| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 18:44:19 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
-rOmanO- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est l'alcool --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lorelei So goddamn slick it's a sin | L'alcool ET la fumée. Des méthodes ancestrales de conservation \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Floyd-Heywood | j'étais à la boulangerie et je vois une femme de dos, avec un joli fessier, bien charpenté mais pas diforme non plus avec le string blanc en dessous (rare dans le shithole où je vis). Au début je pensais à une jeunette, puis elle se retourne une belle femme mûre, charmante, qui me sourit en plus
Message cité 1 fois Message édité par Floyd-Heywood le 14-08-2013 à 19:38:08 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 20:12:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 20:12:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 20:13:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 20:23:22 ![]() Ma copine m'a lancé un défit : 5 jours d'abstinence ( = pas de branlette, je suis en déplacement) qui débouchera sur une bonne surprise ( Et du coup, là c'est dur, limite le frottement du caleçon me fait de l'effet On en arrive donc à ma question scientifique : A partir de combien de jour (en moyenne) un homme éjacule-t-il "automatiquement" (comme un gosse qui tache son drap) ? Ou l'excès part avec l'urine ? Ou on arrête d'en fabriquer ? J'avoue que la question me travaille depuis 4 jours. Plus qu'un, et si je pouvais avoir la réponse avant... ça me permettrait d'avoir une anecdote à raconter Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 20:23:47 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 14-08-2013 à 20:35:17 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 20:48:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 20:48:51 |
big e |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai réussi une fois mais je ne recommencerai plus. Trop pénible --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 23:40:57 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 15-08-2013 à 15:03:44 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Floyd-Heywood | la plupart de mes potes veulent même pas toucher à un rasoir pour se raser proprement, alors se tailler le buisson... yen a encore un bon paquet qui laissent ça en friche |
burnman | Ma femme etant esthéticienne. . A la bartez only |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
archergrincheux |
|
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
big e |
burnman |
|
burnman | Je parle en éducation sexuelle... pas éducation tout court |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 00:42:14 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
|
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par GarouWarrior le 16-08-2013 à 09:47:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 09:39:25 ![]() Peut-on se raser le torse avec une tondeuse à barbe ? La mienne a un sabot réglable pour couper plus ou moins court. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |