Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7657  7658  7659  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35313646
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-08-2013 à 18:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

première expérience libertine pour moi hier soir  [:huit]  

Madame et moi s'étions mis d'accord sur un couple qui nous plaisait vraiment sur Libertic et je dois dire qu'il y a un côté vraiment surkiffant dans ce type de partage à 4, d'avoir sous les yeux sa compagne se faire faire un cuni tout en pratiquant un sur l'autre fille, god fucking christ cette scène à elle seule me suffit à mourir en paix désormais [:dileste3:2]  

Le seul bémol c'est que le gars avait une p'tite bite, ça en plus du fait que madame est un diesel, elle a pas senti grand chose avec l'autre type, mais s'est bien amusée avec l'autre fille.

A rententer dans quelques temps   [:ronfl]

salut tu peux m'expliquer comment t'as fais pour detourner ta femme
ca fait à peu pres 5 ans que j'en parle avec et pas moyen
pourtant je lui dis que ca lui permettrait d'avoir un mec qui joue pas au bout de 20 secondes

mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 18:40:16  profilanswer

n°35313970
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 19:18:19  answer

Misssardonik a écrit :

se retrouver à 4 pour baiser deux par deux chacun se son côté c'est peut-être un peu dommage en même temps non ?

Je trouve aussi en ce qui me concerne, mais en même temps j'aime bien regarder, je comprends que des gens n'aient pas envie de sauter le pas de coucher avec d'autres personnes, mais en même temps apprécient la "compagnie".

n°35313986
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 19:20:49  answer

Floyd-Heywood a écrit :

je suis plutôt open en général, mais si c'est vraiment MA copine, j'aurais du mal à la voir se faire mettre par un autre sous mon nez, même si j'ai droit de baiser un mannequin pour l'occasion. Je sais pas, ça fait commerce de bidoche à Rungis

Je comprends bien qu'on ait pas envie de faire ça, par contre je ne comprends pas ce besoin d'en parler systématiquement en termes dégueulasses, genre "j'ai pas envie donc c'est forcément dégradant et moche".

n°35313991
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-08-2013 à 19:21:21  profilanswer

niku a écrit :

salut tu peux m'expliquer comment t'as fais pour detourner ta femme
ca fait à peu pres 5 ans que j'en parle avec et pas moyen
pourtant je lui dis que ca lui permettrait d'avoir un mec qui joue pas au bout de 20 secondes

[:tim_coucou:1]

C'est pas envisageable que les 2 en ait eu envie? :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-08-2013 à 19:21:34

---------------
Steam ID
n°35313997
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-08-2013 à 19:21:58  profilanswer

bien sûr, si on aime regarder ou autre ça a son intérêt :jap: je disais ça parce que j'avais l'impression que c'est la seule chose possible à faire à 4 d'après lui ("commerce de bidoche" ).

Message édité par Misssardonik le 16-08-2013 à 19:23:06

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35314003
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-08-2013 à 19:22:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:tim_coucou:1]  

C'est pas envisageable que les 2 en ait eu envie? :D

lis la ligne juste en dessous de celle que tu as graissée [:wade:3]

---------------
n°35314005
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 19:22:50  answer

true-wiwi a écrit :

L'idée et l'excitation vient surtout du fait qu'elle se comporte "mal" devant toi. Genre grosse allumeuse.

Je ne juge évidemment pas, j'essaie juste d'expliquer ce truc.

Perso c'est un truc assez excitant je trouve...

Ah ? Je sais pas, je trouve pas spécialement, les trucs à plusieurs que j'ai fait c'était jamais dans un trip "ouhlala je suis une grosse cochonne, qu'est-ce que je transgresse les règles établies dis-donc" :o :D

n°35314017
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-08-2013 à 19:25:10  profilanswer

ouais pareil, si je devais faire preuve d'autant de respect que certains j'aurais dit "ça fait point de vue de gros puçal ton truc là" [:wade:3]

Message édité par Misssardonik le 16-08-2013 à 19:25:22

---------------
n°35314033
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-08-2013 à 19:26:59  profilanswer

La transgression se trouve peut-être dans le fait de faire des trucs avec un autre mec, donc pas en étant "cochonne" mais en étant "infidèle" de façon ouverte.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35314083
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2013 à 19:34:07  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Et pour ta cop, voir une autre fille te sucer et que t'y prennes du plaisir, ça l'excite ? (question sérieuse)

edit: merci pour le CR, au fait :jap:  

Euh, ben ouais, carrément même. J'ai une certaine chance pour ça je dois dire  [:woods11:4]  

Ceci dit j'ai quand même eu un peu l'impression que c'était un peu surréaliste comme situation, sûrement le manque d'habitude de baiser à 4  [:implosion du femur]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 19:34:07  profilanswer

n°35314118
Floyd-Heyw​ood
Posté le 16-08-2013 à 19:37:47  profilanswer

pas exactement le genre d'endroit le plus sain du monde, enfin je dis ça je dis rien

tout le reste globalement, mais là je parle d'un point de vue "relation sérieuse".

Faire le tour des clubs libertins avec un plan cul dont au final j'ai pas grand chose à cirer, why not, partager une femme dont je suis amoureux, no way. :jap:

n°35314128
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-08-2013 à 19:39:09  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

pas exactement le genre d'endroit le plus sain du monde, enfin je dis ça je dis rien

malsain à quel niveau ?

---------------
n°35314139
bauer_atti​tude
Posté le 16-08-2013 à 19:40:42  profilanswer

Misssardonik a écrit :

lis la ligne juste en dessous de celle que tu as graissée [:wade:3]

Et?

La question de Niku implique que la femme de Ryan n'était pas partante au départ alors que ça se trouve elle voulait autant que lui dès le départ [:spamafote]

---------------
Steam ID
n°35314140
Floyd-Heyw​ood
Posté le 16-08-2013 à 19:40:46  profilanswer

Misssardonik a écrit :

malsain à quel niveau ?

dans le genre baisodrome ?  [:transparency]  

n°35314152
bauer_atti​tude
Posté le 16-08-2013 à 19:42:11  profilanswer

Ryan a écrit :

Euh, ben ouais, carrément même. J'ai une certaine chance pour ça je dois dire  [:woods11:4]  

Ceci dit j'ai quand même eu un peu l'impression que c'était un peu surréaliste comme situation, sûrement le manque d'habitude de baiser à 4  [:implosion du femur]

Et voir ta copine sucer un autre mec par contre, ça t'a pas gêné du tout? :o

---------------
Steam ID
n°35314166
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2013 à 19:43:56  profilanswer

Débat râbaché mille fois mais partager sa copine avec un(e) autre, c'est révélateur quant à la santé du couple amha. Perso je vois ça comme un test personnel afin de pouvoir me situer sur l'échelle de jalousie, et puis aussi pour tester les fondations du couple. Est-ce que mon couple repose sur le partage et la confiance ? Ma réponse depuis hier est encore plus affirmative  [:mimounne:3]

Faut évidemment éviter si on considére l'amour comme exclusif, posséssif et renfermé sur lui même en vase clôs.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 16-08-2013 à 19:46:50

---------------
n°35314183
Floyd-Heyw​ood
Posté le 16-08-2013 à 19:46:08  profilanswer

jamais essayé, à priori non  :o

ben si c'est la fille que j'aime, je pense que je l'envoie péter, ou alors que je ferai un gros travail sur moi même.

Mais à priori peu de chance que je finisse avec ce genre de fille

n°35314190
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-08-2013 à 19:46:53  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

jamais essayé, à priori non  :o

ben si c'est la fille que j'aime, je pense que je l'envoie péter, ou alors que je ferai un gros travail sur moi même.

Mais à priori peu de chance que je finisse avec ce genre de fille

Tu es quelqu'un de très jaloux ?

n°35314219
bauer_atti​tude
Posté le 16-08-2013 à 19:49:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Débat râbaché mille fois mais partager sa copine avec un(e) autre, c'est révélateur quant à la santé du couple amha. Perso je vois ça comme un test personnel afin de pouvoir me situer sur l'échelle de jalousie, et puis aussi pour tester les fondations du couple. Est-ce que mon couple repose sur le partage et la confiance ? Ma réponse depuis hier est encore plus affirmative  [:mimounne:3]

Faut évidemment éviter si on considére l'amour comme exclusif, posséssif et renfermé sur lui même en vase clôs.

Autant je peux concevoir que ça puisse exciter de voir sa copine faire des trucs avec un autre homme, autant considérer ça comme un test de son couple ça me dépasse un peu :jap:

---------------
Steam ID
n°35314226
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 19:50:47  answer

On peut aussi ne pas être jaloux ni possessif sans vouloir aller dans des clubs libertins pour autant, on peut être gris quoi. :o

n°35314252
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-08-2013 à 19:53:04  profilanswer

J'essaie juste de savoir si c'est ça qui le freine à tester des nouveaux trucs ou pas. Fait toujours goûter avant de dire qu'on aime pas quoi. :o

n°35314263
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 19:54:15  answer

GenyaB a écrit :

J'essaie juste de savoir si c'est ça qui le freine à tester des nouveaux trucs ou pas. Fait toujours goûter avant de dire qu'on aime pas quoi. :o

Ouais enfin je sais que j'adorerais l'héroine et que je détesterais le pipi c'est pas pour autant que je suis buté. :o
Non sans rire ça m'attire pas c'est pas pour autant que je suis un puçal ou un membre de l'inquisition. :o

n°35314278
Floyd-Heyw​ood
Posté le 16-08-2013 à 19:56:15  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tu es quelqu'un de très jaloux ?

assez, disons que je suis quelqu'un de pas très sûr de soi (même si ça s'est amélioré), avec la peur de déplaire ou de me faire mettre en marge, donc ce genre de vision est assez insupportable pour moi.

n°35314307
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 20:00:58  answer

Ryan a écrit :

Je suis pas d'accord sur le côté "santé du couple". Dans l'absolu je suis dans le même état d'esprit que toi, mais je vois pas en quoi un couple exclusif avec des gens qui ne se voient pas aller voir ailleurs est indicateur de "mauvaise santé".

T'es pas supérieur à la plèbe parce que tu fais du libertinâââge, faut arrêter :o

n°35314322
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 20:02:49  answer

Floyd-Heywood a écrit :

assez, disons que je suis quelqu'un de pas très sûr de soi (même si ça s'est amélioré), avec la peur de déplaire ou de me faire mettre en marge, donc ce genre de vision est assez insupportable pour moi.

C'est pas hyper positif comme raison, je trouve :D Autant le "je vois le sexe comme super intime et indicateur de sentiments, j'ai besoin d'exclusivité et d'amour" je comprends, autant le "c'est parce que j'ai pas confiance en moi et que je flippe qu'on prenne ma place", je trouve ça assez naze comme argument :o

n°35314323
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2013 à 20:02:56  profilanswer

J'ai joué sur le côté provoc' mais tu as tout à fait raison  :o  

---------------
n°35314331
Floyd-Heyw​ood
Posté le 16-08-2013 à 20:04:22  profilanswer

"j'ai besoin d'exclusivité" ça s'en rapproche non ?

Un mec qui a pas confiance en lui, tu crois que ça va l'amuser de voir sa femme le tanner pour aller tailler un autre gars sans arrière pensée ?

n°35314339
bauer_atti​tude
Posté le 16-08-2013 à 20:05:47  profilanswer

Ça serait une très mauvaise idée AMA :o

---------------
Steam ID
n°35314355
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 20:07:37  answer

Floyd-Heywood a écrit :

"j'ai besoin d'exclusivité" ça s'en rapproche non ?

Un mec qui a pas confiance en lui, tu crois que ça va l'amuser de voir sa femme le tanner pour aller tailler un autre gars sans arrière pensée ?

J'ai pas hyper confiance en moi dans l'absolu (et j'ai eu des périodes où j'étais vraiment super mal), pour autant j'ai jamais été jalouse, j'ai jamais vraiment eu besoin d'exclusivité, et j'ai toujours été attirée par le sexe à plusieurs [:spamafote]

Et non, le "besoin d'exclusivité" et cette espèce d'angoisse qui se traduit par un rejet total, je ne trouve pas que ce soit pareil...

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 20:10:26
n°35314380
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-08-2013 à 20:10:52  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

dans le genre baisodrome ?  [:transparency]  

et donc ça a quoi de malsain un baisodrome ?

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 16-08-2013 à 20:13:16

---------------
n°35314397
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 20:13:15  answer

Misssardonik a écrit :

et donc ça a quoi de malsain un baisodrome ?

