| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 11:41:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 11:43:19 ![]()
|
paco fpg | ya qua faire un sondage |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 11:47:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 11:47:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 12:03:10 ![]() Bah que ça soit à 15 ou à 30 ans, je trouve pas ça cool Mais effectivement, découvrir le sexe comme ça et pas avoir de recul sur la chose, c'est ptet pas terrible. Mais je crois pas que les skin parties etc soient entrées dans les moeurs des ados, au contraire t'as un côté machisme / "tu couches, t'es sexy, t'es active > t'es une grosse pute" vachement présent à cet âge là. Après, des gens qui collectionnaient les bitures et les partenaires sexuels étant ado j'en connais. Je trouve ça limite, mais les personnes en question ne semblent pas regretter... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 12:05:17 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 12:06:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 12:09:42 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
Poney92 | Le film de Larry Clarks Kids est plus vieux que pyronasme --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 12:21:51 ![]()
Je pratiquais le saikse depuis environ 2 ans (et plus d'un an avec mon mec de l'époque) quand j'ai envisagé la possibilité d'un plan à plusieurs. (edit) ah tu piges pas mon truc sur le nombre de partenaires ? Je dis ça parce que j'en avais eu que 2... Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 12:22:57 |
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 13:30:29 ![]()
|
Poney92 | Disons que c'était pour répondre au fait que "les jeunes aujourd'hui vraiment..." mais y a d'autres exemples, c'était juste le premier qui me venait en tête Message édité par Poney92 le 07-08-2013 à 15:59:59 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
roswellentongues | Un formidable article qui devrait faire plaisir à Poney (et à tout le monde en fait) tellement il tape juste Message cité 7 fois Message édité par roswellentongues le 08-08-2013 à 09:02:22 |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 09:28:36 ![]() Noues |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
eihcew | Je ne comprends pas. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le "noues" est effectivement la cerise de débilité sur ce gros gâteau de folie pure. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
eihcew | Non mais c'est un troll, la fille ? Je serai franchement rassuré que ce soit un salaud de phallocrate qui écrive ce torchon pour discréditer les féministes. |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 08-08-2013 à 11:16:18 |
eihcew | Et dans des cas comme ça, on est autorisé à utiliser "mal baisée", voire directement "grosse conne" ou bien c'est sexiste ? |
-rOmanO- |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 11:28:30 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 11:32:12 ![]() Mais WTF... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
pdbzombifiay |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jcqs épais comme une brique |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pdbzombifiay |
|
-rOmanO- |
|
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |