Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7661  7662  7663  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35418772
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-08-2013 à 13:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurse a écrit :

Bon allez, un multi et je me lance, pour quelques questions persos et pas désintéressée :

Le déséquilibre sexuel dans votre couple, est ce que vous connaissez ? Si oui, vous gérez ça comment avec votre conjointe ? (je connais et je ne gère pas... enfin mal)

séparation, ça a bien marché :D

on était pas sur la même longueur d'onde, ça marchait plus, désintéressement, séparation en douceur et ctrl+shift+n [:wank]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 13:29:02  profilanswer

n°35418800
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-08-2013 à 13:30:41  profilanswer

thurse a écrit :

Bon allez, un multi et je me lance, pour quelques questions persos et pas désintéressée :

Le déséquilibre sexuel dans votre couple, est ce que vous connaissez ? Si oui, vous gérez ça comment avec votre conjointe ? (je connais et je ne gère pas... enfin mal)

Le topic couple, c'est à coté :o

C'est quoi ton déséquilibre ? Tu veux qu'elle se fasse gang bang par ton groupe de moto alors qu'elle ne veut qu'une relation exclusive ?

Ou toi tu veux sexer 1 fois par jour alors qu'elle c'est une fois par mois ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35418812
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 13:31:23  answer

thurse a écrit :

Qu'est ce que t'entend par déséquilibre sexuel?
C'est un tout ou plutôt par rapport à la fréquence, par rapport à ce que vous faites, aux attentes qui ne sont pas les mêmes?
Ca fait combien de temps que vous etes ensemble? Vous avez déjà connu une période ou ça allait bien ou ça a toujours été comme ça? Le contexte joue!

n°35418886
thurse
Posté le 27-08-2013 à 13:37:35  profilanswer

Je parlais de la fréquence des rapports (sur la nature des rapports, je suis plutôt classique, rien d'exotique).

Et pour répondre à une question qui m'a été posée, oui, il y a eu une période ou ça allait bien. (et pas moyen d'y revenir)

n°35418911
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-08-2013 à 13:38:53  profilanswer

thurse a écrit :

Je parlais de la fréquence des rapports (sur la nature des rapports, je suis plutôt classique, rien d'exotique).

Et pour répondre à une question qui m'a été posée, oui, il y a eu une période ou ça allait bien. (et pas moyen d'y revenir)

[:clooney4]

sans être exotique, le saiske ne se résume pas au coït stricto sensu  
 [:guilletit:5]

Message édité par ZeMrHyde le 27-08-2013 à 13:42:15
n°35418930
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-08-2013 à 13:39:52  profilanswer

thurse a écrit :

C'est toi qui voudrait niquer plus souvent ?

---------------
et voilà
n°35418969
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 13:42:13  answer

thurse a écrit :

Y'a pas eu de changement stressant dans votre vie? fin d'étude, changement de boulot, 1er gosse, déménagement, etc?
T'en a parlé avec elle?

n°35418977
Floyd-Heyw​ood
Posté le 27-08-2013 à 13:42:46  profilanswer

en même temps tu nous donnes aucun détail

n°35419139
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 13:55:17  answer

Floyd-Heywood a écrit :

en même temps tu nous donnes aucun détail

C'est un multi, faut pas trop donner de détail et pas trop écrire sinon on pourrait trouver qui c'est assez rapidement  :whistle:

n°35419214
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-08-2013 à 13:59:29  profilanswer

pour pousser le raisonnement jusqu'au bout faudrait pas poster du tout [:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 13:59:29  profilanswer

n°35419237
Damze
Posté le 27-08-2013 à 14:00:35  profilanswer

thurse a écrit :

Séparation également  :jap:
Bon c'étais pas le seul problème mais ça n'a pas du tout arrangé les choses.  [:iamdieudo:1]

n°35419291
ark
No wukkas
Posté le 27-08-2013 à 14:04:43  profilanswer

thurse a écrit :

En allant voir ailleurs. Ca marche bien :jap:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°35419367
thurse
Posté le 27-08-2013 à 14:09:52  profilanswer