Ca commence par "baise", c'est dégueu  [:cerveau pouah]

Moi je ne fais que de la partouze d'appartement  [:vini01]

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 20:14:11
n°35314404
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-08-2013 à 20:14:12  profilanswer

suis-je bête [:wade:3]

---------------
n°35314584
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 16-08-2013 à 20:37:04  profilanswer

Tout se passera ou ne passera pas, l'important étant que ce ce soit bien quelque soit le cas.  :)  

Floyd-Heywood a écrit :

filer sa copine à baiser à un autre c'est un peu dommage non ? ;) enfin pour moi c'est un truc de barrés, je comprends pas.
bah pour le coup meme pas de redface

Filer l'autre à baiser comme dit, je ne pense pas que le terme soit approprié, que je sache Ryan n'a pas évoqué de trio ou de rencontre candauliste.
Ici ils étaient 4... un échange donc.  
Après chacun son truc :).

Voir et être vu, se mélanger, mélangisme tout ça...

+1. D'autant qu'en parler sans connaître sur ce mode là cela revient juste à mettre sur le tapis idées reçues, préjugés, poncifs voir dans certains cas une forme de frustration.

because the night a écrit :

La transgression se trouve peut-être dans le fait de faire des trucs avec un autre mec, donc pas en étant "cochonne" mais en étant "infidèle" de façon ouverte.

Ca peut. Comme ça peut être tout autre chose. Tout dépend de l'endroit où l'on place le curseur ou ce que l'on considère comme étant une transgression ou transgressif.
A mes yeux le libertinage n'est pas une transgression.

bauer_attitude a écrit :

Autant je peux concevoir que ça puisse exciter de voir sa copine faire des trucs avec un autre homme, autant considérer ça comme un test de son couple ça me dépasse un peu :jap:

Je ne pense pas que Ryan et sa copine y soient allés avec cette considération. D'ailleurs le fait qu'il parle de révélateur est juste.
Disons que quand ça se passe mal cela accentue des dissensions déjà présentes a priori ou repose des questions non résolues.  
Et quand ça se passe bien cela peut confirmer un état de fait.  

Si un couple va mal il n'a surtout pas besoin de libertinage pour s'en apercevoir.  
Mais la dimension demeure hédoniste, ce n'est qu'un des aspects d'une relation.  
Le révélateur s'il y en a un avec le libertinage il est dans la sexualité (comme le fait de voir prendre l'autre prendre du plaisir avec un tiers)
Pas dans tout le reste.  

Oui tout à fait.

Oui ce n'est d'ailleurs pas un indicateur tout court.
Tout à fait. Avoir une sexualité différente de la majorité ne rend nullement supérieurs ou inférieurs ceux qui la pratiquent.

Message édité par Did_you_find_my_way le 16-08-2013 à 20:39:03

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°35314670
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 20:48:49  answer

Tiens, sinon, pour le côté "malsain" du baisodrome :

Perso ça m'est déjà arrivé de ressentir mon environnement comme malsain et glauque, mais c'était plus dans un night club "classique", où passé une certaine heure je me faisais mater ostensiblement, je pouvais pas faire trois pas sans me faire draguer lourdement et à la sortie des mecs profitaient de la bousculade pour tripoter des filles...

A contrario, une ambiance où les gens sont ouverts, assez tactiles et où ça devient un peu chaud mais dans le respect de chacun, je trouve ça plutôt positif et agréable, bien que l'ambiance sexuelle soit plus "poussée" que dans le premier cas.

(oui j'aime les guillemets et j'assume :o )

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 20:49:11
n°35314798
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-08-2013 à 21:05:05  profilanswer

Tu préfères avec un groupe d'amis. :)

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 16-08-2013 à 21:09:34
n°35314835
true-wiwi
Posté le 16-08-2013 à 21:09:54  profilanswer

because the night a écrit :

C'est tout à fait ça, merci d'avoir mis les mots que je ne trouvais pas ;)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°35315001
GarouWarri​or
Posté le 16-08-2013 à 21:33:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35315071
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-08-2013 à 21:41:58  profilanswer

Bon mise à plat des choses avec mon PQR mariée.

C'est reparti  [:zcoold]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7657  7658  7659  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)