuis 10 ans au même endroit au même moment, c'est sur que oui, ça décline :-/

n°35420887
Jambier
Posté le 27-08-2013 à 15:51:43  profilanswer

Ca me semble impossible.
Ou alors c'est moi.

Déclins:

- Dans toute relation je peux arriver à maintenir 1 an, 1 an et demi de libido max, mais attention la fille doit être terrible.
- Tu n'as ensuite plus aucun effet de nouveauté, d'excitation, de "chasse" ou de "conquête". T'as tout fait tout vu, bon... ça reste agréable.
- A force ça ne t’intéresse plus du tout, tu fait ça par habitude de temps en temps.

Ca c'est pour le déclin "dans la relation"  

- Déclin lent et progressif avec l'âge
- Tu as vu / fait / connu plus de choses, de filles.
- Tu gardes l'instinct de "chasse" d'attrait de la nouveauté, mais plus du tout le niveau d'excitation du début.

Ca c'est le déclin avec l'âge.

avitasse a écrit :

prends un amant  [:spamafoote]

C'est ce que me dit ma femme [:cacatomique:1]

n°35420903
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-08-2013 à 15:52:15  profilanswer

comment tu peux le savoir, vu le peu de zizis que tu as eu dans ta vie ? :o

---------------
et voilà
n°35420934
Jambier
Posté le 27-08-2013 à 15:53:48  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ouais, alors que quand c'est une pouf en boite, ton égo de male alpha prends +100 pts ?
Putain cette vision. Quel enfer

C'est la nature de l'homme.

Tu peux te taper une fille qui te plairait objectivement moins que ta femme, mais comme c'est une nouveauté t'adores ça, ça change, c'est nouveau, tu découvres , ça relance ta libido.

n°35420950
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-08-2013 à 15:54:23  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est la nature de l'homme jambier.

Tu peux te taper une fille qui te plairait objectivement moins que ta femme, mais comme c'est une nouveauté t'adores ça, ça change, c'est nouveau, tu découvres , ça relance ta libido.

[:clooney17]

Message édité par La classe @ dallas le 27-08-2013 à 15:54:38

---------------
n°35420963
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 15:55:02  answer

Jambier a écrit :

"Ah les hommes, jamais contents !"   [:haha] ©tafemme

Que veux-tu, tu es la réincarnation de Casanova, c'est ton fardeau   [:lola_sky_2]

n°35420967
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-08-2013 à 15:55:17  profilanswer

ça fait partie du théatre [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°35420979
Jambier
Posté le 27-08-2013 à 15:55:53  profilanswer

Genre je suis le seul mec à avoir une libido déclinante en couple avec le temps...

J'ai l'impression que tout le monde est (plus ou moins) comme moi pourtant dans la vraie vie.

n°35420987
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-08-2013 à 15:56:20  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est la nature de l'homme.

le malheur de ma vie  :sweat: j'ai toujours envie de sauter tout ce qui bouge sauf ma femme  :sweat:

---------------
et voilà
n°35421002
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 15:57:48  answer

Jambier a écrit :

Genre je suis le seul mec à avoir une libido déclinante en couple avec le temps...

J'ai l'impression que tout le monde est (plus ou moins) comme moi pourtant dans la vraie vie.

10 ans sans déclin avant l'enfant, je dirais même que c'était de mieux en mieux  [:fredmoul:1]

n°35421008
Jambier
Posté le 27-08-2013 à 15:57:56  profilanswer

jonas a écrit :

le malheur de ma vie  :sweat: j'ai toujours envie de sauter tout ce qui bouge sauf ma femme  :sweat:

Tout va bien, tu es normal dans la vraie vie.  :jap:

n°35421021
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-08-2013 à 15:58:23  profilanswer

bon, du coup je me vois obligé de te barrer de ma wishlist, fait chier ! [:nozdormu]  

---------------
et voilà
n°35421041
Jambier
Posté le 27-08-2013 à 15:59:13  profilanswer

:ouch:  
Je tiens 2 ans, grand grand max.

Ca fait 2 ans que ça décline beaucoup, énormément ces derniers temps.
Bientôt 4 ans ensemble.

n°35421059
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-08-2013 à 16:00:16  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca fait 2 ans que ça décline beaucoup, énormément ces derniers temps.
Bientôt 4 ans ensemble.

Bah ptet que le problème, c'est toi ?  [:dreamcast]  

---------------
n°35421078
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 16:01:20  answer

jonas a écrit :

Pourquoi se marier, alors ??  [:transparency]  

Jamais compris les hommes ou les femmes ayant de gros besoins sexuels mais qui se marient. Nous ne sommes plus au 19ème siècle, le mariage n'est plus une obligation.

n°35421087
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-08-2013 à 16:01:50  profilanswer

sauf ma gonzesse, si tu préfères. je suis pas marié :o

---------------
et voilà
n°35421088
GarouWarri​or
Posté le 27-08-2013 à 16:01:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35421092
Schoumy_
Posté le 27-08-2013 à 16:02:09  profilanswer

Tu peux te marier avec une cochonne  [:stinson barney]

Message édité par Schoumy_ le 27-08-2013 à 16:02:43
n°35421094
Jambier
Posté le 27-08-2013 à 16:02:17  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Bah ptet que le problème, c'est toi ?  [:dreamcast]  

Etant donné que la plupart des hommes que je connais sont plus ou moins comme moi bof.
Après la lassitude au sens général est quelque chose de normal à mon goût, on est plus ou moins tous comme ça.

Tu peux manger ton plat préféré tous les jours au bout d'un moment... tu veux changer, un big mac te fera le plus grand plaisir.
J'aime le changement et la nouveauté de manière générale.

n°35421142
Jambier
Posté le 27-08-2013 à 16:05:00  profilanswer

Autant la quitter. Si ma femme devait me tromper, autant qu'elle me quitte ça sera fini.
Le libertinage j'ai plus une impression de rester ensemble par contrainte qu'autre chose, tout en voulant faire comme un célibataire.

n°35421143
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-08-2013 à 16:05:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Etant donné que la plupart des hommes que je connais sont plus ou moins comme moi bof.
Après la lassitude au sens général est quelque chose de normal à mon goût, on est plus ou moins tous comme ça.

Tu peux manger ton plat préféré tous les jours au bout d'un moment... tu veux changer, un big mac te fera le plus grand plaisir.
J'aime le changement et la nouveauté de manière générale.

justement, moi dans mon entourage c'est pas du tout le cas :( je connais plein de couples qui baisent encore énormément après des années et des années. quand je dis à quelqu'un que dans mon couple c'est clairement moi qui limite le nombre de rapports, les gens sont généralement étonnés, voire doutent de mes paroles...

---------------
et voilà
n°35421154
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-08-2013 à 16:05:32  profilanswer

il fait quoi ton mec ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7662  7663  7664  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)