Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7641  7642  7643  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35205757
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-08-2013 à 18:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Oui, mais pas comme d'une personne indépendante, en fait. Ça m'a toujours un peu interloquée, les gens qui donnaient un prénom à leur sexe, le désignaient à la troisième personne, tout ça... Je sais pas, ça me donne un peu l'impression de ne pas assumer sa libido, un peu, j'imagine, genre : "moi je suis calme, c'est juste Junior qui lève la tête" :D

chez moi c'est l'inverse, putain j'ai honte  :sweat: dès que j'ai une érection, ma gonzesse veut me sauter dessus en prétextant que clairement ma queue a envie d'elle, même si moi je suis fatigué, et donc elle voudrait que j'obéisse à ma queue en gros :o mais moi j'ai pas une énorme libido donc je passe mon temps à lui faire comprendre que j'ai une volonté propre, et que non, c'est pas ma queue qui décide. enfin, surtout que c'est pas parce que je bande à tel ou tel moment que je suis prêt à faire du sexe... :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 18:48:14  profilanswer

n°35205913
-rOmanO-
Posté le 05-08-2013 à 19:01:54  profilanswer

slamooh a écrit :

de haute volée.

Du bon bigard ! [:aaaaze:1]

On se refait pas :o

n°35205961
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-08-2013 à 19:05:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ou de l'auto dérision, 2nd degré [:spamafote]

Une fois de temps en temps, OK, mais quand c'est systématique...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35205987
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 19:07:35  answer

lorelei a écrit :

Puis bon, l'humour au plumard, surtout façon pouet pouet camion, Sandra (ma CHATTE) ne trouve pas ça très émoustillant...

n°35205990
-rOmanO-
Posté le 05-08-2013 à 19:07:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah évidemment, faut pas abuser des bonnes choses [:ocube]

n°35206000
lorelei
Posté le 05-08-2013 à 19:08:17  profilanswer

jonas a écrit :

chez moi c'est l'inverse, putain j'ai honte  :sweat: dès que j'ai une érection, ma gonzesse veut me sauter dessus en prétextant que clairement ma queue a envie d'elle, même si moi je suis fatigué, et donc elle voudrait que j'obéisse à ma queue en gros :o mais moi j'ai pas une énorme libido donc je passe mon temps à lui faire comprendre que j'ai une volonté propre, et que non, c'est pas ma queue qui décide. enfin, surtout que c'est pas parce que je bande à tel ou tel moment que je suis prêt à faire du sexe... :o

Je peux comprendre, un ex me pensait excitée dès que j'avais les tétons qui pointaient.
Bon, ouais, c'est un peu différent.
Mais la mouille ça se voit pas, et je peux comprendre parce que des fois, je mouille tout en n'ayant pas la moindre envie de bête à deux dos. Ouf que ça se voit pas, donc.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35206008
-rOmanO-
Posté le 05-08-2013 à 19:08:58  profilanswer

On n'a pas les mêmes tripes chérie mais c'est juste fun de temps en temps [:spamafote]

n°35206016
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 19:09:53  answer

lorelei a écrit :

En tout cas ca me choque moins que d'appeler sa copine/femme, maman [:robinlesadique:1]
Là ma bistouquette se désolidarise de mon corps.  [:tinostar]  
Pardon non  [:tomodatchi] , c'est mon corps qui se désolidarise de ma bistouquette  [:audette]  

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 19:13:19
n°35206030
Poney92
Posté le 05-08-2013 à 19:11:02  profilanswer

Et appeler son copain daddy ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35206041
-rOmanO-
Posté le 05-08-2013 à 19:12:03  profilanswer

[:cerveau hurle] Maman, popol demande un peu d'attention, il te rappelle gentiment le plaisir qu'il t'a donné hier

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 19:12:03  profilanswer

n°35206055
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 05-08-2013 à 19:13:09  profilanswer

Avec cette chaleur j'ai même pas envie de saikser et vous ?

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35206076
hfr of the​ dead
Posté le 05-08-2013 à 19:14:50  profilanswer

jonas a écrit :

c'est clair c'est le bon truc pour débander quand ta copine traduit une érection "mécanique" par une envie alors que pas du tout.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35206097
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-08-2013 à 19:17:17  profilanswer

+ 1000 et [:rofl]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35206122
lorelei
Posté le 05-08-2013 à 19:19:15  profilanswer

C'est un peu dans le même panier de  [:do not want] pour moi, je crois :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35206157
Poney92
Posté le 05-08-2013 à 19:24:25  profilanswer

bah une bonne blague quand t'es à l'intérieur, la miss se contracte et hop elle sers la queue avec ses petits muscles de la chatte

---------------
n°35206257
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-08-2013 à 19:33:48  profilanswer

eihcew a écrit :

Ben j'ai deja croisé des filles comme ça [:tinostar]

"vazy tu peux te finir" ** se retourne pour dormir **

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35206265
Poney92
Posté le 05-08-2013 à 19:34:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"vazy tu peux te finir" ** se retourne pour dormir **

Une invitation au surprise buttsex

---------------
n°35206398
lorelei
Posté le 05-08-2013 à 19:46:45  profilanswer

Au début, mon ex durait tellement plus longtemps que moi qu'effectivement, ça se terminait toujours à la main (par lui, mec habitué avant moi à se branler ou à baiser avec des meufs avec capotes - et à jamais éjaculer ou presque avec elles). Mais je faisais acte de présence, quoi, je léchais les couilles, donnais des coups de langue à sa queue, suçotais ses tétons, me frottais contre lui avec la transpiration postorgasmique, bref, pas un banal "finis-toi à la main" (même si dans les faits, c'était ça, quoi...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35206531
eihcew
Posté le 05-08-2013 à 20:00:56  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Avec cette chaleur j'ai même pas envie de saikser et vous ?

T'es pas un vrai mec :o

lorelei a écrit :

Au début, mon ex durait tellement plus longtemps que moi qu'effectivement, ça se terminait toujours à la main (par lui, mec habitué avant moi à se branler ou à baiser avec des meufs avec capotes - et à jamais éjaculer ou presque avec elles). Mais je faisais acte de présence, quoi, je léchais les couilles, donnais des coups de langue à sa queue, suçotais ses tétons, me frottais contre lui avec la transpiration postorgasmique, bref, pas un banal "finis-toi à la main" (même si dans les faits, c'était ça, quoi...)

Non mais ça ça m'arrive fréquemment et c'est pas du tout un souci. Ca a rien à voir avec "finis-toi je me couche moi".

n°35207817
big e
Posté le 05-08-2013 à 21:46:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Je peux comprendre, un ex me pensait excitée dès que j'avais les tétons qui pointaient.
Bon, ouais, c'est un peu différent.
Mais la mouille ça se voit pas, et je peux comprendre parce que des fois, je mouille tout en n'ayant pas la moindre envie de bête à deux dos. Ouf que ça se voit pas, donc.

Nan mais y a une odeur qui ne trompe pas. Vrais savent.  [:eric le-looser]

n°35210558
ThugsNharm​ony
Posté le 06-08-2013 à 09:41:03  profilanswer

Oui enfin ça sent pas au point que tu te dises au ski en pleine descente: Putain la nana en combi là elle sent la mouille elle à envie de sexe!

On parlait de signes extérieurs facilement identifiables.

---------------
Feedback
n°35210957
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 10:11:19  answer

lorelei a écrit :

Oui, mais pas comme d'une personne indépendante, en fait. Ça m'a toujours un peu interloquée, les gens qui donnaient un prénom à leur sexe, le désignaient à la troisième personne, tout ça... Je sais pas, ça me donne un peu l'impression de ne pas assumer sa libido, un peu, j'imagine, genre : "moi je suis calme, c'est juste Junior qui lève la tête" :D

Bof, je suis super alaise avec ma sexualité perso donc c'est plus pour diversifier les propos de temps en temps.
On parle beaucoup de cul avec ma femme, faut bien des variantes pour pas trop tourner en rond  :D

n°35210980
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 10:13:37  answer

Pas besoin d'être au lit pour parler de sexe, et puis t'es pas forcément en train de dire ça sur un ton bien gras bien pervers.
C'est comme si je dis "j'ai trop envie de te baiser", c'est pas la même chose si tu imagine que je le dit en mode  [:double c]  [:assoc des lurkeurs]  [:bressan08:4]  [:le depotoir de gary:4]  [:oklahoma:1]  [:dovakor:2].

Tout est une question de situation  :D

n°35220831
pyronasme
Posté le 07-08-2013 à 02:52:14  profilanswer

Pourquoi sa choque tant d'avoir des relations quand on est mineur juste pour s'éclater et que si on le dit a quelqu’un on a une réputation d'allumeuse ou de pute pour les femmes et de bâtard pour les hommes parce que deux filles m'avais demander de les dépuceler et moi j'ai dis oui et je sais pas si c'est parce que j'ai pas dépuceler l'autre salope ( vous comprendrez a la fin ) , qu'on c'étais promis de rien dire et quand je rentre de vacance et que je retrouve du réseaux la fille que j'avais dépucelée m'envoie un message comme quoi je l'avais dis a son ex qui aux passage mon ZeBestAmis alors que n'avais pas dis le secrets et la fille me dis alors qu'elle a une réputation de merde dans son quartier. Je vais demander a mon ZeBestAmis qui lui avait raconter des conneries et il me dis que c'est une personne(qui est son ex avant qu'il ne sorte vec la fille que j'ai dépuceler) en qui il a une grande confiance et qui ne lui a jamais mentis, et deviner qui est cette personne ?! L'autre salope qui l'a dis a une pote et qui a été répéter pour qu'au final tous le monde sois au courant .

Et donc j'aimerais savoir et comprendre pourquoi elle l'a dis, p't'être parce que j'avais rien fais avec elle ...

n°35220833
lorelei
Posté le 07-08-2013 à 02:54:51  profilanswer

Il va falloir trier tout ça, c'est incompréhensible.  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35220834
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-08-2013 à 02:56:12  profilanswer

pyronasme a écrit :

Pourquoi sa choque tant d'avoir des relations quand on est mineur juste pour s'éclater et que si on le dit a quelqu’un on a une réputation d'allumeuse ou de pute pour les femmes et de bâtard pour les hommes parce que deux filles m'avais demander de les dépuceler et moi j'ai dis oui et je sais pas si c'est parce que j'ai pas dépuceler l'autre salope ( vous comprendrez a la fin ) , qu'on c'étais promis de rien dire et quand je rentre de vacance et que je retrouve du réseaux la fille que j'avais dépucelée m'envoie un message comme quoi je l'avais dis a son ex qui aux passage mon ZeBestAmis alors que n'avais pas dis le secrets et la fille me dis alors qu'elle a une réputation de merde dans son quartier. Je vais demander a mon ZeBestAmis qui lui avait raconter des conneries et il me dis que c'est une personne(qui est son ex avant qu'il ne sorte vec la fille que j'ai dépuceler) en qui il a une grande confiance et qui ne lui a jamais mentis, et deviner qui est cette personne ?! L'autre salope qui l'a dis a une pote et qui a été répéter pour qu'au final tous le monde sois au courant .

Et donc j'aimerais savoir et comprendre pourquoi elle l'a dis, p't'être parce que j'avais rien fais avec elle ...

Il faut rentrer chez toi maintenant, il n'y a rien de bon pour toi ici.

---------------
et voilà
n°35220838
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-08-2013 à 03:02:04  profilanswer

pyronasme a écrit :

typique de l'age, comportement de gamine :spamafote:

le fait que l'une y passe avant les vacances et que l'autre doive attendre pour apres, ca aide pas, ou simplement celle qui y serait passé en 2eme l'aurait mal pris quoiqu'il arrive.

tu t'es mis tout seul dans une situation de merde, pris entre deux feux, ca arrive :spamafote: t'as juste a esperer que la premiere dise du bien de toi si tu veux voir arriver d'autres clientes :D

Message édité par HumanRAGE le 07-08-2013 à 03:02:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35221444
Bbelgarion
Posté le 07-08-2013 à 09:14:35  profilanswer

Date de naissance : 1998, je me sens très vieux :sweat:

n°35221475
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-08-2013 à 09:17:19  profilanswer

Constellation06 a écrit :

En parlant de sexe et de douleurs après, j'ai eu l'occasion de faire monter aux rideaux ma douce à l'aide d'un cunnilingus qui ma foi a duré fort longtemps. Elle était ravie :D

Le souci, c'est que depuis hier soir, j'ai du sang dans la bouche [:tinostar]. Après m'être assuré que ce n'était pas d'éventuelles règles ou quoi, je constate que non, ça vient bien de moi  [:shlavos]  
Se pose alors la question de savoir d'où ça vient précisément. Il s'avère, qu'après quelques recherches, je me suis niqué le Frein lingual. A la base de ce dernier j'ai désormais une petite ouverture, et ça a pissé un peu de sang pendant quelques (longues) minutes. Ca fait désormais deux jours, et je peux plus trop tirer la langue, sous peine d'une douleur atroce  [:what has been seen]  
Je crois que j'y suis en fait allé un peu trop fort avec ma langue [:aslan117]  
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Y'a pas une pommade ou une connerie à appliquer dessus? Ou faut juste attendre avant de répliquer?  [:xqwzts]

[:niku:5]  

le frein de la bouche  [:niku:5]  

merde j'étais pret  [:niku:5]

n°35221490
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-08-2013 à 09:18:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non, ça me fait juste chier en moyenne. des fois j'ai envie et je le fais plus longtemps. ça dépends de la nana. je préfère bouffer un cul.  

Et ça a rien de féminisé, c'est lesbianisée.

Confonds pas limite maximal et moyenne

c'est à dire tu leches le troudbal ?  [:benjy86]

n°35221533
-rOmanO-
Posté le 07-08-2013 à 09:23:24  profilanswer

niku a écrit :

c'est à dire tu leches le troudbal ?  [:benjy86]

C'est bon, manges en !

n°35221636
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-08-2013 à 09:32:53  profilanswer

pyronasme a écrit :

Très intéressant tout ça et quelle place à votre mère dans votre vie? [:salade man:2]

n°35221680
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-08-2013 à 09:36:28  profilanswer

C'était ta première fois ?

n°35221769
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-08-2013 à 09:45:00  profilanswer

citation du topic honte ... suite a un message du meme auteur :o  

Wolfman a écrit :

Avoir baisé, mon dieu, quelle honte  [:pikitfleur:4]

fatah a écrit :

Date d'arrivée : 05/08/2013
Date de naissance : 05/03/1998
Nombre de messages postés : 9

Il avait envie de le crier sur tous les toits, c'est mignon :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35221804
Damze
Posté le 07-08-2013 à 09:48:40  profilanswer

pyronasme a écrit :

P'tin le mec  [:radezleb:1]  

http://hfr-rehost.net/gif/db4f4a6d139a4fcbf3c3a46c923b228f899b6bdc.gif

n°35221842
pdbzombifi​ay
Posté le 07-08-2013 à 09:51:30  profilanswer

c'est quand je lis des conneries pareilles que je suis bien contente d'avoir passé mon adolescence à faire du jdr.

n°35221950
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-08-2013 à 09:58:18  profilanswer

:lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35222037
eihcew
Posté le 07-08-2013 à 10:05:16  profilanswer

Vous avez réussi à lire ?

n°35222062
wizza
Posté le 07-08-2013 à 10:06:50  profilanswer

En retenant ma respiration en attendant vainement un point, oui !

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°35222131
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 10:12:18  answer

eihcew a écrit :

Vous avez réussi à lire ?

Non.

Faut dire, je m'en tape de son histoire.

n°35222217
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-08-2013 à 10:18:34  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

c'est quand je lis des conneries pareilles que je suis bien contente d'avoir passé mon adolescence à faire du jdr.

Mais grave  :sweat:  

Puis bon un jdr c'est plus facile de tenir des heures et des heures  :sweat:  

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7641  7642  7643  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)