Alors, pour répondre :

- oui, c'est moi qui voudrais saiské plus souvent
- oui, il y a eu des changements dans nos vies professionnelles respectives, mais rien d'insurmontable  
- je n'ai pas non plus envie de m'étendre trop en détail sur ces questions, parce que ça relève quand même à minima de l'intime (mais pour info, nous sommes ensembles depuis 8 ans et si la qualité des rapports est au rdv, pour elle et pour moi... la fréquence ne l'est pas. J'en ai déjà discuté très souvent avec elle... et ses promesses restent sans suite. Pire, je crois qu'elle s'illusionne elle même sur le sujet. Et comme c'est un sujet de dispute, lâchement, je ne l'aborde plus.

Mais bon, c'est surtout des retours d'expérience que j'attendais ou des témoignages.

n°35419547
Ciler
Posté le 27-08-2013 à 14:19:46  profilanswer

Il arrive un moment dans ces situations où pour qu'un changement ait lieu, il faut qu'un des deux acteurs prenne la responsabilité d'une action - puis de ses conséquences. Vous en avez parlé, c'est une bonne chose, mais ça n'a mené à rien et visiblement Mme n'est pas volontaire pour changer de position.

Donc, soit tu prends sur toi et tu acceptes de faire les choses à son rythme à elle, soit tu lui pose un ultimatum, et s'il n'est pas suivi de résultats, il faudra agir en conséquences.  

Après, faut peut-être te poser la question de pourquoi elle n'a pas envie ? Peut-être y as-t-il un problème dont elle ne t'a pas parlé ?

n°35419548
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-08-2013 à 14:19:52  profilanswer

Moi ca m'est arrivé. Sur 2 ans et demi.
Passer de :
-Plusieurs fois par jour
-2 fois par jour
-1 fois par jour
-Plusieurs fois par semaine
-1 fois par semaine
-1 fois par mois
-1 fois tous les 3 mois.

Je suis plus avec. :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35419581
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 14:21:42  answer

thurse a écrit :

Alors, pour répondre :

- oui, il y a eu des changements dans nos vies professionnelles respectives, mais rien d'insurmontable  
- je n'ai pas non plus envie de m'étendre trop en détail sur ces questions, parce que ça relève quand même à minima de l'intime (mais pour info, nous sommes ensembles depuis 8 ans et si la qualité des rapports est au rdv, pour elle et pour moi... la fréquence ne l'est pas. J'en ai déjà discuté très souvent avec elle... et ses promesses restent sans suite. Pire, je crois qu'elle s'illusionne elle même sur le sujet. Et comme c'est un sujet de dispute, lâchement, je ne l'aborde plus.

Mais bon, c'est surtout des retours d'expérience que j'attendais ou des témoignages.

Ca fait longtemps cette situation?
Faut pas non plus trop se prendre la tête des fois, on a eu des périodes de vache maigre aussi avec ma femme  :jap:

n°35419916
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 27-08-2013 à 14:43:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Il arrive un moment dans ces situations où pour qu'un changement ait lieu, il faut qu'un des deux acteurs prenne la responsabilité d'une action - puis de ses conséquences. Vous en avez parlé, c'est une bonne chose, mais ça n'a mené à rien et visiblement Mme n'est pas volontaire pour changer de position.

Donc, soit tu prends sur toi et tu acceptes de faire les choses à son rythme à elle, soit tu lui pose un ultimatum, et s'il n'est pas suivi de résultats, il faudra agir en conséquences.  

Après, faut peut-être te poser la question de pourquoi elle n'a pas envie ? Peut-être y as-t-il un problème dont elle ne t'a pas parlé ?

Je pense que mettre la pression avec un ultimatum, c'est la pire chose à faire dans la libido d'une femme. Clairement.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35419940
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 14:44:55  answer

D4rkA a écrit :

Je pense que mettre la pression avec un ultimatum, c'est la pire chose à faire dans la libido d'une femme. Clairement.

+1, y'a quand même des choses à faire, à discuter avant d'en arriver la.
Si t'es en mode "suce moi ou j'te quitte  :o ", c'est moche.

n°35419951
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-08-2013 à 14:45:47  profilanswer

sauf si finalement elle suce  :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°35419996
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-08-2013 à 14:49:23  profilanswer

peut être qu'elle veut que tu la forces  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°35420028
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 27-08-2013 à 14:51:55  profilanswer

vrolok a écrit :

sauf si finalement elle suce  :o

Ouais, mais elle y prendra pas plaisir, du coup, ce sera vraiment pas terrible ... Une bonne pipe, c'est quand la fille est gourmande et qu'elle en a vraiment envie, le genre goulue bien baveuse  :love:

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35420113
Ciler
Posté le 27-08-2013 à 14:59:11  profilanswer

D4rkA a écrit :

Visiblement ils en ont parlé, et elle ne semble pas faire beaucoup d'efforts. Vous suggérez quoi, qu'il laisse passer en espérant que ça s'améliore ?  

n°35420134
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 27-08-2013 à 15:01:13  profilanswer

Ciler a écrit :

Visiblement ils en ont parlé, et elle ne semble pas faire beaucoup d'efforts. Vous suggérez quoi, qu'il laisse passer en espérant que ça s'améliore ?  

Peut-être un travail sur lui pour lui donner envie à elle ?

Je sais pas, il suffit pas de rentrer chez soi le soir et de dire "chérie, j'ai envie de baiser, alors mouille maintenant !" :O

Une femme, ça passe aussi beaucoup par le mental, la moindre contrariété, ça leur coupe toute envie ... Donc, l'aider dans les tâches à la maison, ça peut déjà être un début pour qu'elle soit plus sereine. C'est une piste hein, pas à appliquer à la lettre mais creuser du côté des contrariétés ...

---------------
n°35420139
Schoumy_
Posté le 27-08-2013 à 15:01:36  profilanswer

La branlette  [:martha fabrer:1]

n°35420143
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 15:02:09  answer

Ciler a écrit :

Continuer d'en discuter pour voir ce qui pose problème.
C'est jamais bon les ultimatums  [:spamafote]

n°35420149
Ciler
Posté le 27-08-2013 à 15:02:38  profilanswer

D4rkA a écrit :

Je sais pas, il suffit pas de rentrer chez soi le soir et de dire "chérie, j'ai envie de baiser, alors mouille maintenant !" :O

Une femme, ça passe aussi beaucoup par le mental, la moindre contrariété, ça leur coupe toute envie ... Donc, l'aider dans les tâches à la maison, ça peut déjà être un début pour qu'elle soit plus sereine. C'est une piste hein, pas à appliquer à la lettre mais creuser du côté des contrariétés ...

Je me re-cite :

Citation :

n°35420166
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-08-2013 à 15:03:56  profilanswer

D4rkA a écrit :

les taches ménagères, .... ou pas  http://www.aufeminin.com/societe/l [...] s9635.html

:o

n°35420183
Ciler
Posté le 27-08-2013 à 15:04:57  profilanswer

Pendant ce temps, il continue à prendre sur lui ?

C'est typiquement le genre de solution qui amène à l'infidélité, au mensonge, et à un délitement progressif du couple.

n°35420184
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-08-2013 à 15:05:00  profilanswer

D4rkA a écrit :

conseil de l'année  [:plop10:5]  

1960, l'année  [:plop10:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35420204
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 15:07:12  answer

Ciler a écrit :

Pendant ce temps, il continue à prendre sur lui ?

C'est typiquement le genre de solution qui amène à l'infidélité, au mensonge, et à un délitement progressif du couple.

