Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7638  7639  7640  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35186712
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 12:53:09  answer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Voilà pourquoi je demandais de définir "une fois". Parce que si on se mets à compter les orgasmes féminin, 6 ou 17 ça deviens tout de suite plus faisable :D

Oui, je parlais d'orgasmes pour le mec, vu le contexte ça me semblait évident mais soit :o

mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 12:53:09  profilanswer

n°35186715
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 12:54:22  answer

Poney92 a écrit :

Même scarlett johanson qui aurait la férocité de Cecilia Véga et des orifices d'enfant et le tout sans capote me tire pas 9 éjacs en 24h.  

"à la fin j'avais du mal". Vous êtes des animaux.

Donc tenir 6 h pour une meuf c'est normal et c'est les autres qui s'y prennent mal, par contre ceux qui peuvent gicler plus que ta bite handicapée c'est des animaux ? :o

n°35186719
wolowizard
Posté le 03-08-2013 à 12:54:59  profilanswer

6h dans un gangbang de 100 personnes :o

n°35186748
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 13:01:12  answer

wolowizard a écrit :

6h dans un gangbang de 100 personnes :o

[:soulfly]

n°35187092
eihcew
Posté le 03-08-2013 à 14:01:01  profilanswer

Poney92 a écrit :

Voilà pourquoi je demandais de définir "une fois". Parce que si on se mets à compter les orgasmes féminin, 6 ou 17 ça deviens tout de suite plus faisable :D

Bah c'est à peu près l'équivalent d'un orgasme masculin, quoi [:spamafote]

:rofl:

n°35187240
big e
Posté le 03-08-2013 à 14:31:12  profilanswer

Poney92 a écrit :

Même scarlett johanson qui aurait la férocité de Cecilia Véga et des orifices d'enfant et le tout sans capote me tire pas 9 éjacs en 24h.  

"à la fin j'avais du mal". Vous êtes des animaux.

Les '24 heures de la baise' avec scarlett c'est motivant quand même :o

n°35187372
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 03-08-2013 à 15:00:04  profilanswer

Rattrapage de retard :o  

Poney92 a écrit :

Et parmi les profils femme seule y en a PLEINS qui sont des femmes qui chassent pour leur mec

+1 et souvent c'est saoulant. Tu penses tomber sur une fiche femme seule et en fait c'est une fiche couple déguisée.
Dans cas là, autant faire une vraie fiche couple directement.

elliotdoe a écrit :

P'têtre que les femmes d'ici ont un vagin dilaté, va savoir [:dks]
Pour ça que vos trucs d'incompatibilité permanente et handicapante hors cas extrêmes, ça m'étonne beaucoup. Pour moi c'est comme si tu me disais que tu peux pas danser la valse avec ton mec parce qu'il a de trop grands pieds, il lui suffirait de faire gaffe à pas te marcher dessus pour que ça roule.

Réduire une étreinte à une valse c'est un peu rapide quoique... En fait le soucis c'est que tu limites ça au niveau du pied et de son écrasement. Tu oublies d'ailleurs que pour danser la valse dans des conditions agréables il faut aussi que les danseurs soient compatibles niveau taille/morphologie sinon ça vire vite au n'importe quoi. Sans oublier la posture, le gainage & cie, un minimum de savoir-faire. Physiquement pour le cul c'est également le cas (je ne parle pas de l'aspect psycho hein). Prendre son pied ou ne pas se marcher sur les pieds c'est un peu plus complexe que ça. Et si le Kama Sutra en parle depuis des milliers d'années c'est aussi car il y a une raison et un certain fond de vérité  ;)  :D  

sigma_me a écrit :

Moi je dis trouve un amant mais pas n'importe quel mec histoire d'aller voir ailleurs ... mais vraiment un mec qui arrivera à doper tes envies et relancer ta libido...  
qui quand tu y repenseras te fera mouiller le string ... sinon ta libido va risque de disparaitre complètement (ou presque)...

l'appetit vient en mangeant ... mais pas n'importe quoi ;)

Edit : correction de la phrase qui choque

+1. Pas mieux.

sigma_me a écrit :

Nan mais le but c'est l'electrochoc .... si je dis que sa libido va baisser de 25% par rapport à son actuel ca n'a pas le même impact psycho :lol:  

c'est le marketing par la peur ;)

[:vince_astuce]  :D  
D'autant que plus la libido est basse plus la variation en pourcentage sera impressionnante et fera peur :o  
(comme pour la mortalité et la sécurité routière...  :kaola: Chantal... )

sigma_me a écrit :

Je vois pas non plus le lien de cause à effet entre couple libre et relation à distance...

Pour moi couple libre et à distance ça induit plutot la notion d'avoir d'autres personnes intervenant dans la relation car plus facile... pas forcément la monté de désir de l'un vers l'autre pour cause de distance  [:figti]

Disons qu'à partir du moment où le couple est libre/ouvert/libertin au départ. Le fait d'être à distance peut être envisagé autrement - après ça dépend chacun sa recette ses choix. Disons que dans ce schéma on peut tout à fait concevoir que l'autre prenne du plaisir éventuellement et selon son souhait avec d'autres sans que soit remis en question le lien, les sentiments ou le désir mutuel et irrépressible au sein du couple.  

La libido ce n'est pas une constante qui plafonne même quand tous les paramètres dans la vie ou dans le couple sont dans le vert.  
Périodes débordantes et plus creuses rien d'anormal. Après c'est vrai qu'un 1 an et demi ça commence à faire...

Tout à fait faisable quand libido, forme et humeur sont au beau fixe. Voir même plus en cas de combo amour/sentiments forts/retrouvailles.
Moi aussi les grands WK passés au pieu me manquent... mais si tout va bien dans 3 semaines...  :p  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°35188729
Poney92
Posté le 03-08-2013 à 19:15:28  profilanswer

Ma bite est pas handicapée. Ce sont mes couilles les handicapées ! Ma bite fonctionne très bien :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35188849
eihcew
Posté le 03-08-2013 à 19:39:34  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ma bite est pas handicapée. Ce sont mes couilles les handicapées ! Ma bite fonctionne très bien :o

T'as pas un vrai mec, stout :o

n°35189051
Poney92
Posté le 03-08-2013 à 20:09:30  profilanswer

Déjà que je me faisais enculer :'(

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 20:09:30  profilanswer

n°35190019
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-08-2013 à 22:20:34  profilanswer

Poney92 a écrit :

c'est quoi deja le % de femmes qui declarent n'avoir jamais connu l'orgasme ou n'en avoir que tres episodiquement ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35190156
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 22:29:15  answer

HumanRAGE a écrit :

c'est quoi deja le % de femmes qui declarent n'avoir jamais connu l'orgasme ou n'en avoir que tres episodiquement ? :D

C'est parce que tu t'y prends mal on t'a dit !  [:zedlefou:1]

n°35190186
HumanRAGE
Posté le 03-08-2013 à 22:32:45  profilanswer

les seules plaintes que j'ai eut c'est d'en faire trop, de pas penser assez a moi [:humanrage:4]  

ou de pas aimer "le sexe normal" (comprendre, plié en 20min douche comprise) [:cosmoschtroumpf]

chacun ses problemes [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35190241
HumanRAGE
Posté le 03-08-2013 à 22:38:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Définissez "une fois" sérieusement...

entre deux pauses/KO technique/reprise de souffle :o

ca me rappelle les debats sur "qu'est ce qu'une nuit de sexe ?", ca inclut aussi bien les "peine a jouir" ([:zoubi] ) qui doivent faire des pauses/repasser a la main/a la langue le temps que la partenaire recupere, que de multiples sessions/orgasmes/arret/reprises entrecoupées de calins entre le crepuscule et l'aube :o

donner a une meuf 5 rafales de 10 et elle qui te fait jouir 2 fois a la bouche, 3 fois a la main, mais t'as jamais joui dedans, ca compte aussi...

comment tu veux "definir serieusement" ce genre de trucs ?  [:humanrage:4] tu crois qu'il y a des formules comme en physique ?

---------------
n°35190245
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 22:38:40  answer

HumanRAGE a écrit :

les seules plaintes que j'ai eut c'est d'en faire trop, de pas penser assez a moi [:humanrage:4]  

Ca mine de rien ça peut être assez chiant, perso j'aime vraiment beaucoup voir mon partenaire prendre son pied (et ça m'excite), du coup le mec qui fait du sexe "altruiste" souvent je trouve ça bof :o

n°35190361
HumanRAGE
Posté le 03-08-2013 à 22:45:37  profilanswer

je te l'accorde tout a fait :jap: mais chui trop cerebral  [:fegafobobos:2] (en fait jkiffe trop jouer de la fille comme d'une harpe :whistle: . ce truc d'altruisme c'est de l'ego mal placé, personne ne tient le score...)

j'ai clairement tendance a voir ca comme du tour par tour, plutot que du temps reel [:joce] disons que comme ca c'est bcp plus facile que les deux aient leur compte, plutot que d'essayer en vain de chercher la synchro. Apres, la fille qui me connait saura comment me faire franchir le seuil, cf y a quelques pages la discu sur le durcissement/gonflement de l'organe, et a mettre en parallele avec "capote qui amoindrit les sensations"  [:doc petrus]

---------------
n°35190446
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 22:54:04  answer

HumanRAGE a écrit :

[:humanrage:4] tu crois qu'il y a des formules comme en physique ?

[:doc_prodigy]  

Citation :

Définition de 1 fois [rocco]

1 rocco = -1ml * a + x*b

avec
a= nombre de jets, variable en fonction des mâles, l'unité c'est le poney.  [:milfnduck lover:4]  
b= nombre de spasmes musculaires, variable en fonction de la fille et le l'intensité de l'excitation x

edit:
 [:badprocess]

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2013 à 23:41:00
n°35190799
big e
Posté le 04-08-2013 à 00:01:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

Nan mais sérieusement, arrive un moment où quoi que tu fasses t'as littéralement mal à la bite.  :o

n°35190813
HumanRAGE
Posté le 04-08-2013 à 00:06:46  profilanswer

big e a écrit :

Nan mais sérieusement, arrive un moment où quoi que tu fasses t'as littéralement mal à la bite.  :o

a la bite, a la tuyauterie, courbatures le lendemain, trop de sexe c'est douloureux [:ojap]

---------------
n°35191447
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-08-2013 à 02:32:11  profilanswer

les courbatures aux jambes et aux reins ca va. Cest le lot a chaque activité physique trop intense sans échauffement correct.

moi ce qui m'emmerde c'est de plus arriver a pisser apres ....

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35192698
Constellat​ion06
Posté le 04-08-2013 à 12:28:51  profilanswer

En parlant de sexe et de douleurs après, j'ai eu l'occasion de faire monter aux rideaux ma douce à l'aide d'un cunnilingus qui ma foi a duré fort longtemps. Elle était ravie :D

Le souci, c'est que depuis hier soir, j'ai du sang dans la bouche [:tinostar]. Après m'être assuré que ce n'était pas d'éventuelles règles ou quoi, je constate que non, ça vient bien de moi  [:shlavos]  
Se pose alors la question de savoir d'où ça vient précisément. Il s'avère, qu'après quelques recherches, je me suis niqué le Frein lingual. A la base de ce dernier j'ai désormais une petite ouverture, et ça a pissé un peu de sang pendant quelques (longues) minutes. Ca fait désormais deux jours, et je peux plus trop tirer la langue, sous peine d'une douleur atroce  [:what has been seen]  
Je crois que j'y suis en fait allé un peu trop fort avec ma langue [:aslan117]  
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Y'a pas une pommade ou une connerie à appliquer dessus? Ou faut juste attendre avant de répliquer?  [:xqwzts]

Message cité 3 fois
Message édité par Constellation06 le 04-08-2013 à 12:29:57
n°35192827
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-08-2013 à 12:55:26  profilanswer

du haut de mes 0 années d'étude en médecine je pense qu'il faut juste attendre, la langue ça cicatrise normalement assez vite.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35193389
-rOmanO-
Posté le 04-08-2013 à 14:36:40  profilanswer

Constellation06 a écrit :

En parlant de sexe et de douleurs après, j'ai eu l'occasion de faire monter aux rideaux ma douce à l'aide d'un cunnilingus qui ma foi a duré fort longtemps. Elle était ravie :D

Le souci, c'est que depuis hier soir, j'ai du sang dans la bouche [:tinostar]. Après m'être assuré que ce n'était pas d'éventuelles règles ou quoi, je constate que non, ça vient bien de moi [:shlavos]
Se pose alors la question de savoir d'où ça vient précisément. Il s'avère, qu'après quelques recherches, je me suis niqué le Frein lingual. A la base de ce dernier j'ai désormais une petite ouverture, et ça a pissé un peu de sang pendant quelques (longues) minutes. Ca fait désormais deux jours, et je peux plus trop tirer la langue, sous peine d'une douleur atroce [:what has been seen]
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Y'a pas une pommade ou une connerie à appliquer dessus? Ou faut juste attendre avant de répliquer? [:xqwzts]

Même chose ici [:kurt haribo:2]
A CHAQUE cuni, j'ai une douleur à la langue qui dure proportionnellement à la durée du cuni.
Mais pas de saignement, juste un gonflement du frein lingual.
Mais ça m'empêche pas de recommencer avec grand plaisir :d

Misssardonik a écrit :

du haut de mes 0 années d'étude en médecine je pense qu'il faut juste attendre, la langue ça cicatrise normalement assez vite.

Je confirme, globalement cela dure 3 jours maxi

Message édité par -rOmanO- le 04-08-2013 à 14:38:12
n°35193576
polionamen
Hop
Posté le 04-08-2013 à 15:17:06  profilanswer

Les nanas avec des clitos en Kevlar  [:exceptionnalnain:1]

n°35193600
multi_mult​i
Posté le 04-08-2013 à 15:21:57  profilanswer

durée du cuni en moyenne chez vous ???

c'est vrai que par moment, si ca tarde à venir ca commence à faire mal à la langue :D

Message cité 4 fois
Message édité par multi_multi le 04-08-2013 à 15:22:13
n°35193608
-rOmanO-
Posté le 04-08-2013 à 15:23:45  profilanswer

polionamen a écrit :

Les nanas avec des clitos en Kevlar [:exceptionnalnain:1]

'tain [:ddr555]

multi_multi a écrit :

c'est vrai que par moment, si ca tarde à venir ca commence à faire mal à la langue :D

J'ai pas de chrono sous la main mais quand j'ai la tête là, j'y reste un moment :o je dirais au moins 10 minutes quand on a le temps

n°35193609
Constellat​ion06
Posté le 04-08-2013 à 15:23:52  profilanswer

Merci pour vos réponses, je vais donc attendre que ça cicatrise :D

En l'occurrence, ce fameux cuni avait duré un peu plus d'une trentaine de minutes.

n°35193618
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 04-08-2013 à 15:26:39  profilanswer

En l'occurrence, ce fameux cuni avait duré un peu plus d'une trentaine de minutes.

[:jose mourinho:2]

---------------
!! Get down on your knees !!
n°35193628
GuardianFo​rceM
Posté le 04-08-2013 à 15:29:47  profilanswer

[:jerome38] [:winpoks]

n°35193674
-rOmanO-
Posté le 04-08-2013 à 15:41:02  profilanswer

Normal quoi [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 04-08-2013 à 15:41:45
n°35193768
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 04-08-2013 à 16:04:33  profilanswer

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Y'a pas une pommade ou une connerie à appliquer dessus? Ou faut juste attendre avant de répliquer?  [:xqwzts]

Oui.
Il faut tout simplement attendre.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°35193772
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 04-08-2013 à 16:06:21  profilanswer

big e a écrit :

Plutôt aux couilles  :o  
Mais comme tout est connecté...

---------------
n°35193780
Poney92
Posté le 04-08-2013 à 16:09:42  profilanswer

multi_multi a écrit :

30 secondes en moyenne. Histoire de lubrifier

---------------
n°35193788
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 16:10:57  answer

Poney92 a écrit :

30 secondes en moyenne. Histoire de lubrifier

C'est la limite maximale avant de passer pour une tafiole féminisée ? :D

n°35193795
Poney92
Posté le 04-08-2013 à 16:12:25  profilanswer

Non, ça me fait juste chier en moyenne. des fois j'ai envie et je le fais plus longtemps. ça dépends de la nana. je préfère bouffer un cul.  

Et ça a rien de féminisé, c'est lesbianisée.

Confonds pas limite maximal et moyenne

Message cité 4 fois
Message édité par Poney92 le 04-08-2013 à 16:23:29

---------------
n°35193820
Constellat​ion06
Posté le 04-08-2013 à 16:19:47  profilanswer

j'ai 17 ans, je profite de cette belle période :D

n°35194311
Keskia
Posté le 04-08-2013 à 17:59:39  profilanswer

multi_multi a écrit :

Hmm si j'alterne caresses avec mes mains + langue, ce qu'elle préfère, ça peut durer 15/20minutes et elle monte souvent au rideau.
Si j'utilise que ma langue, au bout de 5/10minutes, elle me dit que ça commence à être vraiment trop sensible et que ca lui fait mal.

Message édité par Keskia le 04-08-2013 à 18:00:38

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°35194363
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 18:08:58  answer

Bon déjà, parler en terme de nombre de minutes ca n'est pas évident, parce que bon je ne sais pas pour vous, mais  
1. On fait rarement attention à sa montre pendant l'acte (sachant que l'acte se résume rarement qu'à un cunni, difficile de juger combien de temps il prend vu le point n°2, sauf si vous vous limitez à un court laps de temps. Mais dire qu'ils prennent 30 minutes, franchement je ne saurai pas, ca pourrait tout aussi bien être 15 ou 45 en réalité).
2. Le temps semble bizarrement s'écouler lentement pendant qu'on fricote, c'est seulement après avoir fini qu'on se rend compte que le temps est passé 2 fois plus vite que nos impressions nous le laissaient penser  [:transparency]  et qu'on est à la bourre.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 18:39:14
n°35195057
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-08-2013 à 20:02:02  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non, ça me fait juste chier en moyenne. des fois j'ai envie et je le fais plus longtemps. ça dépends de la nana. je préfère bouffer un cul.  

Confonds pas limite maximal et moyenne

Y'a rien a bouffer  [:zedlefou:1]  

Sinon pareil que Pony, quelques minutes, pour bien lubrifier l'aire de jeu.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35195108
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 20:10:36  answer

Poney92 a écrit :

Ah oui excuse moi [:cosmoschtroumpf]

Un peu comme les mecs qui aiment bien la stimulation anale, c'est de la gayification, j'ai bon ? :o

n°35195172
silkr
Posté le 04-08-2013 à 20:23:23  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Y'a rien a bouffer  [:zedlefou:1]

le repas de la veille :o

Message édité par silkr le 04-08-2013 à 20:23:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7638  7639  7640  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)