Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7656  7657  7658  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35309534
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 09:39:25  answer

Reprise du message précédent :
Peut-on se raser le torse avec une tondeuse à barbe ? La mienne a un sabot réglable pour couper plus ou moins court.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 09:39:25  profilanswer

n°35309588
Bbelgarion
:o
Posté le 16-08-2013 à 09:47:41  profilanswer

Je pense pas que ça pose de problèmes :o

n°35309713
archergrin​cheux
Posté le 16-08-2013 à 10:06:00  profilanswer

Ca doit dépendre de ta tondeuse. La mienne permet de faire un bon débroussaillage mais le mieux c'est le rasoir pour les finitions.  

Après je sais pas si c'est agréable un torsé rasé, dans les calins ca doit être piquant en période de repousse.

n°35310430
Styx0
Aware, abware !
Posté le 16-08-2013 à 11:38:15  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ca doit dépendre de ta tondeuse. La mienne permet de faire un bon débroussaillage mais le mieux c'est le rasoir pour les finitions.  

Après je sais pas si c'est agréable un torsé rasé, dans les calins ca doit être piquant en période de repousse.

je me suis rasé une fois le torse pour une soirée costumée...j'ai fait le plus gros à la tondeuse, et le reste à la crème dépilatoire de Madame
Ca marche bien, par contre la crème m'a cramé les tétons / fait saigner
niveau repousse, ben c pénible pour le bonhomme, ça gratte, par contre ma douce ne s'en ait pas plainte

cela dit elle m'a dit que ça ne la faisait pas spécialement trippé (enfin elle a surtout pas aimé que je me trimballe quasi nu toute la soirée :D ), donc je n'ai plus refait

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°35311401
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2013 à 13:54:55  profilanswer

première expérience libertine pour moi hier soir  [:huit]  

Madame et moi s'étions mis d'accord sur un couple qui nous plaisait vraiment sur Libertic et je dois dire qu'il y a un côté vraiment surkiffant dans ce type de partage à 4, d'avoir sous les yeux sa compagne se faire faire un cuni tout en pratiquant un sur l'autre fille, god fucking christ cette scène à elle seule me suffit à mourir en paix désormais [:dileste3:2]  

Le seul bémol c'est que le gars avait une p'tite bite, ça en plus du fait que madame est un diesel, elle a pas senti grand chose avec l'autre type, mais s'est bien amusée avec l'autre fille.

A rententer dans quelques temps   [:ronfl]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°35311555
Damze
Posté le 16-08-2013 à 14:17:24  profilanswer

Ryan a écrit :

god fucking christ cette scène à elle seule me suffit à mourir en paix désormais [:dileste3:2]  

putain ce smiley !!  [:zirk]

n°35311683
Floyd-Heyw​ood
Posté le 16-08-2013 à 14:35:06  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Drôlement renseigné sur ce détail... vous étés tous dans une même équipe?

bah on en parle, j'ai déjà vu certains à poil (coloc, sport)

ouais voilà ils n'ont pas d'obligation pro, donc ils s'en tapent et ont la flemme en fait. Moi je trouve que ça fait crade (genre pas taillée du tout, des trous dans la barbe pour certains etc)

Ryan a écrit :

il y a un côté vraiment surkiffant dans ce type de partage à 4, d'avoir sous les yeux sa compagne se faire faire un cuni  

je pourrais vraiment pas, en tout cas pas avec une copine sérieuse

n°35311746
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-08-2013 à 14:42:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Madame et moi s'étions mis d'accord sur un couple qui nous plaisait vraiment sur Libertic et je dois dire qu'il y a un côté vraiment surkiffant dans ce type de partage à 4, d'avoir sous les yeux sa compagne se faire faire un cuni tout en pratiquant un sur l'autre fille, god fucking christ cette scène à elle seule me suffit à mourir en paix désormais [:dileste3:2]  

Le seul bémol c'est que le gars avait une p'tite bite, ça en plus du fait que madame est un diesel, elle a pas senti grand chose avec l'autre type, mais s'est bien amusée avec l'autre fille.

[:cerveau discobeck]   [:chaleur intempestive]  

mais bon madame est pas encore bien open pour ce genre d'experience  [:cerveau zytrasnif]  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°35311846
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-08-2013 à 14:53:25  profilanswer

Ryan a écrit :

Balance moi le nom de ta fiche en mp  :whistle:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°35312201
eihcew
Posté le 16-08-2013 à 15:30:53  profilanswer

Ryan a écrit :

Si tu veux j'ai une grosse mythe [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 15:30:53  profilanswer

n°35312241
Floyd-Heyw​ood
Posté le 16-08-2013 à 15:34:54  profilanswer

boober a écrit :

[:cerveau discobeck]   [:chaleur intempestive]  

mais bon madame est pas encore bien open pour ce genre d'experience  [:cerveau zytrasnif]  

elle a ptet pas envie de baiser avec un inconnu en regardant son mec se faire pomper sous son nez. :sarcastic:

n°35312409
burnman
Posté le 16-08-2013 à 15:50:42  profilanswer

Perso je pourrai pas avec ma femme.. et elle non plus.. après les gouts et les couleurs..

n°35312483
archergrin​cheux
Posté le 16-08-2013 à 15:59:14  profilanswer

Bah évidemment, la femme la putain toussa...

n°35312498
hfr of the​ dead
Posté le 16-08-2013 à 16:01:06  profilanswer

Ah bon on peut pas ne pas être dans la normailté hfr (échangiste a grosse queue qui baise 5x par jour)?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35312542
eihcew
Posté le 16-08-2013 à 16:04:40  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ah bon on peut pas ne pas être dans la normailté hfr (échangiste a grosse queue qui baise 5x par jour)?

Non.

n°35312756
Walter Whi​te
Posté le 16-08-2013 à 16:34:32  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

elle a ptet pas envie de baiser avec un inconnu en regardant son mec se faire pomper sous son nez. :sarcastic:

Ce manque d'ouverture, quelle vision traditionaliste du couple.  [:krysalia]  
Tu te dois échanger tes fluides avec d'autres femmes, et regarder la tienne faire de même  [:am73]

n°35312817
Floyd-Heyw​ood
Posté le 16-08-2013 à 16:43:08  profilanswer

Walter White a écrit :

Ce manque d'ouverture, quelle vision traditionaliste du couple.  [:krysalia]  
Tu te dois échanger tes fluides avec d'autres femmes, et regarder la tienne faire de même  [:am73]

je suis plutôt open en général, mais si c'est vraiment MA copine, j'aurais du mal à la voir se faire mettre par un autre sous mon nez, même si j'ai droit de baiser un mannequin pour l'occasion. Je sais pas, ça fait commerce de bidoche à Rungis

n°35312837
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-08-2013 à 16:46:03  profilanswer

se retrouver à 4 pour baiser deux par deux chacun se son côté c'est peut-être un peu dommage en même temps non ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35312989
Walter Whi​te
Posté le 16-08-2013 à 17:10:35  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

je suis plutôt open en général, mais si c'est vraiment MA copine, j'aurais du mal à la voir se faire mettre par un autre sous mon nez, même si j'ai droit de baiser un mannequin pour l'occasion. Je sais pas, ça fait commerce de bidoche à Rungis

Il manquait le redface mais tout de même.. :)

n°35313105
patx3
Posté le 16-08-2013 à 17:30:33  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

Vu le taux d'adultères en France, tu préfères donc tromper ta femme avec une autre (ou qu'elle te trompe) plutôt que de participer en couple à une expérience enrichissante ? :heink:

http://www.leuromag.fr/statistique [...] a2253.html

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 16-08-2013 à 17:30:56
n°35313196
Styx0
Aware, abware !
Posté le 16-08-2013 à 17:46:44  profilanswer

patx3 : euh et on est normal si on a pas envoie de tromper sa femme ?  :heink: ou de ne pas avoir envie de s'en faire une autre même avec son consentement ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°35313231
patx3
Posté le 16-08-2013 à 17:50:57  profilanswer

Oui, chacun fait ce qu'il veut.

Mais le fait de voir qu'un français sur 2 en gros trompe son conjoint alors qu'environ 5 % des ménages ont pratiqué le libertinage m'interpelle. :heink:

n°35313264
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-08-2013 à 17:54:33  profilanswer

Misssardonik a écrit :

se retrouver à 4 pour baiser deux par deux chacun se son côté c'est peut-être un peu dommage en même temps non ?

j'trouve aussi :D

quitte à se retrouver en troupeau, autant y aller franchement quoi, au lieu de jouer les prudes :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35313327
eihcew
Posté le 16-08-2013 à 18:02:38  profilanswer

Beau torchon de publiinformation de Gleeden, l'article posté par patx3.

Message cité 1 fois
Message édité par eihcew le 16-08-2013 à 18:03:11
n°35313372
patx3
Posté le 16-08-2013 à 18:08:36  profilanswer

eihcew a écrit :

Beau torchon de publiinformation de Gleeden, l'article posté par patx3.

J'ai pris le premier lien trouvé, en voici un autre si tu veux...

http://www.francesoir.fr/actualite [...] 28091.html

Maintenant, si tu as d'autres sources plus fiables, je suis preneur. :)

n°35313388
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 16-08-2013 à 18:12:02  profilanswer

Ryan a écrit :

:)

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°35313430
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 18:16:42  answer

patx3 a écrit :

Vu le taux d'adultères en France, tu préfères donc tromper ta femme avec une autre (ou qu'elle te trompe) plutôt que de participer en couple à une expérience enrichissante ? :heink:

http://www.leuromag.fr/statistique [...] a2253.html

Wat ?
Soit on participe à une "expérience enrichissante" (je veux bien le croire mais n'empêche, actuellement ça ne m'intéresse pas) soit on trompe son conjoint ?
Et pas d'autres alternatives ?

Savoir nuancer ses propos, c'est aussi une expérience enrichissante :o

n°35313443
wolowizard
Posté le 16-08-2013 à 18:18:13  profilanswer

quelles autres alternative ???

n°35313468
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 18:20:17  answer

wolowizard a écrit :

quelles autres alternative ???

Ne pas tromper ET ne pas libertiner, par exemple :o

n°35313514
Floyd-Heyw​ood
Posté le 16-08-2013 à 18:24:09  profilanswer

Misssardonik a écrit :

filer sa copine à baiser à un autre c'est un peu dommage non ? ;) enfin pour moi c'est un truc de barrés, je comprends pas.

Walter White a écrit :

Il manquait le redface mais tout de même.. :)

bah pour le coup meme pas de redface

n°35313524
eihcew
Posté le 16-08-2013 à 18:25:46  profilanswer

patx3 a écrit :

J'ai pris le premier lien trouvé, en voici un autre si tu veux...

http://www.francesoir.fr/actualite [...] 28091.html

Maintenant, si tu as d'autres sources plus fiables, je suis preneur. :)

Je critique pas les chiffres (quoi qu'on puisse fortement en douter) mais leur style d'écriture et "l'analyse sociologique" qu'ils en tirent.

n°35313525
true-wiwi
Posté le 16-08-2013 à 18:25:48  profilanswer

L'idée et l'excitation vient surtout du fait qu'elle se comporte "mal" devant toi. Genre grosse allumeuse.

Je ne juge évidemment pas, j'essaie juste d'expliquer ce truc.

Perso c'est un truc assez excitant je trouve...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°35313527
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-08-2013 à 18:25:53  profilanswer

C'est plus difficile à gérer pour une fille (apparemment, c'est peut-être pas une règle générale), parce qu'en debriefant après elle m'a expliqué que c'était délicat car il n'a pas pu vraiment rentrer en contact avec l'autre monsieur pour établir une certaine base, nécessaire au fait de...baiser après :o

Sans parler du fait qu'il y a de la concurrence entre les hommes, inconsciemment ou pas on est tenté de marquer son territoire en prenant le devant de la scène, c'est le genre de chose qui ne m'intéresse absolument pas, c'est le 2e couple qu'on rencontre et par deux fois j'ai remarqué ce phénomène. (En dehors du fait que le 1er couple, c'était une purge innomable de devoir se les farcir une soirée entière :o).

Et puis dans notre cas, la fille se disait bi mais c'était juste par commodité, ma copine a été un peu déçue de ne pas avoir reçu en retour de sa part la même attention (cunni&co), elle a vité délaissé ma donzelle pour me sauter dessus :o

Pour ma part le plaisir était surtout psychologique, le fait de se faire sucer par deux filles sucessivement, et bien ça rend fier, c'est comme ça  [:mimounne:1]  

C'était pas parfait mais ça nous laissera un très bon souvenir, l'autre mec était de trop peut-être.

Message cité 4 fois
Message édité par Ryan le 16-08-2013 à 18:30:08

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°35313551
wolowizard
Posté le 16-08-2013 à 18:28:13  profilanswer

http://www.baltimoresun.com/media/photo/2011-06/243879220-16074619.jpg
tu verras dans 10 ans !

Message édité par wolowizard le 16-08-2013 à 18:28:33
n°35313563
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-08-2013 à 18:29:40  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

filer sa copine à baiser à un autre c'est un peu dommage non ? ;) enfin pour moi c'est un truc de barrés, je comprends pas.

je sais pas, perso je ne possède pas de copine, je ne peux donc pas la "filer" à qui que ce soit.

---------------
n°35313579
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-08-2013 à 18:32:07  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est plus difficile à gérer pour une fille (apparemment, c'est peut-être pas une règle générale), parce qu'en debriefant après elle m'a expliqué que c'était délicat car il n'a pas pu vraiment rentrer en contact avec l'autre monsieur pour établir une certaine base, nécessaire au fait de...baiser après :o

Sans parler du fait qu'il y a de la concurrence entre les hommes, inconsciemment ou pas on est tenté de marquer son territoire en prenant le devant de la scène, c'est le genre de chose qui ne m'intéresse absolument pas, c'est le 2e couple qu'on rencontre et par deux fois j'ai remarqué ce phénomène. (En dehors du fait que le 1er couple, c'était une purge innomable de devoir se les farcir une soirée entière :o).

Et puis dans notre cas, la fille se disait bi mais c'était juste par commodité, ma copine a été un peu déçue de ne pas avoir reçu en retour de sa part la même attention (cunni&co), elle a vité délaissé ma donzelle pour me sauter dessus :o

Pour ma part le plaisir était surtout psychologique, le fait de se faire sucer par deux filles sucessivement, et bien ça rend fier, c'est comme ça  [:mimounne:1]  

C'était pas parfait mais ça nous laissera un très bon souvenir, l'autre mec était de trop peut-être.

merde, t'as fait tous les clichés d'un coup on dirait [:tammuz]

enfin si tu en es content c'est le principal.

---------------
n°35313603
pongiste76
Long haul drive
Posté le 16-08-2013 à 18:34:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Et pour ta cop, voir une autre fille te sucer et que t'y prennes du plaisir, ça l'excite ? (question sérieuse)

edit: merci pour le CR, au fait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pongiste76 le 16-08-2013 à 18:35:11
n°35313619
archergrin​cheux
Posté le 16-08-2013 à 18:36:58  profilanswer

Misssardonik a écrit :

je sais pas, perso je ne possède pas de copine, je ne peux donc pas la "filer" à qui que ce soit.

:jap:

n°35313632
Floyd-Heyw​ood
Posté le 16-08-2013 à 18:38:44  profilanswer

true-wiwi a écrit :

L'idée et l'excitation vient surtout du fait qu'elle se comporte "mal" devant toi. Genre grosse allumeuse.

Je ne juge évidemment pas, j'essaie juste d'expliquer ce truc.

Perso c'est un truc assez excitant je trouve...

ouais je conçois un peu le truc, mais moi ça serait du genre la copine qui va chauffer un mec en boîte pour finalement revenir vers toi, mais la voir baiser avec un autre je pourrais juste pas le concevoir  [:hide]

n°35313646
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-08-2013 à 18:40:16  profilanswer

Ryan a écrit :

salut tu peux m'expliquer comment t'as fais pour detourner ta femme
ca fait à peu pres 5 ans que j'en parle avec et pas moyen
pourtant je lui dis que ca lui permettrait d'avoir un mec qui joue pas au bout de 20 secondes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7656  7657  7658  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)