En discuter avec l'autre c'est pas prendre sur soit, c'est poser le problème clairement et essayer d'en déterminer les causes avant que les conséquences négatives arrivent.
Ce que je veux dire, c'est qu'un ultimatum ne va pas lui redonner subitement le goût au sexe, ça risque de la braquer, de la frustrer, de la mettre dans une position inconfortable la ou elle même ne connait pas forcément les raisons de cette baisse de libido.

n°35420240
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-08-2013 à 15:09:56  profilanswer

Si au final, après discussion, analyse, le problème est aussi bête que elle n'ait pas une libido aussi développée que lui, que c'est comme ca et que cela ne changera pas (un comme ceux qui ne mangeront jamais de chocolat par ce qu'ils détestent ça )
c'est quoi la solution ?

n°35420288
Ciler
Posté le 27-08-2013 à 15:13:32  profilanswer

Quand on en arrive à écrire ça :  

Citation :

J'en ai déjà discuté très souvent avec elle... et ses promesses restent sans suite. Pire, je crois qu'elle s'illusionne elle même sur le sujet. Et comme c'est un sujet de dispute, lâchement, je ne l'aborde plus.

Si, c'est prendre sur soi.

n°35420303
Jambier
Posté le 27-08-2013 à 15:14:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi ca m'est arrivé. Sur 2 ans et demi.
Passer de :
-Plusieurs fois par jour
-2 fois par jour
-1 fois par jour
-Plusieurs fois par semaine
-1 fois par semaine
-1 fois par mois
-1 fois tous les 3 mois.

Je suis plus avec. :o

La définition de la relation normale donc.

n°35420346
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 15:18:23  answer

Petite question: est-ce que vous avez déjà dis ou fait des trucs qui coupent l'autre partenaire dans l'élan?

Ce week-end, on était entrain de se chauffer avec ma femme dans la SdB de mes parents (qui sont partis en vacance, du coup on profite de la maison). J'étais dans la douche et elle avait déjà fini et était entrain de se coller ses fesses à la porte de douche en faisant du booty shake.
Jusque la, tout va bien, on était super chaud et super à fond.

Mais au bout d'un moment, elle shakait un peu trop fort et la porte de la douche commençait à vaciller pas mal. Du coup je lui ai dis "doucement quand même" et la ça l'a bloqué directe et ça a cassé le délire.

Je peux comprendre que ce soit relou, mais je voulais pas non plus abîmer la porte surtout qu'on était pas chez nous. Mais bon du coup ça l'a braqué sur le moment, moi ça m'a braqué qu'elle se braque pour ça (parce-que dans ma tête c'était juste un "doucement et hop on repart" ) et on a continuer la soirée normalement  

Bon on a saikser plus tard dans la soirée mais quand même, sur le moment c'est relou.

Ca vous arrive vous de vous prendre des réflexions ou d'en faire parce-que l'autre est soit trop brusque, soit tête en l'air?

n°35420500
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-08-2013 à 15:29:10  profilanswer

D4rkA a écrit :

tu peux aussi dire : "on prends un apéro ou on baise ?... parce que moi j'ai pas soif..."

[:osweat]

---------------
n°35420520
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-08-2013 à 15:30:45  profilanswer

Alors que l'inverse ...  [:clooney17]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35420542
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-08-2013 à 15:32:07  profilanswer

Misssardonik a écrit :

conseil de l'année  [:plop10:5]  

1960, l'année  [:plop10:5]

:lol:

---------------
n°35420656
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 15:39:23  answer

thurse a écrit :

Alors, pour répondre :

Présent  [:kurt haribo:2]  

Ici c'est presque la même chose mais 10 ans de relation et surtout un bébé qui a tout déclenché.
Perso j'ai déjà testé la discussion, elle se rend compte du soucis mais comme toi ensuite elle se vexe rapidement donc j'aborde plus le sujet. En gros c'est la faute qu'à la fatigue et au manque de temps depuis que notre fille est là (mais bon elle n'est pas fatigué et n'a pas de problème d'agenda pour aller à la zumba :o )
Du coup vu que j'aime tout de même ma femme, que le divorce coûte cher et que j'ai pas envie d'avoir ma fille en garde alternée, ben je me suis fais une raison depuis 10 mois et j'accepte de vivre avec mes grelots tous secs et inutiles.  [:pooogz]

n°35420676
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-08-2013 à 15:40:22  profilanswer

et tu as pas droit à une prostipute par semaine pour te soulager ? :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7661  7662  7663  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)