| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 18:48:14 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 19:07:35 ![]()
|
-rOmanO- |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 19:09:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 19:13:19 |
Poney92 |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 19:12:03 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Avec cette chaleur j'ai même pas envie de saikser et vous ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Au début, mon ex durait tellement plus longtemps que moi qu'effectivement, ça se terminait toujours à la main (par lui, mec habitué avant moi à se branler ou à baiser avec des meufs avec capotes - et à jamais éjaculer ou presque avec elles). Mais je faisais acte de présence, quoi, je léchais les couilles, donnais des coups de langue à sa queue, suçotais ses tétons, me frottais contre lui avec la transpiration postorgasmique, bref, pas un banal "finis-toi à la main" (même si dans les faits, c'était ça, quoi...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
eihcew |
|
big e |
|
ThugsNharmony | Oui enfin ça sent pas au point que tu te dises au ski en pleine descente: Putain la nana en combi là elle sent la mouille elle à envie de sexe!
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 10:11:19 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le fait que l'une y passe avant les vacances et que l'autre doive attendre pour apres, ca aide pas, ou simplement celle qui y serait passé en 2eme l'aurait mal pris quoiqu'il arrive. tu t'es mis tout seul dans une situation de merde, pris entre deux feux, ca arrive Message édité par HumanRAGE le 07-08-2013 à 03:02:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bbelgarion :o | Date de naissance : 1998, je me sens très vieux |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
-rOmanO- |
angelusdeus BlobUmad |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'était ta première fois ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | citation du topic honte ... suite a un message du meme auteur
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Damze |
|
pdbzombifiay | c'est quand je lis des conneries pareilles que je suis bien contente d'avoir passé mon adolescence à faire du jdr. |
eihcew |
wizza | En retenant ma respiration en attendant vainement un point, oui !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 10:12:18 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |