| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 13:12:58 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 13:16:12 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 13:44:43 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
T'as bien de la chance, ça fait quasi 5 semaines que j'ai pas vu ma copine et a part moi qui bout d'impatience de la baiser furieusement, mes tentatives de sextos et autres tombent a l'eau, Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 02-08-2013 à 14:10:44 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poney92 |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 14:21:59 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wolowizard |
c'est un truc de femme ca non ? perso je vois mal un mec (un vrai hein) ne pas avoir envie |
jonas c'est mon identité |
|
wolowizard |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Les histoires des potes qui ont tout le temps envie de faire l'amour mais en vrai non. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 02-08-2013 à 16:38:34 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 16:41:48 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les histoires du pote qui a tout le temps envie de faire l'amour mais en vrai non. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 02-08-2013 à 16:43:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 16:44:47 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 16:48:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 16:49:05 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sigma_me Succube en herbe | des hommes gavés aux oestrogènes ... les pauvres --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 16:57:29 ![]()
|
polionamen Hop | Bon Lisbeth, tu as décidé ce que tu vas faire? Un amant? Oui, non? |
big e |
|
polionamen Hop | Je me frottes et elle me dit qu'elle veut dormir oui.
|
Keskia | En tant que mec (24ans), j'ai toujours envie personnellement. J'ai l'impression d'avoir une libido et des besoins surdimensionnés par rapport aux filles avec qui je sors.. Je pourrais le faire 10 fois par jour sans problème, alors que ma copine actuelle a envie max une fois par jour, et encore.. Du coup, je compense avec ma main droite sinon je finis frustré..voir je deviens un vrai connard. Je n'ai rencontré qu'une seule fille avec qui c'était "parfait". Pendant deux mois, on s'est vu tous les jours et on ne faisait que ça partout ! Mais elle à du repartir chez elle en Suède à la fin de l'été 3615 mylife. Edit : En ce moment, c'est horrible. Le combo chaleur (donc jolies filles en minijupes / robes / short dans la rue) + copine à l'autre bout de la France pendant trois semaines...je suis à deux doigts de craquer et d'aller voir ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 02-08-2013 à 19:03:47 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Je@nb Kindly give dime | Avec la chaleur qui fait, laisse tomber j'ai pas du tout envie |
Misssardonik prévisible a posteriori | moi ce serait plutôt l'inverse --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 | Si vous avez jamais recale de nana, c'est que les nanas avec qui vous couchez sont des prudes ou que vous les baisez mal. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 02-08-2013 à 19:06:06 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Keskia | Des que la pénétration dure un peu (20min et +) voir au bout de 5min parfois, ma copine me dit qu'elle commence à avoir mal et me demande de finir ou d'arrêter. Donc 6h d'affilée Message édité par Keskia le 02-08-2013 à 19:10:54 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
eihcew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |